📌 In Oberstaad 3, 78337 Öhningen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:21
Der Ton geht garnicht. An Arroganz und Unfreundlichkeit nicht zu überbieten. Kein erneuter Versuch der Einkehr!
Le 11/05/2024 à 14:19
Propriétaire incroyablement grossier, hostile et arrogant. Nous attendions avec impatience un délicieux café. Mais pas sur ce ton. Certainement PAS une recommandation !!!
Le 03/05/2024 à 11:36
Ça vaut le coup de faire une excursion en bateau tous les jours !
Le 16/04/2024 à 12:02
Méga belle vue. Tout simplement idéal pour une courte pause si vous êtes en sous-poids avec un vélo.
Le 02/11/2023 à 15:31
En libre service. Directement au bord du lac en été et confortable .
Le 19/09/2023 à 17:36
Très amical
Le 17/09/2023 à 08:50
Un joyau au bord du lac. Calme et détendu. La seule chose qui pourrait être augmentée est l'ombrage lors des journées chaudes. Je reviendrai, promis. Bonjour Fronck.
Le 12/09/2023 à 15:13
Bonne équipe. Délicieux Aperol. Superbe vue
Le 04/09/2023 à 09:15
Très bel emplacement, vous vous asseyez au bord de l'eau, vous pouvez y déguster de petites collations, de la salade de saucisses ainsi que des saucisses avec du pain ou du strudel aux pommes, bon prix, performance, personnel très sympa. Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à vous y baigner, mais il y a une piscine de plage à proximité. Fermé le lundi ouvert uniquement par beau temps, avec quai pour bateaux.
Le 16/08/2023 à 09:59
Malheureusement réservé aux propriétaires de bateaux, le détour fastidieux de la piste cyclable n'en vaut pas la peine si vous souhaitez vous baigner !
Le 05/08/2023 à 20:42
Super
Le 04/07/2023 à 15:55
Libre-service, convivial, étape agréable lors d'un tour à vélo
Le 02/07/2023 à 09:48
...l'endroit idéal pour faire une pause vélo
Le 08/06/2023 à 12:26
Belle vue sur le lac de Constance. Bon pour se reposer.
Le 22/04/2023 à 22:34
Nous sommes arrivés ici un peu par hasard lors d'une excursion en bateau aujourd'hui. Amarré dans le port, j'ai dégusté un café et des gâteaux à l'ombre partielle avec une vue magnifique. L'employé était très sympathique et les installations sanitaires étaient absolument parfaites. Nous reviendrons quand il fera quelques degrés de plus.
Le 18/04/2023 à 20:09
Bel emplacement directement sur le lac de Constance, service amical, prix en fonction de l'emplacement, Petite sélection de gâteaux, café pas trop fort.
Le 20/09/2022 à 10:47
Le café vous invite toujours à vous attarder. Très bonne ambiance et délicieux gâteaux et autres plats à un prix raisonnable.
Le 11/09/2022 à 15:29
Bel endroit pour s'arrêter. Service sympa, agréable de s'attarder avec vue sur l'eau.
Le 29/08/2022 à 15:15
La nourriture était bonne, mais les avis peuvent être partagés sur un ou deux plats. Par exemple, La Pintade, un poème ; si rempli d'une crevette ? Je l'ai aimé même sans
Le 27/08/2022 à 05:29
Jetée idyllique avec des coins salons, un bon gâteau et une belle vue sur l'Untersee.
Le 05/08/2022 à 14:19
Service amical, délicieux gâteaux, boissons fraîches et belle vue.
Le 02/08/2022 à 16:47
C'est un bel endroit pour s'asseoir au bord de l'eau. personnel très sympathique.
Le 25/07/2022 à 10:26
Parfait pour une petite halte lors de notre tour à vélo, et les motards sont également les bienvenus ici ;-) Le gâteau aux prunes était très savoureux et le service était très sympathique !
Le 22/07/2022 à 20:47
... Je viens souvent en vacances, non seulement pour discuter, mais aussi pour manger et boire. C'est toujours un séjour agréable ici et une bonne ambiance avec Mme Altmann. Reinhold de Stuttgart
Le 10/05/2022 à 18:08
Très bien situé.... :-)
Le 25/09/2021 à 07:36
Prix raisonnables, bel endroit pour faire une pause.
Le 11/09/2021 à 09:24
Dégustez un cappuccino et un morceau de gâteau à l'ombre.
Le 31/08/2021 à 13:30
Peu de choix, ambiance sympa au bord du port, à un quart d'heure à pied de la ville.
Le 23/07/2021 à 10:42
Endroit cosy avec kiosque au bord de l'eau
Le 14/07/2021 à 23:08
Nous pagayons ici de temps en temps depuis la Suisse et profitons de la belle vue à l'ombre rafraîchissante tout en consommant quelque chose de la petite mais fine sélection de l'hôtel. Ça vaut toujours le détour ;-)
Le 01/07/2021 à 18:52
Totalement romantique au bord du lac... Un petit camping se cache derrière le port de plaisance.
Le 19/06/2021 à 11:21
Était de
Le 11/04/2021 à 15:08
C'est beau ici et il n'y a pas trop de monde. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 06/04/2021 à 16:55
Bel emplacement, il y avait un café à emporter et la jeune femme était tellement gentille, c'était vraiment amusant. Le café, le salon de pâtisserie et le glacier étaient super.
Le 25/10/2020 à 04:33
En fait, un joli kiosque dans un bel endroit. Les prix sont également tout à fait corrects. Seul le service sur place était tout sauf sympathique. Il y avait certainement aussi le stress provoqué par les réglementations Corona. Mais cela pourrait être un peu plus convivial... Après tout, vous y êtes un invité et vous soutenez un si petit magasin en ces temps extraordinaires.
Le 07/08/2020 à 06:51
La serveuse est une personne insupportable : harcelante, conférencière, mesquine. Contrairement au bel emplacement et devrait être viré !
Le 12/07/2020 à 13:12
Tout est OK.
Le 12/06/2020 à 17:51
Malgré la règle de distance et les règles d'hygiène, c'était très agréable. Le glacier et le gâteau sont excellents 👌... Le patron et la patronne sont tous deux des professionnels super sympathiques et aimables.
Le 08/09/2019 à 09:23
En fait, c'est juste un kiosque ouvert pendant les mois d'été. Service sympa. Gâteaux et petites collations à prix modérés. Idéal pour une étape lors d'un tour à vélo.
Le 13/08/2019 à 20:58
Une jetée très agréable fréquentée par les locaux qui font de la voile et les cyclistes qui passent à quelques mètres. L'endroit géré par un propriétaire très sympathique propose de la nourriture locale, des glaces, des gâteaux et des bières. Le cadre agréable si vous vous promenez autour du lac de Constance.
Le 01/08/2019 à 06:20
bel endroit
Le 02/07/2019 à 13:38
La propriétaire est très sympathique
Le 21/04/2019 à 16:04
Il fait toujours beau chez Fine am See ! et il y a du bon gâteau !
Le 04/03/2019 à 09:50
Très agréable!
Le 27/09/2018 à 18:59
Idylle au bord du lac. Très bon café et boissons fraîches de la région.
💬 Super Pizza
💬 Nous sommes allés au Toyama Sushi Bar à Coblence aujourd'hui pour l'anniversaire de notre fille. C'est un petit restaurant de 24 places maximum. L'ambiance n'est pas très accueillante. Plus un snack qu'un bar à sushis, mais les sushis et les soupes sont super savoureux. Et le point fort est que vous pouvez assister à la préparation des rouleaux de sushi. Je n'ai jamais vu ça dans un autre bar à sushi. Le rapport qualité-prix est très bon. Délicieux!!!!!
💬 Que Dieu bénisse Dieu vous bénisse Un restaurant élégant, un traitement élégant et une cuisine excellente Ils ont deux types de viande halal. Abattu selon la loi islamique et abattu selon la méthode allemande (chrétienne). Vous pouvez choisir avec quoi vous voulez voyager Que Dieu vous bénisse avec un bon repas
💬 C'est relaxant, une nature pure, une expérience dans presque tous les temps (s'il ne pleut que pendant 5 jours, je ne pense pas que ce soit un succès nulle part). Je n'ai jamais vécu cela ici auparavant.
💬 Nous avons opté pour une option à volonté et c'était la première fois que nous essayions ce concept. C'était intéressant, mais pas vraiment notre tasse de thé. Peut-être que cela aurait été mieux en général si l'endroit avait l'air plus chic et sans couvercles en plastique vraiment bon marché sur les assiettes. La nourriture était dans le meilleur des cas moyenne. C'était vraiment frais, mais les morceaux de sushi contenaient un peu trop de riz - et c'était la saveur dominante. Donc, vous vous rassasiez rapidement, mais vous ne mangez pas vraiment beaucoup de poisson. Il y avait environ 10 choix de sushis différents, nous en avons aimé environ 4, le reste nous a semblé trop simple et ennuyeux et beaucoup trop similaire en saveur (riz sucré). Ils avaient aussi des bonbons - pas à notre goût, mais je n'ai jamais eu de grandes attentes à leur sujet.
💬
💬 Mesdames et Messieurs Je voudrais commenter ma visite au fast-food Schanzenbach à Hamm. J'ai eu le plaisir de goûter un Jägerschnitzel avec des frites très juteux et servi avec des champignons marinés dans la sauce. La combinaison d'une viande tendre et d'une sauce copieuse m'a agréablement surpris. Le délicieux burger aux quartiers de pommes de terre était également un délice. Le hamburger était bien garni et les quartiers de pommes de terre étaient croustillants et aromatiques. La qualité des ingrédients m'a convaincu. Dans l’ensemble, je donne au restaurant de restauration rapide Schanzenbach 4 étoiles sur 5. Le schnitzel était disponible à un prix spécial, ce qui m'a fait très plaisir Merci pour l'expérience culinaire! Cordialement, Staff Lobster
💬 Le personnel était très accueillant et sympathique. L'endroit en lui-même était bien entretenu, il y avait une très bonne ambiance et ce n'était pas bruyant même si presque toutes les tables étaient occupées. La nourriture était délicieuse et de bonne qualité. Les portions étaient extrêmement généreuses pour le prix, j'ai dû en emporter une bonne somme à la maison. Merci pour cette belle soirée! Je ne peux que recommander.
💬 Les employés sont tellement hostiles qu'on a envie de quitter le magasin immédiatement. Le patron, quant à lui, essaie d'être sympathique. La nourriture est savoureuse et fraîche, même si la préparation prend du temps.
💬 Je ne m'attendais pas à trouver un si bon petit endroit là-bas. La nourriture était très bonne mais pas bon marché !