Restaurant 🇩🇪

Im Donnerschlag Avis

📌 Im Donnerschlag 41, 53721 Siegburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Im Donnerschlag à Siegburg

Les avis

Les dernier avis sur Im Donnerschlag à Siegburg

Sophia.t

Le 05/12/2023 à 12:23

5 / 5

Un lieu convivial qui vous invite à vous attarder, à prendre des collations, des boissons et la bonne humeur est garantie ici

Jan.

Le 24/10/2023 à 13:18

5 / 5

Une pub très sympa !

Marcus.a

Le 18/05/2023 à 16:23

4 / 5

Service tip top, mais je n'ai pas mangé.😉

Thomas..

Le 22/08/2022 à 18:32

4 / 5

Pub typique avec une bière délicieuse et de jolis comptoirs. Grande salle à manger avec tables et chaises. Très belle prestation.

willi.e

Le 08/04/2022 à 09:30

5 / 5

Meilleur pub à Kaldauen, toujours heureux

Wilhem.e

Le 13/03/2022 à 08:05

5 / 5

Super confortable, toujours heureux

Elke.c

Le 09/03/2022 à 20:40

1 / 5

Aucun commentaire.

Sandra.e

Le 25/02/2022 à 00:02

5 / 5

Nous recommandons

Alter.c

Le 14/07/2020 à 18:34

5 / 5

Dimi est le meilleur

Thomas.a

Le 23/06/2020 à 21:38

5 / 5

Pub sympa, comme il se doit.

Ingo.e

Le 04/01/2020 à 23:05

5 / 5

Toujours bon👍👍😂

Jürgen.o

Le 24/12/2019 à 22:33

4 / 5

Très sympa, malheureusement TOUT LE MONDE fume

Beate.n

Le 03/05/2019 à 10:06

4 / 5

Les prix sont corrects et le personnel est très sympathique et serviable. Les produits sont satisfaisants

Gaby.�

Le 04/03/2019 à 19:04

4 / 5

C'est sympa là-bas. Il y a aussi des événements musicaux de temps en temps. Vous pouvez également y sortir avec des amis.

Marco.o

Le 31/01/2019 à 22:36

1 / 5

Papa y est allé, le service était très bon et très sympathique mais pas pour les jeunes et tout ça

Carmen.c

Le 07/07/2018 à 19:43

5 / 5

Des gens chaleureux et sympathiques

Tanja.a

Le 06/04/2018 à 15:24

5 / 5

Pub sympa, hôtes sympathiques

Zeisigs.a

Le 27/12/2017 à 16:30

5 / 5

Délicieux Reissdorf Kölsch

Thomas.a

Le 24/12/2017 à 12:10

4 / 5

Joli pub cosy et classique. À tout moment.

  • 🏪 Hotel - Pension - Weller - Dietzenbach (28 Avis)

  • 💬 Incroyable!! N'oubliez pas de réserver là-bas ! Chambres bruyantes et sales, draps sales et le pire, des punaises de lit !!! Malheureusement, j'ai dû y dormir 3 nuits et j'ai fini complètement poignardé ! Merde absolue


  • 🏪 Dürümcü Usta (29 Avis)

  • 💬 Haut💯


  • 🏪 Zum Engel (233 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. L'intérieur est joliment décoré ici. Nourriture savoureuse.


  • 🏪 Tandoori Florstadt Indisch Restaurant (44 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse 😋 et des portions assez généreuses. Nous avons eu un plat typique du four tandoori, un plat végétarien, un biryani et un plat typique de poulet. Nous avons aussi eu le Naan à l'ail (c'est vrai 😍😋) Service ponctuel et sympathique ! Nous serions ravis de revenir. Nous avons déjà commandé maison, également délicieux, copieux et chaud et rapide !


  • 🏪 Imbiss Saray (146 Avis)

  • 💬 Pas cher, mais cela reflète aussi la qualité de la nourriture. Le doner n'avait pas bon goût, la viande n'était pas coupée de la brochette mais était déjà stockée séparément et apparemment juste réchauffée. L'employé avait les mains très sales. C'est mortel de manger là-bas, j'ai immédiatement eu la diarrhée. Lundi, je signalerai le magasin au service de santé. Avec le recul, je n'aurais pas dû emporter la nourriture avec moi.


  • 🏪 Gasthaus zum grünen Tal (301 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons tenté notre chance spontanément et sans réserve. Cela a bien fonctionné. Nous avons choisi du rôti de porc et du sauerbraten. Les deux sont super savoureux 😋 Les gens cuisinent toujours avec passion. Le service était très courtois et attentionné. Nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 derfreiBurger (1305 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé. Le petit pain substantiel signifiait que ce n’était pas du tout salissant comme certains hamburgers que j’ai mangés, mais le bœuf et le fromage étaient toujours très savoureux. C'était un burger soigné. Je pense que le fromage bleu et l’oignon seraient une bonne combinaison pour le menu mais je ne suis qu’un touriste donc ce n’est que moi. J'ai essayé la sauce piquante et j'ai été surpris de constater qu'elle était faite maison et extrêmement bonne - elle avait une saveur de curry et avait du punch ! Les frites au piment étaient bonnes, pas folles, mais je les ai beaucoup aimées. Le piment avait un goût fait maison et de haute qualité, joliment tomate par rapport au piment que vous auriez pu manger auparavant sur des frites au piment et au fromage.


  • 🏪 Eisgarten Grimm (226 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, service très sympathique et rapide, ambiance détendue.


  • 🏪 Express Pizza (6 Avis)

  • 💬 Nous étions des clients réguliers, mais il n'y a pas de service de livraison depuis des mois, alors nous allons le laisser tranquille. Il y a maintenant un nouveau service de livraison à Naumburg où cela a bon goût et, pour lui donner un pourboire, faites de la publicité dans le journal. magasin Vous ne l'avez plus oui pas nécessaire une étoile c'est malheureusement de trop.


  • 🏪 Farmhouse Catering (1 Avis)

  • 💬