📌 Im Donnerschlag 41, 53721 Siegburg - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 12:23
Un lieu convivial qui vous invite à vous attarder, à prendre des collations, des boissons et la bonne humeur est garantie ici
Le 24/10/2023 à 13:18
Une pub très sympa !
Le 18/05/2023 à 16:23
Service tip top, mais je n'ai pas mangé.😉
Le 22/08/2022 à 18:32
Pub typique avec une bière délicieuse et de jolis comptoirs. Grande salle à manger avec tables et chaises. Très belle prestation.
Le 08/04/2022 à 09:30
Meilleur pub à Kaldauen, toujours heureux
Le 13/03/2022 à 08:05
Super confortable, toujours heureux
Le 09/03/2022 à 20:40
Aucun commentaire.
Le 25/02/2022 à 00:02
Nous recommandons
Le 14/07/2020 à 18:34
Dimi est le meilleur
Le 23/06/2020 à 21:38
Pub sympa, comme il se doit.
Le 04/01/2020 à 23:05
Toujours bon👍👍😂
Le 24/12/2019 à 22:33
Très sympa, malheureusement TOUT LE MONDE fume
Le 03/05/2019 à 10:06
Les prix sont corrects et le personnel est très sympathique et serviable. Les produits sont satisfaisants
Le 04/03/2019 à 19:04
C'est sympa là-bas. Il y a aussi des événements musicaux de temps en temps. Vous pouvez également y sortir avec des amis.
Le 31/01/2019 à 22:36
Papa y est allé, le service était très bon et très sympathique mais pas pour les jeunes et tout ça
Le 07/07/2018 à 19:43
Des gens chaleureux et sympathiques
Le 06/04/2018 à 15:24
Pub sympa, hôtes sympathiques
Le 27/12/2017 à 16:30
Délicieux Reissdorf Kölsch
Le 24/12/2017 à 12:10
Joli pub cosy et classique. À tout moment.
💬 Nous avons passé une semaine de vacances à la Pension Silberbauer en février 2024. Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et nous avons fait visiter la maison. Chambres, salle à manger, sauna et petite salle de fitness. La nourriture du soir était excellente, nous l'attendions déjà avec impatience au buffet du petit-déjeuner du matin. Il y a beaucoup à découvrir dans la région. Zoo de Lohberg, Weinfurther Glasdorf à Arrach, Joska Glas à Bodenmais, mine d'argent et bien plus encore. Il existe de nombreux excellents circuits de randonnée. Le grand Arber pour le ski alpin et le centre de ski de fond sont facilement accessibles en voiture. Nous avons hâte de revenir l'année prochaine. Yvonne et Marcel de Berlin
💬 Nourriture super savoureuse et fraîche. Rarement la cuisine asiatique aura été aussi bonne. Les boissons sont bonnes aussi ! Le service était au début un peu dédaigneux. Je pense qu'il était clair pour nous que nous n'étions pas satisfaits et là encore, le service était super sympa - tout le monde vit parfois un moment de stress ;-) Nous avions avec nous deux mangeurs sceptiques qui étaient également ravis. Nous serons de retour! :)
💬 Je viens de recevoir de la currywurst🍟... la nourriture a l'air d'avoir été giflée. Les frites étaient mouillées et même conservées sur le sel. pratiquement aucune sauce sur la saucisse au curry. Cela faisait donc longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé et pour 7,5€... désolé DÉCONSEILLÉ !!!!
💬 J'ai mangé des pizzas sans porc, du caprese et des rosties. Caprese allait bien. la pizza sans porc était la pire pizza que j'ai eue de ma vie. Je pensais que Dominos était une franchise mondiale, mais apparemment pas.
💬 Magasin bizarre, il ferme à 18 heures pile même si les gens veulent encore quelque chose. Rapport qualité-prix = très cher. 10€ pour un poisson frit qui fait juste la longueur du rouleau.
💬 Nous avons commandé une assiette de sushi flamboyante. Après avoir fini de manger, j'ai demandé au serveur pourquoi on l'appelait des sushis flamboyants. Serveur : oh, nous n’avons pas vraiment flambé vos sushis. Moi : Mais j'ai commandé des sushis flambés !!!!! Pourquoi ne l'as-tu pas allumé ? Serveur : nous le faisons parfois, parfois non. Moi : donc ce n'est pas cohérent ? Selon votre humeur ? Serveur : oui Il n’y a eu absolument aucune excuse. Hilarant!
💬 Un si bel endroit. Hospitalier, délicieux et très travailleur. Je recommande absolument le cheesecake de grand-mère. Allez-y et profitez-en. Oh, le petit-déjeuner est également possible. Continuez comme ça
💬 La nourriture et le service sont géniaux et le propriétaire est également très bon.
💬 Des gens très gentils ici. Ambiance détendue, parfaite !
💬 La meilleure bratwurst du monde, les steaks sont délicieux, le prix est intéressant et la meilleure nourriture du monde. Le meilleur service et le grillmeister est l'un des messieurs les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés. Assurez-vous d'essayer cet endroit et une fois que vous l'aurez fait, vous y retournerez certainement.