Restaurant 🇩🇪

Volkskunstklause Avis

📌 K.Harnisch, Liebschwitzer Str. 130, 07551 Gera - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Volkskunstklause à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Volkskunstklause à Gera

Gudrun.�

Le 19/10/2021 à 14:22

5 / 5

Nous y avons fait une super fête, cet endroit a beaucoup de souvenirs, ce serait génial si les événements s'y déroulaient plus souvent

Rentner.i

Le 03/01/2019 à 17:06

4 / 5

Belle célébration du réveillon du Nouvel An 2018 en art. La nourriture et 🎶 étaient OK.

Photo n°1 de l'avis de Rentner.i fait le 03/01/2019 à 17:06 sur le  Volkskunstklause à Gera
Photo n°2 de l'avis de Rentner.i fait le 03/01/2019 à 17:06 sur le  Volkskunstklause à Gera
bigbigdeal.

Le 03/11/2018 à 22:25

5 / 5

La soirée discothèque est vraiment cool

  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Limes West (1344 Avis)

  • 💬 Le parking est comme un parking. Il y a des toilettes (1 euro), une douche (4 euros, bonne, chaude, assez propre), mais le paiement se fait uniquement en espèces sur l'assiette d'un ouvrier, un café, mais tout n'est ouvert que de 7h à 21h, le soir ils ouvrir un WC avec une entrée depuis la rue. L'éclairage du parking est adéquat. Le supermarché le plus proche est à 2,2 km (Rewe), Lidl est à encore un kilomètre et demi plus loin.


  • 🏪 Gästehaus zur Schwalbe (6 Avis)

  • 💬 Mon beau-père avait dormi ici plusieurs fois depuis plus de six mois. Très très humain, bonnes conditions. Dans les cas particuliers où une aide était nécessaire, il était toujours aidé. Entièrement recommandé.


  • 🏪 ALIBABA DÖNER PIZZA (19 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois. 4 repas, 3 étaient corrects et le kebab au fromage était mauvais. Dès que le kebab fut déballé, il y eut un nuage de fromage pourri. Dommage. La livraison était excellente et le chauffeur était également très, très sympathique.


  • 🏪 Delphi Restaurant (422 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé que c'était mauvais pour la première fois, les portions sont bonnes et copieuses. Service sympathique et bonne ambiance! Il faut passer souvent et essayer différents plats 😋👍


  • 🏪 Hotel Schwarzer Adler Stendal (578 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble l'hôtel est bien mais le patron a totalement gâché mon séjour en me demandant 50€ pour la clef que j'ai perdu... Je ne supporte pas l'arnaque. Une clef plate, on peut en refaire une pour 8€, maximum 20€ mais certainement pas 50€! Pas très commercial l'ami !


  • 🏪 Restaurant Köbes (193 Avis)

  • 💬 Service sympathique, très attentionné. La nourriture était très bonne et les portions étaient attrayantes. Nous avons aimé.


  • 🏪 VINERIA Nürnberg (1142 Avis)

  • 💬 Restaurant luxueux avec un menu riche. Mon mari et moi y avons fêté notre anniversaire. Malgré le fait que la commande principale ait pris beaucoup de temps, nous avons été satisfaits. Nous avons commandé du homard, des pétoncles, du steak de thon et du tartare de saumon. Eh bien, l'ambiance au restaurant est géniale. C'est cosy à l'intérieur, et romantique à l'extérieur, sous les grappes de raisin qui mûrissent 💖


  • 🏪 Daddys foodtruck Puchheim (38 Avis)

  • 💬 Ambiance très simple, un peu plus de souci du détail serait souhaitable, la nourriture est bonne mais pas toujours chaude, Le service est essayé dur, mais des erreurs sont commises dans le marketing Par exemple, vous devez lire l'offre sur le tableau d'affichage situé sous le comptoir de service, où les offres sont rédigées sans images et parfois avec des écrits manquants. C'est dommage que les propriétaires ne sachent toujours pas comment séduire les gens dans les menus et les offres.


  • 🏪 Pension KaraMia (38 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Landgasthof & Landpension Hohenkirchen (240 Avis)

  • 💬 Après une longue journée de travail, c'était exactement ce que le médecin avait prescrit. Si jamais vous vous trouvez en Thuringe, ne manquez pas cet endroit.