Restaurant 🇩🇪

Volkskunstklause Avis

📌 K.Harnisch, Liebschwitzer Str. 130, 07551 Gera - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Volkskunstklause à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Volkskunstklause à Gera

Gudrun.�

Le 19/10/2021 à 14:22

5 / 5

Nous y avons fait une super fête, cet endroit a beaucoup de souvenirs, ce serait génial si les événements s'y déroulaient plus souvent

Rentner.i

Le 03/01/2019 à 17:06

4 / 5

Belle célébration du réveillon du Nouvel An 2018 en art. La nourriture et 🎶 étaient OK.

Photo n°1 de l'avis de Rentner.i fait le 03/01/2019 à 17:06 sur le  Volkskunstklause à Gera
Photo n°2 de l'avis de Rentner.i fait le 03/01/2019 à 17:06 sur le  Volkskunstklause à Gera
bigbigdeal.

Le 03/11/2018 à 22:25

5 / 5

La soirée discothèque est vraiment cool

  • 🏪 Pension und Gasthof zum Slawen (261 Avis)

  • 💬 Parking devant le restaurant, absolument génial. Le service était très sympa, la commande était sur la table rapidement. La nourriture était très bonne, copieuse et chaude. Depuis le 24 avril, les prix sont corrects. Moins bien : les chiens ne sont pas admis dans le restaurant, l'espace extérieur n'est pas couvert.


  • 🏪 Pizzeria Delhi Roma Bochum-Weimar (61 Avis)

  • 💬 Rarement mangé aussi délicieusement. La nourriture indienne était simple. Super, les autres avaient aussi très bien des pizzas et les gens étaient très gentils et attentionnés. Toujours quand je suis là.


  • 🏪 Wirtshaus Sakrisch Guat (5 Avis)

  • 💬 Quand je suis à Schwindegg, j'aime y aller.


  • 🏪 Sushi Asia Food (156 Avis)

  • 💬 Bah


  • 🏪 Cham Kebap (173 Avis)

  • 💬 Je mange du kebab ici depuis de nombreuses années. Mais certainement plus maintenant. Les trois dernières fois, c'était vraiment mauvais et c'était avec une boîte à kebab, une assiette à kebab, un kebab et du Dürum. À chaque fois, la viande était incroyablement grasse et mal grillée, et seulement tiède. Même dans le récipient chauffant, c'était dégoûtant et pâteux. Les portions étaient toujours complètement différentes selon la personne qui vous servait. Malgré la première mauvaise expérience, je suis sorti manger encore deux fois car j'étais très satisfait pendant des années. Les prix étaient assez raisonnables et la qualité était bonne, mais c'était définitivement la dernière fois.


  • 🏪 Zum Steirer Stüberl (19 Avis)

  • 💬 Le Steirer Stüberl à Buschhütten est confortablement meublé. Jägerschnitzel avec frites et salade était très bon. Le choix est tout à fait suffisant grâce au plan de menu hebdomadaire changeant. Le nombre de places de parking gratuites pourrait être plus important, sinon il n'y a rien à redire. Le rapport qualité-prix convient, donc une recommandation claire


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 C'était plutôt bon, mais j'ai eu de meilleurs sushis.


  • 🏪 Pizzaservice Ariana (123 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger des pizzas, j'y allais régulièrement


  • 🏪 Hotel Jägerhof Graf Stauffenberg (25 Avis)

  • 💬 Chambres propres, lits confortables, personnel sympa. La seule raison pour la déduction des étoiles : aucun gel douche n'est fourni. Une bonne occasion de passer la nuit lors d'événements au château de Katzenstein. Le buffet du petit déjeuner était bon. Rien d'extravagant mais il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 MDINI RESTAURANT (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, surtout la salade !😋 J'adore y manger. L'équipe est très sympathique. Je le recommande.