Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension KaraMia Avis

📌 Fichtelseestraße 19 a, 95686 Fichtelberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Pension KaraMia à Fichtelberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension KaraMia à Fichtelberg

frechwas.

Le 06/10/2023 à 06:58

5 / 5

Très propre et très sympathique

Oli.e

Le 03/10/2023 à 08:07

5 / 5

Très belles chambres, bon petit déjeuner et une hôtesse très gentille.

Booker.e

Le 04/08/2023 à 20:05

5 / 5

Après avoir décidé de parcourir 150 km avec les Simsons jusqu'au Fichtelgebirge par mauvais temps et de mettre cela en pratique, nous avons été chaleureusement accueillis par le très agréable propriétaire. Nous partagions tous les quatre une chambre vraiment géniale et meublée avec goût. Après tout, il y avait suffisamment d’espace. La maison d'hôtes était absolument géniale à tous égards. Le petit-déjeuner préparé avec amour ne laissait également rien à désirer. Nous vous remercions encore pour l'auberge conviviale et la bonne bière de l'après-midi. Cordialement Les garçons de Gera :)

Dagmar.i

Le 01/08/2023 à 13:48

4 / 5

Belle propriétaire qui pose des questions sur les préférences en matière de petit-déjeuner et est très serviable. Petit déjeuner copieux. Chambres joliment meublées, literie et serviettes disponibles. La maison est bruyante. Endroit calme malgré la rue. A proximité de l'arrêt de bus, donc facilement accessible en transports en commun. Il y a aussi un local à vélos. Auberges accessibles à pied. La proximité du Fichtelsee est excellente.

Thomas.a

Le 19/06/2022 à 17:35

5 / 5

Accueil très chaleureux et patronne vraiment sympa. Les chambres sont très propres et tout à fait suffisantes. Cependant, vous devez avoir avec vous un sèche-cheveux, du gel douche et des serviettes de douche. Le petit déjeuner était également copieux et bon.

Angela.i

Le 10/03/2022 à 19:03

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. De belles chambres avec balcons et chacune décorée avec goût différemment. Le petit déjeuner était bon, il y avait tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Vous pouviez atteindre et explorer beaucoup de choses à pied (et c'était beaucoup). Certainement un lieu de vacances idéal pour se détendre.

Uwe.t

Le 11/02/2022 à 08:30

5 / 5

Très belle maison d'hôtes près du magnifique Fichtelsee, des pistes de ski comme le Bleaml Alm et l'Ochsenkopf sont très proches, une région fantastique et une hôtesse à l'attitude chaleureuse, amicale, toujours serviable, calme et informative que vous pouvez ressentir après seulement quelques minutes. L'arrivée vous donne le sentiment d'être arrivé en vacances. Chambres belles, spacieuses et propres avec des vues naturelles fantastiques depuis chaque fenêtre, délicieux petit-déjeuner. Tout ce que vous pouvez dire, c'est : AIMEZ TOUJOURS !

Steven.e

Le 04/02/2022 à 08:24

5 / 5

Des chambres conviviales, très belles et un bon emplacement

Anke.e

Le 12/10/2021 à 21:14

4 / 5

Propriétaire sympa, super lit à baldaquin, petit déjeuner très monotone et limité

Marion.a

Le 10/10/2021 à 18:27

5 / 5

L'emplacement est génial. L'hôtesse sympathique est très serviable et nous a donné de nombreux conseils de randonnée. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le petit déjeuner était délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Christine.a

Le 05/09/2021 à 16:49

5 / 5

Très belle chambre, hôtesse très sympa, je me suis sentie très à l'aise

Andrea.a

Le 14/08/2021 à 08:43

5 / 5

Très belles chambres. Super hôtesse. Très sympathique et arrangeant. Très propre. Le quartier en vaut la peine.

Josef.a

Le 12/08/2021 à 10:49

5 / 5

J'ai été très bien accueilli et globalement très à l'aise !

Heinz.c

Le 07/07/2021 à 13:13

5 / 5

C'était notre première fois dans la maison d'hôtes et nous avons été accueillis très amicalement et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous pouvons fortement le recommander.

Silke.i

Le 10/09/2020 à 15:09

5 / 5

Chambres propres et confortables avec une vue magnifique. Des hôtes très sympathiques. À seulement quelques minutes à pied du Fichtelsee et de nombreuses autres attractions dans les environs. Pure détente. Encore très heureux

mitSalz.n

Le 17/07/2020 à 14:47

5 / 5

Hôtesse sympathique, chambre moderne, très propre

Simon.e

Le 07/07/2020 à 18:44

5 / 5

Pour moi, le meilleur que le Fichtelgebirge puisse offrir. La courtoisie, la propreté et beaucoup de plaisir dans la nature sont un rêve.

Arik.e

Le 16/02/2020 à 20:52

5 / 5

Bon

Graham.e

Le 28/08/2019 à 11:34

5 / 5

Un emplacement magnifique, une patronne très sympathique, un bon petit déjeuner buffet et une grande chambre confortable et calme. Idéal.

C.L..

Le 13/08/2019 à 13:48

5 / 5

Propriétaire très sympa

Niki.c

Le 04/08/2019 à 16:25

5 / 5

J'ai été très bien accueilli ici. Rien ne manquait ! Hautement recommandé!

Migera.r

Le 10/07/2019 à 06:19

5 / 5

Super maison d'hôtes avec un excellent emplacement à Fichtelsee. Opérateur très sympathique qui se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales. Nous étions ici pour une journée et avions une chambre très propre avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Conclusion générale : Super, nous reviendrons certainement ! :)

Alex.l

Le 30/04/2019 à 20:02

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits pendant 5 nuits et jours. Très bonne ambiance et tout était super propre et bien rangé. L'opérateur est très sympathique et a toujours un pourboire pour les excursions. Le petit déjeuner est suffisant et tout est frais. Nous reviendrions à tout moment

Selina.l

Le 27/08/2018 à 08:39

5 / 5

Une famille très très chaleureuse. Totalement accueillant et attentionné. On ne peut que se sentir bien ici :)

Lmao.

Le 20/08/2017 à 17:03

5 / 5

Des gens super sympas, tous sympathiques, tout est propre, parfait, fortement recommandé

Jürgen.o

Le 15/08/2017 à 10:55

5 / 5

un rêve, diraient les lumières

Rainer.a

Le 13/08/2017 à 16:27

5 / 5

Simple mais avec une grande attention aux détails. Ambiance personnelle.

  • 🏪 Manna Pizza (9 Avis)

  • 💬 Des pizzas artisanales de première qualité préparées sous vos yeux directement du four à pizza à 450° ! C'est bon, ça fait du bien et c'est vraiment recommandé ! Propriétaire très sympa ! Attention, retrait uniquement, pas de consommation sur place.


  • 🏪 Pension Im Sunnegaessle (461 Avis)

  • 💬 Très satisfaite de notre court séjour dans cet hôtel, les chambres sont propres et agréables, le petit plus à mon goût … le carrelage au sol qui change de l’éternelle moquette sur laquelle on ose jamais posé les pieds. Beaucoup de petits restaurants sympas aux alentours. Le petit déjeuner et complet et très bon .. nous recommandons sans hésitation cet hôtel !


  • 🏪 Cagdas Café - Restaurant (1061 Avis)

  • 💬 Délicieux, préparé rapidement. Qualitativement. Bon service.


  • 🏪 Hotel Chateau Kurfuerstendamm (723 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix grâce au réductions booking pas à mes prix sans mais une très bonne nuit merci booking


  • 🏪 Gasthaus Grüner Wald - Martin Cürten (354 Avis)

  • 💬 C'était une bonne idée. Cela faisait longtemps que je n'étais pas dans la Forêt Verte et c'était super là aussi. Mais aujourd’hui, j’ai été vraiment impressionné. Super restaurant, joliment conçu, espace extérieur attrayant, beaucoup de places de parking, mais surtout une équipe attentive qui demande soigneusement à quoi ça ressemble, se déplace rapidement et est toujours sympathique. La nourriture était vraiment très bonne, de bonnes idées, une carte avec de quoi plaire à tout le monde et de bons produits, nous reviendrons.


  • 🏪 Star-Apart Hansa Hotel (129 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel chambres très convenables.


  • 🏪 BI Hotel by WMM Hotels (127 Avis)

  • 💬 J'ai été satisfait du prix. L'hôtel est situé près de l'autoroute, mais c'était assez calme. Il y a une mini-cuisine et un réfrigérateur. C'était relativement propre et semblait parfait pour passer la nuit, mais ce n'était pas confortable. Vaisselle sale et grasse. Il y avait du détergent, mais pas d'éponges pour laver la vaisselle. Le plus gros problème est le manque de climatisation et les moustiques.


  • 🏪 James Farmhouse (54 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table il y a quelque temps car nous voulions nous offrir quelque chose de sympa en début d'année. Que dire... c'est un début d'année réussi ! Nous avons été chaleureusement accueillis et rapidement conduits à table. Le service était vraiment incroyablement attentionné, charmant mais toujours si discret dans sa présence qu'on n'était jamais « dérangé » dans la conversation. En entrée, nous avons eu l'omble mariné et la salade César. tous deux incroyablement délicieux. Le temps d'attente entre l'entrée et le plat principal était un peu plus long, mais le résultat en valait largement la peine : Nous avons choisi le canard et le rumsteck Husum... Tous deux parfaitement préparés et un délice. Finalement, mon mari s'est offert la crème brûlée, ce qui a été pour lui le couronnement (on m'a proposé de me couvrir une cuillère pour pouvoir au moins la goûter - comme je l'ai dit, un service très attentionné et courtois) Dans l’ensemble, c’est une très bonne soirée et nous attendons avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Döner-Imbiss (91 Avis)

  • 💬 Très bon et gros kebab, pour moi avec un peu de sauce en plus. Patron super sympa et arrangeant. Notre kebab à Panketal


  • 🏪 Milano Pizza & Kebap (202 Avis)

  • 💬 Livraison toujours rapide et nourriture délicieuse, mais les frites pourraient être un peu plus croustillantes