📌 Fichtelseestraße 19 a, 95686 Fichtelberg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 06:58
Très propre et très sympathique
Le 03/10/2023 à 08:07
Très belles chambres, bon petit déjeuner et une hôtesse très gentille.
Le 04/08/2023 à 20:05
Après avoir décidé de parcourir 150 km avec les Simsons jusqu'au Fichtelgebirge par mauvais temps et de mettre cela en pratique, nous avons été chaleureusement accueillis par le très agréable propriétaire. Nous partagions tous les quatre une chambre vraiment géniale et meublée avec goût. Après tout, il y avait suffisamment d’espace. La maison d'hôtes était absolument géniale à tous égards. Le petit-déjeuner préparé avec amour ne laissait également rien à désirer. Nous vous remercions encore pour l'auberge conviviale et la bonne bière de l'après-midi. Cordialement Les garçons de Gera :)
Le 01/08/2023 à 13:48
Belle propriétaire qui pose des questions sur les préférences en matière de petit-déjeuner et est très serviable. Petit déjeuner copieux. Chambres joliment meublées, literie et serviettes disponibles. La maison est bruyante. Endroit calme malgré la rue. A proximité de l'arrêt de bus, donc facilement accessible en transports en commun. Il y a aussi un local à vélos. Auberges accessibles à pied. La proximité du Fichtelsee est excellente.
Le 19/06/2022 à 17:35
Accueil très chaleureux et patronne vraiment sympa. Les chambres sont très propres et tout à fait suffisantes. Cependant, vous devez avoir avec vous un sèche-cheveux, du gel douche et des serviettes de douche. Le petit déjeuner était également copieux et bon.
Le 10/03/2022 à 19:03
Nous l'avons beaucoup aimé. De belles chambres avec balcons et chacune décorée avec goût différemment. Le petit déjeuner était bon, il y avait tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Vous pouviez atteindre et explorer beaucoup de choses à pied (et c'était beaucoup). Certainement un lieu de vacances idéal pour se détendre.
Le 11/02/2022 à 08:30
Très belle maison d'hôtes près du magnifique Fichtelsee, des pistes de ski comme le Bleaml Alm et l'Ochsenkopf sont très proches, une région fantastique et une hôtesse à l'attitude chaleureuse, amicale, toujours serviable, calme et informative que vous pouvez ressentir après seulement quelques minutes. L'arrivée vous donne le sentiment d'être arrivé en vacances. Chambres belles, spacieuses et propres avec des vues naturelles fantastiques depuis chaque fenêtre, délicieux petit-déjeuner. Tout ce que vous pouvez dire, c'est : AIMEZ TOUJOURS !
Le 04/02/2022 à 08:24
Des chambres conviviales, très belles et un bon emplacement
Le 12/10/2021 à 21:14
Propriétaire sympa, super lit à baldaquin, petit déjeuner très monotone et limité
Le 10/10/2021 à 18:27
L'emplacement est génial. L'hôtesse sympathique est très serviable et nous a donné de nombreux conseils de randonnée. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le petit déjeuner était délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/09/2021 à 16:49
Très belle chambre, hôtesse très sympa, je me suis sentie très à l'aise
Le 14/08/2021 à 08:43
Très belles chambres. Super hôtesse. Très sympathique et arrangeant. Très propre. Le quartier en vaut la peine.
Le 12/08/2021 à 10:49
J'ai été très bien accueilli et globalement très à l'aise !
Le 07/07/2021 à 13:13
C'était notre première fois dans la maison d'hôtes et nous avons été accueillis très amicalement et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 10/09/2020 à 15:09
Chambres propres et confortables avec une vue magnifique. Des hôtes très sympathiques. À seulement quelques minutes à pied du Fichtelsee et de nombreuses autres attractions dans les environs. Pure détente. Encore très heureux
Le 17/07/2020 à 14:47
Hôtesse sympathique, chambre moderne, très propre
Le 07/07/2020 à 18:44
Pour moi, le meilleur que le Fichtelgebirge puisse offrir. La courtoisie, la propreté et beaucoup de plaisir dans la nature sont un rêve.
Le 16/02/2020 à 20:52
Bon
Le 28/08/2019 à 11:34
Un emplacement magnifique, une patronne très sympathique, un bon petit déjeuner buffet et une grande chambre confortable et calme. Idéal.
Le 13/08/2019 à 13:48
Propriétaire très sympa
Le 04/08/2019 à 16:25
J'ai été très bien accueilli ici. Rien ne manquait ! Hautement recommandé!
Le 10/07/2019 à 06:19
Super maison d'hôtes avec un excellent emplacement à Fichtelsee. Opérateur très sympathique qui se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales. Nous étions ici pour une journée et avions une chambre très propre avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Conclusion générale : Super, nous reviendrons certainement ! :)
Le 30/04/2019 à 20:02
Nous avons été entièrement satisfaits pendant 5 nuits et jours. Très bonne ambiance et tout était super propre et bien rangé. L'opérateur est très sympathique et a toujours un pourboire pour les excursions. Le petit déjeuner est suffisant et tout est frais. Nous reviendrions à tout moment
Le 27/08/2018 à 08:39
Une famille très très chaleureuse. Totalement accueillant et attentionné. On ne peut que se sentir bien ici :)
Le 20/08/2017 à 17:03
Des gens super sympas, tous sympathiques, tout est propre, parfait, fortement recommandé
Le 15/08/2017 à 10:55
un rêve, diraient les lumières
Le 13/08/2017 à 16:27
Simple mais avec une grande attention aux détails. Ambiance personnelle.
💬 Très nécessaire ! Plinengen avait besoin d'un restaurant agréable et économique pour que les étudiants puissent s'asseoir et profiter d'un bon repas. La nourriture est délicieuse et bon marché. Les gens qui y travaillent sont sympathiques et proposent un large choix de plats. Ils sont également ouverts les jours fériés.
💬 Endroit petit mais propre et accueillant. Le service est très soigné avec une attention particulière au client. Le propriétaire est très gentil... la passion et l'engagement avec lesquels il travaille sont admirables ! Nous avons bien dormi et avons particulièrement apprécié les produits faits maison... du dîner au petit déjeuner ! Malheureusement nous avons attendu longtemps pour le dîner mais rien à dire sur tout le reste... impeccable ! Le restaurant dispose également d'un petit magasin où vous pourrez acheter de la charcuterie.
💬 Chambres agréables et confortables avec climat, télévision et lit correct. Vous entendez un train arriver dans la nuit. La connexion Internet fonctionne très bien et n'est pas limitée dans le temps. Il y a un parking appartenant à l'hôtel mais il y a généralement du monde. Vous pouvez vous garer devant l'hôtel. Au petit-déjeuner, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et tout est également frais. Vous pouvez vous préparer un bon expresso dans une machine à café. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a au moins 3 à proximité, vous pouvez donc y accéder à pied.
💬 Service super sympa et nourriture super savoureuse, ça prend du temps mais c'est fraîchement préparé. Le meilleur escalope que j'ai mangé jusqu'à présent. Malheureusement, il y a quelques places à l'extérieur. Performance des prix au top
💬 Pour une raison quelconque, leur douche ne fonctionne pas tous les samedis et dimanches. Attitude peu humaine envers les chauffeurs de camion. La femme à la caisse avec des lunettes n'est pas du tout adéquate. Quand vous demandez les clés de la douche, ils ne veulent même pas vous parler. Mais nous ne nagerons pas gratuitement. La taxe de circulation a été payée. Même si la douche devrait être gratuite. Et nous paierons aussi la douche, juste pour pouvoir nous baigner.
💬 Délicieux pâtés et autres spécialités et vins français sélectionnés, nous en avons déjà essayé quelques-uns et avons toujours été très satisfaits ! Les amateurs d'artichauts devraient absolument essayer le pesto d'artichauts. L'excellent service de l'entreprise familiale et les propriétaires extrêmement sympathiques rendent la commande de délices encore plus amusante. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
💬 Hôte très chaleureux. La nourriture est 100% fraîchement préparée et également des plats au menu. Les prix sont justes. Je reviendrai avec plaisir !!
💬 Bonne offre pour le prix par nuit. Petites chambres sans armoires pour les vêtements mais lits silencieux et le reste est ok. Également un garage de stationnement disponible
💬 Un joli restaurant italien, avec du café parfumé, de délicieuses pizzas et des steaks frais. Une musique relaxante et un excellent service sont toujours au rendez-vous. Vraiment un endroit recommandé pour prendre un repas et se reposer en attendant.
💬 Très bon kebab. Tout est frais. Préparation rapide. Vendeur très sympa. Bon prix. Seulement recommandé. 👍