📌 Heuweg 5, 29348 Eschede - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 09:55
Ici à Rebberlah sur le Voigtshof, vous pouvez très bien passer des vacances avec des chevaux et des chiens. Les sentiers de randonnée, d'équitation et de vélo partent immédiatement de la ferme. Il y a du très bon foin et de la bonne paille pour les chevaux, ainsi que suffisamment de pâturages pour les chevaux. Un paradis pour les chevaux et les cavaliers. Les maisons de vacances sont bien équipées. La famille Moll est très sympathique et serviable. Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici. La ferme est située à l'écart des routes, juste à côté de la forêt. Paix pure.
Le 10/01/2023 à 15:42
Les cavaliers doivent être conscients qu'il existe de nombreuses mouches du pou du chevreuil sur la bruyère et qu'une morsure peut avoir des conséquences mortelles pour les chevaux. Sinon, c'est une très belle ferme avec de jolis appartements de vacances et des zones équestres. Le manège et la salle ne peuvent pas être utilisés en raison du mauvais terrain. Il y a de belles prairies et box à disposition. De nombreux sentiers dans la forêt sont fermés et il y a des loups dans la grande zone forestière. Parfait pour les vacanciers sans cheval ! Je préférerais monter à cheval dans un environnement différent sans mouches à poux du cerf.
Le 11/08/2022 à 21:53
Superbe zone équestre ! De belles maisons très bien nettoyées !!! Reposez-vous bien!
Le 23/09/2021 à 18:50
Endroit très agréable et calme.
Le 17/08/2021 à 13:16
Depuis de nombreuses années, nous aimons emmener nos chevaux et nos chiens au Voigtshof, avec ses maisons de vacances magnifiquement situées et bien équipées à Rebberlah. La nature pure - mais nous n'avons jamais vu vivre de loups et de sangliers. 😀 Traverser une rue du village est plus dangereux que d'y rouler 😅Vous pouvez emprunter différents sentiers équestres de très bonne qualité directement depuis le site et il y a un parcours de galop de plusieurs kilomètres de long à proximité immédiate. Il y a de grands box avec beaucoup d'air et de lumière, ainsi que suffisamment de prairies, à disposition pour les chevaux et si vous avez des inquiétudes, la propriétaire est toujours disponible. Il est clair qu'il y a parfois des insectes là-bas quand on est à la campagne et dans la lande de Lunebourg, mais ni plus ni moins qu'ailleurs. Nous y passons toujours de très bons moments. Nos prochaines vacances iront à nouveau à Rebberlah et nous garderons les yeux ouverts pour les loups et les sangliers 🐗 😁 Ce serait comme gagner à la loterie 😉
Le 15/06/2019 à 11:44
Très belles maisons de vacances, totalement calmes et reposantes. Propriétaire sympathique. Toujours heureux, une de mes plus belles vacances. Merci
Le 23/05/2019 à 12:21
Jolies maisons de vacances dans un cadre magnifique. Les vacanciers avec des chevaux sont ici entre de bonnes mains.
Le 12/06/2018 à 08:35
Des vacances parfaites avec des chevaux. Très calme, bon hébergement pour les personnes et les animaux. Des hôtes sympas.
💬 Prost à Willi Linker !
💬 Nous avons commandé une pizza à emporter. Cela était censé prendre 45 minutes alors que nous avons dit que c'était trop long pour nous, ils ont dit ok, alors cela ne prend que 15 minutes et nous devons le prendre maintenant que le boulanger a déjà commencé. On ne pouvait pas non plus payer avec une carte, alors nous avons été envoyés à la caisse d'épargne. La pizza était une pizza à 0 - 8 - 15 feuilles qui est également trop chère. Pas fortement recommandé.
💬 Je me suis arrêté ici par hasard après une balade en mobylette. J'avais envie d'une délicieuse saucisse au curry et je n'ai pas été déçu. Avec une vue magnifique, j'ai pu déguster la saucisse au curry croustillante avec une sauce au curry maison ! Recommandation absolue ! Je reviendrai 👍🏻
💬 D'accord 5
💬 Deux très belles chambres, une cuisine commune et une terrasse au calme avec un jardin, en somme un très bel endroit où séjourner ! Les deux chambres sont plus qu'idéales pour des séjours plus longs, également compte tenu de leur emplacement à Erfurt. 20-30 minutes du centre-ville est parfait. Le propriétaire est également vraiment très gentil. La réservation, l'arrivée et le départ n'ont posé aucun problème. La maison d'hôtes est fortement recommandée et dès que je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement !
💬 Cette collation nous a été récemment présentée sur Lieferando. Nous avons donc pensé commander pour nous et nos invités. La valeur de la commande était de près de 50 €. Dit et fait. La nourriture était tiède, la livraison était en retard. Schnitzel dur et dégoûtant. La viande avait un goût très étrange. Après deux bouchées, c'était la fin pour mon invité. J'ai commandé un accompagnement de pommes de terre frites. C'étaient des pommes de terre bouillies non assaisonnées avec des oignons. Ce ne sont certainement pas des pommes de terre frites !!! Frites molles, beaucoup trop crues et non salées. Je ne suis jamais difficile, mais ce fut un désastre complet. Vous ne pouvez même pas dire qu’il n’y avait qu’une ou deux choses qui n’étaient pas comestibles. Cela ne sert à rien d'appeler pour se plaindre de quelque chose. Vous ne pouvez pas aider quelqu'un qui vend quelque chose comme ça aux clients. Si nous avions consulté les critiques au préalable, nous aurions préféré aller nous-mêmes au grill au poivre. Nous pensions vraiment que cela aurait le même goût là-bas, vous ne pouvez pas vous tromper avec un snack-bar... définitivement déconseillé
💬 Le serveur a du réfléchir 2 bonnes minutes avant de réussir à me dire que oui il était possible de commander (une glace, à 17h...) Les glaces servies ne correspondent pas toujours à ce qui est annoncé sur la carte (ajout de parfums non mentionnées) Seul bon point : la localisation
💬
💬 Nous restons une nuit sur le chemin du retour en Italie, la chambre était très confortable et chaleureuse, le petit déjeuner super avec un grand choix de tout. Nous avons dîné avec un excellent et savoureux soupe gulash. Cet endroit est fantastique!
💬 Pizza bonne, mais pas d'épices sur la table☝️. Le téléphone sonnait toutes les 2 minutes ☹, à un tel volume qu'on peut difficilement avoir une conversation à table 👎🏽. Il n'y a aucun confort ici. 😏 "Mais chacun doit décider par lui-même" 18 février 2024 👋