📌 Heuweg 5, 29348 Eschede - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 09:55
Ici à Rebberlah sur le Voigtshof, vous pouvez très bien passer des vacances avec des chevaux et des chiens. Les sentiers de randonnée, d'équitation et de vélo partent immédiatement de la ferme. Il y a du très bon foin et de la bonne paille pour les chevaux, ainsi que suffisamment de pâturages pour les chevaux. Un paradis pour les chevaux et les cavaliers. Les maisons de vacances sont bien équipées. La famille Moll est très sympathique et serviable. Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici. La ferme est située à l'écart des routes, juste à côté de la forêt. Paix pure.
Le 10/01/2023 à 15:42
Les cavaliers doivent être conscients qu'il existe de nombreuses mouches du pou du chevreuil sur la bruyère et qu'une morsure peut avoir des conséquences mortelles pour les chevaux. Sinon, c'est une très belle ferme avec de jolis appartements de vacances et des zones équestres. Le manège et la salle ne peuvent pas être utilisés en raison du mauvais terrain. Il y a de belles prairies et box à disposition. De nombreux sentiers dans la forêt sont fermés et il y a des loups dans la grande zone forestière. Parfait pour les vacanciers sans cheval ! Je préférerais monter à cheval dans un environnement différent sans mouches à poux du cerf.
Le 11/08/2022 à 21:53
Superbe zone équestre ! De belles maisons très bien nettoyées !!! Reposez-vous bien!
Le 23/09/2021 à 18:50
Endroit très agréable et calme.
Le 17/08/2021 à 13:16
Depuis de nombreuses années, nous aimons emmener nos chevaux et nos chiens au Voigtshof, avec ses maisons de vacances magnifiquement situées et bien équipées à Rebberlah. La nature pure - mais nous n'avons jamais vu vivre de loups et de sangliers. 😀 Traverser une rue du village est plus dangereux que d'y rouler 😅Vous pouvez emprunter différents sentiers équestres de très bonne qualité directement depuis le site et il y a un parcours de galop de plusieurs kilomètres de long à proximité immédiate. Il y a de grands box avec beaucoup d'air et de lumière, ainsi que suffisamment de prairies, à disposition pour les chevaux et si vous avez des inquiétudes, la propriétaire est toujours disponible. Il est clair qu'il y a parfois des insectes là-bas quand on est à la campagne et dans la lande de Lunebourg, mais ni plus ni moins qu'ailleurs. Nous y passons toujours de très bons moments. Nos prochaines vacances iront à nouveau à Rebberlah et nous garderons les yeux ouverts pour les loups et les sangliers 🐗 😁 Ce serait comme gagner à la loterie 😉
Le 15/06/2019 à 11:44
Très belles maisons de vacances, totalement calmes et reposantes. Propriétaire sympathique. Toujours heureux, une de mes plus belles vacances. Merci
Le 23/05/2019 à 12:21
Jolies maisons de vacances dans un cadre magnifique. Les vacanciers avec des chevaux sont ici entre de bonnes mains.
Le 12/06/2018 à 08:35
Des vacances parfaites avec des chevaux. Très calme, bon hébergement pour les personnes et les animaux. Des hôtes sympas.
💬 Je n'ai dîné qu'au restaurant mais c'est un endroit idéal pour s'asseoir et manger, j'ai adoré le design à l'intérieur et le service était tout simplement génial, le monsieur parlait plusieurs langues et était rapide comme l'éclair dans le service, le tout dans un seul paquet avec du bon blagues à côté... leur bière produite dans leur propre brasserie est un joyau caché à ajouter à toute l'expérience... la nourriture était excellente et les prix sont bons pour ce que vous obtenez... J'ai visité les "gastro" de Tangermünde mais jusqu'à présent, ils ne peuvent pas battre les schulzens... le paiement par carte n'est pas un problème, aucun n'en a eu avec les cartes ec néerlandaises, ce qui pose parfois un problème avec le "ec gerat" allemand, mais rien de tout cela. Nous avons adoré l'équipe... l'ambiance et la nourriture... un gagnant jusqu'au bout... n'oubliez pas de commander leur bière....
💬 La nourriture est toujours savoureuse et de bonne qualité. Les hamburgers étaient très accrocheurs et vraiment bons en goût. Leur sauce burger est 5 étoiles
💬 Tous ceux qui ont besoin d’entraîner leurs muscles abdominaux y sont entre de bonnes mains. Rarement avons-nous passé une soirée aussi amusante. Gido est une chaussette tellement cool. Ses plats ont toujours été très appréciés par ses invités😋 Altenauer Dunkel fortement recommandé. Ambiance et prix : faites votre propre impression. Amusez-vous
💬 Éviter! Le premier signe de problème a été lorsqu'il n'y avait personne à la réception, mais plutôt une note pour s'enregistrer dans un hôtel voisin. Nous sommes allés dans l'autre hôtel pour découvrir qu'ils avaient donné notre chambre. Il n’y avait plus aucune option disponible pour nous. Nous sommes arrivés avec un jour de retard en raison de problèmes de voyage, mais nous avions appelé dès que possible, la veille même de notre réservation initiale, et avons accepté de payer la totalité de notre séjour, y compris la journée manquée. On nous a assuré à plusieurs reprises que notre réservation était sûre, d'autant plus que nous allions payer pour toutes les nuits. Après avoir attendu un responsable qui ne venait clairement jamais, j'ai dit à la personne qui s'occupait du bureau que nous allions simplement annuler. Sa réponse : "Oh bien !". Nous avons finalement réservé au Residence Inn dans le vieux Francfort. Bien meilleur emplacement, beaucoup plus confortable et la réception était prête à travailler avec nous même sans préavis. Maintenant, je dois mettre un avis auprès de ma société de carte de crédit pour m'assurer que l'hôtel Excelsior ne nous facture toujours pas la chambre qu'ils n'ont jamais pu nous donner au départ.
💬 Les propriétaires sympathiques, l'ambiance chaleureuse, la nourriture et le service sont bons. Des prix équitables.
💬 Une super équipe derrière le comptoir et en cuisine ! Très sympathique, drôle et agréable. La nourriture est très savoureuse et la boisson aussi. Pas de longs temps d'attente pour les boissons ou la nourriture. Les pizzas sont super savoureuses et les pâtes sont également recommandées. Ça vaut toujours le détour!
💬 Une pizzeria de livraison. Mais avec quelques places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Et des pizzas et des salades vraiment délicieuses. Nous avons donc été très satisfaits. Le service était sympathique et rapide malgré le bourdonnement du magasin. La panna cotta à la sauce aux myrtilles était vraiment bonne 😋
💬 Le snack-bar est idéalement situé en face de la gare et le service était très agréable. Les frites avaient un goût assez gras. J'ai vraiment aimé la currywurst, elle avait presque le goût de Cracovie.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec de nombreuses anciennes critiques négatives ici. Le téléphone n'avait même pas envie de me parler ?! Tout n'a répondu que par des phrases très courtes et l'appel téléphonique a été rapidement interrompu. Je ne suis pas content de ce contact.
💬 J’ai découvert le stand de Biene à l’Expert par hasard et j’étais extrêmement enthousiaste ! La bratwurst était super savoureuse et fraîchement frite (quelques minutes d'attente en valent vraiment la peine !) Le rapport qualité-prix est incomparable. Vraiment juste une super expérience. :)