Les avis
💬 Nous aimons toujours revenir. Vin délicieux et belle ferme. La famille Herkelrath est toujours très sympathique et arrangeante. Toujours prêt à discuter. On se sent vraiment bienvenu.
💬 Quelle nourriture délicieuse, même si je dis que je ne peux toujours pas l'expliquer, quel personnel charmant et faisable, je le recommanderais sans hésiter, je viens d'Angleterre et j'ai vécu une expérience incroyable là-bas, quel endroit formidable. Merci beaucoup pour tout, continuez ainsi les gars.💯💯
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Alpenglühn pendant trois nuits lors d'un voyage en Italie avec mon mari, notre petit fils et notre chien. Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise. La famille était très aimante et amicale avec nous. Nous avons reçu des conseils de randonnées et avons pris un petit déjeuner copieux avec toutes sortes de confitures maison et vue sur les montagnes. Nous reviendrons à tout moment et pouvons recommander cet hôtel ! :-)
💬
💬 Très bon hôtel. Emplacement parfait et prix équitables. Revue effectuée alors que Ibis styles est la marque.
💬 L'ambiance est très agréable. Le service est fantastique. La nourriture était vraiment bonne. Le prix pour 2 avec une entrée, un plat et un dessert est élevé, mais vu la qualité et le service sympa, ça va tout à fait. Nous vous remercions pour cette merveilleuse soirée.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel de Tiergarten. Locaux modernes, lumineux. Très bonne literie ! Buffet du petit déjeuner grandiose. Et emplacement parfait pour visiter la ville.
💬 À proximité d'un magnifique parc, quartier tranquille. Ma chambre était grande mais aussi à côté de l'ascenseur et décorée plutôt à l'ancienne. L'hôtel manquait d'ambiance pour moi. Comme le propriétaire m'a recommandé, je reviendrai ailleurs la prochaine fois.
💬 Cuisine très bonne, typique allemande. Un peu d’attente pour la nourriture mais pas grave car jardin très agréable et ventilé.
💬 Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!