Les avis
Le 27/06/2023 à 21:35
Tout va bien
Le 06/06/2023 à 22:20
Merci 🤩
Le 13/01/2023 à 11:47
Si vous souhaitez visiter un pub très spécial, vous devez absolument jeter un œil au Old Ranch. Des boissons raffinées et un groupe vraiment cool derrière le bar.🍻🍾✌️ J'aime ça
Le 07/01/2023 à 20:22
Toujours mon plaisir ! 😊🍻🍻
Le 23/12/2022 à 13:20
C'était vraiment cool
Le 24/10/2022 à 19:38
Un petit ours douillet au milieu de la Forêt-Noire. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de choix de boissons.
Le 06/07/2022 à 18:05
Très poli, joliment décoré avec une excellente offre de boissons, le propriétaire est très arrangeant qui maintient une atmosphère chaleureuse, trouve toujours le temps de parler aux invités, j'ai eu un bon pressentiment, venez voir par vous-même
Le 18/06/2022 à 19:58
Pub culte et grand patron
Le 27/05/2022 à 22:28
C'était une très belle soirée, je serais à nouveau heureux
Le 05/03/2022 à 00:53
Bonne ambiance, bonne musique, bonnes boissons... Recommandé pour passer un bon moment...
Le 04/08/2021 à 23:46
Je ne peux que recommander
Le 22/10/2020 à 16:31
Le patron est vraiment sympathique et arrangeant, on se sent comme chez soi :)
💬 Endroit cool Tout est très savoureux.
💬 Nourriture très bonne et très savoureuse, la viande est très tendre et j'ai aussi beaucoup aimé la sauce. Le personnel est très sympathique et il y a un bon choix.
💬 Merci pour tout ce que propose Udo, bonne humeur, service rapide et sympathique. Vous êtes le sauveur et le point d’ancrage de nombreuses soirées. Restes comme tu es.
💬 Pas de restaurants 😕 ni de voitures 😕
💬 Savoureux. Cher. Bon champagne et excellent poisson. Avec du vin pour un 50-70 euros, même si cela dépend du choix. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable, bien que très fréquenté
💬 Méga Krass
💬 Très bonne nourriture à de bons prix. Nous avons mangé une roulade de bœuf avec des raviolis et du chou rouge... la nourriture était délicieuse... je ne peux que le recommander ! Personnel sympa et rapide. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région.
💬 Emplacement parfait, proche de la plage et du centre. Chambres spacieuses très confortables. Heureusement recommandé !!
💬 Meubles de démarrage à ce prix
💬 Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. Des portions énormes que l'on peut facilement manger pour deux personnes et il reste encore quelque chose. J'adore manger ici