Pub 🇩🇪

Vöhrenbach Old Ranch Avis

📌 Kälbergässle 4, 78147 Vöhrenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Vöhrenbach Old Ranch à Vöhrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Vöhrenbach Old Ranch à Vöhrenbach

Michael.r

Le 27/06/2023 à 21:35

5 / 5

Tout va bien

Stefanie.e

Le 06/06/2023 à 22:20

5 / 5

Merci 🤩

Eugen.r

Le 13/01/2023 à 11:47

5 / 5

Si vous souhaitez visiter un pub très spécial, vous devez absolument jeter un œil au Old Ranch. Des boissons raffinées et un groupe vraiment cool derrière le bar.🍻🍾✌️ J'aime ça

Davide.a

Le 07/01/2023 à 20:22

5 / 5

Toujours mon plaisir ! 😊🍻🍻

Werner.o

Le 23/12/2022 à 13:20

4 / 5

C'était vraiment cool

silke.a

Le 24/10/2022 à 19:38

5 / 5

Un petit ours douillet au milieu de la Forêt-Noire. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de choix de boissons.

Photo n°1 de l'avis de silke.a fait le 24/10/2022 à 19:38 sur le  Vöhrenbach Old Ranch à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de silke.a fait le 24/10/2022 à 19:38 sur le  Vöhrenbach Old Ranch à Vöhrenbach
Stjepan.i

Le 06/07/2022 à 18:05

3 / 5

Très poli, joliment décoré avec une excellente offre de boissons, le propriétaire est très arrangeant qui maintient une atmosphère chaleureuse, trouve toujours le temps de parler aux invités, j'ai eu un bon pressentiment, venez voir par vous-même

Erik.

Le 18/06/2022 à 19:58

5 / 5

Pub culte et grand patron

jessy.e

Le 27/05/2022 à 22:28

5 / 5

C'était une très belle soirée, je serais à nouveau heureux

Laura.a

Le 05/03/2022 à 00:53

5 / 5

Bonne ambiance, bonne musique, bonnes boissons... Recommandé pour passer un bon moment...

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 05/03/2022 à 00:53 sur le  Vöhrenbach Old Ranch à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 05/03/2022 à 00:53 sur le  Vöhrenbach Old Ranch à Vöhrenbach
Donato.e

Le 04/08/2021 à 23:46

5 / 5

Je ne peux que recommander

Julia.

Le 22/10/2020 à 16:31

5 / 5

Le patron est vraiment sympathique et arrangeant, on se sent comme chez soi :)

  • 🏪 Bistrorante - Pizzeria La Grotta UG (haftungsbeschränkt) (5 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne. Ingrédients frais et préparés avec Amore. Si vous voulez bien manger ici dans la région, vous êtes au meilleur endroit.


  • 🏪 Jumbo Pizza Dinslaken (320 Avis)

  • 💬 Heute bestellt... Essen sehr gut . Kam auch heiß an . Portion sehr gut. Wie werden jetzt öfter bei Jumbo Pizza bestellen. 👍🏻


  • 🏪 BurgerSteig (617 Avis)

  • 💬 Très cool et pas cher ! Je recommande


  • 🏪 burgerme (136 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la pause déjeuner et le résultat était très bon. Livraison sous 25 minutes, tous les plats encore chauds, les frites croustillantes et les boissons bien fraîches. Le livreur était très sympathique et réactif. Nous allons certainement recommencer. Merci beaucoup👍😋


  • 🏪 Filmriss Markranstädt "Gaststätte mit Saal & Pension" (76 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour faire la fête, propriétaires sympathiques, hôtes géniaux, Logement juste à côté, chambres propres et calmes, Emplacement stratégique à 2 minutes de la gare et à pied. Très bon petit déjeuner. Avec plaisir encore !


  • 🏪 GENUSSWERK (14 Avis)

  • 💬 Nous venons ici encore et encore depuis 10 ans. La nourriture est très bonne, le personnel incroyablement gentil et arrangeant. Nous nous sentons toujours vraiment à l'aise ici.


  • 🏪 Appetito Straubing (30 Avis)

  • 💬 La pizza a été livrée, elle est arrivée chaude, la pâte est belle et croustillante. Bon goût, garniture de haute qualité. Appel visuel. Malheureusement le salami était sous le fromage... Le délai de livraison a été long, mais aujourd'hui c'est aussi un jour férié. Je commanderais à nouveau avec plaisir. Merci


  • 🏪 Schloßschänke Neukirchen/Pleiße (77 Avis)

  • 💬 Bonne cousine, nourriture fraîche et savoureuse, service très sympa.


  • 🏪 LA PASTA Nudel & Pizza (182 Avis)

  • 💬 Des pâtes toujours très savoureuses et fraîches. Ambiance sympa et service sympathique 😊


  • 🏪 Ritas Pension (5 Avis)

  • 💬 Moi et 3 de mes amis y avons passé la nuit parce que nous empruntions la piste cyclable principale en direction de Francfort. Quand nous sommes arrivés, la cuisine était verrouillée, nous avons donc dû aller la voir pour qu'elle ne soit pas trop heureuse de nous ouvrir la cuisine. Il n'y avait pas d'Internet et un réseau médiocre, l'appartement était sale et les lits étaient inconfortables. De plus, lorsque nous nous sommes préparés le matin, la porte de la salle de bain ne s'ouvrait plus et la clé était à l'intérieur. Après qu'elle nous ait attaqués à plusieurs reprises, son mari est venu et nous a crié que nous étions de sales chiens, que c'était triste que nos parents ne nous aient pas frappés et que nous avions de la chance qu'il ne nous frappe pas. Quand le plombier est venu, il a dit que ce n'était pas de notre faute et que la porte était coincée, mais nous avons quand même été obligés de payer 60 € pour le plombier. payer parce qu'elle nous a enfermés et ne nous a pas laissé sortir.