Les avis
Le 27/06/2023 à 21:35
Tout va bien
Le 06/06/2023 à 22:20
Merci 🤩
Le 13/01/2023 à 11:47
Si vous souhaitez visiter un pub très spécial, vous devez absolument jeter un œil au Old Ranch. Des boissons raffinées et un groupe vraiment cool derrière le bar.🍻🍾✌️ J'aime ça
Le 07/01/2023 à 20:22
Toujours mon plaisir ! 😊🍻🍻
Le 23/12/2022 à 13:20
C'était vraiment cool
Le 24/10/2022 à 19:38
Un petit ours douillet au milieu de la Forêt-Noire. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de choix de boissons.
Le 06/07/2022 à 18:05
Très poli, joliment décoré avec une excellente offre de boissons, le propriétaire est très arrangeant qui maintient une atmosphère chaleureuse, trouve toujours le temps de parler aux invités, j'ai eu un bon pressentiment, venez voir par vous-même
Le 18/06/2022 à 19:58
Pub culte et grand patron
Le 27/05/2022 à 22:28
C'était une très belle soirée, je serais à nouveau heureux
Le 05/03/2022 à 00:53
Bonne ambiance, bonne musique, bonnes boissons... Recommandé pour passer un bon moment...
Le 04/08/2021 à 23:46
Je ne peux que recommander
Le 22/10/2020 à 16:31
Le patron est vraiment sympathique et arrangeant, on se sent comme chez soi :)
💬 Rapide et savoureux
💬 Pas très savoureux. Je ne pensais pas que cela pourrait arriver.
💬 Propre et relativement calme. Personnel attentif.
💬 Service horrible, les employés de l'hôtel n'ont pas permis à une femme enceinte d'aller aux toilettes, ils lui ont dit d'aller dans un restaurant à proximité, avec une telle attitude je ne vous recommande pas d'y acheter des chambres, les employés ne voudront pas vous aider , l'hôtel est sale, le comportement négligent du personnel est incroyable, réfléchissez-y à trois fois avant de passer la nuit dans cet endroit !
💬 Bon restaurant rustique. Bonne sélection de boissons. Des hôtes très sympathiques et une propriétaire très charmante. Merci pour cette belle journée.
💬 Super hôtel. Très belle décoration, lits confortable, piscine exceptionnel et buffet de qualité. Un très bel hôtel en bord de mer qui est à la hauteur de son prix. N’hésitez pas!
💬 Très bon restaurant Italien,service rapide et personnel agréable.
💬 250 m proche de la mer. Agréable et confortable. WiFi gratuit et télévision par câble. Petit déjeuner compris.
💬 C'est un très bel hôtel, surtout pour son prix. Également très proche de la gare (Kressbronn), ce qui est un gros plus pour ceux qui utilisent les transports en commun. Le seul inconvénient des chambres est qu’elles ne disposent pas de climatisation. Mais pour ce prix, c'est ok. Le petit déjeuner est correct, le personnel de l'hôtel est serviable, l'emplacement n'est pas loin du lac (8 à 10 minutes à pied).
💬 Très très bien Bon accueil personnel sympa Plats parfaits Je recommande