Les avis
Le 02/01/2023 à 13:11
Juste sale et minable...
Le 16/04/2022 à 17:47
« pub » convivial
Le 25/09/2021 à 06:32
Bon restaurant rustique. Bonne sélection de boissons. Des hôtes très sympathiques et une propriétaire très charmante. Merci pour cette belle journée.
💬 Nous avons réservé une table pour quatre et y sommes allés en commandant uniquement le koobideh kabab. Et laissez-moi vous dire que c'était génial ! J'ai pris des photos du menu ainsi que de la nourriture. Concernant l'ambiance, c'était cool, l'endroit était propre, et en plus, le propriétaire était vraiment sympathique et nous a même offert quatre shots gratuits ! Un grand bravo à eux !
💬 Joli café en plein air avec pizzas, hamburgers et boissons. Superbe vue sur la piste et les avions. Un peu cher mais pour l'emplacement et la nourriture c'est probablement approprié.
💬 Nous avons dîné ici avec une surprise inattendue. C’est une authentique cuisine asiatique de fruits de mer située dans le marché aux poissons. Nous avons commandé à la carte et tout était très fraîchement préparé - la palourde était cependant un peu trop parfumée. Faites une réservation pour éviter une longue file d'attente. Commandez tous les plats en même temps pour ne pas avoir à attendre trop longtemps pour un autre tour.
💬 Joli Biergarten. Personnel sympa. Le poulet est juteux. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. C'est agréable de revenir
💬 Le meilleur "gasthaus" du village. Profitez de l'ambiance. Ambiance d'auberge locale comme on l'attend. Bons prix, bonne nourriture. La réservation est nécessaire car il est plein à craquer tous les jours. Détendez-vous avec une bière en attendant le dîner car la cuisine est petite mais fonctionne aussi vite que possible.
💬 Nous étions vraiment très excités d'essayer cet endroit! Malheureusement, il était fermé aux heures d'ouverture indiquées. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois.
💬 Il devrait certainement y avoir plus de cinq gars en Allemagne. Burger très savoureux. Concept sympa et grand choix de boissons. Les frites sont délicieuses différemment. Si ce n'était pas si loin, je viendrais plus souvent 😊.
💬 Super café et glace. Sandwichs et croissants... couci-couça. Délicieux, 6o rien de plus))). Super endroit pour manger un morceau et discuter
💬 Excellente cuisine - dans tous les domaines. Qu'il s'agisse de poisson, de viande, d'entrées, tout est de haute qualité et préparé avec amour. Les spécialités spéciales incluent le plateau d'entrées chaudes et la salade d'octobus. Avec le patron Niko, vous avez le sentiment d'être invité chez vous en tant qu'ami. À propos : vous pouvez également commander la nourriture et la récupérer.
💬 Connu pour ses jeux de fléchettes et ses longues heures d'ouverture. Le mercredi, sur réservation, un superbe plateau de poissons de l'hôte portugais.