📌 Villa Viva Hamburg, Schultzweg 4, 20097 Hamburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:16
La nourriture était délicieuse. Le service était détendu et sympathique. Musique, lumières, tout va bien. MAIS : Les portions ne suffisent pas. Nous avions tous les deux 3 entrées et 2 plats principaux et malheureusement nous n'étions pas presque pleins. Mais à 90 €, vous devriez pouvoir vous y attendre. Ensuite, nous avons marché jusqu'à Edeka et avons acheté de la nourriture pour notre chambre d'hôtel. Je pense que cela doit absolument être amélioré.
Le 15/05/2024 à 12:28
Pas savoureux, bolognaise = pas de bolognaise
Le 02/05/2024 à 08:18
Merci à toute l'équipe. C'est toujours un régal pour mes papilles. Super ambiance aussi. Tout le monde y va.
Le 26/04/2024 à 23:01
La nourriture était vraiment délicieuse - malheureusement, je ne peux toujours pas recommander ce restaurant et je ne reviendrai jamais ici !! A notre arrivée, on nous a dit que nous ne pouvions commander qu'un seul menu car il y avait plus de 8 personnes ? Pas tout à fait compréhensible mais bon. En fin de compte, nous avons pu commander à la carte, mais pourquoi cela n'était pas possible auparavant reste une question ouverte... le service était en fait utile ici ! Lorsque le plat principal « Melanzane » est arrivé, nous avons brièvement cru que c'était une blague. La portion aurait été petite même pour un apéritif. Malheureusement, la réaction du service n'a pas été très compréhensive lorsque nous avons expliqué notre avis à ce sujet lorsqu'on nous l'a demandé. Lorsque nous avons dit que nous n'étions pas rassasiés, le mélange montagnard nous a été apporté dans son emballage en plastique d'origine. Malheureusement, cette réaction et la taille presque scandaleuse des portions pour un plat végétarien à 14 € (!) n'ont pas fait de la soirée une expérience réussie à Viva Cantina !
Le 26/04/2024 à 22:33
Très très décevant et déconseillé ! J'ai eu le Melanzane, un plat principal végétarien. Et la portion était une blague. C'était 3 fourchettes et ensuite c'était mangé. Et cela pour 14 (!) euros. C'était moins que quelques entrées que mes amis avaient mangées. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Malheureusement, la réaction lorsque nous en avons parlé a également été très décevante. Ils voulaient continuer à le vendre comme plat principal et ne se rendaient pas compte que c'était tout simplement ridicule. Tout le monde à notre table pensait que ce plat était une blague. C'est dommage car c'était déjà délicieux et l'ouverture du restaurant est déjà douce.
Le 24/04/2024 à 18:00
Un restaurant parfait pour une soirée décontractée avec une excellente cuisine et un excellent service ! Ça vaut le coup!
Le 23/04/2024 à 12:19
Des plats végétariens méga délicieux, que ce soit le matin, le déjeuner ou le dîner ! Ensuite nous sommes allés au bar RoofDrop ! Ici aussi, il y a de très bons dirnks et une très belle vue :D
Le 22/04/2024 à 15:56
bonne nourriture avec un excellent service!
Le 15/04/2024 à 08:31
La nourriture était fantastique, le service était très attentionné et l'atmosphère était totalement conviviale et accueillante. J'étais excité - Une visite ici en vaut vraiment la peine !
Le 10/03/2024 à 07:10
J'ai réservé une table pour le dîner car nous étions intéressés par l'idée derrière la cuisine. Top des entrées. Saveurs bien équilibrées, la purée d'aubergines à l'huile de sésame et de piment ainsi que la purée de pois chiches au four étaient très savoureuses. Cependant, les plats principaux ne sont plus aussi convaincants. Les pâtes ne sont pas un gros défi pour les végétariens et nous avons également mangé des cannellonis aux poireaux. Avec la viande, les blettes et la polenta gratinée, c'était délicieux. Conclusion : s'il n'y avait encore qu'un menu, je ne ferais plus de réservation. Si un client commande de l’eau plate, veuillez lui demander si elle doit être froide ou à température ambiante. Mon alambic était glacial et la salle à manger n’était pas vraiment surchauffée. Malheureusement, il n'y avait pas de facture, seul le montant était indiqué. L'ambiance est sympa, le mobilier clair et la décoration bien coordonnée, l'idée avec les balançoires est géniale.
Le 10/02/2024 à 13:10
C'est amusant, bon goût et servi avec compétence et un clin d'œil. Revenez 🤩
Le 09/02/2024 à 21:59
Tout allait bien, sauf la température ambiante. Il aurait pu faire un peu plus chaud. Nourriture très savoureuse!
Le 04/01/2024 à 08:42
Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Personnel sympathique.
Le 29/12/2023 à 19:03
La nourriture était vraiment fabuleuse ! Je pourrais manger des olives frites tous les jours.
Le 23/12/2023 à 11:08
Excellente recommandation ! Dix d'entre nous ont fêté mon anniversaire ici et ont partagé un dîner de 3 plats. C'était merveilleux! Je n’ai jamais mangé de plats végétariens aussi imaginatifs, régionaux et de saison, nulle part. 50 nuances de légumes d'hiver, mais tellement délicieux 😋 Créatif, surprenant et incroyablement varié. De plus, un service vraiment excellent et sympathique. Merci pour cette belle soirée !
Le 20/12/2023 à 08:40
Une cuisine végétarienne vraiment fine 👌🏻
Le 08/12/2023 à 21:43
J'ai adoré. La nourriture était si bonne
Le 30/11/2023 à 19:40
Le dîner était vraiment bon. Vous pourrez goûter l'amour et le désir que l'équipe de cuisine évoque dans les assiettes chics.
Le 18/11/2023 à 19:56
Très génial, de haute qualité et de très belles combinaisons.
Le 12/11/2023 à 11:15
Tellement incroyablement délicieux ! Un conseil d'initié ! Une équipe de cuisine incroyablement géniale.
Le 12/11/2023 à 11:13
Nous étions présents pour le vernissage et avons été ravis ! Les plats sont super savoureux. Service de qualité supérieure et très sympathique! Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est délicieuse et le service est excellent 👌👌👌
💬 La nourriture a été livrée rapidement. Pizza extrêmement mauvaise. La calzone est infiniment grasse et par ailleurs extrêmement sèche. Prix incorrects sur internet. Encore une fois, plus jamais. Le pire repas que j'ai jamais connu jusqu'à présent.
💬 Nous avons été très satisfaits. Nous avons été servis rapidement et amicalement.
💬 Merci pour tout ce que propose Udo, bonne humeur, service rapide et sympathique. Vous êtes le sauveur et le point d’ancrage de nombreuses soirées. Restes comme tu es.
💬 Petit buffet à volonté plutôt sympathique, les viandes sont étrangement de très bonne qualité, la partie woke est pratique avec le robot qui vient livrer l'assiette chaude (ça évite d'attendre devant). Seul problème : impossible de payer autrement que par espèce, pour un restaurant aussi grand c'est scandaleux. Heureusement il y a un ATM juste à coté, mais quand même.
💬 J'ai mangé diverses tapas sur place. L'employé était super sympa. Nous nous sommes assis dehors et avons mangé, c'était vraiment agréable. La nourriture était très bonne et les cocktails étaient délicieux aussi. Nous recommandons.
💬 Ce café est un véritable secret d'initié. Ambiance chaleureuse et personnel super sympathique et compétent. Nous reviendrons certainement. La nourriture était vraiment délicieuse, individuelle et pour tous les goûts. Nous avons pris le petit-déjeuner « Fürs Gspusi und mi » et étions plus que rassasiés. Un endroit pour arriver, se détendre et rêver comme le faisait grand-mère. Un moment de vacances absolu !
💬 Nous sommes actuellement dans un appartement de vacances à proximité et avions envie de manger une pizza. J'ai connu le Bistrotant grâce aux bonnes critiques sur Google Maps. J'ai appelé, commandé et 20 minutes plus tard, j'ai pu récupérer les pizzas fraîches et chaudes. Très, très savoureux et généreusement garni. D’autres pizzaïolos peuvent en tirer une leçon. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent dans la région de Kastellaun. S'il vous plaît, continuez comme ça👍🏽
💬 Extra! Repas haut de gamme dans un beau cadre.
💬 Une très belle pizzeria italienne avec beaucoup de cachet. Joliment décoré, avec un excellent service. Les pizzas sont fantastiques. Les plats du jour sont également absolument délicieux. J'aime vraiment aller ici.