📌 Villa Viva Hamburg, Schultzweg 4, 20097 Hamburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:16
La nourriture était délicieuse. Le service était détendu et sympathique. Musique, lumières, tout va bien. MAIS : Les portions ne suffisent pas. Nous avions tous les deux 3 entrées et 2 plats principaux et malheureusement nous n'étions pas presque pleins. Mais à 90 €, vous devriez pouvoir vous y attendre. Ensuite, nous avons marché jusqu'à Edeka et avons acheté de la nourriture pour notre chambre d'hôtel. Je pense que cela doit absolument être amélioré.
Le 15/05/2024 à 12:28
Pas savoureux, bolognaise = pas de bolognaise
Le 02/05/2024 à 08:18
Merci à toute l'équipe. C'est toujours un régal pour mes papilles. Super ambiance aussi. Tout le monde y va.
Le 26/04/2024 à 23:01
La nourriture était vraiment délicieuse - malheureusement, je ne peux toujours pas recommander ce restaurant et je ne reviendrai jamais ici !! A notre arrivée, on nous a dit que nous ne pouvions commander qu'un seul menu car il y avait plus de 8 personnes ? Pas tout à fait compréhensible mais bon. En fin de compte, nous avons pu commander à la carte, mais pourquoi cela n'était pas possible auparavant reste une question ouverte... le service était en fait utile ici ! Lorsque le plat principal « Melanzane » est arrivé, nous avons brièvement cru que c'était une blague. La portion aurait été petite même pour un apéritif. Malheureusement, la réaction du service n'a pas été très compréhensive lorsque nous avons expliqué notre avis à ce sujet lorsqu'on nous l'a demandé. Lorsque nous avons dit que nous n'étions pas rassasiés, le mélange montagnard nous a été apporté dans son emballage en plastique d'origine. Malheureusement, cette réaction et la taille presque scandaleuse des portions pour un plat végétarien à 14 € (!) n'ont pas fait de la soirée une expérience réussie à Viva Cantina !
Le 26/04/2024 à 22:33
Très très décevant et déconseillé ! J'ai eu le Melanzane, un plat principal végétarien. Et la portion était une blague. C'était 3 fourchettes et ensuite c'était mangé. Et cela pour 14 (!) euros. C'était moins que quelques entrées que mes amis avaient mangées. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Malheureusement, la réaction lorsque nous en avons parlé a également été très décevante. Ils voulaient continuer à le vendre comme plat principal et ne se rendaient pas compte que c'était tout simplement ridicule. Tout le monde à notre table pensait que ce plat était une blague. C'est dommage car c'était déjà délicieux et l'ouverture du restaurant est déjà douce.
Le 24/04/2024 à 18:00
Un restaurant parfait pour une soirée décontractée avec une excellente cuisine et un excellent service ! Ça vaut le coup!
Le 23/04/2024 à 12:19
Des plats végétariens méga délicieux, que ce soit le matin, le déjeuner ou le dîner ! Ensuite nous sommes allés au bar RoofDrop ! Ici aussi, il y a de très bons dirnks et une très belle vue :D
Le 22/04/2024 à 15:56
bonne nourriture avec un excellent service!
Le 15/04/2024 à 08:31
La nourriture était fantastique, le service était très attentionné et l'atmosphère était totalement conviviale et accueillante. J'étais excité - Une visite ici en vaut vraiment la peine !
Le 10/03/2024 à 07:10
J'ai réservé une table pour le dîner car nous étions intéressés par l'idée derrière la cuisine. Top des entrées. Saveurs bien équilibrées, la purée d'aubergines à l'huile de sésame et de piment ainsi que la purée de pois chiches au four étaient très savoureuses. Cependant, les plats principaux ne sont plus aussi convaincants. Les pâtes ne sont pas un gros défi pour les végétariens et nous avons également mangé des cannellonis aux poireaux. Avec la viande, les blettes et la polenta gratinée, c'était délicieux. Conclusion : s'il n'y avait encore qu'un menu, je ne ferais plus de réservation. Si un client commande de l’eau plate, veuillez lui demander si elle doit être froide ou à température ambiante. Mon alambic était glacial et la salle à manger n’était pas vraiment surchauffée. Malheureusement, il n'y avait pas de facture, seul le montant était indiqué. L'ambiance est sympa, le mobilier clair et la décoration bien coordonnée, l'idée avec les balançoires est géniale.
Le 10/02/2024 à 13:10
C'est amusant, bon goût et servi avec compétence et un clin d'œil. Revenez 🤩
Le 09/02/2024 à 21:59
Tout allait bien, sauf la température ambiante. Il aurait pu faire un peu plus chaud. Nourriture très savoureuse!
Le 04/01/2024 à 08:42
Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Personnel sympathique.
Le 29/12/2023 à 19:03
La nourriture était vraiment fabuleuse ! Je pourrais manger des olives frites tous les jours.
Le 23/12/2023 à 11:08
Excellente recommandation ! Dix d'entre nous ont fêté mon anniversaire ici et ont partagé un dîner de 3 plats. C'était merveilleux! Je n’ai jamais mangé de plats végétariens aussi imaginatifs, régionaux et de saison, nulle part. 50 nuances de légumes d'hiver, mais tellement délicieux 😋 Créatif, surprenant et incroyablement varié. De plus, un service vraiment excellent et sympathique. Merci pour cette belle soirée !
Le 20/12/2023 à 08:40
Une cuisine végétarienne vraiment fine 👌🏻
Le 08/12/2023 à 21:43
J'ai adoré. La nourriture était si bonne
Le 30/11/2023 à 19:40
Le dîner était vraiment bon. Vous pourrez goûter l'amour et le désir que l'équipe de cuisine évoque dans les assiettes chics.
Le 18/11/2023 à 19:56
Très génial, de haute qualité et de très belles combinaisons.
Le 12/11/2023 à 11:15
Tellement incroyablement délicieux ! Un conseil d'initié ! Une équipe de cuisine incroyablement géniale.
Le 12/11/2023 à 11:13
Nous étions présents pour le vernissage et avons été ravis ! Les plats sont super savoureux. Service de qualité supérieure et très sympathique! Nous reviendrons certainement.
💬 Avant, ils étaient vraiment meilleurs. Le prix se rapproche lentement de la limite. Nous commandons depuis quelques années maintenant et la qualité n'est plus ce qu'elle était il y a quelques temps. C'est dommage en fait
💬 Le restaurant grec « Athos », qui a connu plusieurs changements de locataires et de longues fermetures ces dernières années, est aujourd'hui devenu la « Trattoria Toscana » italienne. En raison de la qualité récemment changeante ou en baisse du "grec", je suis venu ici sans grandes attentes. Le lundi midi, l'activité était limitée, ce qui est dommage. Parce que cette trattoria est vraiment une surprise positive ! Le menu est classique, mais au moins mes fettuccine con frutti di mare étaient bien au-dessus de la moyenne de ce que l'on attend d'un « italien ». Les pâtes al dente, au goût délicat et bien liées à la sauce, les fruits de mer comme les calamars, les calamars, les moules, etc. avaient le goût d'une bonne cuisine méditerranéenne. Le Grillo sicilien ouvert n'était en rien inférieur à la nourriture. Une bruschetta bien assaisonnée en guise de « salutation de la cuisine » et l'espresso final complètent l'impression positive. A propos : j'ai malheureusement dû refuser le digestif gratuit offert pour des raisons techniques. Mais la prochaine fois... ;-)
💬 J'ai commandé via Lieferando, je ne connaissais pas encore les sushis et je n'aime pas me laisser guider par les critiques... Les sushis étaient fraîchement préparés et très, très savoureux 😋 Je mange souvent des sushis et la qualité était vraiment excellente. Dimanche soir, j'ai commandé pour 18h et ça me convenait parfaitement ! Je commanderais à nouveau ici avec plaisir 🙏🙏🙏
💬 Si vous cherchez un délicieux restaurant à la campagne à Coblence, vous êtes au bon endroit. La nourriture est vraiment bonne et le propriétaire est chaleureux et on se sent immédiatement chez soi. Tout a été récemment rénové et on n'a pas l'impression d'être dans un club de tennis, mais dans un restaurant chic. La terrasse est belle et grande. Vous n'avez pas non plus à vous soucier du stationnement. Merci beaucoup, nous reviendrons.
💬 Chambres propres, bon petit déjeuner. Le week-end et les jours fériés, le départ s'effectue une heure ou deux plus tard. Je ne m'en souviens pas, mais c'est sympa.
💬 Le restaurant est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Mon steak était cuit à la perfection, le hamburger de ma femme était très savoureux et la cerise sur le gâteau était le cheesecake à la fin, qui était tout simplement génial.
💬 La meilleure Würzburger Pils !!! -malheureusement fermé pour le moment-
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont bien, le plus important c'est le calme dehors, le petit déjeuner buffet est excellent. Les draps et les serviettes sont propres. Les serviettes étaient changées tous les jours
💬 En 5 minutes, j'ai pris mon repas, qui était très copieux et savoureux. Le prix était également imbattable. Aldi n'est plus là, comme on peut le voir sur une photo plus ancienne, mais Tedi.
💬 Total super