Restaurant de grillades 🇩🇪

Grillhaus Avis

📌 Marktpl. 3, 94428 Eichendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Grillhaus à Eichendorf

Les avis

Les dernier avis sur Grillhaus à Eichendorf

Florian.r

Le 16/04/2024 à 05:56

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture et le service amical, je ne peux que le recommander

Martina..

Le 13/04/2024 à 11:56

3 / 5

C'était tellement bruyant à l'intérieur. Quasiment impossible d'avoir une conversation à un volume normal. L'isolation ne serait pas mauvaise. La nourriture et le service étaient très bons. La prochaine fois, juste dehors, dans le café en plein air

Thomas.a

Le 01/04/2024 à 20:23

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Nous avons été servis rapidement et amicalement.

Jasi.

Le 20/03/2024 à 03:12

3 / 5

J'ai 2 brochettes. Le goût du kebab était correct, mais il contenait très peu de garniture et était trop cher. Ce serait bien si le rapport prix/quantité était amélioré pour accroître la satisfaction des clients.

Beate.l

Le 14/03/2024 à 12:13

5 / 5

Grillhaus d'Erdal est toujours recommandé 👍 Grand choix de plats, des escalopes, des assiettes de kebab, des saucisses au curry et maintenant aussi des plats bavarois qui changent tous les jours, tous très bons…

Peter.o

Le 28/09/2023 à 10:47

4 / 5

La nourriture était délicieuse

Marcel..

Le 07/06/2023 à 18:01

5 / 5

Le Doner Kebab était très savoureux et copieux. La saucisse au curry avec des frites était bonne, j'aurais juste pu avoir un peu plus de frites. Traitement rapide.

Michaela.a

Le 22/04/2023 à 14:39

5 / 5

Propriétaire très sympathique et bonne nourriture 😊 nous reviendrons certainement 😁👍

Alexander.i

Le 26/02/2023 à 13:54

5 / 5

Hôte très sympa. La viande du kebab est très bonne. J'y étais pour la deuxième fois. Avec plaisir encore.

Roland.u

Le 08/02/2023 à 07:42

4 / 5

Restaurant de frites haut de gamme, très propre et la nourriture était délicieuse ! La portion était suffisante.

Uli.

Le 22/12/2022 à 10:45

5 / 5

Nous avons commandé un kebab « à emporter » à la vente de rue. La nourriture était fraîche et très savoureuse 😋. Le gérant était également très gentil. Comme nous n'étions pas dans le restaurant lui-même, je n'ai pas jugé l'ambiance.

Christian.t

Le 23/09/2022 à 15:20

5 / 5

Patron super sympa. Je lui ai demandé de me réserver deux kebabs jusqu'à peu avant l'heure de fermeture. Et j'ai aussi eu deux délicieux kebabs. Merci beaucoup pour l'excellent service. 🤗

Johannes.

Le 11/07/2022 à 19:58

5 / 5

Pourquoi les gens font-ils griller les maisons ? Je sais que le fer est bon, mais les pierres, ce n'est pas mon truc.

Horst.a

Le 11/07/2022 à 19:54

5 / 5

Les grillades maison n'ont pas mauvais goût. Avec plaisir encore

Gunda.G

Le 04/07/2022 à 05:19

4 / 5

Accueil du propriétaire, service très sympathique, café en plein air calme avec des endroits ombragés, bonne nourriture

Abel.a

Le 20/06/2022 à 15:35

5 / 5

Délicieux

Tom..

Le 04/03/2022 à 17:26

5 / 5

Ameublement moderne, carte claire, ambiance chaleureuse et très bonne cuisine. HAUT!!!

Hans.u

Le 15/02/2022 à 16:39

5 / 5

Super méga bonne nourriture et le service est très bon 👍🏾

Hans.u

Le 04/11/2021 à 13:14

5 / 5

Savoureux et rapide

Mr.X.

Le 12/10/2021 à 03:50

4 / 5

La nourriture était assez bonne, les portions étaient correctes, tout était préparé frais et rapidement

Wolfgang.r

Le 04/09/2021 à 17:15

4 / 5

Ça a marché

Sebastian.r

Le 31/07/2021 à 18:39

5 / 5

Savoureux, belles portions, bon service

Sven.i

Le 26/07/2021 à 12:44

5 / 5

Joli café en plein air.

Max..

Le 31/05/2021 à 11:11

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et très fraîche. Tout simplement fantastique ! Super. Tout le monde aurait dû être ici au moins une fois.

Fritz.i

Le 30/05/2021 à 16:03

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. Excellent service et ambiance merveilleuse. absolument à suggérer

PiSoFin.

Le 28/02/2021 à 19:44

5 / 5

Plats délicieux préparés rapidement. Les sauces et vinaigrettes semblent faites maison. Seulement recommandé !

Katrin.n

Le 23/01/2021 à 17:26

5 / 5

Meilleur kebab de tous les temps, kebab calamars excellent, patron très sympathique !

Marcellus.e

Le 22/11/2020 à 15:08

5 / 5

Le propriétaire est une personne honnête et sympathique. Son offre est riche et de bon goût. Les prix sont justes par rapport à la performance. Le restaurant est spacieux et meublé dans le style des années 70, une ambiance agréable.

Jeannette.

Le 21/08/2020 à 09:09

3 / 5

Joli café en plein air, patron sympa, nourriture ok

Source.o

Le 14/02/2020 à 14:57

4 / 5

Le restaurant est situé en plein centre d'Eichendorf. La nourriture est toujours délicieuse. Nous avons généralement quelque chose à emporter. Le patron est sympathique et fait presque tout lui-même. Dans l’ensemble super. Recommandation!

TWskill.

Le 07/11/2019 à 18:42

5 / 5

Très bonne nourriture et cuisine propre ! Un incontournable si vous voulez manger le meilleur kebab entre Eichendorf et Landshut !

Franz.a

Le 20/06/2019 à 05:41

5 / 5

De très bonnes brochettes. Et cuisine toujours propre

Tanja.e

Le 16/06/2019 à 18:16

5 / 5

Toujours délicieux et convivial

Georg.p

Le 20/05/2019 à 01:14

5 / 5

Tout va bien, mon pub local

Tobias.s

Le 12/05/2019 à 19:19

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Fabian.u

Le 31/01/2019 à 06:08

5 / 5

Erdal Döner-Nicer Döner

Alberto.a

Le 28/12/2018 à 21:58

5 / 5

Excellent

Levente.o

Le 26/12/2018 à 13:05

5 / 5

Bien

Kevin.a

Le 31/10/2018 à 20:32

5 / 5

Bonjour , cela peut être supporté ici. Bonne nourriture fraîche et savoureuse Confortable à recommander Le service et le patron sont très sympathiques et savent ce qu'ils font. Ce n’est plus normal dans le secteur de la restauration. Jetez un œil et voyez par vous-même.

Helmut.�

Le 21/10/2018 à 20:49

5 / 5

Excellent restaurant ! Bonne nourriture, bonnes boissons !

Daniel.r

Le 13/10/2018 à 09:41

5 / 5

Personnel très sympathique, toujours heureux. Meilleur Dürüm

Armin..

Le 10/10/2018 à 12:28

4 / 5

C'était bien 👍 parce que le service était très sympathique. La nourriture était correcte.

Arkadiusz.z

Le 02/10/2018 à 19:38

5 / 5

Ambiance cool

Manuel.

Le 23/09/2018 à 12:27

5 / 5

Les meilleurs kebabs que je connais

Lucius.a

Le 06/06/2018 à 18:27

5 / 5

Meilleur kebab, ambiance agréable et café en plein air encore plus agréable !

Maximilian.e

Le 27/12/2017 à 22:10

5 / 5

délicieux doner kebab !

Stefan.e

Le 12/12/2017 à 14:57

5 / 5

Fortement recommandé 👍👌👍👌

Marcin.u

Le 26/11/2017 à 13:30

5 / 5

Tout va bien 👌

Christa.c

Le 17/09/2017 à 13:20

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

Manuela.l

Le 13/09/2017 à 07:21

5 / 5

Leeeeecker et des gens super sympas

Frau.�

Le 01/06/2017 à 10:25

5 / 5

Doner kebab super savoureux. La performance des prix est bonne. Enfin un kebab PROPRE où tout est bien rangé et où tout ne traîne pas. Nous sortons manger régulièrement ou prenons quelque chose de top et de bon. Personnel toujours sympathique et de bonne humeur. Le café en plein air se trouve dans un endroit agréable et calme.

Matthias.

Le 08/02/2017 à 17:04

5 / 5

Bon kebab et autres plats aussi !

Andreas.l

Le 23/01/2017 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture!

Tobias.c

Le 11/04/2015 à 11:26

5 / 5

Rotatif

  • 🏪 Arabi Restaurant مطعم العربي (966 Avis)

  • 💬 Super restaurant, la meilleure cuisine de la ville, les toilettes les plus propres et un personnel sympathique qui aime plaisanter


  • 🏪 Naschwerkstatt (11 Avis)

  • 💬 Une chance pour Kolbermoor, un nouveau café fantastique dirigé par deux jeunes maîtres pâtissiers. Non seulement les gâteaux et tartes sont d'une qualité exquise, mais le café est également excellent. Les sièges sont très agréables, lumineux et calmes malgré la proximité des pistes. Également accessible aux personnes en fauteuil roulant - les portes sont relativement larges / vous pouvez ouvrir un deuxième segment de porte pour les élargir si nécessaire, il y a des toilettes accessibles aux personnes handicapées et pas de seuils hauts ni même d'escaliers - heureusement, je n'ai rien remarqué qui l'était. t sans obstacle. Il y a aussi un service attentionné et amical. Ne vous laissez pas décourager par le chantier, le café EST ouvert ! (Marchez simplement normalement comme jusqu'au quai 1, vous êtes alors essentiellement devant la porte d'entrée).


  • 🏪 Il Mulino Die Herrenmühle (379 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Gaststätte Panorama (130 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture est généralement très savoureuse. Cependant, le propriétaire peut être très maussade et a tendance à être bruyant et hostile, même devant les autres invités. Donc: La bonne nourriture, oui, mais pas le sentiment. Le traitement des clients/invités, etc. peut être amélioré, voir les commentaires que j'ai déjà écrits.


  • 🏪 Restaurant Grand Grill (184 Avis)

  • 💬 Personnel pas accueillant, Vu que l on parle pas allemand ,on nous a mépriser


  • 🏪 Hotel Sonnleitn (77 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part des propriétaires. La chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goût et il y avait tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Les sentiers de randonnée ne sont pas loin de l'hôtel et le centre-ville n'est qu'à quelques minutes. Le soir, il y avait la meilleure nourriture. C'était très savoureux et aussi copieux. Le buffet du petit déjeuner était le même. Copieux, varié et rien ne manquait. Il y a eu beaucoup de rires autour d'une bière le soir. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ferdaus Imbiss (156 Avis)

  • 💬 Alors que j'étais assis dans mon hôtel, j'ai eu très faim. J'ai cherché sur Google de bons endroits où manger. À l’approche du premier endroit où j’ai cherché, je n’étais pas sûr de mon choix. Je me suis retourné et j'ai vu cet endroit ! J'ai traversé la rue et j'ai regardé le menu affiché à l'extérieur. J'ai ensuite croisé les yeux avec le hamburger au menu et c'est à ce moment-là que j'ai su que c'était l'endroit qu'il me fallait ! En entrant, j'ai été immédiatement accueilli. Maintenant, je ne parle que anglais, mais ce qui semblait être le propriétaire qui travaillait était extrêmement gentil et sympathique, ce qui m'a permis de commander facilement. Tout était fait frais et c'était fantastique ! Le hamburger était énorme et il fallait utiliser deux mains pour le manger. Alors que je faisais des dégâts, le travailleur m'a montré où se trouvaient les serviettes et m'a donné une lingette humide. Après avoir fini le burger, je me suis retrouvé devant les frites assaisonnées à la perfection ! Une fois mon repas terminé, j'ai payé ma nourriture et j'ai été remercié plusieurs fois. J'espère vraiment pouvoir m'arrêter pour déjeuner avant le départ de mon vol. Merci beaucoup à l'homme aimable qui a rendu mon expérience en Allemagne encore meilleure !


  • 🏪 Zum Johann - Hellmuth Mantel (204 Avis)

  • 💬 Un rêve, rarement ou jamais mangé un burger aussi délicieux, d'une qualité absolument top ! Les steaks étaient également excellents, le personnel était sympathique et compétent et l'ambiance vous faisait vraiment du bien. De A à Z... tout s'adapte vraiment ici !


  • 🏪 Factory Hasselbrook (1343 Avis)

  • 💬 L'endroit est génial La bière est moyenne Le service est médiocre


  • 🏪 Da Baggio (1222 Avis)

  • 💬 Restaurant ou la réservation est recommandée a priori. Le service a été assuré par trois personnes dont un serveur un peu désagréable et blasé. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle.