Restaurant de grillades 🇩🇪

Grillhaus Avis

📌 Marktpl. 3, 94428 Eichendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Grillhaus à Eichendorf

Les avis

Les dernier avis sur Grillhaus à Eichendorf

Florian.r

Le 16/04/2024 à 05:56

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture et le service amical, je ne peux que le recommander

Martina..

Le 13/04/2024 à 11:56

3 / 5

C'était tellement bruyant à l'intérieur. Quasiment impossible d'avoir une conversation à un volume normal. L'isolation ne serait pas mauvaise. La nourriture et le service étaient très bons. La prochaine fois, juste dehors, dans le café en plein air

Thomas.a

Le 01/04/2024 à 20:23

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Nous avons été servis rapidement et amicalement.

Jasi.

Le 20/03/2024 à 03:12

3 / 5

J'ai 2 brochettes. Le goût du kebab était correct, mais il contenait très peu de garniture et était trop cher. Ce serait bien si le rapport prix/quantité était amélioré pour accroître la satisfaction des clients.

Beate.l

Le 14/03/2024 à 12:13

5 / 5

Grillhaus d'Erdal est toujours recommandé 👍 Grand choix de plats, des escalopes, des assiettes de kebab, des saucisses au curry et maintenant aussi des plats bavarois qui changent tous les jours, tous très bons…

Peter.o

Le 28/09/2023 à 10:47

4 / 5

La nourriture était délicieuse

Marcel..

Le 07/06/2023 à 18:01

5 / 5

Le Doner Kebab était très savoureux et copieux. La saucisse au curry avec des frites était bonne, j'aurais juste pu avoir un peu plus de frites. Traitement rapide.

Michaela.a

Le 22/04/2023 à 14:39

5 / 5

Propriétaire très sympathique et bonne nourriture 😊 nous reviendrons certainement 😁👍

Alexander.i

Le 26/02/2023 à 13:54

5 / 5

Hôte très sympa. La viande du kebab est très bonne. J'y étais pour la deuxième fois. Avec plaisir encore.

Roland.u

Le 08/02/2023 à 07:42

4 / 5

Restaurant de frites haut de gamme, très propre et la nourriture était délicieuse ! La portion était suffisante.

Uli.

Le 22/12/2022 à 10:45

5 / 5

Nous avons commandé un kebab « à emporter » à la vente de rue. La nourriture était fraîche et très savoureuse 😋. Le gérant était également très gentil. Comme nous n'étions pas dans le restaurant lui-même, je n'ai pas jugé l'ambiance.

Christian.t

Le 23/09/2022 à 15:20

5 / 5

Patron super sympa. Je lui ai demandé de me réserver deux kebabs jusqu'à peu avant l'heure de fermeture. Et j'ai aussi eu deux délicieux kebabs. Merci beaucoup pour l'excellent service. 🤗

Johannes.

Le 11/07/2022 à 19:58

5 / 5

Pourquoi les gens font-ils griller les maisons ? Je sais que le fer est bon, mais les pierres, ce n'est pas mon truc.

Horst.a

Le 11/07/2022 à 19:54

5 / 5

Les grillades maison n'ont pas mauvais goût. Avec plaisir encore

Gunda.G

Le 04/07/2022 à 05:19

4 / 5

Accueil du propriétaire, service très sympathique, café en plein air calme avec des endroits ombragés, bonne nourriture

Abel.a

Le 20/06/2022 à 15:35

5 / 5

Délicieux

Tom..

Le 04/03/2022 à 17:26

5 / 5

Ameublement moderne, carte claire, ambiance chaleureuse et très bonne cuisine. HAUT!!!

Hans.u

Le 15/02/2022 à 16:39

5 / 5

Super méga bonne nourriture et le service est très bon 👍🏾

Hans.u

Le 04/11/2021 à 13:14

5 / 5

Savoureux et rapide

Mr.X.

Le 12/10/2021 à 03:50

4 / 5

La nourriture était assez bonne, les portions étaient correctes, tout était préparé frais et rapidement

Wolfgang.r

Le 04/09/2021 à 17:15

4 / 5

Ça a marché

Sebastian.r

Le 31/07/2021 à 18:39

5 / 5

Savoureux, belles portions, bon service

Sven.i

Le 26/07/2021 à 12:44

5 / 5

Joli café en plein air.

Max..

Le 31/05/2021 à 11:11

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et très fraîche. Tout simplement fantastique ! Super. Tout le monde aurait dû être ici au moins une fois.

Fritz.i

Le 30/05/2021 à 16:03

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. Excellent service et ambiance merveilleuse. absolument à suggérer

PiSoFin.

Le 28/02/2021 à 19:44

5 / 5

Plats délicieux préparés rapidement. Les sauces et vinaigrettes semblent faites maison. Seulement recommandé !

Katrin.n

Le 23/01/2021 à 17:26

5 / 5

Meilleur kebab de tous les temps, kebab calamars excellent, patron très sympathique !

Marcellus.e

Le 22/11/2020 à 15:08

5 / 5

Le propriétaire est une personne honnête et sympathique. Son offre est riche et de bon goût. Les prix sont justes par rapport à la performance. Le restaurant est spacieux et meublé dans le style des années 70, une ambiance agréable.

Jeannette.

Le 21/08/2020 à 09:09

3 / 5

Joli café en plein air, patron sympa, nourriture ok

Source.o

Le 14/02/2020 à 14:57

4 / 5

Le restaurant est situé en plein centre d'Eichendorf. La nourriture est toujours délicieuse. Nous avons généralement quelque chose à emporter. Le patron est sympathique et fait presque tout lui-même. Dans l’ensemble super. Recommandation!

TWskill.

Le 07/11/2019 à 18:42

5 / 5

Très bonne nourriture et cuisine propre ! Un incontournable si vous voulez manger le meilleur kebab entre Eichendorf et Landshut !

Franz.a

Le 20/06/2019 à 05:41

5 / 5

De très bonnes brochettes. Et cuisine toujours propre

Tanja.e

Le 16/06/2019 à 18:16

5 / 5

Toujours délicieux et convivial

Georg.p

Le 20/05/2019 à 01:14

5 / 5

Tout va bien, mon pub local

Tobias.s

Le 12/05/2019 à 19:19

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Fabian.u

Le 31/01/2019 à 06:08

5 / 5

Erdal Döner-Nicer Döner

Alberto.a

Le 28/12/2018 à 21:58

5 / 5

Excellent

Levente.o

Le 26/12/2018 à 13:05

5 / 5

Bien

Kevin.a

Le 31/10/2018 à 20:32

5 / 5

Bonjour , cela peut être supporté ici. Bonne nourriture fraîche et savoureuse Confortable à recommander Le service et le patron sont très sympathiques et savent ce qu'ils font. Ce n’est plus normal dans le secteur de la restauration. Jetez un œil et voyez par vous-même.

Helmut.�

Le 21/10/2018 à 20:49

5 / 5

Excellent restaurant ! Bonne nourriture, bonnes boissons !

Daniel.r

Le 13/10/2018 à 09:41

5 / 5

Personnel très sympathique, toujours heureux. Meilleur Dürüm

Armin..

Le 10/10/2018 à 12:28

4 / 5

C'était bien 👍 parce que le service était très sympathique. La nourriture était correcte.

Arkadiusz.z

Le 02/10/2018 à 19:38

5 / 5

Ambiance cool

Manuel.

Le 23/09/2018 à 12:27

5 / 5

Les meilleurs kebabs que je connais

Lucius.a

Le 06/06/2018 à 18:27

5 / 5

Meilleur kebab, ambiance agréable et café en plein air encore plus agréable !

Maximilian.e

Le 27/12/2017 à 22:10

5 / 5

délicieux doner kebab !

Stefan.e

Le 12/12/2017 à 14:57

5 / 5

Fortement recommandé 👍👌👍👌

Marcin.u

Le 26/11/2017 à 13:30

5 / 5

Tout va bien 👌

Christa.c

Le 17/09/2017 à 13:20

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

Manuela.l

Le 13/09/2017 à 07:21

5 / 5

Leeeeecker et des gens super sympas

Frau.�

Le 01/06/2017 à 10:25

5 / 5

Doner kebab super savoureux. La performance des prix est bonne. Enfin un kebab PROPRE où tout est bien rangé et où tout ne traîne pas. Nous sortons manger régulièrement ou prenons quelque chose de top et de bon. Personnel toujours sympathique et de bonne humeur. Le café en plein air se trouve dans un endroit agréable et calme.

Matthias.

Le 08/02/2017 à 17:04

5 / 5

Bon kebab et autres plats aussi !

Andreas.l

Le 23/01/2017 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture!

Tobias.c

Le 11/04/2015 à 11:26

5 / 5

Rotatif

  • 🏪 Kraft Gaststätten GmbH (4 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Peters Grill GmbH (260 Avis)

  • 💬 Salut, Je commande de la nourriture chez ce type aujourd'hui et la nourriture arrive après 1 heure et 20 minutes. Les hamburgers et les frites étaient froids et je leur donne 1 étoile parce que j'ai payé 27 € et la nourriture était vraiment mauvaise et au bout d'une heure, le gars de ce magasin m'a appelé et a commencé à m'insulter, moi et ma copine, en disant que nous sommes des menteurs et qu'il bloquera nous et de ne plus lui commander de nourriture ! C'était un si mauvais comportement de la part de cette personne que j'étais tellement dégoûté de sa part ! Je veux vraiment savoir que vous faites quelque chose pour améliorer cette situation car c'est inacceptable !!!


  • 🏪 Piet´z Restaurant (129 Avis)

  • 💬 Absolument parfait! Je recommande vivement ce restaurant où un cuisinier talentueux vous fera découvrir les meilleurs goûts de la région.


  • 🏪 Bräustüble Pfaffenhausen (11 Avis)

  • 💬 Famille d'accueil super sympathique avec un rapport qualité prix parfait. Les portions sont toujours plus que suffisantes. Le restaurant est également très bien entretenu et invite à la flânerie. Un vrai restaurant bavarois.


  • 🏪 Landgasthaus "Der Bräu" (72 Avis)

  • 💬 Bavarois confortable avec plus qu'une simple « cuisine maison propre » ! Portions, goût et qualité avec un rapport qualité/prix plus qu'exceptionnel... et la salade de pommes de terre est la meilleure à l'ouest de la Volga !


  • 🏪 Werner's Feldküche (191 Avis)

  • 💬 Il vous faut un déjeuner rapide, frais et délicieux ! Alors vous êtes au bon endroit : de bonnes portions à des prix équitables !


  • 🏪 Mickys Kitchen (23 Avis)

  • 💬 Je cherchais un délicieux burger depuis des lustres et je l'ai trouvé :) Burger juteux, combinaison d'ingrédients très équilibrée, quartiers de pommes de terre croustillants pour la première fois de ma vie et le tout dans un look journal cool. Le livreur était super cool et extrêmement sympathique (je ne sais pas si c'était le patron lui-même 😅) Dans l'ensemble, c'est super savoureux et je commanderai certainement souvent là-bas et je visiterai certainement le magasin local (Commande : 16/01/24, environ 20h40)


  • 🏪 Hotel Schönfeld (96 Avis)

  • 💬 C’est impossible à décrire, conditions insalubres, saleté, manque de respect envers les visiteurs. C'est une fraude. J'ai commandé via Check 24. Le prix est de 38 € par nuit, en cas d'annulation, seule la moitié est restituée, alors pourquoi s'embêter ? Pour chaque refus 20 euros. Et combien de refus par jour ?!. Les voisins sont douteux, puants, poussiéreux. ILS GAGNENT DES GAGNES PAR REFUS.


  • 🏪 Maulis (167 Avis)

  • 💬 Bar sportif haut de gamme. Personnel sympa. Bon service. Si vous le souhaitez, vous pourrez commander quelque chose à manger auprès des restaurateurs des environs au bar des sports. Bonne idée. Une coopération significative. Tout le monde a quelque chose.


  • 🏪 Waldhotel am Notschreipass (801 Avis)

  • 💬 Pas de chauffage dans la chambre, mais problème résolu grâce à un chauffage d'appoint. Dommage qu'il n'y est pas eu de compensation.