Les avis
Le 30/04/2024 à 09:13
Machine à café automatique très chère. Un shot supplémentaire signifiait une tasse de café supplémentaire, donc deux d'entre eux coûtaient 20 €.
Le 15/04/2024 à 10:46
Je viens d'acheter un Brezl. Terriblement sec et a le goût de la veille. Je suis revenu me plaindre et ils m'ont dit qu'ils recevaient trois livraisons par jour et que c'était frais. Pour près de deux euros à l'aéroport de Munich, j'attends un Brezn frais.
Le 19/09/2023 à 10:57
Bonne option pour manger au terminal 2 de l’aéroport de Munich ! Cher comme tous les aéroports.. une salade très simple 11,90 € et un sandwich normal 7,90 €.. c'était bon. Personnel sympathique. Très bonne ambiance dans l'espace restauration, calme et pas bruyant ! Des fauteuils confortables avec une prise pour recharger le téléphone portable ou travailler sur l'ordinateur !
Le 15/09/2023 à 22:01
Salades trop simples, j'apprécierais des ingrédients plus nutritifs et une vinaigrette plus légère
Le 17/08/2023 à 06:22
Bien pour un petit déjeuner rapide. Bon café, je suggère d'éviter le thé. Peu d'options végétariennes.
Le 12/08/2023 à 18:06
Le travail de Turkshabbet a été très apprécié, dommage que la cocacola ait un goût de sperme.
Le 28/06/2023 à 06:16
Pas une seule option végétalienne. Le caissier n'a même pas pu répondre à ma question de savoir si le bretzel était végétalien... Année 2023.
Le 07/05/2023 à 06:08
2/3 des sièges et tables vides, mais c'est un RESTAURANT. Les buveurs de café ne sont pas les bienvenus
Le 17/04/2023 à 19:14
Excellente nourriture, personnel sympathique et excellent service!
Le 05/04/2023 à 05:12
Le personnel est incroyablement impoli
Le 29/03/2023 à 19:23
Il a fallu un peu de temps pour s'asseoir et le menu. Mais Schnitzel était plutôt convenable pour un aéroport ! Également des prises de courant disponibles pour charger les appareils lorsqu'ils sont faibles. Bonne halte pour un dîner rapide !
Le 28/03/2023 à 19:14
Service client très sympa ! Le gars qui travaille là-bas était si gentil avec nous
Le 25/03/2023 à 09:04
Cher et mauvais. Bretzel de la veille
Le 23/03/2023 à 09:48
La dame était très cool, mais elle a fait deux americanos quand j'ai commandé des flatwhites. Vraiment mauvais :(
Le 12/03/2023 à 11:31
Le pire serveur que j'ai jamais rencontré. Très grossier, il m'a crié dessus juste parce que j'avais (gentiment) demandé un reçu
Le 14/01/2023 à 08:56
Certainement agréable à regarder et à s'asseoir aussi. Cependant, le personnel gâche même votre envie de vous y installer. Peut-être que la dame derrière le comptoir passe une mauvaise journée, mais je n'ai pas été traité aussi grossièrement que j'y ai été servi depuis longtemps.
Le 02/10/2022 à 06:14
Rempli de buveur de bière. Sinon beau mur végétal.
Le 29/09/2022 à 12:26
Pratique car à côté de l’embarquement. Plusieurs kiosques avec des choix différents. Une étoile de moins pour le personnel non accueillant.
Le 05/08/2022 à 05:53
Ils ne réchauffent pas leurs sandwichs. Le sandwich n'est pas vraiment savoureux. La seule bonne chose, c'est près du coin salon.
Le 19/07/2022 à 11:16
Les sandwichs et les coupes de fruits granola au yaourt grec étaient très bons. Beaucoup de coins salons à proximité.
Le 28/06/2022 à 06:25
Sièges les plus confortables à la porte K de l'aéroport. Il y a généralement beaucoup de monde, mais lorsque vous êtes à la porte K, vérifiez la place disponible. Je recommande! Je ne mangerais pas là-bas, car il existe de nombreuses meilleures options disponibles à l'aéroport, mais cela reste acceptable lorsque vous avez faim.
Le 24/06/2022 à 06:14
Il semble avoir été transformé en boulangerie. De très bonnes choses et un barista incroyablement efficace.
Le 19/06/2022 à 12:00
La qualité et le goût des sushis sont scandaleux.
Le 16/06/2022 à 16:58
délicieux
Le 01/06/2022 à 12:41
Très hostile, un monsieur plus âgé au comptoir m'a dit que je devais payer 50 ml d'eau tiède pour le biberon, le même prix qu'un café. Un type plus âgé au comptoir m'a dit que si j'avais besoin de 50 ml d'eau chaude pour le biberon, je devais le payer, au même prix qu'un café.
Le 11/03/2022 à 17:15
Trois tranches de poulet, quatre tranches d'œufs et tous les légumes étaient très secs. Ce n'était pas bon.
💬 Meilleur pub à Kaldauen, toujours heureux
💬 Très sympa. Tout est très bon et copieux. Excellent pour une soirée entre amis.
💬 Super
💬 Nous y étions pendant une semaine. L'appartement est très bien équipé et surtout le jardin est fantastique. L'hôtesse est très arrangeante. Nous avons pu faire beaucoup de choses à partir d'ici et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!
💬 Pain plat avec et sans fromage complètement cru, brûlé à l'intérieur et à l'extérieur. J'y suis retourné. Reçu de nouveaux produits après discussion, ils ont été absolument brûlés. De plus, les rouleaux de pizza étaient crus de l'intérieur, même la deuxième fois.
💬 Ce fut un accueil formidable et agréable. Tout ce qui est important nous a été montré et expliqué. Les chambres et le studio sont meublés avec beaucoup de soin. Le propriétaire est un artiste et de superbes œuvres d'art sont décorées et exposées partout. Des places de parking sont également directement devant la maison. Il y a une cuisine, une machine à café et du thé à disposition. Nous sommes ici pour un voyage à Europa Park et nous reviendrons certainement !
💬 M. Schäfer est un jeune homme exceptionnel dans le secteur. Il est toujours professionnel et très fiable. Je peux recommander M. Schäfer en toute conscience. Il fait du très bon travail à tout moment ! Que ce soit en tant que chef privé ou en location. Son objectif est toujours de faire de son mieux pour le client et l'invité. Je souhaite à M. Schäfer et donc à Calles - Mietkoch Service tout le meilleur pour l'avenir. Cordialement Tobias Reiswich
💬 Super café , accueil chaleureux, lieu agréable , milkshake super bon. Un grand merci à la serveuse Dornbusch très gentille très agréable !!! Merci bcp pour ce beau moment .
💬 Menu surprise merveilleusement créatif. Un savoir-faire exceptionnel. Service chaleureux et attentionné. Super équipe, j’aime toujours être ici.
💬 Très sympathique et accueillant. Il n'y a en fait pas grand chose à redire