Snack 🇩🇪

Vitalgarten Avis

📌 , München-Flughafen - Allemagne

2.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Vitalgarten à München-Flughafen

Les avis

Les dernier avis sur Vitalgarten à München-Flughafen

Kathy.r

Le 30/04/2024 à 09:13

1 / 5

Machine à café automatique très chère. Un shot supplémentaire signifiait une tasse de café supplémentaire, donc deux d'entre eux coûtaient 20 €.

Marco.i

Le 15/04/2024 à 10:46

1 / 5

Je viens d'acheter un Brezl. Terriblement sec et a le goût de la veille. Je suis revenu me plaindre et ils m'ont dit qu'ils recevaient trois livraisons par jour et que c'était frais. Pour près de deux euros à l'aéroport de Munich, j'attends un Brezn frais.

Laura.r

Le 19/09/2023 à 10:57

3 / 5

Bonne option pour manger au terminal 2 de l’aéroport de Munich ! Cher comme tous les aéroports.. une salade très simple 11,90 € et un sandwich normal 7,90 €.. c'était bon. Personnel sympathique. Très bonne ambiance dans l'espace restauration, calme et pas bruyant ! Des fauteuils confortables avec une prise pour recharger le téléphone portable ou travailler sur l'ordinateur !

Photo n°1 de l'avis de Laura.r fait le 19/09/2023 à 10:57 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°2 de l'avis de Laura.r fait le 19/09/2023 à 10:57 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°3 de l'avis de Laura.r fait le 19/09/2023 à 10:57 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°4 de l'avis de Laura.r fait le 19/09/2023 à 10:57 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°5 de l'avis de Laura.r fait le 19/09/2023 à 10:57 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°6 de l'avis de Laura.r fait le 19/09/2023 à 10:57 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°7 de l'avis de Laura.r fait le 19/09/2023 à 10:57 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°8 de l'avis de Laura.r fait le 19/09/2023 à 10:57 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°9 de l'avis de Laura.r fait le 19/09/2023 à 10:57 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Sofia.h

Le 15/09/2023 à 22:01

4 / 5

Salades trop simples, j'apprécierais des ingrédients plus nutritifs et une vinaigrette plus légère

Photo n°1 de l'avis de Sofia.h fait le 15/09/2023 à 22:01 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Shivaprasad.

Le 17/08/2023 à 06:22

4 / 5

Bien pour un petit déjeuner rapide. Bon café, je suggère d'éviter le thé. Peu d'options végétariennes.

Photo n°1 de l'avis de Shivaprasad. fait le 17/08/2023 à 06:22 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°2 de l'avis de Shivaprasad. fait le 17/08/2023 à 06:22 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°3 de l'avis de Shivaprasad. fait le 17/08/2023 à 06:22 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Pietro.e

Le 12/08/2023 à 18:06

5 / 5

Le travail de Turkshabbet a été très apprécié, dommage que la cocacola ait un goût de sperme.

ilaria.a

Le 28/06/2023 à 06:16

2 / 5

Pas une seule option végétalienne. Le caissier n'a même pas pu répondre à ma question de savoir si le bretzel était végétalien... Année 2023.

Filip.s

Le 07/05/2023 à 06:08

1 / 5

2/3 des sièges et tables vides, mais c'est un RESTAURANT. Les buveurs de café ne sont pas les bienvenus

Jamila.m

Le 17/04/2023 à 19:14

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et excellent service!

Roxana.o

Le 05/04/2023 à 05:12

1 / 5

Le personnel est incroyablement impoli

Anton..

Le 29/03/2023 à 19:23

4 / 5

Il a fallu un peu de temps pour s'asseoir et le menu. Mais Schnitzel était plutôt convenable pour un aéroport ! Également des prises de courant disponibles pour charger les appareils lorsqu'ils sont faibles. Bonne halte pour un dîner rapide !

Photo n°1 de l'avis de Anton.. fait le 29/03/2023 à 19:23 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
F.

Le 28/03/2023 à 19:14

5 / 5

Service client très sympa ! Le gars qui travaille là-bas était si gentil avec nous

Diana.e

Le 25/03/2023 à 09:04

1 / 5

Cher et mauvais. Bretzel de la veille

Eudis.n

Le 23/03/2023 à 09:48

3 / 5

La dame était très cool, mais elle a fait deux americanos quand j'ai commandé des flatwhites. Vraiment mauvais :(

Lydia.e

Le 12/03/2023 à 11:31

1 / 5

Le pire serveur que j'ai jamais rencontré. Très grossier, il m'a crié dessus juste parce que j'avais (gentiment) demandé un reçu

Photo n°1 de l'avis de Lydia.e fait le 12/03/2023 à 11:31 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Lars.

Le 14/01/2023 à 08:56

2 / 5

Certainement agréable à regarder et à s'asseoir aussi. Cependant, le personnel gâche même votre envie de vous y installer. Peut-être que la dame derrière le comptoir passe une mauvaise journée, mais je n'ai pas été traité aussi grossièrement que j'y ai été servi depuis longtemps.

Jérôme.c

Le 02/10/2022 à 06:14

4 / 5

Rempli de buveur de bière. Sinon beau mur végétal.

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.c fait le 02/10/2022 à 06:14 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°2 de l'avis de Jérôme.c fait le 02/10/2022 à 06:14 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°3 de l'avis de Jérôme.c fait le 02/10/2022 à 06:14 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
agnes.a

Le 29/09/2022 à 12:26

4 / 5

Pratique car à côté de l’embarquement. Plusieurs kiosques avec des choix différents. Une étoile de moins pour le personnel non accueillant.

Photo n°1 de l'avis de agnes.a fait le 29/09/2022 à 12:26 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Mo.b

Le 05/08/2022 à 05:53

2 / 5

Ils ne réchauffent pas leurs sandwichs. Le sandwich n'est pas vraiment savoureux. La seule bonne chose, c'est près du coin salon.

Photo n°1 de l'avis de Mo.b fait le 05/08/2022 à 05:53 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Carmine.i

Le 19/07/2022 à 11:16

4 / 5

Les sandwichs et les coupes de fruits granola au yaourt grec étaient très bons. Beaucoup de coins salons à proximité.

Mark.�

Le 28/06/2022 à 06:25

4 / 5

Sièges les plus confortables à la porte K de l'aéroport. Il y a généralement beaucoup de monde, mais lorsque vous êtes à la porte K, vérifiez la place disponible. Je recommande! Je ne mangerais pas là-bas, car il existe de nombreuses meilleures options disponibles à l'aéroport, mais cela reste acceptable lorsque vous avez faim.

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 28/06/2022 à 06:25 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 28/06/2022 à 06:25 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°3 de l'avis de Mark. fait le 28/06/2022 à 06:25 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Photo n°4 de l'avis de Mark. fait le 28/06/2022 à 06:25 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen
Alexandre.a

Le 24/06/2022 à 06:14

5 / 5

Il semble avoir été transformé en boulangerie. De très bonnes choses et un barista incroyablement efficace.

Amaya.a

Le 19/06/2022 à 12:00

1 / 5

La qualité et le goût des sushis sont scandaleux.

Robert.e

Le 16/06/2022 à 16:58

4 / 5

délicieux

Andrea.m

Le 01/06/2022 à 12:41

1 / 5

Très hostile, un monsieur plus âgé au comptoir m'a dit que je devais payer 50 ml d'eau tiède pour le biberon, le même prix qu'un café. Un type plus âgé au comptoir m'a dit que si j'avais besoin de 50 ml d'eau chaude pour le biberon, je devais le payer, au même prix qu'un café.

Eero.i

Le 11/03/2022 à 17:15

1 / 5

Trois tranches de poulet, quatre tranches d'œufs et tous les légumes étaient très secs. Ce n'était pas bon.

Photo n°1 de l'avis de Eero.i fait le 11/03/2022 à 17:15 sur le  Vitalgarten à München-Flughafen

  • 🏪 Arin‘s kebab (5 Avis)

  • 💬 Service super sympa, plats délicieux, mobilier confortable !


  • 🏪 Deli Tadka (278 Avis)

  • 💬 Assez savoureux, vaut bien le prix. L'ambiance est très bonne et le service est sympathique, même si le système de commande par paiement à table fonctionne différemment à chaque fois et la dame à la caisse choisit tout à fait spontanément qui elle va servir.


  • 🏪 Restaurant Blockhaus Camp Casel (8 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison et personnel super sympa. On sent la passion du métier. Ambiance soignée et nourriture chaleureuse dans la cabane en rondins. Que vous fassiez du vélo autour du lac Gräbendorfer ou directement sur place, cela vaut vraiment le détour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. En été, c'est sans aucun doute un endroit confortable pour s'attarder dehors et recommandé aux cyclistes cool qui font le tour du lac. *petite remarque, les toilettes sont à côté dans le bâtiment mais sont très bien entretenues et neuves, au cas où quelqu'un n'oserait pas le demander. Continuez ainsi les gars.


  • 🏪 BnB in Black Forest at Cla & Martin (5 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu la meilleure expérience. Martin est très accueillant et prêt à vous aider de toutes les manières possibles. Le petit-déjeuner inattendu était tout simplement incroyable - si frais, savoureux et satisfaisant ! L'emplacement est parfait : l'accès aux transports publics et la perle de la Forêt-Noire, où a été tournée la série Netflix "Dark", se trouvent à proximité. Recommande fortement! 🌲🎄🌳🌲🌲


  • 🏪 Rita & Marcel Pop Nordseegrill GBR (469 Avis)

  • 💬 J'ai passé des vacances avec mon mari le 04/07/20 avec l'hôtesse très hospitalière Rita. D'ailleurs, l'hôtesse parle russe, ce qui était un plus pour moi ! l'appartement est situé au grenier, propre et confortable, avec une petite kitchenette équipée de tous les appareils électriques : bouilloire, cafetière, micro-ondes avec grill, cuisinière électrique (plaque de cuisson), lave-vaisselle et réfrigérateur ! Ainsi, les ustensiles nécessaires sont également là : mugs, assiettes, cuillères/fourchettes, bref, il me semblait qu'il y avait de tout ! Le balcon avait une belle vue sur la plage. Cet appartement dispose d'une chambre et d'un salon combinés avec une cuisine, dans la chambre il y a un lit double avec deux matelas séparés, ce qui n'était pas très confortable pour moi (je suis tombé entre eux la nuit), MAIS des matelas et des oreillers très confortables ( pour mon mal de dos, c'est un facteur très important ! ). L'appartement disposait d'une connexion Wi-Fi assez correcte, vous pouviez utiliser Internet sans aucun problème. dans le salon il y a un canapé dépliable, c'est-à-dire que l'appartement est adapté pour recevoir une famille de 4 personnes.


  • 🏪 BEACH CLUB (LAGO BEACH ZÜLPICH) (2004 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique pour boire un verre. Soirée, concert organisé pendant les vacances


  • 🏪 MIRO Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Par rapport à l’ancien propriétaire, c’était un désastre complet ! Une partie de la nourriture n'était pas bonne même si je l'ai mentionné trois fois parce que la serveuse ne l'a pas compris ! Lorsque vous lui posez des questions, elle vous rit effrontément au nez. Temps d'attente très longs (s'il y avait 2 personnes à table, la nourriture était livrée en 20 minutes, ce qui est interdit) La nourriture elle-même était bonne, mais comme déjà mentionné, elle était fausse ou imparfaite ! La cocotte de poulet ne contenait que des nouilles et de la viande, au lieu de maïs, d'oignons et de champignons supplémentaires - comme décrit. Beaucoup de fautes d'orthographe dans le menu...


  • 🏪 Sushilicious (442 Avis)

  • 💬 Des sushis exceptionnels ! Excellentes entrées et dessert délicieux ! Le service était également excellent et l'ambiance moderne et détendue ! Nous serons heureux de revenir la prochaine fois que nous serons à Rostock.


  • 🏪 Hotel Engel (689 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage pour quelques jours et nous avons apprécié notre repas de midi. Carré d'agneau avec son accompagnement et strudel aux pommes... Un vrai régal, la cuisson de la viande était top, le service et le serveur très agréable, nous nous sommes compris malgré la barrière de la langue et tout ça avec le sourire. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Kebab 209 (22 Avis)

  • 💬 Le kebab est détrempé et n'a pas non plus un goût très bon. Également plein de citoyens étrangers qui font du commerce devant et derrière le magasin. Même les étudiants du terrain de sport vont fumer de l'herbe puis retournent à leur magasin. La police est souvent sur place pour vérifier mais personne n'est là alors qu'ils ont tout dans leur sac banane. Un non-droit pour ce magasin