Les avis
Le 30/04/2024 à 09:13
Machine à café automatique très chère. Un shot supplémentaire signifiait une tasse de café supplémentaire, donc deux d'entre eux coûtaient 20 €.
Le 15/04/2024 à 10:46
Je viens d'acheter un Brezl. Terriblement sec et a le goût de la veille. Je suis revenu me plaindre et ils m'ont dit qu'ils recevaient trois livraisons par jour et que c'était frais. Pour près de deux euros à l'aéroport de Munich, j'attends un Brezn frais.
Le 19/09/2023 à 10:57
Bonne option pour manger au terminal 2 de l’aéroport de Munich ! Cher comme tous les aéroports.. une salade très simple 11,90 € et un sandwich normal 7,90 €.. c'était bon. Personnel sympathique. Très bonne ambiance dans l'espace restauration, calme et pas bruyant ! Des fauteuils confortables avec une prise pour recharger le téléphone portable ou travailler sur l'ordinateur !
Le 15/09/2023 à 22:01
Salades trop simples, j'apprécierais des ingrédients plus nutritifs et une vinaigrette plus légère
Le 17/08/2023 à 06:22
Bien pour un petit déjeuner rapide. Bon café, je suggère d'éviter le thé. Peu d'options végétariennes.
Le 12/08/2023 à 18:06
Le travail de Turkshabbet a été très apprécié, dommage que la cocacola ait un goût de sperme.
Le 28/06/2023 à 06:16
Pas une seule option végétalienne. Le caissier n'a même pas pu répondre à ma question de savoir si le bretzel était végétalien... Année 2023.
Le 07/05/2023 à 06:08
2/3 des sièges et tables vides, mais c'est un RESTAURANT. Les buveurs de café ne sont pas les bienvenus
Le 17/04/2023 à 19:14
Excellente nourriture, personnel sympathique et excellent service!
Le 05/04/2023 à 05:12
Le personnel est incroyablement impoli
Le 29/03/2023 à 19:23
Il a fallu un peu de temps pour s'asseoir et le menu. Mais Schnitzel était plutôt convenable pour un aéroport ! Également des prises de courant disponibles pour charger les appareils lorsqu'ils sont faibles. Bonne halte pour un dîner rapide !
Le 28/03/2023 à 19:14
Service client très sympa ! Le gars qui travaille là-bas était si gentil avec nous
Le 25/03/2023 à 09:04
Cher et mauvais. Bretzel de la veille
Le 23/03/2023 à 09:48
La dame était très cool, mais elle a fait deux americanos quand j'ai commandé des flatwhites. Vraiment mauvais :(
Le 12/03/2023 à 11:31
Le pire serveur que j'ai jamais rencontré. Très grossier, il m'a crié dessus juste parce que j'avais (gentiment) demandé un reçu
Le 14/01/2023 à 08:56
Certainement agréable à regarder et à s'asseoir aussi. Cependant, le personnel gâche même votre envie de vous y installer. Peut-être que la dame derrière le comptoir passe une mauvaise journée, mais je n'ai pas été traité aussi grossièrement que j'y ai été servi depuis longtemps.
Le 02/10/2022 à 06:14
Rempli de buveur de bière. Sinon beau mur végétal.
Le 29/09/2022 à 12:26
Pratique car à côté de l’embarquement. Plusieurs kiosques avec des choix différents. Une étoile de moins pour le personnel non accueillant.
Le 05/08/2022 à 05:53
Ils ne réchauffent pas leurs sandwichs. Le sandwich n'est pas vraiment savoureux. La seule bonne chose, c'est près du coin salon.
Le 19/07/2022 à 11:16
Les sandwichs et les coupes de fruits granola au yaourt grec étaient très bons. Beaucoup de coins salons à proximité.
Le 28/06/2022 à 06:25
Sièges les plus confortables à la porte K de l'aéroport. Il y a généralement beaucoup de monde, mais lorsque vous êtes à la porte K, vérifiez la place disponible. Je recommande! Je ne mangerais pas là-bas, car il existe de nombreuses meilleures options disponibles à l'aéroport, mais cela reste acceptable lorsque vous avez faim.
Le 24/06/2022 à 06:14
Il semble avoir été transformé en boulangerie. De très bonnes choses et un barista incroyablement efficace.
Le 19/06/2022 à 12:00
La qualité et le goût des sushis sont scandaleux.
Le 16/06/2022 à 16:58
délicieux
Le 01/06/2022 à 12:41
Très hostile, un monsieur plus âgé au comptoir m'a dit que je devais payer 50 ml d'eau tiède pour le biberon, le même prix qu'un café. Un type plus âgé au comptoir m'a dit que si j'avais besoin de 50 ml d'eau chaude pour le biberon, je devais le payer, au même prix qu'un café.
Le 11/03/2022 à 17:15
Trois tranches de poulet, quatre tranches d'œufs et tous les légumes étaient très secs. Ce n'était pas bon.
💬 Expérience très bonne, lieu magnifique. Le duplex est parfait. Le restaurant est magnifique et très bon. La décoration de Noël est très belle. Nourriture très bonne. Pour améliorer l'expérience nous vous suggérons : un grille pain pour le petit déjeuner, des pains aux chocolat, un micro onde pour réchauffer le café. Traduction en anglais des menus. Mettre à disposition une carte des boissons au bar. Ameliorer la proposition de vaisselles dans le duplex avec 4 assiettes, 4 verres, éponge, capsules de café, thé, une passoire...
💬 Nous avons pris notre repas du soir ici. Excellent rapport qualité/prix. Très bons plats avec des chanterelles à la crème et 2 viandes différentes. Bon strudel aussi. Un service efficace et aimable ! Nous recommandons
💬 Kebab super savoureux et pas cher. Le personnel est super gentil et arrangeant. L'ambiance n'a rien de spécial mais tout le reste est génial !!!
💬 Une auberge vraiment résiduelle du pays. L'étable est particulièrement recommandée, une superbe salle à manger. Le choix de plats est plutôt restreint, mais je le trouve bon et fait maison. Le seul inconvénient que je trouve personnellement dommage est le fait qu'il n'y ait pas de soupes en entrée. Les prix sont normaux et les portions ne sont pas trop petites. Le Schäufele, par exemple, était presque trop pour moi. L'étable se prête également très bien aux fêtes. Il y a suffisamment de places de parking et en été, le petit café en plein air vous invite à faire une halte après votre balade à vélo.
💬 J'ai bien aimé... même si l'endroit est destiné aux amateurs de viande, il y a un choix de plats végétariens, les légumes en tempura sont au-delà des éloges... de délicieux cocktails alcoolisés. Chèque moyen 100 euros..
💬 Le service était très gentil et sympathique. Le patron prend du temps pour chaque invité et répond absolument à leurs souhaits. Il y a toujours quelque chose pour satisfaire votre faim. Et c'est délicieux aussi. Quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Je le recommande vraiment.
💬 Les chambres ont leurs inconvénients, ce qui est évident car le bâtiment a 300 ans et est classé monument historique. Cependant, tout le reste : l'atmosphère, l'apparence, les environs et les propriétaires très sympathiques augmentent considérablement la note.
💬 Boîte de kebab super savoureuse 😛 fortement recommandée !
💬 Super service
💬 Nous avons mangé à Troy pour la première fois hier. Le personnel est super sympa et très attentionné. La nourriture était super savoureuse. Le prix était très bon. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois. Je peux le recommander sans réserve.