Les avis
Le 30/04/2024 à 09:13
Machine à café automatique très chère. Un shot supplémentaire signifiait une tasse de café supplémentaire, donc deux d'entre eux coûtaient 20 €.
Le 15/04/2024 à 10:46
Je viens d'acheter un Brezl. Terriblement sec et a le goût de la veille. Je suis revenu me plaindre et ils m'ont dit qu'ils recevaient trois livraisons par jour et que c'était frais. Pour près de deux euros à l'aéroport de Munich, j'attends un Brezn frais.
Le 19/09/2023 à 10:57
Bonne option pour manger au terminal 2 de l’aéroport de Munich ! Cher comme tous les aéroports.. une salade très simple 11,90 € et un sandwich normal 7,90 €.. c'était bon. Personnel sympathique. Très bonne ambiance dans l'espace restauration, calme et pas bruyant ! Des fauteuils confortables avec une prise pour recharger le téléphone portable ou travailler sur l'ordinateur !
Le 15/09/2023 à 22:01
Salades trop simples, j'apprécierais des ingrédients plus nutritifs et une vinaigrette plus légère
Le 17/08/2023 à 06:22
Bien pour un petit déjeuner rapide. Bon café, je suggère d'éviter le thé. Peu d'options végétariennes.
Le 12/08/2023 à 18:06
Le travail de Turkshabbet a été très apprécié, dommage que la cocacola ait un goût de sperme.
Le 28/06/2023 à 06:16
Pas une seule option végétalienne. Le caissier n'a même pas pu répondre à ma question de savoir si le bretzel était végétalien... Année 2023.
Le 07/05/2023 à 06:08
2/3 des sièges et tables vides, mais c'est un RESTAURANT. Les buveurs de café ne sont pas les bienvenus
Le 17/04/2023 à 19:14
Excellente nourriture, personnel sympathique et excellent service!
Le 05/04/2023 à 05:12
Le personnel est incroyablement impoli
Le 29/03/2023 à 19:23
Il a fallu un peu de temps pour s'asseoir et le menu. Mais Schnitzel était plutôt convenable pour un aéroport ! Également des prises de courant disponibles pour charger les appareils lorsqu'ils sont faibles. Bonne halte pour un dîner rapide !
Le 28/03/2023 à 19:14
Service client très sympa ! Le gars qui travaille là-bas était si gentil avec nous
Le 25/03/2023 à 09:04
Cher et mauvais. Bretzel de la veille
Le 23/03/2023 à 09:48
La dame était très cool, mais elle a fait deux americanos quand j'ai commandé des flatwhites. Vraiment mauvais :(
Le 12/03/2023 à 11:31
Le pire serveur que j'ai jamais rencontré. Très grossier, il m'a crié dessus juste parce que j'avais (gentiment) demandé un reçu
Le 14/01/2023 à 08:56
Certainement agréable à regarder et à s'asseoir aussi. Cependant, le personnel gâche même votre envie de vous y installer. Peut-être que la dame derrière le comptoir passe une mauvaise journée, mais je n'ai pas été traité aussi grossièrement que j'y ai été servi depuis longtemps.
Le 02/10/2022 à 06:14
Rempli de buveur de bière. Sinon beau mur végétal.
Le 29/09/2022 à 12:26
Pratique car à côté de l’embarquement. Plusieurs kiosques avec des choix différents. Une étoile de moins pour le personnel non accueillant.
Le 05/08/2022 à 05:53
Ils ne réchauffent pas leurs sandwichs. Le sandwich n'est pas vraiment savoureux. La seule bonne chose, c'est près du coin salon.
Le 19/07/2022 à 11:16
Les sandwichs et les coupes de fruits granola au yaourt grec étaient très bons. Beaucoup de coins salons à proximité.
Le 28/06/2022 à 06:25
Sièges les plus confortables à la porte K de l'aéroport. Il y a généralement beaucoup de monde, mais lorsque vous êtes à la porte K, vérifiez la place disponible. Je recommande! Je ne mangerais pas là-bas, car il existe de nombreuses meilleures options disponibles à l'aéroport, mais cela reste acceptable lorsque vous avez faim.
Le 24/06/2022 à 06:14
Il semble avoir été transformé en boulangerie. De très bonnes choses et un barista incroyablement efficace.
Le 19/06/2022 à 12:00
La qualité et le goût des sushis sont scandaleux.
Le 16/06/2022 à 16:58
délicieux
Le 01/06/2022 à 12:41
Très hostile, un monsieur plus âgé au comptoir m'a dit que je devais payer 50 ml d'eau tiède pour le biberon, le même prix qu'un café. Un type plus âgé au comptoir m'a dit que si j'avais besoin de 50 ml d'eau chaude pour le biberon, je devais le payer, au même prix qu'un café.
Le 11/03/2022 à 17:15
Trois tranches de poulet, quatre tranches d'œufs et tous les légumes étaient très secs. Ce n'était pas bon.
💬 De très bonnes critiques, à juste titre à mon avis 👍 Ici, vous pouvez voir comment vous pouvez proposer de la bonne nourriture dans une petite zone du quartier avec d'autres concurrents.
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais malheureusement, je ne peux pas m'en empêcher aujourd'hui. Nous avons commandé aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois ! Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous avons eu un service de livraison aussi mauvais. Pour 50€ pour 2 personnes j'attends un peu plus ! Le burger livré à 20€ n'était pas comestible. Le rouleau était complètement détrempé par l'énorme portion de ketchup, la supposée viande Angus était sèche et sans goût. Le fromage supplémentaire que j'ai commandé n'était même pas dans le hamburger. Le bacon n'a pas vu de poêle du tout. J'imagine aussi les Cheese Fries différemment... Les wraps étaient corrects jusqu'à présent, mais ils n'étaient pas faits maison mais sortaient directement de la boîte. Bien entendu, tous les plats étaient froids et la distance de livraison était d'environ 11 kilomètres. Seul l’épi de maïs était encore chaud, mais il était également enveloppé dans du papier aluminium et tout le reste était dans du papier. Bilan : 50 € gaspillés, on se prépare maintenant à manger
💬 Un hôtel avec un personnel super sympa ! Petit déjeuner délicieux, chambres très propres et bien meublées. Petit inconvénient : pour obtenir de l'eau chaude, il faut laisser couler une grande partie de ce précieux liquide dans les égouts.
💬 Tout simplement génial là-bas... idéal pour une fête etc. LG dans ce sens
💬 J'avais une chambre double pour moi seul. Je n'ai rien raté. J'étais enthousiasmé par la possibilité d'utiliser la bouilloire pour préparer une boisson chaude. Le petit déjeuner était assez bon. Il manquait des rouleaux, mais ils seraient fournis immédiatement. De bons fruits frais. J'ai été un peu déçu par le jus. Je pensais que c'était du jus de fruits frais. Mais quand la première eau puis le reste sont sortis de la machine et ont ensuite eu un goût très aqueux, je n'ai pas aimé ça. La décoration dans son ensemble était très harmonieuse, pas trop maritime mais suffisante. Je ne peux rien dire sur l'espace spa car je ne l'ai pas utilisé.
💬 Les chambres et la propreté sont au top, mais le service est très désagréable, voire grossier. Aucun accès à la cuisine le soir n'est possible. Même s'il y en a une, vous ne pouvez pas utiliser la machine à laver car vous ne pouvez pas obtenir les jetons.
💬 Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible sur place. Le propriétaire nous a dit qu'il avait mis en place un Lieferando spécial à cet effet et que nous pouvions y commander puis payer en ligne avec une carte. Nous pensions que ça allait, mais tous les plats de l'application sont environ 10 % plus chers. Comme le distributeur le plus proche se trouve à 10 minutes à pied, nous avons quand même commandé via Lieferando. Au début, le propriétaire a dit qu'aucune commande n'était arrivée et que nous avions dû faire quelque chose de mal, mais il a ensuite reçu notre commande. Sinon, le propriétaire était gentil et a entamé une courte conversation avec nous au cours de laquelle il nous a dit que la pizzeria existait depuis 30 ans. Malheureusement, l'ambiance ressemble plus à celle d'un snack qu'à celle d'un restaurant. Il y a aussi des cartons de pizza et des cartons de livraison partout et le chauffeur entre et sort. Les pizzas étaient assez bonnes, le filet de poitrine de poulet était constitué de tranches et non de morceaux comme prévu, mais les pizzas étaient toujours bonnes. Nous avons entendu dire qu'une pizza livrée avait été brûlée et que le bord noir avait ensuite été simplement coupé. Dans l'ensemble, c'était un bon endroit où aller pour un repas rapide, mais pour le prix, nous avons mangé des pizzas de meilleure qualité.
💬 Restaurant ancien. Entreprise familiale depuis 32 ans ! Emplacement un peu caché. Cela vaut le détour. De l'entrée italienne à la salade d'accompagnement en passant par le plat principal, tout était très, très bon. Les plats arrivent à table chauds, préparés de manière appétissante. Très occupé, mieux vaut réserver. Le personnel est très gentil et serviable, mais pas intrusif. Le mobilier pourrait être renouvelé et rendu plus italien. Ce serait alors encore plus parfait. Répète. En espèces seulement!!
💬 Même après le changement de propriétaire au début de l'année, la nourriture est toujours très bonne et le rapport qualité/prix est correct. Mais vous remarquez aussi que tout ne se passe pas bien, qu'il n'y a pas encore de page d'accueil, que le numéro de téléphone n'est pas joignable, etc. Mais nous vous recommandons vivement d'y aller chercher de la nourriture ou d'y manger.
💬 Hôtel très bien situé à quelques minutes de Marienplatz. Style simple et désuet mais parfaitement tenue. Le check-in ainsi que la salle de petit-déjeuner se fond à l'hôtel du train. Bémol, les sachets de gel douche fournis tout petits et ne sentant pas très bon.