📌 Gütersee Weg 23, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:35
Tout simplement génial là-bas... idéal pour une fête etc. LG dans ce sens
Le 07/02/2024 à 21:52
Toujours disponible, M. Pfennig rend cela possible. Très convivial, le rapport qualité/prix est correct
Le 17/12/2023 à 15:30
Très bel emplacement, bon service, nourriture très propre et délicieuse.
Le 25/11/2023 à 22:18
Bonne nourriture et restauration 👌👍
Le 15/11/2023 à 05:27
Tout était très bon. Merci
Le 19/08/2023 à 04:52
La nourriture était très savoureuse. L'emplacement est tout simplement génial. Et un très joli cheg
Le 02/07/2023 à 13:34
SERVICE DE FÊTE ???? Niveau cantine !!!!!, aucun point de cuisson n'a été respecté, tout était détrempé... Sac sur DONE, pour un peu moins de 30€ par personne......
Le 05/06/2023 à 08:52
Nous avons réservé la cérémonie de Pfennig à l'occasion de la consécration de la jeunesse de notre fille. Tout était très simple. Le personnel est vraiment sympa et la nourriture était à notre entière satisfaction. Tout est frais et très savoureux. Nous avons trouvé formidable de poser des questions sur la satisfaction 1 heure après la livraison. Continuez comme ça! Nous recommandons
Le 02/01/2023 à 11:32
Très sympathique, excellent contact téléphonique, tous les souhaits ont été exaucés. Toute la nourriture était très fraîche et les assiettes étaient joliment décorées. Je ne peux que faire des éloges et le recommander
Le 20/08/2022 à 17:56
Délicieux 😋 Amical Confortable 👍😊
Le 29/07/2022 à 07:31
Nous y avons célébré quelques événements et la nourriture, la décoration et la sélection de boissons étaient toujours parfaitement assemblées.
Le 16/07/2022 à 06:42
Très bonne nourriture, ambiance agréable et bon service
Le 27/06/2022 à 15:55
L'ambiance était agréable et l'organisation de la célébration a également été réussie. Est seulement recommandé.
Le 14/06/2022 à 00:37
Très bel emplacement, très bonne nourriture et personnel sympathique. Idéal pour les fêtes de tous types et de toutes tailles.
Le 01/04/2022 à 10:00
1A nourriture, service et emplacement.
Le 27/03/2022 à 16:43
Bonne nourriture, très bien situé, propre et bien entretenu et personnel super sympathique
Le 05/03/2022 à 19:19
Tout du grill était très savoureux, recommandé
Le 03/01/2022 à 18:54
Super super hôte, avec plaisir encore. Tout est bon, il n'y a rien à redire
Le 19/10/2021 à 16:33
Grillades très savoureuses, service agréable.
Le 17/10/2021 à 12:37
👍 super
Le 28/09/2021 à 15:44
Comme toujours une expérience. Bonne cuisine, bonne ambiance, bon service. Malheureusement uniquement pour les événements fermés.
Le 17/06/2021 à 18:00
Top comme toujours, tout est parfait
Le 28/09/2020 à 11:43
Nous y étions en tant qu'invités pour une fête de famille et avons été particulièrement impressionnés par la qualité de la nourriture et le service complet. L'ambiance avec les espaces intérieurs et extérieurs est également correcte !!!
Le 27/09/2020 à 00:06
Emplacement idéal. Nourriture supérieure. Service au top. Que demander de plus ?👍👍👍 Encore une fois avec plaisir.
Le 26/09/2020 à 07:40
Tout était parfait. Service super sympa, buffet de grillades très savoureux. Ambiance agréable. 👍👍👍
Le 08/08/2020 à 22:36
Nourriture et service au top, rapide et convivial
Le 01/08/2020 à 19:47
Tout était super bien. Super fête. Merci pour cette belle journée avec vous.
Le 25/12/2019 à 16:01
Bonne nourriture, personnel sympa Super endroit pour célébrer
Le 15/12/2019 à 01:36
La fête de Noël d'entreprise 🤶🎅 était super Bonne nourriture et boissons Merci 🤗
Le 30/11/2019 à 12:43
Bonne nourriture. Bon service. Très bonne ambiance et une station de grill sympa
Le 19/11/2019 à 23:46
Nous avons commandé un buffet chez Pfennig pour notre fête de Noël au service des soins de Gude. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier chaleureusement. Des plats fraîchement préparés, chauds ou froids... Un plaisir. Ce fut une fête réussie avec un excellent repas. Merci!
Le 24/09/2019 à 19:59
Emplacement confortable!
Le 11/09/2019 à 18:27
Ça ne va pas mieux
Le 07/09/2019 à 20:51
Excellent service, nourriture absolument de première classe. C'était une grande fête
Le 25/06/2019 à 10:39
Tout était super 👍🏻
Le 08/05/2019 à 11:54
....nos amis avaient réservé cet endroit pour leur mariage....le nombre d'invités était d'environ 130 invités....l'emplacement et le personnel étaient complètement préparés pour cette célébration....de mon point de vue et Tous les retours, tout était super... le service... la planification et l'emplacement étaient excellents... si vous recherchez un emplacement pour beaucoup de clients, vous serez au meilleur endroit ici. ...
Le 17/04/2019 à 18:36
Très amusant et la nourriture était de qualité supérieure.
Le 13/01/2019 à 14:25
Une cuisine délicieuse, un endroit idéal pour des célébrations de toutes sortes et, surtout, un service amical !
Le 29/12/2018 à 13:54
Bonne nourriture, personnel formidable et excellent emplacement
Le 15/12/2018 à 06:22
Très bonne cuisine dans une ambiance cosy. Fortement recommandé 👍
Le 08/12/2018 à 20:45
Il l'a. Continuez comme ça
Le 15/11/2018 à 12:04
Bon appétit. Étaient là pour une fête de famille. Ambiance sympa avec une grande salle.
Le 03/10/2018 à 08:19
Vous pouvez célébrer en beauté. Très bonne ambiance. Une précommande à temps est nécessaire.
Le 29/09/2018 à 14:03
Excellent service, ambiance agréable, nourriture délicieuse
Le 05/08/2018 à 19:30
Toujours tout simplement génial !
Le 30/06/2018 à 04:41
Très bien situé, personnel rapide, nourriture très savoureuse. Dans l'ensemble, totalement recommandé.
Le 25/06/2018 à 02:20
délicieux et très confortable.
Le 07/04/2018 à 22:02
Un excellent service de fête avec beaucoup de choix, la nourriture est délicieuse, un service agréable, des gérants formidables, une superbe décoration, confortable et magnifique.
Le 27/02/2018 à 21:01
Excellente restauration. L'emplacement dans l'ancienne concession automobile avait quelque chose de spécial et le concept de la fête d'anniversaire était harmonieux.
Le 13/09/2017 à 01:46
Recommander
Le 06/08/2017 à 19:04
Une très bonne soirée avec de très bons plats et un personnel très sympa. Merci!
Le 05/07/2017 à 19:44
Très agréable!
Le 05/03/2017 à 18:42
Personnel super sympa et bonne nourriture!
💬 C'était une belle fête, malheureusement le château gonflable n'était pas autorisé même si cela aurait été un moment fort pour les enfants.
💬 Nous venons de tester ce délicieux burger !!! Un incontournable à Francfort si vous recherchez une bonne qualité, un excellent prix et un service amical ! Super cheeseburger fait maison, savoureux et frais ! Au fait, une idée géniale était que cet endroit nous offrait des gants en plastique pour manger. C'était une très belle expérience. Nous reviendrons certainement !
💬 Rester ici pendant quelques semaines lors d'un voyage en Europe. Très bel hôtel pour ceux qui veulent l'essentiel. L'emplacement est idéal à côté de la gare et de tous les métros et tramways. La chambre est parfaite et le service est excellent. L'hôtel se trouve dans un quartier animé de la ville mais est sécurisé et calme. J'ai pu passer de bonnes nuits de sommeil tout en m'adaptant au décalage horaire entre l'Europe et les États-Unis. Acclamations, Steve
💬 Comme toujours, la nourriture était très bonne. J'aime toujours y aller
💬 La glace n'était pas fraîche
💬 Un hôtel qui lors de l'arrivée semble joli, décoration épurée, la prestation semble qualitative. Puis vient le moment de prendre nos chambres (nous avons 3 enfants et donc réservé 2 chambres à 260€ par nuit pour chaque chambre). Nous avons la chambre avec une heure de retard, les deux chambres sont éloignées les unes des autres (pas pratique du tout mais admettons que l'hôtel soit plein). Mes filles ont une chambre correcte et confort. Pour ce qui est de l'autre chambre, celle des adultes, c'est une chambre pour personne en situation de handicap, nous n'avons pas été prévenu. Terrasse sans mobilier, toutes poignées à hauteur de 80/90 donc il faut se baisser pour tout, la salle de bain est aménagée pour personnes à mobilité réduite donc c est ni plus ni moins qu'une chambre d'hôpital avec aide à la marche, rideau en plastique, siège plastique dans la douche. Pas engageant du tout, pas.plaisant, Ça fait cher la nuit à 520€ pour une prestation qui nous rappelle une nuit en hôpital. Pour accéder à la piscine il faut changer de bâtiment pour aller à l'établissement thermal d'à côté. C'est mal indiqué. Il faut une carte d'accès par personne, bien entendu l'hôtel ne nous avait donné que 4 cartes pour 5 donc il a fallu retourner à la réception dans ce labyrinthe, nous avons perdu du temps ne comprenant pas le fonctionnement car rien n'a été ni expliqué ni fait correctement. Nous avons souhaité dîner au restaurant le soir. Le cadre est agréable, le personnel serviable. La cuisine : une catastrophe. Ma salade aux gambas à 28€ était donc constituée d'une laitue iceberg vulgairement coupée en deux baignant dans la sauce yaourt avec 4 crevettes dessus. J'ai été servie 1 h après mon mari et mes enfants qui avaient donc fini leur repas depuis un moment. La carafe d'eau est arrivée en fin de repas, comme le pain. Pour les desserts nous n'en avons pas commandé alors que nous avions tous encore faim car le serveur nous a indiqué que la cuisine ne suivait pas!!..et que ça allait être encore long. Bref une nuit et un dîner (frites dinde, pâtes Bolognaise et une vulgaire salade) pour prêt de 800€ de facture. Cela fait trop cher, les prestations ne sont pas du tout au niveau des prix pratiqués. C'est honteux.
💬 Il n'y a pas d'isolation phonique entre les pièces. Vous pouvez tout entendre. La chambre est propre et en bon état. La douche est directement dans votre chambre. Ne prenez pas le petit-déjeuner ! Il n'y avait même pas assez de pain et c'était assez cher pour ce que c'était. Le magasin à proximité sur place est la meilleure option.
💬 Le meilleur que j'ai jamais vu. Il ajoute (comme le font d'autres Turcs européens) une délicieuse sauce à ses döner dürüms (tacos) et atteint le sommet du goût, tandis que les autres en Turquie insistent toujours pour servir la viande de döner uniquement avec des oignons et des tranches de tomates, ce qui est pas satisfaisant du tout.
💬 J'ai toujours été très satisfait, mais aujourd'hui je dois le dire. Malheureusement, ce n'était pas si savoureux. Malheureusement, le kebab était très acide et les frites n'étaient vraiment pas comestibles, elles dégoulinaient de graisse. Dommage
💬 Super!