Traiteur 🇩🇪

Pfennig`s Avis

📌 Gütersee Weg 23, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

4.7 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Pfennig`s à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Pfennig`s à Köthen (Anhalt)

Maik.e

Le 01/05/2024 à 15:35

5 / 5

Tout simplement génial là-bas... idéal pour une fête etc. LG dans ce sens

Martina.c

Le 07/02/2024 à 21:52

5 / 5

Toujours disponible, M. Pfennig rend cela possible. Très convivial, le rapport qualité/prix est correct

Charleen.o

Le 17/12/2023 à 15:30

5 / 5

Très bel emplacement, bon service, nourriture très propre et délicieuse.

Mario.

Le 25/11/2023 à 22:18

5 / 5

Bonne nourriture et restauration 👌👍

Frank.r

Le 15/11/2023 à 05:27

5 / 5

Tout était très bon. Merci

Christian.e

Le 19/08/2023 à 04:52

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. L'emplacement est tout simplement génial. Et un très joli cheg

di2k.a

Le 02/07/2023 à 13:34

1 / 5

SERVICE DE FÊTE ???? Niveau cantine !!!!!, aucun point de cuisson n'a été respecté, tout était détrempé... Sac sur DONE, pour un peu moins de 30€ par personne......

Katrin.o

Le 05/06/2023 à 08:52

5 / 5

Nous avons réservé la cérémonie de Pfennig à l'occasion de la consécration de la jeunesse de notre fille. Tout était très simple. Le personnel est vraiment sympa et la nourriture était à notre entière satisfaction. Tout est frais et très savoureux. Nous avons trouvé formidable de poser des questions sur la satisfaction 1 heure après la livraison. Continuez comme ça! Nous recommandons

Cathrin.a

Le 02/01/2023 à 11:32

5 / 5

Très sympathique, excellent contact téléphonique, tous les souhaits ont été exaucés. Toute la nourriture était très fraîche et les assiettes étaient joliment décorées. Je ne peux que faire des éloges et le recommander

Thomas.i

Le 20/08/2022 à 17:56

5 / 5

Délicieux 😋 Amical Confortable 👍😊

Wanda.o

Le 29/07/2022 à 07:31

5 / 5

Nous y avons célébré quelques événements et la nourriture, la décoration et la sélection de boissons étaient toujours parfaitement assemblées.

Günter.n

Le 16/07/2022 à 06:42

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable et bon service

Toni.i

Le 27/06/2022 à 15:55

5 / 5

L'ambiance était agréable et l'organisation de la célébration a également été réussie. Est seulement recommandé.

Rainer.a

Le 14/06/2022 à 00:37

5 / 5

Très bel emplacement, très bonne nourriture et personnel sympathique. Idéal pour les fêtes de tous types et de toutes tailles.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.a fait le 14/06/2022 à 00:37 sur le  Pfennig`s à Köthen (Anhalt)
Photo n°2 de l'avis de Rainer.a fait le 14/06/2022 à 00:37 sur le  Pfennig`s à Köthen (Anhalt)
Sandra..

Le 01/04/2022 à 10:00

5 / 5

1A nourriture, service et emplacement.

Ramona.e

Le 27/03/2022 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture, très bien situé, propre et bien entretenu et personnel super sympathique

Marina.U

Le 05/03/2022 à 19:19

5 / 5

Tout du grill était très savoureux, recommandé

Andreas.e

Le 03/01/2022 à 18:54

5 / 5

Super super hôte, avec plaisir encore. Tout est bon, il n'y a rien à redire

Silke.c

Le 19/10/2021 à 16:33

5 / 5

Grillades très savoureuses, service agréable.

Steffi.o

Le 17/10/2021 à 12:37

5 / 5

👍 super

Frank.c

Le 28/09/2021 à 15:44

5 / 5

Comme toujours une expérience. Bonne cuisine, bonne ambiance, bon service. Malheureusement uniquement pour les événements fermés.

Brian.r

Le 17/06/2021 à 18:00

5 / 5

Top comme toujours, tout est parfait

Michael.e

Le 28/09/2020 à 11:43

5 / 5

Nous y étions en tant qu'invités pour une fête de famille et avons été particulièrement impressionnés par la qualité de la nourriture et le service complet. L'ambiance avec les espaces intérieurs et extérieurs est également correcte !!!

Marko.l

Le 27/09/2020 à 00:06

5 / 5

Emplacement idéal. Nourriture supérieure. Service au top. Que demander de plus ?👍👍👍 Encore une fois avec plaisir.

Rene.r

Le 26/09/2020 à 07:40

5 / 5

Tout était parfait. Service super sympa, buffet de grillades très savoureux. Ambiance agréable. 👍👍👍

Matt.e

Le 08/08/2020 à 22:36

5 / 5

Nourriture et service au top, rapide et convivial

Claudia.e

Le 01/08/2020 à 19:47

5 / 5

Tout était super bien. Super fête. Merci pour cette belle journée avec vous.

Dirk.a

Le 25/12/2019 à 16:01

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa Super endroit pour célébrer

I.a

Le 15/12/2019 à 01:36

4 / 5

La fête de Noël d'entreprise 🤶🎅 était super Bonne nourriture et boissons Merci 🤗

Maik.e

Le 30/11/2019 à 12:43

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Très bonne ambiance et une station de grill sympa

Axel.u

Le 19/11/2019 à 23:46

5 / 5

Nous avons commandé un buffet chez Pfennig pour notre fête de Noël au service des soins de Gude. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier chaleureusement. Des plats fraîchement préparés, chauds ou froids... Un plaisir. Ce fut une fête réussie avec un excellent repas. Merci!

Jan.a

Le 24/09/2019 à 19:59

4 / 5

Emplacement confortable!

Silvio.o

Le 11/09/2019 à 18:27

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Diana.a

Le 07/09/2019 à 20:51

5 / 5

Excellent service, nourriture absolument de première classe. C'était une grande fête

Johann.e

Le 25/06/2019 à 10:39

5 / 5

Tout était super 👍🏻

Daniel.e

Le 08/05/2019 à 11:54

4 / 5

....nos amis avaient réservé cet endroit pour leur mariage....le nombre d'invités était d'environ 130 invités....l'emplacement et le personnel étaient complètement préparés pour cette célébration....de mon point de vue et Tous les retours, tout était super... le service... la planification et l'emplacement étaient excellents... si vous recherchez un emplacement pour beaucoup de clients, vous serez au meilleur endroit ici. ...

Lukas.e

Le 17/04/2019 à 18:36

5 / 5

Très amusant et la nourriture était de qualité supérieure.

Daniel.c

Le 13/01/2019 à 14:25

5 / 5

Une cuisine délicieuse, un endroit idéal pour des célébrations de toutes sortes et, surtout, un service amical !

Christian.a

Le 29/12/2018 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable et excellent emplacement

Andy..

Le 15/12/2018 à 06:22

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance cosy. Fortement recommandé 👍

Roland.u

Le 08/12/2018 à 20:45

5 / 5

Il l'a. Continuez comme ça

Marko.e

Le 15/11/2018 à 12:04

5 / 5

Bon appétit. Étaient là pour une fête de famille. Ambiance sympa avec une grande salle.

Winni.6

Le 03/10/2018 à 08:19

5 / 5

Vous pouvez célébrer en beauté. Très bonne ambiance. Une précommande à temps est nécessaire.

Jette..

Le 29/09/2018 à 14:03

4 / 5

Excellent service, ambiance agréable, nourriture délicieuse

Aaron.a

Le 05/08/2018 à 19:30

5 / 5

Toujours tout simplement génial !

Frank.o

Le 30/06/2018 à 04:41

5 / 5

Très bien situé, personnel rapide, nourriture très savoureuse. Dans l'ensemble, totalement recommandé.

Patrick.e

Le 25/06/2018 à 02:20

5 / 5

délicieux et très confortable.

Renate.s

Le 07/04/2018 à 22:02

5 / 5

Un excellent service de fête avec beaucoup de choix, la nourriture est délicieuse, un service agréable, des gérants formidables, une superbe décoration, confortable et magnifique.

Dirk.a

Le 27/02/2018 à 21:01

4 / 5

Excellente restauration. L'emplacement dans l'ancienne concession automobile avait quelque chose de spécial et le concept de la fête d'anniversaire était harmonieux.

Tobi.u

Le 13/09/2017 à 01:46

4 / 5

Recommander

Gerd.l

Le 06/08/2017 à 19:04

5 / 5

Une très bonne soirée avec de très bons plats et un personnel très sympa. Merci!

maja.e

Le 05/07/2017 à 19:44

5 / 5

Très agréable!

P.

Le 05/03/2017 à 18:42

5 / 5

Personnel super sympa et bonne nourriture!

  • 🏪 Hotel Palatino, Langscheid am Sorpesee-Sundern (199 Avis)

  • 💬 2 étoiles pour la convivialité et la propreté. Malheureusement, l'hôtel est plutôt défraîchi. Très sombre dans le couloir et extrêmement bruyant. Pas mal de défauts dans la pièce. J'ai réservé le petit déjeuner mais malheureusement personne n'était là. Les sympathiques vendeuses de la boulangerie voisine étaient heureuses de nous aider et étaient déjà conscientes du problème. Conclusion : C'est bien pour une nuit, mais alors réservez sans petit-déjeuner et allez directement à la boulangerie


  • 🏪 Rollys Trucker Stop (804 Avis)

  • 💬 Parking privé pour quelques camions. Il y a une douche, un hébergement et de la nourriture...


  • 🏪 Faruk Albayrak Bistro (3 Avis)

  • 💬 Superaliment


  • 🏪 Lilis kleines Hotel (102 Avis)

  • 💬 peut on mettre aucune étoile ? Cet hôtel ne respecte pas ses clients, annulation 1 semaine avant de partir pour un festival !!! honteux !


  • 🏪 VeggyGO (126 Avis)

  • 💬 Excellent street food veggie . Accueil rapide et malgré la différence de langue, les serveuses nous ont parlé un peu en français . Servi rapidement et très très bon . Nous y retournerons les yeux fermés :)


  • 🏪 Restaurant Schützenhaus Reutlingen (653 Avis)

  • 💬 Cuisine souabe authentique. Très bien préparé, portions correctes, personnel sympathique. Cinq étoiles.


  • 🏪 Pizzeria Sportgaststätte Möckmühl (87 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Malheureusement la pizza est très sèche. Le patron a l'air très hostile, nous sommes restés assis là pendant quelques minutes et il nous a juste regardé jusqu'à ce que nous disions que nous voulions manger. Nous ne nous sentions pas à l'aise.


  • 🏪 Restaurant & Café Sparta (675 Avis)

  • 💬 Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et la nourriture au restaurant est très bonne. Inconvénient : les toilettes de la salle de bain étaient un peu étroites à cause du lavabo. Sinon très bien


  • 🏪 Binder Ferienhaus (4 Avis)

  • 💬 Bonnes fêtes


  • 🏪 Felicita (96 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas mal du tout, mais pour moi la pizza manquait de jutosité.