Traiteur 🇩🇪

Pfennig`s Avis

📌 Gütersee Weg 23, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

4.7 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Pfennig`s à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Pfennig`s à Köthen (Anhalt)

Maik.e

Le 01/05/2024 à 15:35

5 / 5

Tout simplement génial là-bas... idéal pour une fête etc. LG dans ce sens

Martina.c

Le 07/02/2024 à 21:52

5 / 5

Toujours disponible, M. Pfennig rend cela possible. Très convivial, le rapport qualité/prix est correct

Charleen.o

Le 17/12/2023 à 15:30

5 / 5

Très bel emplacement, bon service, nourriture très propre et délicieuse.

Mario.

Le 25/11/2023 à 22:18

5 / 5

Bonne nourriture et restauration 👌👍

Frank.r

Le 15/11/2023 à 05:27

5 / 5

Tout était très bon. Merci

Christian.e

Le 19/08/2023 à 04:52

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. L'emplacement est tout simplement génial. Et un très joli cheg

di2k.a

Le 02/07/2023 à 13:34

1 / 5

SERVICE DE FÊTE ???? Niveau cantine !!!!!, aucun point de cuisson n'a été respecté, tout était détrempé... Sac sur DONE, pour un peu moins de 30€ par personne......

Katrin.o

Le 05/06/2023 à 08:52

5 / 5

Nous avons réservé la cérémonie de Pfennig à l'occasion de la consécration de la jeunesse de notre fille. Tout était très simple. Le personnel est vraiment sympa et la nourriture était à notre entière satisfaction. Tout est frais et très savoureux. Nous avons trouvé formidable de poser des questions sur la satisfaction 1 heure après la livraison. Continuez comme ça! Nous recommandons

Cathrin.a

Le 02/01/2023 à 11:32

5 / 5

Très sympathique, excellent contact téléphonique, tous les souhaits ont été exaucés. Toute la nourriture était très fraîche et les assiettes étaient joliment décorées. Je ne peux que faire des éloges et le recommander

Thomas.i

Le 20/08/2022 à 17:56

5 / 5

Délicieux 😋 Amical Confortable 👍😊

Wanda.o

Le 29/07/2022 à 07:31

5 / 5

Nous y avons célébré quelques événements et la nourriture, la décoration et la sélection de boissons étaient toujours parfaitement assemblées.

Günter.n

Le 16/07/2022 à 06:42

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable et bon service

Toni.i

Le 27/06/2022 à 15:55

5 / 5

L'ambiance était agréable et l'organisation de la célébration a également été réussie. Est seulement recommandé.

Rainer.a

Le 14/06/2022 à 00:37

5 / 5

Très bel emplacement, très bonne nourriture et personnel sympathique. Idéal pour les fêtes de tous types et de toutes tailles.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.a fait le 14/06/2022 à 00:37 sur le  Pfennig`s à Köthen (Anhalt)
Photo n°2 de l'avis de Rainer.a fait le 14/06/2022 à 00:37 sur le  Pfennig`s à Köthen (Anhalt)
Sandra..

Le 01/04/2022 à 10:00

5 / 5

1A nourriture, service et emplacement.

Ramona.e

Le 27/03/2022 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture, très bien situé, propre et bien entretenu et personnel super sympathique

Marina.U

Le 05/03/2022 à 19:19

5 / 5

Tout du grill était très savoureux, recommandé

Andreas.e

Le 03/01/2022 à 18:54

5 / 5

Super super hôte, avec plaisir encore. Tout est bon, il n'y a rien à redire

Silke.c

Le 19/10/2021 à 16:33

5 / 5

Grillades très savoureuses, service agréable.

Steffi.o

Le 17/10/2021 à 12:37

5 / 5

👍 super

Frank.c

Le 28/09/2021 à 15:44

5 / 5

Comme toujours une expérience. Bonne cuisine, bonne ambiance, bon service. Malheureusement uniquement pour les événements fermés.

Brian.r

Le 17/06/2021 à 18:00

5 / 5

Top comme toujours, tout est parfait

Michael.e

Le 28/09/2020 à 11:43

5 / 5

Nous y étions en tant qu'invités pour une fête de famille et avons été particulièrement impressionnés par la qualité de la nourriture et le service complet. L'ambiance avec les espaces intérieurs et extérieurs est également correcte !!!

Marko.l

Le 27/09/2020 à 00:06

5 / 5

Emplacement idéal. Nourriture supérieure. Service au top. Que demander de plus ?👍👍👍 Encore une fois avec plaisir.

Rene.r

Le 26/09/2020 à 07:40

5 / 5

Tout était parfait. Service super sympa, buffet de grillades très savoureux. Ambiance agréable. 👍👍👍

Matt.e

Le 08/08/2020 à 22:36

5 / 5

Nourriture et service au top, rapide et convivial

Claudia.e

Le 01/08/2020 à 19:47

5 / 5

Tout était super bien. Super fête. Merci pour cette belle journée avec vous.

Dirk.a

Le 25/12/2019 à 16:01

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa Super endroit pour célébrer

I.a

Le 15/12/2019 à 01:36

4 / 5

La fête de Noël d'entreprise 🤶🎅 était super Bonne nourriture et boissons Merci 🤗

Maik.e

Le 30/11/2019 à 12:43

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Très bonne ambiance et une station de grill sympa

Axel.u

Le 19/11/2019 à 23:46

5 / 5

Nous avons commandé un buffet chez Pfennig pour notre fête de Noël au service des soins de Gude. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier chaleureusement. Des plats fraîchement préparés, chauds ou froids... Un plaisir. Ce fut une fête réussie avec un excellent repas. Merci!

Jan.a

Le 24/09/2019 à 19:59

4 / 5

Emplacement confortable!

Silvio.o

Le 11/09/2019 à 18:27

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Diana.a

Le 07/09/2019 à 20:51

5 / 5

Excellent service, nourriture absolument de première classe. C'était une grande fête

Johann.e

Le 25/06/2019 à 10:39

5 / 5

Tout était super 👍🏻

Daniel.e

Le 08/05/2019 à 11:54

4 / 5

....nos amis avaient réservé cet endroit pour leur mariage....le nombre d'invités était d'environ 130 invités....l'emplacement et le personnel étaient complètement préparés pour cette célébration....de mon point de vue et Tous les retours, tout était super... le service... la planification et l'emplacement étaient excellents... si vous recherchez un emplacement pour beaucoup de clients, vous serez au meilleur endroit ici. ...

Lukas.e

Le 17/04/2019 à 18:36

5 / 5

Très amusant et la nourriture était de qualité supérieure.

Daniel.c

Le 13/01/2019 à 14:25

5 / 5

Une cuisine délicieuse, un endroit idéal pour des célébrations de toutes sortes et, surtout, un service amical !

Christian.a

Le 29/12/2018 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable et excellent emplacement

Andy..

Le 15/12/2018 à 06:22

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance cosy. Fortement recommandé 👍

Roland.u

Le 08/12/2018 à 20:45

5 / 5

Il l'a. Continuez comme ça

Marko.e

Le 15/11/2018 à 12:04

5 / 5

Bon appétit. Étaient là pour une fête de famille. Ambiance sympa avec une grande salle.

Winni.6

Le 03/10/2018 à 08:19

5 / 5

Vous pouvez célébrer en beauté. Très bonne ambiance. Une précommande à temps est nécessaire.

Jette..

Le 29/09/2018 à 14:03

4 / 5

Excellent service, ambiance agréable, nourriture délicieuse

Aaron.a

Le 05/08/2018 à 19:30

5 / 5

Toujours tout simplement génial !

Frank.o

Le 30/06/2018 à 04:41

5 / 5

Très bien situé, personnel rapide, nourriture très savoureuse. Dans l'ensemble, totalement recommandé.

Patrick.e

Le 25/06/2018 à 02:20

5 / 5

délicieux et très confortable.

Renate.s

Le 07/04/2018 à 22:02

5 / 5

Un excellent service de fête avec beaucoup de choix, la nourriture est délicieuse, un service agréable, des gérants formidables, une superbe décoration, confortable et magnifique.

Dirk.a

Le 27/02/2018 à 21:01

4 / 5

Excellente restauration. L'emplacement dans l'ancienne concession automobile avait quelque chose de spécial et le concept de la fête d'anniversaire était harmonieux.

Tobi.u

Le 13/09/2017 à 01:46

4 / 5

Recommander

Gerd.l

Le 06/08/2017 à 19:04

5 / 5

Une très bonne soirée avec de très bons plats et un personnel très sympa. Merci!

maja.e

Le 05/07/2017 à 19:44

5 / 5

Très agréable!

P.

Le 05/03/2017 à 18:42

5 / 5

Personnel super sympa et bonne nourriture!

  • 🏪 Gronauer Wirtshaus (405 Avis)

  • 💬 Belle découverte pour ce moment en famille. Très bon accueil sachant que nous sommes Français, nous avons réussi à choisir sur la carte avec l'aide du serveur. Repas copieux et bien cuisinés. Merci


  • 🏪 Heimat Lindau (471 Avis)

  • 💬 L’emplacement du restaurant est bien, l’équipe est sympathique. Au niveau du plat il y a eut quelque problème au début. Dans l’obligation de le modifier.


  • 🏪 Genusswerkstatt Potsdam (1001 Avis)

  • 💬 Nourriture et service super délicieux. Style et environnement agréables aussi. Totalement recommandé mais il vaut peut-être mieux faire une réservation avant de partir.


  • 🏪 M2 Cafe & Bar - Magdeburg (639 Avis)

  • 💬 L'ambiance était géniale et la nourriture était correcte. Le service était également très bon !


  • 🏪 McDonald's (2797 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et familiale. Service très rapide. Pas assez de personnel pour maintenir l'ambiance


  • 🏪 Restaurant Fischerheim (175 Avis)

  • 💬 le service ne pourrait pas être pire. La serveuse était super impatiente et grossière. J'ai demandé s'il y avait quelque chose qui n'était pas frit, elle a dit que tout le menu ne contenait que des choses frites et avait commandé du poisson frit. Plus tard, j'ai vu d'autres invités manger de la viande non frite. L'endroit au bord du lac est sympa cependant.


  • 🏪 Berlin Döner (163 Avis)

  • 💬 Le kebab était très épicé (j'ai commandé quelque chose d'épicé) mais extrêmement savoureux et copieux, le service était très sympathique, nous avons pu nous asseoir devant le kebab et n'avons payé que 14 € pour 2 grandes brochettes et 2 ayran. Avec plaisir encore 👍🏻


  • 🏪 Pension Monteurzimmer Knüll-Sonne bis 20 Personen (65 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où entrer, toujours super propre, l'hôte est sympathique et accueillant, le meilleur de tout, une super bonne connexion Internet, je le recommande vivement !


  • 🏪 Rittergut Damerow// Café, Co Working Space, Gutsmuseum & Gästezimmer (30 Avis)

  • 💬 Café super sympa ! Il est très confortable de s'asseoir dehors, à la campagne, au soleil. C'est aussi très sympa à l'intérieur ! La tarte aux pommes est fortement recommandée ! Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 O'Pazzo (388 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde, c'est très savoureux 🍕🍕🍕🍕 l'un des meilleurs !!!! Les gars ici sont bons, ils leur diront tout, merci beaucoup !!!!