📌 Tannenstraße 8, 94419 Reisbach - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Lorsque vous entrerez dans le restaurant Ihlan, vous ne pourrez plus en sortir, c'est un très bon restaurant
💬 Für die letzten Mitgliederversammlung unserer IGBCE Ortsgruppe hatten wir das Vergnügen, Präsentkörbe aus dem Falkenhof zu beziehen. Von der ersten Kontaktaufnahme bis zur Abholung der Körbe war die Erfahrung durchweg unkompliziert und positiv. Die Korrespondenz mit dem Winzer-Team war außergewöhnlich freundlich und zuvorkommend. Jede Anfrage wurde mit großer Aufmerksamkeit und Sorgfalt behandelt, was den Bestellprozess sehr angenehm gestaltete. Die Präsentkörbe selbst waren nicht nur liebevoll eingepackt, sondern auch so gestaltet, dass sie die Qualität und die Leidenschaft, die das Falkenhof-Team in seine Arbeit steckt, widerspiegelten. Die Auswahl der Weine und die Präsentation in den Körben waren exzellent und spiegelten die lokale Tradition und Expertise wider. Es ist immer eine Freude, lokale Betriebe zu unterstützen, aber der Falkenhof hat es wirklich verdient, hervorgehoben zu werden. Seine Hingabe und sein Engagement für Qualität und Kundenservice sind beispielhaft. Fazit: Wer auf der Suche nach einem besonderen Geschenk ist oder einfach nur die lokalen Weine genießen möchte, wird bei diesem Winzer sicher fündig. Wir können ihn uneingeschränkt empfehlen.
💬 Nous étions encore ici pour le petit-déjeuner le dimanche et avons été très impressionnés par l'accueil chaleureux que nous avons reçu encore et encore. Le petit déjeuner est super savoureux et très copieux. Tout est fait avec amour et l'ambiance est aussi magnifique. Quiconque connaît les propriétaires sait que les mauvaises critiques sont tirées par les cheveux.
💬 Livraison à temps! Nourriture extrêmement bon marché... rien ne vous rappelle un hamburger spécial... tout est surgelé. Bien trop cher pour ça ! Vous pouvez effectivement le fermer. Je suis désolé... Je serais intéressé de savoir quelle serait votre réponse en tant qu'opérateur !? Tout est fini, n'est-ce pas ?! Soyez juste honnête. Moins les étoiles de l'infini. En fait, vous devriez demander votre remboursement. Je parlerai à mon représentant légal.
💬 Des sushis vraiment fantastiques d'excellente qualité. À l'employé qui a récemment eu l'idée de mettre une feuille de laitue entre les rouleaux d'été pour qu'ils ne collent pas ensemble et ne se déchirent pas lorsqu'ils sont retirés - vous êtes un héros !
💬 La nourriture était copieuse et exceptionnelle. J'avais réservé pour mon anniversaire, nous nous sommes rapidement assis et avons pris un menu à partager ; les boissons et la nourriture ont été servies très rapidement et se sont révélées délicieuses. Le service était également attentionné et efficace. Dans l’ensemble, c’est une expérience incroyable !
💬 Bon accueil, lit bien confortable, chambre très propre ainsi que l'ensemble de l'hôtel. Très calme. Très bon Petit déjeuner. Proximité de l'autoroute A2. Nous y retournons volontiers.
💬 Ce fut une mauvaise expérience. Nous sommes venus avec mon mari et notre enfant dimanche, attendant 15 minutes pour le menu assis devant la serveuse. Finalement nous sommes partis sans même menu. Je ne conseille cet endroit à personne.
💬 Petit restaurant très sympa! Pâtes délicieuses, pizza impeccable! Service au top malgré la barrière de la langue. Prix très corrects!
💬 Nourriture très délicieuse, bonne ambiance et service super sympa!