Traiteur 🇩🇪

Vilstaler Partyservice Avis

📌 Tannenstraße 8, 94419 Reisbach - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Vilstaler Partyservice à Reisbach

Les avis

Les dernier avis sur Vilstaler Partyservice à Reisbach

  • 🏪 Pizzeria da Massimo (210 Avis)

  • 💬 Un endroit très familier avec un service impeccable et un goût particulièrement délicieux. Si vous recherchez le goût authentique d'une pizza 100% italienne, vous ne la trouverez sûrement que si elle est préparée par un maître. Je recommande de faire une réservation pour trouver une place libre.


  • 🏪 Tiffany (252 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, service satisfaisant, chambre propre


  • 🏪 Adler (28 Avis)

  • 💬 Tous les plats sont très savoureux


  • 🏪 Landhotel Lindenhof (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner dans ce joli petit hôtel aujourd'hui. À la porte, nous avons été accueillis avec un accueil légèrement mouvementé, bruyant mais amical à propos des changements apportés au menu. On nous a gentiment donné une table sur la terrasse et nous avons été informés à plusieurs reprises du changement de menu. Pendant que le chef sautait sur la terrasse et criait "on a encore deux poissons !" La nourriture était délicieuse, cuite très doucement (adaptée aux seniors) et dans l'ensemble, rien à redire. Les boissons sont arrivées rapidement et une fois. Malheureusement, nous n'avons plus été servis par la suite. Nous n'étions plus reconnus à cause d'une fête dans la salle à manger. Nous avons donc décidé de ne pas commander de dessert. Nous sommes allés au comptoir pour payer. Malheureusement, je ne pouvais pas tolérer la nourriture.


  • 🏪 Gasthaus Sigl (59 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté notre anniversaire avec 40 personnes au bowling. Bratl avec des boulettes et de la sauce était excellent. La nourriture a été saluée par tous les invités. Nous nous sommes bien amusés et avons reçu un excellent service. Tout s'adapte parfaitement. Un grand merci à la famille Sigl. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Nihat Bistro & Cafe 2 (106 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse et les demandes sont toujours mises en œuvre et préparées rapidement ! Vraiment super!


  • 🏪 Hasankeyf Restaurant (440 Avis)

  • 💬 Fiez vous surtout aux commentaires négatifs, ce sont les plus honnêtes. J’ai pas voulu y croire mais c’est bien tout ce qu’on lit : un service EXECRABLE, ce sont des personnes même pas formé pour ça et qui ne font aucun effort pour l’être, la jeune demoiselle nous demandait de tous lui tendre pour pas se déplacer… bref Quant à la nourriture… notre viande de bœuf était clairement avarié, le plat était froid, il manquait les accompagnements… une catastrophe ! On nous offre le dessert pour se faire pardonner mais il est balancé au milieu de la table avec des cuillères, sans assiettes individuelles… Je suis plus que déçue !


  • 🏪 Bulgogi Queen Korean BBQ Restaurant (1054 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment gentil et serviable 🥰. Ils ont également servi assez vite. J'ai adoré le poulet 🍗🍗🍗. C'était savoureux et croustillant 🤤🤤🤤. Il avait la même saveur que le poulet que j'ai mangé à Séoul. L'ensemble pour deux personnes était extrêmement grand. La viande marinée était savoureuse 😋 et les fruits de mer ainsi que les légumes étaient frais 👍 Le riz et les accompagnements étaient servis gratuitement 😍 Ce que je n’ai pas vraiment aimé, ce sont les baguettes en métal car elles n’étaient pas faciles à tenir. Mais ça faisait partie du style coréen 🥰


  • 🏪 Haus des Döners (48 Avis)

  • 💬 J'y ai eu du kebab deux fois. La première fois, il y avait peu de salade et la viande était presque crue. 2ème fois pareil.... Je suis déçu. J'aime visiter la Haus des Döner, je l'ai trouvé mieux dans d'autres villes.


  • 🏪 Gaststätte Weymann (399 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas pour une « chasse au trésor ». L'emplacement lui-même est un mélange de design rustique et moderne et est très bien entretenu. Ce qui était vraiment frappant, c'était le service rapide et amical. Notre escalope et notre dessert étaient délicieux. Prix/performance au top. Nous aimerions revenir.