Hôtel 🇩🇪

Villa Wally Avis

📌 DoktorRoss-Straße 29, 25980 Sylt - Allemagne

3.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Villa Wally à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Villa Wally à Sylt

Petra.t

Le 07/05/2024 à 15:00

5 / 5

Superbe villa

Toni.i

Le 31/03/2024 à 20:03

2 / 5

Absolument besoin de rénovation, en raison de son âge, on entend toute la plomberie de la maison. Les lits doubles sont deux lits placés côte à côte.

Sonja.e

Le 28/10/2023 à 13:38

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, très centrale. Appartient au Stephan's Hotel, vous pouvez y prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément, fortement recommandé

Michael.o

Le 09/09/2023 à 22:08

1 / 5

Pas bien, nous n'y sommes pas restés !

Iris.c

Le 08/09/2023 à 07:03

5 / 5

Belle maison d'hôtes... avec une douche à effet pluie et... le rêve de chaque femme... un dressing

Photo n°1 de l'avis de Iris.c fait le 08/09/2023 à 07:03 sur le  Villa Wally à Sylt
Photo n°2 de l'avis de Iris.c fait le 08/09/2023 à 07:03 sur le  Villa Wally à Sylt
Photo n°3 de l'avis de Iris.c fait le 08/09/2023 à 07:03 sur le  Villa Wally à Sylt
K..e

Le 20/08/2023 à 07:54

1 / 5

La Villa Wally est très ancienne et a un besoin urgent de rénovation. Les salles de bains sont vieilles, petites et la douche est moisie. Les chambres étaient très petites. Les lits étaient faits avec des draps tachés et usés.

Rine.

Le 24/03/2023 à 07:52

5 / 5

Places de parking directement devant la maison. Chambres grandes et propres. Petit-déjeuner à environ 400 mètres dans la Haus Stephan. Belle promenade sur la plage. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Merci

Rolf.o

Le 02/11/2022 à 07:10

3 / 5

Dans la chambre 12, la salle de bain est à rénover.

Ulrike.a

Le 21/07/2022 à 18:35

4 / 5

Ma petite-fille et moi nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était joliment décorée et confortable. Tout était là, même un réfrigérateur.

Axel..

Le 27/06/2021 à 17:42

4 / 5

Endroit calme, proche de la plage. Grande pièce. Très bruyant. Places de parking. Petit-déjeuner (à cause de Corona) à 350 m dans l'hôtel de Stephan. Le buffet du petit déjeuner était super, mais en 3 équipes.

  • 🏪 Transit (1281 Avis)

  • 💬 Les plats sont vraiment excellents. A moindre coût il est possible de commander une série de petits plats (type tapas) pour 3,50€/plat. Une adresse vivement recommandée sur Berlin!


  • 🏪 Panjabi Shaan Inh. Amarjit Singh (881 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et service sympathique. La nourriture est délicieuse sans trop d'ajustements sophistiqués. Le piquant est authentiquement épicé et correspond au goût asiatique. La viande est tendre. Je le recommanderai absolument à mes amis et je reviendrai.


  • 🏪 Döner Factory (553 Avis)

  • 💬 Très bon et très gentil 😊


  • 🏪 Hotel Seevilla am Bodensee (175 Avis)

  • 💬 Super rien a dire Hotel parfait Vu sur le lac Chambre parfait Personnel tres sympathique Un petit déjeuner top J y retourne


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (202 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bürgerhaus Kleinalmerode ARTE (22 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier, le service était super savoureux et sympathique. Nous avons mangé des lasagnes, des pizzas et, exceptionnellement, une portion de risotto au potiron. Nous avons également pu emporter avec nous deux portions de lasagnes pour aujourd'hui. Elle était divine ce midi. En tant que groupe de 7 personnes, la nourriture nous a été servie rapidement. Malheureusement, nous n'avons pas précommandé, nous le ferons donc la prochaine fois, juste par mesure de sécurité. Goûtez 5* Prestation 5* Prix ​​5* Nous y retournerons certainement plus souvent. Il faut soutenir les petits aubergistes. Et si c’est si bon, encore plus ! Eh bien, les chiens bien élevés sont autorisés à entrer.


  • 🏪 Hotel Samson (202 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre ville Chambre ok. Attention parking petit et risque de contravention pour stationnement sans disque


  • 🏪 Holiday Inn Berlin - City West, an IHG Hotel (2610 Avis)

  • 💬 Un véritable accueil 24h/24, nous avons pu nous enregistrer dès notre arrivée en pleine nuit (4h du matin). Excellent emplacement juste à l'extérieur de la zone umweltzone de Berlin avec son propre parking en sous-sol avec ascenseur menant aux chambres. Personnel très sympathique et professionnel ! Merci pour notre agréable séjour, nous l'avons beaucoup apprécié !


  • 🏪 Rainer Motschmann Gastwirtschaft/Metzgerei (26 Avis)

  • 💬 Shish kebab parfait, très savoureux.🤤😋


  • 🏪 LADDU GOPAL Indian Restaurant (323 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un grand choix de plats végétariens et également des options végétaliennes. Les portions sont assez grandes et vous serez certainement rassasié. C’est aussi délicieux. Le service est sympathique et arrangeant. Je suis allé dans quelques restaurants indiens. C'est certainement l'un des meilleurs.