📌 DoktorRoss-Straße 29, 25980 Sylt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:00
Superbe villa
Le 31/03/2024 à 20:03
Absolument besoin de rénovation, en raison de son âge, on entend toute la plomberie de la maison. Les lits doubles sont deux lits placés côte à côte.
Le 28/10/2023 à 13:38
Jolie petite maison d'hôtes, très centrale. Appartient au Stephan's Hotel, vous pouvez y prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément, fortement recommandé
Le 09/09/2023 à 22:08
Pas bien, nous n'y sommes pas restés !
Le 08/09/2023 à 07:03
Belle maison d'hôtes... avec une douche à effet pluie et... le rêve de chaque femme... un dressing
Le 20/08/2023 à 07:54
La Villa Wally est très ancienne et a un besoin urgent de rénovation. Les salles de bains sont vieilles, petites et la douche est moisie. Les chambres étaient très petites. Les lits étaient faits avec des draps tachés et usés.
Le 24/03/2023 à 07:52
Places de parking directement devant la maison. Chambres grandes et propres. Petit-déjeuner à environ 400 mètres dans la Haus Stephan. Belle promenade sur la plage. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Merci
Le 02/11/2022 à 07:10
Dans la chambre 12, la salle de bain est à rénover.
Le 21/07/2022 à 18:35
Ma petite-fille et moi nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était joliment décorée et confortable. Tout était là, même un réfrigérateur.
Le 27/06/2021 à 17:42
Endroit calme, proche de la plage. Grande pièce. Très bruyant. Places de parking. Petit-déjeuner (à cause de Corona) à 350 m dans l'hôtel de Stephan. Le buffet du petit déjeuner était super, mais en 3 équipes.
💬 Menu très bon et personnels tres accueillant Je recommande vivement
💬 Très bon restaurant, propriétaire et personnel très sympathique.
💬 Très bel endroit, pas trop de monde, personnel sympathique et bonne nourriture
💬 Personnel très sympa et cuisine italienne super délicieuse dans une atmosphère chaleureuse ! Convient également aux végétariens :)
💬 Rapide. Savoureux. Peu coûteux.
💬 Délicieux et frais
💬 la pizza a été brûlée ces derniers mois, mais récemment, elle était plutôt bonne. Je viens de recevoir un nouveau type de pizza qui a un goût plutôt délicieux.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse, toujours à emporter
💬 Étaient invités à l’hôtel de campagne pour de courtes vacances. Nous avons été reçus de manière très conviviale et familiale. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est là, super savoureux. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Nous avons fait une dégustation de vins en groupe et c'était tout simplement génial. Merci pour ce beau séjour. Nous serons de retour
💬 Je n'ai pas vraiment aimé la nourriture ni le personnel. . . .