Hôtel 🇩🇪

Villa Wally Avis

📌 DoktorRoss-Straße 29, 25980 Sylt - Allemagne

3.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Villa Wally à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Villa Wally à Sylt

Petra.t

Le 07/05/2024 à 15:00

5 / 5

Superbe villa

Toni.i

Le 31/03/2024 à 20:03

2 / 5

Absolument besoin de rénovation, en raison de son âge, on entend toute la plomberie de la maison. Les lits doubles sont deux lits placés côte à côte.

Sonja.e

Le 28/10/2023 à 13:38

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, très centrale. Appartient au Stephan's Hotel, vous pouvez y prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément, fortement recommandé

Michael.o

Le 09/09/2023 à 22:08

1 / 5

Pas bien, nous n'y sommes pas restés !

Iris.c

Le 08/09/2023 à 07:03

5 / 5

Belle maison d'hôtes... avec une douche à effet pluie et... le rêve de chaque femme... un dressing

Photo n°1 de l'avis de Iris.c fait le 08/09/2023 à 07:03 sur le  Villa Wally à Sylt
Photo n°2 de l'avis de Iris.c fait le 08/09/2023 à 07:03 sur le  Villa Wally à Sylt
Photo n°3 de l'avis de Iris.c fait le 08/09/2023 à 07:03 sur le  Villa Wally à Sylt
K..e

Le 20/08/2023 à 07:54

1 / 5

La Villa Wally est très ancienne et a un besoin urgent de rénovation. Les salles de bains sont vieilles, petites et la douche est moisie. Les chambres étaient très petites. Les lits étaient faits avec des draps tachés et usés.

Rine.

Le 24/03/2023 à 07:52

5 / 5

Places de parking directement devant la maison. Chambres grandes et propres. Petit-déjeuner à environ 400 mètres dans la Haus Stephan. Belle promenade sur la plage. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Merci

Rolf.o

Le 02/11/2022 à 07:10

3 / 5

Dans la chambre 12, la salle de bain est à rénover.

Ulrike.a

Le 21/07/2022 à 18:35

4 / 5

Ma petite-fille et moi nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était joliment décorée et confortable. Tout était là, même un réfrigérateur.

Axel..

Le 27/06/2021 à 17:42

4 / 5

Endroit calme, proche de la plage. Grande pièce. Très bruyant. Places de parking. Petit-déjeuner (à cause de Corona) à 350 m dans l'hôtel de Stephan. Le buffet du petit déjeuner était super, mais en 3 équipes.