📌 Granetalweg 9, 38644 Goslar - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/05/2018 à 09:33
Parce qu'il faut donner au moins 1 étoile. C'est sale, la chambre n'a pas été nettoyée au préalable, ça sentait le moisi, la douche était bouchée et le petit déjeuner était limité mais correct. Les sandwichs et les garnitures étaient bons, tout comme le café.
Le 28/11/2017 à 17:15
Super 😉
Le 14/08/2017 à 09:27
Pas très spécial. C'est bien pour dormir et se doucher. A part ça, on ne peut pas en attendre grand chose. L'hôte est très gentil.
Le 18/07/2017 à 21:06
Très complet, avec réfrigérateur. Un cadre magnifique.
Le 13/02/2017 à 11:44
Joli petit hôtel à l'ambiance rétro. Le petit déjeuner était correct. Rien d'extraordinaire, mais pas mal non plus. L'hôtel est relativement central et vous pouvez tout rejoindre à pied. Nous avons apprécié le week-end et reviendrons.
Le 09/08/2016 à 14:43
Très agréable
Le 29/01/2016 à 18:06
Nous avions réservé l'hôtel Hirschhaus. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés sur place, nous n'avons trouvé qu'une maison fermée à clé et personne n'a pu être joint par téléphone. Nous sommes ensuite allés en voiture jusqu'à la Pension Waldfrieden, il s'est avéré que nous étions censés y rester. Nous avons ensuite contacté l'opérateur sur place en utilisant le numéro de téléphone portable fourni. La chambre était propre et rustique. Malheureusement, je dois confirmer mes expériences avec la salle de bain, la lumière ne fonctionne pas encore dans cette (?) pièce, seulement la lumière au-dessus du miroir si vous pouvez trouver l'interrupteur ou le sentir. Malheureusement, la douche était tiède voire froide. Le petit déjeuner était tout à fait bien. Le rapport prix/performance est bien adapté ici. Concernant la sécurité incendie, je dois malheureusement dire que les portes de secours étaient verrouillées. En cas d'incendie, mieux vaut garder la clé sur soi.
Le 30/11/2015 à 13:26
Malheureusement, je ne peux rien écrire de positif. Nous avions en fait réservé la Haus Hirschmann à Goslar, mais malheureusement, le jour de notre arrivée, nous avons été informés qu'il n'y avait plus de place pour nous (complètement réservée avec des réfugiés). Nous avons été envoyés à la maison d'hôtes Waldfrieden, notre chambre était sous le toit, pour l'instant ce n'était pas si mal, nous sommes en vacances... ... mais le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas, il n'y avait que de la lumière à travers le miroir. La télévision ne fonctionnait pas non plus. Nos conseils ont également été ignorés. Enfin, un petit mot sur la protection incendie... il y avait des portes coupe-feu, mais elles étaient toutes calées avec du bois !
💬 La pizza ici n'a aucune concurrence à craindre dans un rayon d'au moins 30 km. Pâte de qualité supérieure (super croustillante) et au goût exceptionnellement bon ! Ce fut un plaisir.
💬 Sièges confortables, prix raisonnables et bonnes portions. Offre changeante hebdomadaire.
💬 Bonne cuisine bourgeoise ! Il n'y a pas de menu mais une brève explication de ce qui est disponible. Les classiques régionaux comme l'escalope, le rôti de bœuf et le spaetzle font bien sûr partie de l'offre standard 😎. Nous étions 6 personnes avec un petit enfant. On nous a immédiatement proposé d'apporter la nourriture pour le petit et elle est arrivée très vite. Nous nous sentions bien.
💬 On attendait beaucoup du nouveau vieux snack, encore plus déçu ! Cela commence dès la commande, vous ne pouvez à aucun moment nous joindre par téléphone. Ensuite, comme presque tout le monde, il suffit de s'y rendre et de commander sur place. Attendez ensuite plus d'une heure pour 2 repas. Et vous obtenez des frites froides et un mini schnitzel carbonisé qui dégouline de graisse.
💬 Comme je viens du sud de l'Inde, j'ai choisi de déjeuner ici pour goûter à la cuisine du sud de l'Inde. Je ne recommande à personne de goûter la nourriture ici en raison des points importants suivants : 1. La qualité de la nourriture est très mauvaise à cause de trop d'huile dans presque tous les aliments. Voir les photos, alors vous voyez ce que je veux dire. nous avons commandé du poisson biriyani et c'est un mauvais choix car la chair du poisson est très malodorante et mauvaise. 2. Le goût de la nourriture n'est pas bon, veuillez ne pas commander de biriyanis car c'est juste un mélange de curry et de riz et pas du tout de biriyani. Recommandé uniquement parrota kothu. en conclusion, ce n'est pas un endroit pour la cuisine du sud de l'Inde à cause du goût, de la qualité et du service qui n'est pas bon. Désolé, ses commentaires sont très transparents pour permettre aux autres d'économiser du temps et de l'argent.
💬 Activités originales mais rapport qualité prix inférieur par rapport à Oberjoch. Il fait trop chaud dans les chambres, avons très mal dormi. Pas de nettoyage des chambres sans demande à la réception, une affiche à placer sur la porte aurait été appréciée. Pas de couches ni lingettes fournies à la piscine, il faut en acheter à la boutique. Qualité de la nourriture décevante et tables trop rapprochées. Pas d'animations le soir après le repas. Difficile de se repérer, c'est un vrai labyrinthe. Pas d´aufguss dans les saunas. Bien que le site soit traduit en anglais, une fois sur place, tout n'est qu'en Allemand... wifi 10€/semaine. Mon épouse a fait une crise d´angoisse et nous sommes partis au bout de la 3ème nuit (sur 7 prévues au départ) mais nous avons dû payer 85% des nuits restantes, malgré un certificat médical.
💬 Nous avions juste envie d'y manger à 23 personnes ! En fait, nous avons réservé une table ! A été oublié ! Tout le monde devait s'asseoir à l'écart. Il n'y avait plus de bière légère. Personne ne se sentait responsable de nous. Nous sommes donc repartis ! Vraiment triste !
💬 Manger: Frites de piscine standard mais pourraient utiliser plus d'assaisonnement. En plus, ils étaient tièdes. Service: 23/08/23, jamais vu des gars aussi démotivés et effrontés. Si vous n'arrivez pas à gérer les gens, vous voudrez peut-être chercher un autre emploi d'été. Peut-être qu’être un peu plus respectueux et amical envers les clients payants fait simplement partie du secteur de la restauration. La commande prend environ 15 minutes, mais c'est aussi plus rapide. Ambiance: C'est juste une piscine extérieure.
💬 Sur recommandation, j'ai réservé une table pour 6 personnes pour le brunch deux jours à l'avance. Après notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué à quel point le lieu était surpeuplé. C'était tout simplement surbooké parce qu'on ne comprenait pas les conversations à la même table, il fallait donc parler fort. C'était bruyant et désagréable partout. Le petit déjeuner était très savoureux, mais nous n'avons pas pu profiter de l'ambiance. Très malheureux.
💬