📌 Freibad, 56368 Katzenelnbogen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 14:33
Pour la deuxième journée consécutive, les frites affichent complet à 16h. Le personnel parvient à générer une file d'attente importante lorsque l'activité est modérée. Ils n’ont pas encore entendu parler de motivation là-bas.
Le 23/08/2023 à 13:40
Manger: Frites de piscine standard mais pourraient utiliser plus d'assaisonnement. En plus, ils étaient tièdes. Service: 23/08/23, jamais vu des gars aussi démotivés et effrontés. Si vous n'arrivez pas à gérer les gens, vous voudrez peut-être chercher un autre emploi d'été. Peut-être qu’être un peu plus respectueux et amical envers les clients payants fait simplement partie du secteur de la restauration. La commande prend environ 15 minutes, mais c'est aussi plus rapide. Ambiance: C'est juste une piscine extérieure.
Le 12/06/2023 à 07:01
J'adore les îles Fries.
Le 16/07/2022 à 23:01
Délicieux. Nous venons dîner ici chaque semaine avec tout le personnel. Les hamburgers sont le secret du quartier d'Aar-Einrich
Le 12/07/2022 à 22:55
Merci! C'était super
Le 12/07/2022 à 22:54
Super savoureux, facile à recommander
Le 30/06/2022 à 12:03
État très sympathique. Le burger 🍔 cartonne 👍🏻. Les frites 🍟 sont super savoureuses. La currywurst avec sauce curry maison. Je ne peux que recommander.
💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Wankenitz ! Notre chambre était grande avec une vue fantastique sur l'eau. Le personnel était serviable et un enregistrement anticipé était possible. Nous avions aussi un petit balcon. Le petit déjeuner en lui-même était un bon buffet et la salle du petit déjeuner offrait une vue fabuleuse. Nous avons marché partout depuis l'emplacement. Hautement recommandé.
💬 Très viande ( pas de légumes ) mais prix imbattable, grosse quantité
💬 Je suis venu affamé et assoiffé avec mon frère, nos partenaires et son enfant. J'ai essayé de manger ici mais ils ne voulaient pas laisser de place pour notre groupe (4 adultes, enfants et buggy). Il y avait plusieurs places disponibles, mais le personnel était difficile. Avant de partir, nous avons demandé à emporter des frites pour que mon neveu n'ait plus faim. Apparemment, ce n'est pas non plus possible. Normalement, je ne laisserais pas d'avis, mais le personnel était très impoli avec ma belle-sœur allemande. Normalement, je ne laisserais pas d'avis, mais le service était tellement impoli et dédaigneux envers les parents dans le besoin. Je ne recommanderais pas cet endroit aux familles avec de jeunes enfants. Je leur recommanderais également d'investir dans la formation. Dommage, l'emplacement était génial et nous avions prévu d'y passer quelques heures. Je reviendrai peut-être une autre fois, mais notre première expérience a été très décevante et s'est révélée être une expérience particulièrement mauvaise de notre voyage de plusieurs semaines à Coblence et dans ses environs.
💬 Cuisine allemande méticuleusement préparée mettant en valeur les spécialités régionales comme la truite ou le chevreuil. La nourriture est excellente et vaut vraiment le prix. Il convient toutefois de noter que la plupart des plats sont préparés sur commande, ce qui entraîne des délais d'attente relativement longs, au moins 45 minutes. Vous devriez avoir suffisamment de temps libre si vous venez déjeuner ou dîner.
💬 Trop bien : ouvert dès 6 heures. Agréable odeur de viennoiseries, grand choix de cafés (excellents). Prix très corrects
💬 De longs temps d'attente, même pour les boissons et ce n'était pas SI occupé. Pas beaucoup de choix. Certains plats étaient très salés. Déçu.
💬 Service très sympathique (le snack-bar est tenu par une seule femme), plats du jour et snacks standards. Mes boulettes de viande avec salade de pommes de terre étaient faites maison et très savoureuses. Les prix sont raisonnables et justes. La vaisselle et les couverts en plastique ne sont pas utilisés ! Parkings disponibles. En une seule opération, avec des heures d'ouverture naturellement limitées.
💬 Le service est rapide. Le prix n'est pas cher. Le goût est bon. Ingredients frais. Les portions sont correctes et correspondent aux prix. Pas mal pour une bouchée rapide (Imbiss) mais à mon avis il existe de meilleures options à Mannheim dans la même catégorie. Seuls les paiements en espèces sont ici exclus.
💬 Délicieux et frais
💬 Ambiance conviviale, rustique, cosy et chaleureuse