Hôtel 🇩🇪

Villa Tosca Avis

📌 Dörriespl. 2, 30625 Hanover - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Villa Tosca à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Villa Tosca à Hanover

birgit.e

Le 25/10/2023 à 21:14

5 / 5

Magnifique villa Art Nouveau avec une hôtesse super sympathique

Photo n°1 de l'avis de birgit.e fait le 25/10/2023 à 21:14 sur le  Villa Tosca à Hanover
Debbie.e

Le 22/08/2023 à 16:25

5 / 5

Quel joyau ! Notre hôte était incroyable, petit déjeuner fantastique avec un service client exceptionnel. La chambre était impeccable, les lits étaient confortables et notre balcon nous offrait une vue parfaite sur les chauves-souris locales au crépuscule ! A 5 minutes en tramway du centre ville. J'ai adoré le charme germanique et l'histoire du bâtiment. Manquez ça à vos risques et périls !

Photo n°1 de l'avis de Debbie.e fait le 22/08/2023 à 16:25 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Debbie.e fait le 22/08/2023 à 16:25 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Debbie.e fait le 22/08/2023 à 16:25 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°4 de l'avis de Debbie.e fait le 22/08/2023 à 16:25 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°5 de l'avis de Debbie.e fait le 22/08/2023 à 16:25 sur le  Villa Tosca à Hanover
Gina.e

Le 19/07/2023 à 06:53

5 / 5

C'est super douillet. L'environnement est très calme....bon sommeil. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux.

Patrick.a

Le 23/04/2023 à 07:39

4 / 5

Juste quelque chose de différent des grandes chaînes hôtelières, mais cela ne veut rien dire de mal, cela en fait juste quelque chose de spécial. Les grandes chambres, le charme du vieux bâtiment et une hôtesse sympathique me donnent envie de revenir la prochaine fois.

Georg.z

Le 10/02/2023 à 22:26

5 / 5

Pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'une atmosphère cool dans un Hilton, un Novotel ou un Intercontinental - mais plutôt de chaleur et d'un mot personnel, c'est l'endroit idéal sans piscine ni sauna. Un petit-déjeuner avec la question, qu'est-ce que vous aimez, quand souhaitez-vous prendre le petit-déjeuner, quel réconfort puis-je vous apporter, deuxième couverture, bouillotte, etc... Je n'en ai donc pas besoin de plus. Et si vous avez un chien, celui-ci reçoit une friandise avec l'autorisation de son propriétaire. Mon chien Ottille s'est senti très à l'aise sans supplément de 10 à 20 euros comme dans les hôtels du groupe.

Anette..

Le 21/06/2022 à 19:40

5 / 5

Si vous recherchez le calme et la tranquillité dans une grande ville, vous êtes au bon endroit. Accueil super chaleureux, chambres très propres et excellent petit déjeuner. Rien de plus n'est possible, mais le meilleur emplacement sur l'Eilenriede. Avec plaisir et certainement à nouveau

M...

Le 21/06/2022 à 12:06

5 / 5

Accueil très sympathique, chambres propres, belles installations et petit déjeuner préparé avec cœur. Merci!

Karin.a

Le 10/06/2022 à 11:39

5 / 5

Très joli petit hôtel avec un délicieux petit déjeuner

Carola.c

Le 24/04/2022 à 15:52

5 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit... mais c'était super... patron très sympa... super ambiance... délicieux petit déjeuner... LG de Souabe

Verena..

Le 13/09/2021 à 07:54

5 / 5

La Villa Tosca est un bel hôtel Art Nouveau. Les chambres sont élégamment meublées et plus grandes que la moyenne. Le personnel est chaleureux et très arrangeant et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La villa est située dans une zone à circulation réduite, juste à côté d'une forêt et offre de nombreuses possibilités de stationnement. Avec les U3/4/5, vous pourrez également rejoindre le centre-ville en quelques minutes seulement. Vous en avez assez des chaînes hôtelières standardisées ? Alors Vila Tosca est l'hébergement parfait pour vous ! Nous reviendrons dans tous les cas :)

Photo n°1 de l'avis de Verena.. fait le 13/09/2021 à 07:54 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Verena.. fait le 13/09/2021 à 07:54 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Verena.. fait le 13/09/2021 à 07:54 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°4 de l'avis de Verena.. fait le 13/09/2021 à 07:54 sur le  Villa Tosca à Hanover
C..t

Le 30/07/2021 à 08:04

5 / 5

J'ai passé quelques jours ici à court terme. L'hôtesse est très arrangeante et toujours sympathique. Vous êtes de bonne humeur à chaque fois que vous lui parlez. Les demandes spéciales (végétalienne pour le petit-déjeuner) ont également été satisfaites immédiatement. Vous vous êtes immédiatement senti chez vous, comme si vous rendiez visite à des parents. Merci pour ces belles courtes vacances 😊

Christian.e

Le 29/01/2020 à 17:13

5 / 5

Si vous en avez assez de la monotonie des hôtels d'affaires et recherchez quelque chose de spécial, réservez ici. Belle et spacieuse villa Art Nouveau avec de grandes pièces et une ambiance merveilleuse ; service exceptionnellement amical du propriétaire de l'hôtel; Excellent petit déjeuner à table - pas au buffet de 08h15. Ma prochaine réservation d'hôtel à Hanovre sera à nouveau ici - si une chambre est disponible.

lampe.

Le 01/09/2019 à 18:41

1 / 5

C'est assez étrange dans la maison 😬 Mais c'est propre.

Steve.r

Le 15/05/2019 à 09:39

4 / 5

Propriétaire très sympathique et ambiance rustique. Je m'y sentais à l'aise. Les transports en commun sont très bien desservis et vous pouvez généralement trouver une place de parking à proximité immédiate. Juste à côté se trouve une forêt avec de nombreux sentiers pédestres.

Photo n°1 de l'avis de Steve.r fait le 15/05/2019 à 09:39 sur le  Villa Tosca à Hanover
David.u

Le 07/09/2018 à 10:49

5 / 5

Gouvernante très agréable, hôtel cosy dans un endroit calme ! Heureux de revenir!

Steffi.w

Le 15/01/2018 à 15:28

5 / 5

confortablement historique et individuel, propre et calme, mais au milieu du quartier, de l'église et du parc de la ville, le propriétaire gâte personnellement vos invités

Photo n°1 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°4 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°5 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°6 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°7 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°8 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°9 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°10 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°11 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Photo n°12 de l'avis de Steffi.w fait le 15/01/2018 à 15:28 sur le  Villa Tosca à Hanover
Julieta..

Le 25/12/2017 à 17:40

5 / 5

Très sympa, bon petit déjeuner ! Belle maison ancienne

Dirk.o

Le 10/04/2015 à 06:51

5 / 5

Une superbe maison, des gens sympathiques, de superbes chambres, un excellent petit déjeuner. Nous aimons y retourner lorsque nous sommes à Hanovre.

J...

Le 15/04/2014 à 10:54

5 / 5

Belle maison dans un endroit calme et très vert, une chambre propre et lumineuse avec beaucoup d'espace, un petit déjeuner copieux préparé avec une attention aux détails et un service très sympathique et le tout pour un prix avantageux - que demander de plus ?

  • 🏪 Hotel-Restaurant Blume (427 Avis)

  • 💬 Toujours frais, toujours bon!!!une cuisine classique, de qualité. Les plats du jours sont toujours très bons et le service impeccable !!!


  • 🏪 Schöfweg (8 Avis)

  • 💬 Je devais capturer ce magnifique point de vue avec une photo😉


  • 🏪 Restaurant Atlantis Inh. Katrin Hofmann-Robinson (580 Avis)

  • 💬 Les horaires d'ouverture étaient très décevants (Comme la plupart des établissements de l'île), à ​​deux heures de l'après midi on nous annonçait que le restaurant fermait dans une heure. Le poisson était frais mais cuit sans goût. On a l'impression que c'est une cantine, pas un restaurant. Les pommes de terre frites étaient très sèches et pour la plupart brûlées, les sauces étaient belles mais insipides. En général, la nourriture ici est bien meilleure qu'elle n'a le goût. Le service est très bon, le serveur est sympathique et poli.


  • 🏪 Gaststätte & Eiscafé Schulze (151 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe d'Eiscafè Schulze, votre glace est très savoureuse. Vous pouvez encore y goûter le savoir-faire artisanal. :) Il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça. Mon mari et moi aimons venir souvent. ;)


  • 🏪 Bollywood Indian Restaurant (473 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant indien. Nourriture pas trop épicée avec un bon goût. Le service est sympathique et les portions sont copieuses. Le prix est bien. Il y a aussi de la bière sans alcool !


  • 🏪 Dinos Pizza Taxi (246 Avis)

  • 💬 Refusé de remplacer les olives par de l'oignon à moins de payer 1,50 euros de plus... ne comprenant évidemment pas le coût de l'oignon. Alors que j'essayais d'expliquer la rentabilité de ne pas mettre d'olives sur ma pizza combinée à un bon service client et comment cela améliorerait le bénéfice global, on m'a dit qu'ils « ne se soucient pas d'un seul client », ce qui semble être un mauvais modèle commercial. . Eh bien, ce « client unique » ne commandera plus jamais chez Dino. J'ai donné une étoile car donner zéro étoile n'était pas une option ! Tout s’est passé dans la rue Ihringshäuser Str. à Cassel.


  • 🏪 Bravo Pizza (88 Avis)

  • 💬 Je récupère généralement mes articles moi-même et j'ai toujours reçu un service rapide et de qualité ! Toujours sympathique lors de la livraison, et surtout, c'est bon !


  • 🏪 Morleos - Offenbach am Main (762 Avis)

  • 💬 Café-restaurant sympa qui propose une variété de plats et de boissons. Ça vaut le coup d'essayer les plats hebdomadaires.


  • 🏪 Orlando's Burger (31 Avis)

  • 💬 Pré-commandé là-bas plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçu - ces hamburgers ne peuvent en aucun cas être comparés aux déchets de McEss and Co. Excellente qualité, excellent goût - tout simplement un délice pour les palais gâtés. Absolument délicieux - si vous ne l'avez pas encore essayé, vous ratez vraiment quelque chose !


  • 🏪 Gästehaus am Calmont (38 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes un peu démodée et gérée avec amour. Nous y étions avec 8 personnes et nous le recommandons à tout moment. Le petit déjeuner était d'une qualité que l'on trouve rarement, tout simplement bon. Des réfrigérateurs supplémentaires avec de la bière, de l'eau et du vin complètent l'offre