📌 Sonnenwaldstraße 1, 94572 Schöfweg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 12:27
Je devais capturer ce magnifique point de vue avec une photo😉
Le 30/12/2022 à 22:15
Un bel endroit dans la forêt ensoleillée.
Le 16/05/2020 à 15:39
Excellente cuisine
Le 10/06/2019 à 12:13
endroit calme et magnifique
Le 09/07/2017 à 10:04
Vacances
💬 Vor kurzem habe ich hier eine Familienpizza bestellt und diese anschließend abgeholt. Meine Pizza hat 20 Euro gekostet, war normal groß und war frisch aus dem Ofen noch sehr warm als ich zuhause ankam. Der Teig ist sehr fad im Geschmack. Die Konsistenz des Teiges ist auch etwas ungewohnt, als würde hier Brotteig verwendet werden. Der Käse, wahrscheinlich der geriebene Mozzarella aus der Packung, war ebenfalls geschmacksarm. Die Tomatensoße ist kaum rauszuschmecken gewesen, auch sichtbar war es nicht wirklich. Der Belag war jedoch merklich frisch und lecker. Doch war er ungleichmäßig verteilt, sodass es stellenweise gar keinen Belag gab und an anderer Stelle dafür dann zu viel. In Kombination hat die Pizza teilweise ganz gut geschmeckt, teilweise gar nicht geschmeckt. Einige Bestandteile sind verbesserungswürdig, andere können so bleiben. Pizza bestellen, kann man also machen, muss man aber nicht. Ich werde dem Restaurant wahrscheinlich noch eine Chance geben und mal die hoch gepriesenen Burger ausprobieren. Update vom 09. Mai 2024: Haben hier heute Burger bestellt und diese dann abgeholt. Wir hatten einen Cheeseburger und einen Chilli-Cheese Burger. Das Gemüse auf den Burgern war merklich frisch und das Brot war zusätzlich getoastet worden, sodass sich einige wenige Röstaromen auch im Brot wiedergefunden haben. Leider war jedoch das Patty von schlechter Qualität. Es sah aus und hat geschmeckt wie ein Tiefkühlpatty. Auch die Konsistenz war nicht gerade frisch. Die Burgersoße war langweilig. Das Brot könnte vom Aldi gewesen sein. Hat uns leider gar nicht überzeugen können. Dafür haben wir etwa 15,50 gezahlt (und das nach Rabatt, weil wir über die Webseite bestellt haben). Die Bewertungen sind wieder einmal nicht nachvollziehbar.
💬 C'était correct ! Au rez-de-chaussée on entend les personnes du déçu ! Pas d'espace pour la salle de bain / toilettes ... ( Pour posé c'est affaires pour ce changer ) Faut pas oublier ces pantoufles pour pas avoir des chaussettes noir ! La proprios parle 20% anglais mais très sympas et accueillante ! - mais On n'a un frigo, une serviette, des meubles, un congélo ( très grande cuisine ) une table pour dîner ! Ce qui est très bien ! Lit confortable ( un point important pour moi )
💬 Tres jolie petit hôtel à taille humaine, au bord du lac. Tout le personnel est aimable et attentionné. Délicieux dîner digne d'un chef étoilé et petit déjeuner copieusement garnie.
💬 Pizza vraiment italienne et napolitaine. Nous avons pris une entrée, deux pizzas et la pizza au nutella avec deux bières. 48 euros. C'est un bon prix et aussi une grande qualité. Qui a écrit que la pizza était trop molle, bien sur que c'est quelqu'un qui aime les fausses pizzas d'un kebab
💬 Nous sommes arrivés à la station-service vers 11h50, avons mis de l'essence dans la voiture et avons vu des gens à l'intérieur du McDonald's. Donc 00h03, nous avons passé notre commande. L'attitude des ouvriers là-bas est clairement visible, les épaules relâchées, les mouvements rapides pour nettoyer, faire les choses. Il est clair que tous les visages sont prêts, nous voulons rentrer chez nous. Comme la même annonce un peu criée : veuillez sortir par les portes des tables extérieures. Ce que nous avons fait. puis nous avons vraiment ordonné que VOUS NE POUVEZ PAS MANGER sur la terrasse. À mi-chemin de nos délicieux hamburgers... nous sommes énervés... N'oubliez pas, même à la fin de la journée et par votre décision de nous servir à l'intérieur. Internet dit ouvert jusqu'à 01h00, et il manque des informations, nous ne pouvons pas manger sur une table en terrasse... Soyez amicaux, nous sommes des voyageurs, vous fournissez un service jusqu'à ce que la clé soit retirée de la porte. Service, service, service.
💬 Très bien très belle entrée et salle de spectacle et animations.
💬 Toujours très savoureux. Nourriture très fraîche. Les demandes supplémentaires sont également très heureuses d'être satisfaites. Personnel très sympathique. Ma pizza préférée est Pizza ala Chef. J'aime tout à ce sujet. Sauce hollandaise, huile d'ail, oignons, viande de kebab. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne. Les burgers sont vraiment bons aussi. En général, tous les plats sont super savoureux et le rapport qualité/prix est excellent. Merci beaucoup et continuez ainsi.
💬 La nourriture est très savoureuse, vraiment bonne. Le service est très sympathique et gentil et je reviendrai certainement. Il n'y a qu'un seul problème, il n'y a pas de bière mais tout le reste est super. 👍👍👍👍👍
💬 J'y étais pour la deuxième fois, mais pour la dernière fois. Le poulet de l'assiette de kebab était mort, tout comme la quasi-totalité de la brochette, qui savait depuis combien de jours elle avait déjà été commencée. Il avait aussi une texture étrange et était noyé dans la sauce. J'ai tout laissé après la première bouchée, sinon j'aurais pu vomir. Le Dürüm de ma fille était froid et pas complètement cuit, donc la pâte était encore crue à l'intérieur. Heureusement, je n'ai rien eu à payer pour l'assiette de kebab... Je pense envoyer le service de santé là-bas.
💬 En ce moment avec 5 personnes ici au restaurant. A mangé super savoureux ! Je pense que ça s'appelait Pizza Contadina. Au Gorgonzola, cèpes et ail. Ultra délicieux !!! Service super sympa. Ambiance cosy. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne ! Nous arrivons définitivement. plus souvent!!