📌 Plauer Seeblick 25, OT, 17213 Malchow - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:57
Nous avons passé un merveilleux moment avec 14 adultes et nos enfants. La maison est superbement équipée et l'emplacement ne laisse rien à désirer. La communication avec les propriétaires était excellente. Nous avons déjà réservé pour 2025 et nous sommes impatients d'être à nouveau invités.
Le 31/01/2024 à 07:40
Nous avons passé de merveilleuses vacances dans la villa. Il n’y a aucun point de critique. Un super endroit où séjourner que je peux recommander. Le contact avec Traumferienvilla était également excellent. Avec plaisir encore :-)
Le 09/10/2023 à 16:34
Cette villa était un rêve absolu. Nous nous sommes tous sentis tout de suite très à l’aise.
Le 08/10/2023 à 10:55
Belle grande maison dans un endroit calme et naturel. Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances avec 5 familles. Il y a de la place pour tout le monde. Après la randonnée, nous avons pu nous détendre à merveille dans le bain à remous et le sauna.
Le 20/06/2023 à 19:41
Maison de fête très bien équipée, idéale pour les fêtes de famille.
Le 31/05/2023 à 15:22
Méga belle maison avec tout. Méga !
Le 03/05/2023 à 18:26
L'emplacement de la maison est tout simplement génial. A quelques minutes à pied du lac et magnifique car maison la plus à l'arrière du complexe, en bordure directe de la forêt. Profiter du bain à remous le soir avec vue sur les étoiles est quelque chose de très spécial. La maison est moderne et de grande qualité et rien ne manquait. Le service était également excellent.
Le 07/08/2022 à 09:22
Grande maison de vacances pour plusieurs personnes. Cuisine bien équipée. Mais il n’y a pas de miroir sur toute la longueur. Un étendoir supplémentaire serait pratique. Bonnes opportunités de shopping à Malchow. Location de bateaux et plage et restaurant accessibles à pied.
Le 30/06/2022 à 15:31
La maison était très belle et propre.
Le 13/03/2022 à 21:12
Très belle maison de vacances
Le 10/02/2022 à 12:16
Super villa, elle avait tout ce dont vous aviez besoin, l'emplacement était génial. Très calme et idéal pour se détendre. Nous étions très enthousiasmés par tout et le recommandons sans hésiter :)
Le 10/02/2022 à 12:08
Nous avons séjourné dans cet établissement la semaine dernière et nous avons vraiment adoré ! Le contact a été excellent et tout s'est bien passé, c'est-à-dire la passation de pouvoir, etc. Maison très propre ! Les environs sont incroyablement beaux. Nous reviendrons certainement!
Le 01/12/2021 à 13:29
Je ne veux pas le recommander car j'y vais chaque année.
Le 28/11/2021 à 06:49
Très belle grande maison, idéale pour les vacances des familles nombreuses. Un sauna et un bain à remous sont également recommandés. Rien ne manquait et nous nous sentions très à l'aise au milieu d'une nature magnifique
Le 02/08/2020 à 07:12
Très belle et immense maison de vacances, décorée avec goût. Idéal pour les familles nombreuses avec enfants. Nos très jeunes petits-enfants ont adoré le bain à remous et ont eu du mal à en sortir. Le sauna a une vue directe sur la forêt ! Le lac voisin a un grand rivage plat, magnifique. La forêt juste à côté de la maison vous invite à vous promener et à explorer, malheureusement il y a aussi quelques personnes très stupides qui jettent leurs ordures... Le parc de vacances lui-même est très bien entretenu. Nous pouvons entièrement recommander la Villa Thormarcon !
Le 20/06/2020 à 05:44
Grande villa
Le 07/06/2020 à 12:42
Bon weekend
Le 01/03/2020 à 11:09
Maison moderne et neuve. Assez d'options de couchage. Des randonnées sur ou autour du lac sont possibles. Il y a même des animaux sauvages
Le 01/01/2020 à 10:49
Une très belle maison de vacances
Le 22/11/2019 à 20:37
Fortement recommandé, très belle maison de vacances.
Le 10/03/2019 à 06:58
Cette maison, pour 18 personnes dans notre cas, est magnifique. Ici, quelqu'un avec beaucoup de sens pratique et d'attention aux détails a créé une maison de rêve. La variété est assurée par un baby-foot dans le couloir supérieur, une télévision dans chaque pièce, un système dans le salon contrôlable via Bluetooth et bien sûr, sans oublier le sauna tonneau dans le jardin et le bain à remous. Grâce à son emplacement fantastique, à 100 mètres du lac Plauer, vous pouvez également faire de merveilleuses promenades au bord de l'eau à tout moment. 👍👍👍
Le 23/12/2018 à 11:02
Belle maison de vacances, propre, nouvellement construite dans un quartier calme, aire de jeux presque juste en face de la maison
Le 17/09/2018 à 04:25
Très belle maison de vacances.
Le 07/06/2018 à 18:23
La villa est géniale. Nous étions 12. Tout ce dont vous aviez besoin était là. Beaucoup d'espace..propre..idéal. Réservation... enregistrement... départ... totalement simple. Même le remboursement de la caution a été très rapide. Excellente administration par Mme Grzibek. Merci pour tout. Seule remarque... lorsque la température extérieure est élevée, la maison se réchauffe naturellement beaucoup. Ce qui est normal. Peut-être que quelques ventilateurs constitueraient un bon prochain achat pour l’équipement. Sinon tout va bien...
Le 21/05/2018 à 05:43
Maison de vacances super bien équipée, très bien située. Le prix est un peu élevé mais approprié compte tenu des fonctionnalités. Super endroit.
Le 01/01/2018 à 16:47
Une villa très spacieuse et bien équipée, particulièrement adaptée aux grands groupes. Il dispose de 9 chambres avec chacune 2 lits (lits doubles ou deux lits simples), 5 WC et 3 douches. Il n'y a pas de baignoire dans la maison, ce qui est l'un des rares points de critique. Il y a un bain à remous chauffé à l'extérieur (également opérationnel en hiver !!!) et un sauna tonneau. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin et se trouve dans un endroit très calme en lisière de forêt. Nous recommandons!!
💬 Délicieux! Pas salé. Le riz et le pilaf sont excellents. Les prix sont bons. De la viande sans épices inutiles, tout est juste merveilleux !
💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent. Je peux fortement recommander cet endroit à tout le monde. Chaque fois que je suis près de Stadthagen, je m'arrête toujours d'abord chez Apollon pour commander de la nourriture. Cet endroit existe depuis de nombreuses années et la nourriture ne m'a jamais déçu.
💬 Des sushis très, très savoureux, merveilleusement préparés. Différentes combinaisons avec de nombreuses délices différentes. Le prix est correct jusqu'à présent. La nourriture est un poème. Pratique à emporter avec soi au comptoir d'Edeka. De nombreuses places de parking juste devant la porte.
💬 Je viens de recevoir un kebab là-bas dont le goût était excellent avec la sauce salade de viande, je dois dire que je n'ai pas mangé d'aussi bon kebab ces derniers temps et j'en mange souvent. Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques !
💬 Depuis des années, encore et encore, chambre au top !
💬 j'ai choisi de manger à l'intérieur, mauvais choix. Musique forte et ennuyeuse, mauvais service, le serveur n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. commandez une grosse portion de kebab + d'agneau dur. la portion de kebab était si petite et les frites étaient exagérées. le blé dur était froid !! la viande d'agneau n'était pas fraîche et clairement réchauffée, mélangée uniquement à de la salade de cawls, ce qui rendait le goût si aigre. Puis l'un des cuisiniers a décidé de fumer dehors avec les fenêtres ouvertes pour que nous puissions sentir la fumée. Je ne viendrai plus ici, je ne peux pas le recommander
💬 Nourriture très savoureuse. Pommes de terre sautées maison. La bière est spécialement conçue pour le restaurant, très savoureuse. L'ambiance est agréable et chaleureuse. Pas cher.
💬 Nous avons célébré notre mariage au Zöllner Hof et sommes toujours ravis de voir à quel point tout a bien fonctionné. Kim était toujours disponible pour répondre aux questions et s'est également occupée de nos décorations de table et les a mises en œuvre de manière tout simplement magnifique. Toute l’équipe y met beaucoup de cœur et cela mérite vraiment beaucoup d’éloges à ce stade. Nos invités ont été ravis de la délicieuse cuisine et du service. Nous ferions la fête ici encore et encore et ne pouvons que le recommander à tout le monde !
💬 Petite friterie avec beaucoup de choix et très propre.
💬 Bonne cuisine allemande Christoph est un bon cuisinier, serveur, consultant culinaire et hôte. Il s'occupe de ses invités de manière amicale. La nourriture est bonne et les portions sont correctes. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. Nous y étions deux jours de suite. Le restaurant était occupé aux heures de pointe. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.