Snack 🇩🇪

Becker Avis

📌 Hauptstraße 3, 67827 Becherbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Becker à Becherbach

Les avis

Les dernier avis sur Becker à Becherbach

  • 🏪 American Sports Diner & Bar I American Bowling (66 Avis)

  • 💬 Je voulais commander une eau tonique et on m'a dit qu'il n'y en avait pas. La table à côté de nous a commandé exactement la même chose et elle a été apportée là-bas. Donc à mon avis ça ne marche pas et ça ne va pas.😤. Il y avait toujours des défauts majeurs et il a fallu beaucoup de temps avant que la piste soit à nouveau utilisable (environ 30 minutes). On ne nous a pas donné le temps, nous ne nous sommes pas excusés de quelque manière que ce soit, et il n'y a pas eu de petit geste (comme une assiette de collations).


  • 🏪 Speisegaststätte Zum Steinbock (242 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents, merci.


  • 🏪 Haus Frisia (20 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour la 4ème ou 5ème fois un appartement de vacances à Wenningstedt via KLUGE et pour la première fois un appartement à Haus Frisia. En gros, nous avons été satisfaits comme toujours. L'appartement est bien situé, confortablement meublé et parfait pour deux jeunes enfants. Un petit système de musique, de nouvelles télévisions dans le salon et la chambre, un sèche-cheveux, un lave-linge et beaucoup d'espace (pour les standards Sylt dans cette gamme de prix). Ce qui suit est moins une critique négative qu'une suggestion d'amélioration : nous avons raté un étendoir parce que nous avons utilisé la machine à laver existante. Un aspirateur aurait également été bienvenu. Surtout si vous restez à la plage plus d'une semaine avec deux enfants. D'autant plus qu'au début nous aurions aimé passer l'aspirateur sur les poils de chien des précédents locataires et sous les escaliers (maintenant ça paraît pire qu'il ne l'était). J'adapterais également le forfait blanchisserie à la durée du séjour. Ah oui, et nous n'avons pas vu le "parking directement devant la maison". Il y en a un sur la maison, mais la signalisation sur les places de parking ne correspond pas à celle des appartements. Nous nous sommes quand même garés là-bas car c'était gratuit. Mais comme je l'ai dit, nous étions satisfaits et serions heureux de réserver à nouveau, y compris à Haus Frisia.


  • 🏪 Oriental (240 Avis)

  • 💬 C'est vraiment savoureux ici, notre commande a été préparée rapidement. Des produits frais et une viande délicieuse et fondante. Je recommande de visiter


  • 🏪 Javi´s Kirchheim unter Teck (37 Avis)

  • 💬 C'était savoureux, copieux et chaleureux, le livreur était gentil et la livraison a eu lieu presque un quart d'heure plus tôt. En principe, ce n'est pas une mauvaise chose, mais si vous pouvez choisir un délai de livraison parce que, par exemple, vous prenez une douche avant, n'êtes qu'à la maison, etc., ce serait bien s'il était un peu plus précis. Un cheeseburger avec des frites steakhouse et une salade composée a été commandé.


  • 🏪 Helmut Friedrich Söchting Imbisswirtschaft (2 Avis)

  • 💬 La saucisse est une chose, mais le fait que les gens fument là-dedans et que l'endroit sente le vieux cendrier n'est pas possible et ce n'est pas la faute du barbecue au charbon de bois.


  • 🏪 K'Ups Gemüsekebap (1782 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai pu goûter. La viande est très bonne, les légumes rajoutent vraiment du caractère à l'ensemble. En bref, les ingrédients sont très bien équilibrés. Je recommande donc vivement cette adresse, cependant penser à amener du cash car la carte n'y est pas acceptée.


  • 🏪 Burger Truck (3 Avis)

  • 💬 Des citoyens super savoureux et frais... les petits pains sont faits maison et la viande est du bœuf biologique allemand à 100 %. Beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts, ils ont même des frites au chili et au fromage ;) Pour moi, le meilleur Bürger Macher d'Allemagne et j'ai mangé dans de nombreux Bürger, mais celui-ci est un véritable conseil secret. Le mercredi, il se trouve sur le parking en face du Rewe à Nörvenich, à côté de l'entreprise logistique rhénane. Amusez-vous à l'essayer


  • 🏪 Restaurant Oliveto (294 Avis)

  • 💬 C'était l'anniversaire de mon mari et je voulais aller dans un endroit agréable pour déjeuner. Nous sommes tombés sur ce restaurant car la plupart des bons restaurants sont fermés pour le déjeuner en semaine et le restaurant oliveto propose une bonne option de déjeuner. Nous avons pris l'option menu 3 plats. Cela varie chaque semaine, donc je n'entre pas dans le détail de chaque plat. Préparez-vous simplement à être surpris. Ce que l'on peut dire, c'est que nous avons adoré l'entrée et le plat. Les options de desserts n'étaient pas très bonnes le jour de notre départ, mais c'est plutôt une question de savoir ce que l'on aime, je suppose. Mais la présentation était au rendez-vous ! Nous nous sommes assis à la fenêtre et avons donc une vue sur le Rhin. C'était bien aussi.


  • 🏪 Spielbank Stuttgart (810 Avis)

  • 💬 Juste scandaleux, des racistes ils n’aiment pas les Suisses. Notre tenue vestimentaire….., il y a des gens en t-shirts mais c’est des Allemands donc pas de problème.A bon entendeur