📌 Bergstraße 23, 18375 Prerow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Nourriture très fine. Je connais le restaurant depuis très longtemps. Je ne peux que recommander.
💬 Bon et excellent service client
💬 J'étais dans un studio standard et tout était parfait. Le studio a tout pour un séjour confortable. L'emplacement est bon, à deux minutes de la station de métro qui vous emmène à la Marienplatz en 15 minutes. Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Une très bonne expérience.
💬 Petit restaurant sympa au coeur de Viersen. Ambiance un peu meilleure et plus agréable qu'ailleurs. Mais aussi plus cher. Mais toujours dans des limites. Service très sympathique.
💬 Délais de livraison respectés. La nourriture est encore très chaude. Avec plaisir encore.
💬 Très beau concept d'avoir différents espaces,celui sous les arbres fleuris est juste destressant avec ses musiciens en tenue bavaroise. En outre,le personnel est très alerte et l'ambiance est joyeuse et familial
💬 Nous avons visité cet établissement un samedi soir. Nous avons été placés chez un autre couple inconnu, contre notre gré. Arguant cela par le fait qu’il n’y a pas de places libres. Lorsque quelques tables sont devenues disponibles, nous avons déménagé dans l'une d'entre elles. Le serveur est venu et nous a forcés à nous déplacer vers la table où nous étions. Vous n'avez donc aucune intimité. Je ne recommanderais pas de visiter ce restaurant. L’ensemble du service repose sur le fait de gagner de l’argent et ils ne se soucient pas des visiteurs. Et ces mouches qui volent au-dessus de votre assiette. C'était notre dernière visite. Vous vous moquez des touristes.
💬 C'est super savoureux à manger. Grand choix. Le service est super sympa et attentionné. Je ne peux que le recommander à nouveau. Je dis juste top top top 👍👍👍
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était excellent et très sympathique. Avec la propriétaire et le personnel, vous pouvez vous amuser autant qu'à Steintäle. 🤣 Hautement recommandé. Mais pensez à réserver. Merci. Nous serions très, très heureux de revenir.
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils avec plusieurs invités sur le lieu de l'événement de Mike et nous et les invités avons été extrêmement impressionnés par l'ambiance, le personnel et surtout le buffet. Nous aurions même attribué 6 étoiles au buffet si cela avait été possible^^ Ce n'est pas sans raison que la plupart des gens se sont offert une deuxième assiette : le rôti avec sauce à l'oignon et pommes de terre au romarin était particulièrement délicieux. C'était vraiment un chef-d'œuvre ! Les gens croient aussi que le fromage blanc aux herbes n'a rien de spécial, mais celui que j'ai commandé ici... avait une sorte de jardin d'herbes aromatiques et de forêt. L’assiette de tomates mozzarella était également très appréciée. Concernant l'ambiance : La salle était cosy et nous avons pu la décorer la veille. La vue depuis le hall était magnifique... un jardin confortable et bien entretenu. Le château gonflable (facteur de plaisir élevé 5) était un point fort pour les plus petits. À propos du personnel : Mike et son équipe étaient super hospitaliers et arrangeants, nous ont donné de bons conseils sur le choix du buffet et le processus et nous ont globalement permis d'avoir une belle fête. Continuez comme ça!