📌 Am bhf 3, 99441 Großschwabhausen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:13
Nourriture très savoureuse. Prix, performances... top. très familier.
Le 17/02/2024 à 10:24
Nourriture très fine. Je connais le restaurant depuis très longtemps. Je ne peux que recommander.
Le 31/01/2024 à 23:41
Très conviviale, toute la cuisine de Thuringe faite maison !
Le 06/12/2023 à 17:25
Nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel très sympa.
Le 18/11/2023 à 18:31
Très bon resto. La nourriture est très bonne 👍.
Le 17/11/2023 à 21:55
C'était très sympa et la nourriture était bonne 😀👍🍾🥂
Le 10/11/2023 à 20:38
Excellent service, très confortable et un grand choix de plats
Le 26/10/2023 à 15:22
Très savoureux 😋
Le 20/10/2023 à 14:31
Une super cuisine et un personnel très sympa
Le 18/08/2023 à 07:09
Nourriture bonne et savoureuse. Service amical. Nous recommandons.
Le 06/08/2023 à 11:49
Très bonne nourriture et aubergistes très sympathiques. Toujours mon plaisir !
Le 15/04/2023 à 04:37
Nourriture très, très savoureuse !!!!
Le 20/03/2023 à 20:46
Restaurant de village sympa.
Le 16/03/2023 à 20:16
La nourriture est moyenne, correcte pour un dîner entre les deux. Très bon service🙂ambiance familiale.
Le 26/01/2023 à 20:23
Personnel très sympathique et attentionné. Tout le monde a apprécié la nourriture. Jusqu'à la prochaine fois 🙂
Le 21/01/2023 à 18:50
Bonne nourriture savoureuse, bon service, très poli
Le 03/01/2023 à 15:50
👍👍👍
Le 25/11/2022 à 18:27
Personnel sympathique, bonne nourriture et service impeccable!
Le 07/11/2022 à 14:52
Si je reviens encore et encore, tout va bien
Le 26/03/2022 à 13:20
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture
Le 05/02/2022 à 16:22
Un service très attentionné et amical et les meilleures pommes de terre frites du monde entier ! Nous aimons toujours revenir!
Le 04/10/2021 à 16:58
La nourriture était excellente, service sympathique et rapide
Le 25/07/2021 à 12:30
Pub de village très cosy avec de la nourriture très bonne et toujours bon marché ! Service/aubergiste toujours sympathique, nous ne pouvons donc que le recommander
Le 04/10/2020 à 20:06
Service sympathique, très bonne cuisine, ambiance sympa.
Le 20/09/2020 à 18:55
Bonne nourriture à des prix équitables. Continuez ainsi
Le 05/07/2020 à 15:49
Le café en plein air invite à la flânerie, la cuisine est délicieuse et toujours de très bonne qualité
Le 15/03/2020 à 11:48
Service parfait et très bonne nourriture
Le 04/01/2020 à 19:40
Nourriture délicieuse! Ambiance agréable.
Le 01/01/2020 à 02:26
NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ LE RÉVEILLON DU NOUVEL AN, SUPER BIEN...la nourriture est excellente, tout est génial
Le 16/12/2019 à 13:05
Une fête de famille approche et vous ne savez pas où célébrer en toute décontraction ? Alors demandez simplement ici. J'ai été entièrement satisfait, seule une réservation à temps garantit la date souhaitée.
Le 05/09/2019 à 03:41
Nourriture délicieuse. Bon service. Joli café en plein air.
Le 02/08/2019 à 17:26
Comme toujours, un steak parfait !!
Le 17/06/2019 à 20:06
Ici, vous pouvez très bien manger et bénéficier d'un service amical. Joli café en plein air.
Le 21/04/2019 à 19:23
Le plus sympathique et aussi bien situé.
Le 22/02/2019 à 21:37
Nourriture super délicieuse et service toujours sympathique.
Le 22/12/2018 à 10:33
Comme toujours bon 👌
Le 23/11/2018 à 23:40
Une escalope viennoise devrait correspondre à cela. Panure fine et croustillante. Ce n'était ni fin ni croustillant, plutôt flasque. Les pommes de terre frites avaient un goût de brûlé. Malheureusement, ce n'était rien, le service était sympathique et la bière pression était savoureuse. La nourriture était toujours excellente, mais c'était probablement la première fois depuis 10 ans. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance... Qui sait...
Le 13/10/2018 à 11:34
Comme toujours, tout s'est bien passé et était délicieux.
Le 15/09/2018 à 21:02
Des gens vraiment sympas, vous pouvez également faire des réservations ici pour les anniversaires.
Le 05/07/2018 à 17:58
Toujours sympa, bonne nourriture à bon prix
Le 02/06/2018 à 18:13
Cuisine solide
Le 26/05/2018 à 09:48
La nourriture est très savoureuse et le service est sympathique. L'aubergiste est toujours disponible pour une petite conversation. Même en groupe, vous n'avez pas à attendre trop longtemps pour manger. Le café en plein air est sympa, mais on peut aussi s'asseoir à l'intérieur.
Le 14/05/2018 à 18:59
Bonne auberge de campagne avec une bonne cuisine maison, toujours savoureuse et un excellent service de la part du propriétaire et du personnel.
Le 12/04/2018 à 22:53
Pub très convivial avec une cuisine délicieuse à de très bons prix. Vous pouvez rapidement engager une conversation et passer une agréable soirée. Idéal également pour les événements. Nous serions heureux de revenir.
Le 05/02/2018 à 16:00
Grande cuisine
Le 28/11/2017 à 17:37
Bonne cuisine allemande dans une ambiance soignée. Très approprié pour les fêtes de groupe.
Le 27/07/2017 à 18:09
Ça vaut toujours le détour. Nourriture délicieuse à des prix abordables. Lundi et mardi sont des jours fériés.
💬 La chambre était un peu rétro, mais ça allait. Le petit déjeuner était vraiment bon, la serveuse était également très gentille ! C'est un peu bruyant à cause de la route principale. Recommandé!
💬 J'ai commandé un Erdnuss Soße Gemüse mit Reis qui était censé être un peu épicé mais s'est avéré sucré. L'endroit était bon, l'ambiance agréable, la nourriture était bonne aussi mais ils devraient servir épicé quand ils en parlent.
💬 Pub avec un service amical.
💬 Astrein!
💬 J'adore être ici, le personnel vous fait généralement sentir essentiel et j'aime vraiment la sélection de menus. Réservez une table pour éviter toute déception, ils sont occupés occasionnellement mais spécifiquement le week-end. Les serveurs étaient prêts à nous aider avec nos sélections de menus. Je suis allé pour un dîner causal, vraiment satisfait du prix et du rapport qualité-prix. Des choix merveilleux destinés à une occasion spéciale, de nombreuses options au menu et tout était de la plus grande qualité.
💬 Auberge confortable avec une atmosphère chaleureuse. Nous étions à une soirée fermée. La nourriture était excellente et bien servie par les sympathiques aubergistes. Nous nous sommes sentis très à l'aise 👍
💬 C'était notre première fois ici, mais nous reviendrons certainement. Tous les plats proposés sont faits à la main. Cela rend naturellement le choix clair, mais lorsqu'il s'agit de nourriture, moins c'est souvent plus. Ici, rien ne sort du congélateur ! Nous avons mangé des escalopes avec une salade de pommes de terre et avons été très satisfaits. Nous n'avons pas mangé de schnitzel aussi bon depuis longtemps. Plus une bonne salade de pommes de terre et tout est riche. Les prix sont vraiment calculés de manière très équitable. Les hôtes sont également très sympathiques et ouverts d'esprit. Nous ne pouvons que recommander ce super restaurant. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres car nous n'étions là que pour manger.
💬 le meilleur doner de la ville, la garniture est fraiche et varié, la quantité et la qualité sont au rendez vous. Le patron est tres acceuillant!
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable, bon rapport qualité prix, bon service.
💬 Bon endroit..le propriétaire vient du Pakistan, je suppose..si vous venez d'Asie, vous devriez vraiment essayer..les pâtes sont comme à la maison :-) Je me souviens que ma mère cuisinait de la même manière..Bon endroit pour dîner