Hostellerie 🇩🇪

Villa Elbheim Avis

📌 Zerbster Str. 50, 06869 Coswig (Anhalt) - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Villa Elbheim à Coswig (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Villa Elbheim à Coswig (Anhalt)

Barbara..

Le 24/09/2023 à 06:56

5 / 5

Nous sommes passés ici par hasard lors de notre tour à vélo sur l'Elbe. Chambre propre et le petit déjeuner du matin était préparé avec amour et suffisamment. Des hôtes très sympathiques.

Michaela.a

Le 08/08/2023 à 07:05

5 / 5

Il y a quelques jours, alors que je cherchais un logement de courte durée à Coswig pour séjourner à proximité de la clinique cardiaque, j'ai trouvé la Villa Elbheim. J'ai rencontré des propriétaires très sympathiques et flexibles et on m'a donné une chambre double comme une chambre simple. La chambre était propre et lumineuse et avait une nouvelle salle de bain moderne. Les petits pains du petit-déjeuner étaient croustillants et les demandes spéciales étaient également satisfaites. Merci pour ce séjour agréable !

E.

Le 28/10/2022 à 15:14

5 / 5

Tout va bien, continuez comme ça !

Margret.o

Le 21/08/2022 à 19:56

2 / 5

La chambre n'était pas vraiment propre. cheveux sur le sol, etc. Les petits pains sont plutôt durs le matin Cependant, les hôtes étaient super sympas

Tom.o

Le 18/08/2021 à 16:17

2 / 5

Je cherchais une chambre simple et on m'a dit au téléphone qu'il ne restait plus que des chambres doubles. Je l'ai eu pour 50€. Il est normal de payer plus cher pour une chambre double à usage simple, mais à mon arrivée toutes les autres chambres étaient vides. Je trouve un peu culotté de devoir payer un supplément de 20 € alors que je suis le seul invité. Et comme j'étais le seul client, on m'a gentiment donné la chambre avec la fenêtre donnant sur la rue. Les voitures et les camions circulent TOUJOURS dans la rue devant. Le soir, il fait un peu moins mais jamais assez pour pouvoir s'endormir confortablement. Vous pouvez absolument oublier de dormir avec les fenêtres ouvertes. La chambre a un mobilier légèrement plus ancien mais tout à fait bien et propre. La salle de bain est moderne et le petit déjeuner était également correct. Néanmoins, je ne voudrais pas y retourner. J'aurais certainement trouvé quelque chose de mieux pour le prix.

Ulrich..

Le 13/10/2020 à 19:07

2 / 5

Quiconque s'attend à une vieille villa élégamment rénovée d'après son nom et les jolies photos sur Internet sera déçu. C'est un logement simple dans une rue animée avec un atelier automobile dans la cour arrière. La propreté et le petit-déjeuner sont corrects, mais un logement privé comparable sur l'Elbe est généralement meilleur et moins cher. Mon chargeur a grillé en essayant de recharger mon téléphone.

Jens.r

Le 04/10/2020 à 18:56

4 / 5

J'y suis resté 5 jours, tout à fait ok. J'avais la chambre simple qui était propre et assez grande

F.a

Le 20/11/2019 à 21:08

2 / 5

Un arrêt spontané à Coswig sur mon vélo m'a amené ici. Sur demande, on m'a donné une chambre double à usage solo pour 45 euros et on m'a conseillé de n'utiliser qu'un seul côté du lit. C'était côté rue avec des volets donnant sur la rue B. Malheureusement extrêmement bruyant, il n'y avait pas d'isolation phonique. Chambre grande, un peu fraîche, très propre. Des propriétaires sympas. Mais bruyante et trop chère, la recharge des vélos électriques coûte également un supplément et 45 euros pour une chambre à Coswig, c'est cher. Il y a un hôtel à Wittenberg pour 54 personnes. Je l'ai vu trop tard. Reçu?

Alexander.o

Le 06/11/2019 à 09:01

3 / 5

Malheureusement, la chambre simple n'est pas très confortable. Tout est propre, mais aussi un peu vieux. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. L'hôtesse était également très gentille, mais j'ai trouvé la chambre un peu chère à 40 euros.

Elke.a

Le 31/08/2019 à 02:58

5 / 5

Petit et sympa, petit déjeuner top, propriétaire très sympa et le bruit de fond dans la rue ne nous a pas dérangés

Torsten.a

Le 08/08/2019 à 19:24

5 / 5

Un peu proche de la route principale, mais une maison d'hôtes très sympa. Nous sommes allés faire du vélo et avons été accueillis très chaleureusement et avec soutien. Merci beaucoup.

Harald.

Le 31/10/2018 à 09:58

5 / 5

Famille très sympathique, bien arrivée

Christina.r

Le 12/02/2018 à 08:02

5 / 5

Très confortable et une hôtesse très charmante. Je me suis retrouvé bloqué là-bas lors d'un voyage à vélo et j'y revenais toujours.

Jan.r

Le 10/12/2017 à 17:58

5 / 5

Nous avons été surpris par le chaos de la neige sur le chemin de Berlin à Wiesbaden et avons spontanément trouvé refuge dans cette maison d'hôtes super sympa. Un coup de chance! Des gens très sympas et une chambre agréable et propre.

Thomas.c

Le 05/10/2017 à 15:27

5 / 5

Super de passer la nuit

Teresa.i

Le 18/08/2017 à 07:06

4 / 5

Une Pensjon calme, des propriétaires propres et agréables

Christian.e

Le 06/08/2017 à 07:51

5 / 5

Petite maison d'hôtes bien rangée, hôtes très sympathiques et aimables, bon petit déjeuner. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Idéal comme étape pour les visites de l'Elbe à vélo ou en canoë.

beate.c

Le 05/06/2017 à 16:53

4 / 5

historique

  • 🏪 Burg Triptis (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel-Weingut Barth (187 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon, avec son propre vignoble et vin à vendre.


  • 🏪 HHanse GRILL (1154 Avis)

  • 💬 La nourriture est halal, ils proposent de nombreux types de viande, du poulet, de délicieuses frites, des pâtes, des falafels… .. , je commande des hamburgers au bœuf .. délicieux et leurs prix sont adaptés. fortement recommandé


  • 🏪 SchücoArena (4950 Avis)

  • 💬 Jolie stade tres bien colorés par la SüdTribune


  • 🏪 Restaurant Schloss Myllendonk - Albatros (64 Avis)

  • 💬 Je viens de rouvrir et avec une excellente nourriture, un service, un emplacement et des sièges à l'extérieur avec pare-vent.


  • 🏪 Wohlder Imbiss (100 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, ça vaut les 20 km de trajet. J'ai commandé du schnitzel Zi (paprika) avec des œufs au plat supplémentaires. Nourrissez-vous comme des mères. Une grande portion, très fraîche, est d'abord découpée en morceau puis pilée avant d'être frite. Absolument délicieux... encore et encore !! Toutes les assiettes d'escalopes 13,50 euros


  • 🏪 Restaurant Rur-Café (350 Avis)

  • 💬 Ayant déjà testé plusieurs restaurants à Monschau, celui-ci est mon préféré. Situé au dessus d'un commerce et dans le centre, la décoration est typique de la région. La patronne est d'une rare gentillesse. Le menu proposé est excellent du début à la fin. Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde a été conquis. Rapport qualité-prix inégalable. Je recommande vivement. Merci pour ce délicieux moment.


  • 🏪 Dinos Pizza-Taxi (262 Avis)

  • 💬 J'ai commandé là-bas et récupéré ma nourriture au magasin une fois, malgré la mauvaise note. Incompréhension totale qu'il y ait de si mauvaises critiques. Le patron est incroyablement gentil et tous ceux qui étaient là le savent. La nourriture est vraiment délicieuse et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma nourriture ! Parfois, j'ai le sentiment, en lisant des critiques comme celle-ci, que les gens pensent qu'ils sont les seuls à commander à manger et qu'ils aimeraient une pizza fraîchement préparée dans 10 minutes...


  • 🏪 Thessaloniki Gyros (16 Avis)

  • 💬 Un burger gyros de taille normale avec sauce prairie et petit. Des frites à disposition pour la modique somme de 12 euros. 😳 Pas mal.


  • 🏪 Snackpoint - Wiesenbach (86 Avis)

  • 💬 Le point snack se trouve directement au rond-point de Wiesenbach. De délicieux plats peuvent être emportés ici ou consommés dans le café en plein air voisin. La sélection est gigantesque. Pâtes, pizzas, kebabs et burgers... Un large choix à des prix très raisonnables. De plus, les plats sont tous fraîchement préparés. Très belle prestation.