Hostellerie 🇩🇪

Villa Elbheim Avis

📌 Zerbster Str. 50, 06869 Coswig (Anhalt) - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Villa Elbheim à Coswig (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Villa Elbheim à Coswig (Anhalt)

Barbara..

Le 24/09/2023 à 06:56

5 / 5

Nous sommes passés ici par hasard lors de notre tour à vélo sur l'Elbe. Chambre propre et le petit déjeuner du matin était préparé avec amour et suffisamment. Des hôtes très sympathiques.

Michaela.a

Le 08/08/2023 à 07:05

5 / 5

Il y a quelques jours, alors que je cherchais un logement de courte durée à Coswig pour séjourner à proximité de la clinique cardiaque, j'ai trouvé la Villa Elbheim. J'ai rencontré des propriétaires très sympathiques et flexibles et on m'a donné une chambre double comme une chambre simple. La chambre était propre et lumineuse et avait une nouvelle salle de bain moderne. Les petits pains du petit-déjeuner étaient croustillants et les demandes spéciales étaient également satisfaites. Merci pour ce séjour agréable !

E.

Le 28/10/2022 à 15:14

5 / 5

Tout va bien, continuez comme ça !

Margret.o

Le 21/08/2022 à 19:56

2 / 5

La chambre n'était pas vraiment propre. cheveux sur le sol, etc. Les petits pains sont plutôt durs le matin Cependant, les hôtes étaient super sympas

Tom.o

Le 18/08/2021 à 16:17

2 / 5

Je cherchais une chambre simple et on m'a dit au téléphone qu'il ne restait plus que des chambres doubles. Je l'ai eu pour 50€. Il est normal de payer plus cher pour une chambre double à usage simple, mais à mon arrivée toutes les autres chambres étaient vides. Je trouve un peu culotté de devoir payer un supplément de 20 € alors que je suis le seul invité. Et comme j'étais le seul client, on m'a gentiment donné la chambre avec la fenêtre donnant sur la rue. Les voitures et les camions circulent TOUJOURS dans la rue devant. Le soir, il fait un peu moins mais jamais assez pour pouvoir s'endormir confortablement. Vous pouvez absolument oublier de dormir avec les fenêtres ouvertes. La chambre a un mobilier légèrement plus ancien mais tout à fait bien et propre. La salle de bain est moderne et le petit déjeuner était également correct. Néanmoins, je ne voudrais pas y retourner. J'aurais certainement trouvé quelque chose de mieux pour le prix.

Ulrich..

Le 13/10/2020 à 19:07

2 / 5

Quiconque s'attend à une vieille villa élégamment rénovée d'après son nom et les jolies photos sur Internet sera déçu. C'est un logement simple dans une rue animée avec un atelier automobile dans la cour arrière. La propreté et le petit-déjeuner sont corrects, mais un logement privé comparable sur l'Elbe est généralement meilleur et moins cher. Mon chargeur a grillé en essayant de recharger mon téléphone.

Jens.r

Le 04/10/2020 à 18:56

4 / 5

J'y suis resté 5 jours, tout à fait ok. J'avais la chambre simple qui était propre et assez grande

F.a

Le 20/11/2019 à 21:08

2 / 5

Un arrêt spontané à Coswig sur mon vélo m'a amené ici. Sur demande, on m'a donné une chambre double à usage solo pour 45 euros et on m'a conseillé de n'utiliser qu'un seul côté du lit. C'était côté rue avec des volets donnant sur la rue B. Malheureusement extrêmement bruyant, il n'y avait pas d'isolation phonique. Chambre grande, un peu fraîche, très propre. Des propriétaires sympas. Mais bruyante et trop chère, la recharge des vélos électriques coûte également un supplément et 45 euros pour une chambre à Coswig, c'est cher. Il y a un hôtel à Wittenberg pour 54 personnes. Je l'ai vu trop tard. Reçu?

Alexander.o

Le 06/11/2019 à 09:01

3 / 5

Malheureusement, la chambre simple n'est pas très confortable. Tout est propre, mais aussi un peu vieux. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. L'hôtesse était également très gentille, mais j'ai trouvé la chambre un peu chère à 40 euros.

Elke.a

Le 31/08/2019 à 02:58

5 / 5

Petit et sympa, petit déjeuner top, propriétaire très sympa et le bruit de fond dans la rue ne nous a pas dérangés

Torsten.a

Le 08/08/2019 à 19:24

5 / 5

Un peu proche de la route principale, mais une maison d'hôtes très sympa. Nous sommes allés faire du vélo et avons été accueillis très chaleureusement et avec soutien. Merci beaucoup.

Harald.

Le 31/10/2018 à 09:58

5 / 5

Famille très sympathique, bien arrivée

Christina.r

Le 12/02/2018 à 08:02

5 / 5

Très confortable et une hôtesse très charmante. Je me suis retrouvé bloqué là-bas lors d'un voyage à vélo et j'y revenais toujours.

Jan.r

Le 10/12/2017 à 17:58

5 / 5

Nous avons été surpris par le chaos de la neige sur le chemin de Berlin à Wiesbaden et avons spontanément trouvé refuge dans cette maison d'hôtes super sympa. Un coup de chance! Des gens très sympas et une chambre agréable et propre.

Thomas.c

Le 05/10/2017 à 15:27

5 / 5

Super de passer la nuit

Teresa.i

Le 18/08/2017 à 07:06

4 / 5

Une Pensjon calme, des propriétaires propres et agréables

Christian.e

Le 06/08/2017 à 07:51

5 / 5

Petite maison d'hôtes bien rangée, hôtes très sympathiques et aimables, bon petit déjeuner. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Idéal comme étape pour les visites de l'Elbe à vélo ou en canoë.

beate.c

Le 05/06/2017 à 16:53

4 / 5

historique

  • 🏪 Hakan's Snack Point (8 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé aujourd'hui la fonction de livraison via Lieferando et je suis tout simplement ravi. La nourriture est arrivée à l'heure et chaude. Le chauffeur était également très poli. Concernant le goût - mes 4 enfants ont beaucoup aimé, la viande est tendre et juteuse, la peau super savoureuse - nous commanderons désormais chez vous régulièrement 🤤.


  • 🏪 Döner House (167 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent repas ! La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.


  • 🏪 Imbiss Thuy (48 Avis)

  • 💬 Les meilleures bratwursts de Selb - pas comme le prétend la concurrence. Très bon steak et autres saucisses. Un must pour y trouver quelque chose le samedi.


  • 🏪 Restaurant Stüberl im Hotel HerzogsPark (11 Avis)

  • 💬 Soirée parfaite ! Nous n'avions réservé qu'une nuit et voulions manger un morceau. Ce fut une excellente soirée avec de très bons plats, un accompagnement de vin parfait et une super ambiance. Merci! Nous étions ravis et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kaiserpfalz (231 Avis)

  • 💬 Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné. L'hygiène dans l'hôtel était également parfaite. La seule chose qui m'a dérangé était le mobilier terne de la chambre, même si la salle de bain semblait très bien entretenue et moderne. Les connexions et l'emplacement de l'hôtel étaient également excellents, globalement recommandés.


  • 🏪 Hahner Mühle (9 Avis)

  • 💬 En tant que famille de 4 personnes, nous avons séjourné une semaine dans la maison de campagne Hahner Mühle et avons été très satisfaits. La chambre spacieuse était propre, confortable et élégamment meublée, avec beaucoup d'espace et - comme point fort - avait une balançoire fixée à la poutre à colombages. Seuls des chaussettes épaisses et un pull sont recommandés dans un bâtiment aussi ancien. Pour le petit-déjeuner et le dîner, notre sympathique hôtesse vous a servi une variété de repas à base de produits bio et régionaux. Le moulin est situé non loin de l'Eifelsteig et offre un bon point de départ pour de nombreuses visites dans les environs : vers l'Eifel, la vieille ville d'Aix-la-Chapelle avec la cathédrale et le triangle frontalier.


  • 🏪 Marken Grill (54 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une livraison de kebab pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison spécifié a été respecté et la nourriture était encore bien chaude à son arrivée. Le goût du kebab est convaincant. Le pain est particulièrement remarquable ici car il est (apparemment) fait maison. Les salades sont fraîches. Le choix de sauces était bon. La sauce piquante ne doit pas être sous-estimée ici. Malheureusement, la viande est de qualité inférieure. Ce n'est pas inférieur, mais cela ne vaut pas la peine d'être mentionné en termes de goût. Malheureusement, au lieu de consulter le client avant la préparation, un ingrédient commandé était remplacé par un autre selon son propre goût. Ce n’est pas la fin du monde en soi. Mais un appel téléphonique pour demander au client ce qu'il souhaitait aurait certainement été possible. Impression générale : 3,5/5 étoiles.


  • 🏪 Premier Inn Freiburg City Süd hotel (689 Avis)

  • 💬 Chambres d'un excellent rapport qualité-prix à proximité du centre de Fribourg. Comme on peut s'y attendre de Premier Inn, le service est bon et les chambres sont bien entretenues. Le parking était d'un assez bon rapport qualité-prix pour un hôtel du centre-ville et nous n'avons eu aucun problème à trouver une place. Le petit déjeuner est de bonne qualité, même s'il n'est pas suffisamment varié pour justifier le prix, ce qui est la seule raison pour laquelle il a obtenu 4 étoiles.


  • 🏪 Michis Pizza (126 Avis)

  • 💬 Service super rapide et sympa, l'enfant de quatre ans qui m'a accompagné le chercher a même eu un petit dessert gratuit. Les pizzas et les frites étaient très bonnes.


  • 🏪 Kevmasters Burger Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Bons hamburgers. Prix ​​​​milieu de gamme (le prix du burger n'inclut aucun accompagnement).