📌 Höhenweg, 88709 Hagnau am Bodensee - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/05/2018 à 06:26
Bel emplacement au bord du lac
Le 07/09/2017 à 18:16
Très belle maison d'hôtes, avec une direction hospitalière, de très belles chambres avec une superbe vue sur le lac
💬 Vous avez le sentiment que le client leur doit quelque chose et non l'inverse et comme s'il devait toujours être reconnaissant de faire quelque chose pour lui même s'il est payé pour cela. Les employés font le salam mais selon leurs propres déclarations, ils ne sont pas musulmans. Ils se sont montrés agressifs après qu’on leur ait demandé de ranger le « talisman » du Shirk (voir l’image suivante), ce qu’ils n’ont pas fait non plus. Ensuite, en passant devant, nous avions l’air agressifs et parlions fort. Les employés étaient très désagréables mais particulièrement grossiers ce soir-là.
💬 Je suis donc venu ici avec mon père après avoir voyagé pendant 24 heures depuis Trinidad et nous avons tout aimé. Le vin accompagné de la nourriture, les propriétaires sont absolument incroyables et l'ambiance et l'ambiance sont inestimables !! J'ai hâte d'être de retour, merci pour ce moment formidable et pour avoir accueilli ma famille et moi de cette façon ! Je recommande absolument !
💬 Tout simplement fantastique ici. Parfait pour se détendre et se ressourcer. Je reviendrais à tout moment
💬 Nous ne sommes pas de Stuttgart, c'est pourquoi nous avons découvert ce restaurant via Google. L'ambiance est vraiment sympa, très calme et super cosy. Les employés sont très attentifs et sympathiques et demandent à plusieurs reprises si tout va bien ou si nous souhaitons autre chose. Concernant la nourriture : c'est vraiment très bon. Différentes sauces et consistances rendent la visite vraiment intéressante. Nous étions vraiment excités. Il est également servi avec beaucoup d'amour et les portions sont bonnes. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Stuttgart ou dans les environs ou si vous avez encore faim avant d'aller à la comédie musicale.
💬 Nous avons commandé des sushis, malheureusement la nourriture n'était pas bonne du tout. Malheureusement, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis :( mais le service est bon, la livraison a été rapide et ils étaient sympathiques aussi. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger, désolé !
💬 Service déplorable ! Glace déjà décongelée et recongelée ! 30 mn d'attente pour une glace arrivée au final fondue ! A eviter si vous ne voulez pas avoir une glace a boire à la paille ! Gérance catastrophique !!! Et pas aimable ! Nul !nul !nul ! Plus jamais !
💬 Malheureusement, on mange rarement aussi mal qu’ici. Je suis ici depuis des années et malheureusement je ne répéterai pas la visite. Malheureusement, il existe très peu de plats végétariens disponibles et la nourriture qui a finalement été préparée nous aurait été d'une plus grande faveur si nous avions simplement étalé quelques petits pains dessus, cela aurait été plus savoureux.
💬 Joli petit pub de village avec un excellent opérateur. La bière et le café sont délicieux ici. Quiconque fait une visite des canaux à vélo ne devrait pas manquer de se rafraîchir ici. Les clubs sportifs savent déjà pourquoi c'est leur restaurant habituel... 👍🍺☕
💬 La meilleure collation asiatique que j'ai jamais vue. La nourriture est toujours excellente. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts. Le prix est imbattable et les portions sont suffisantes. Les propriétaires sont super sympas.
💬 Étonnamment bon et le bon niveau de poulet halal épicé juste à la gare. Nous recommandons!