📌 Waldseer Str. 15, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:55
Très agréable
Le 11/03/2023 à 10:04
ce n'est pas mon endroit préféré
Le 22/11/2022 à 10:11
La bonne bière a bon goût
Le 27/01/2022 à 17:00
J'adore ce bar
Le 29/10/2020 à 03:04
Quoi
Le 13/07/2020 à 16:46
Des gens très sympas
Le 20/02/2020 à 11:43
Aucune organisation
Le 01/12/2019 à 18:33
Si vous avez des amis ici, vous pouvez vous reposer
Le 24/03/2019 à 20:49
bien
Le 03/03/2019 à 00:52
super ok
Le 06/02/2019 à 07:51
bombe
Le 10/10/2018 à 08:18
Super endroit
Le 03/10/2018 à 17:35
Joli petit endroit.
Le 27/07/2018 à 13:47
Climatisé!
Le 18/05/2018 à 20:40
J'ai choisi le cocktail Zombie, mais il n'était pas disponible.
Le 22/02/2018 à 19:48
Très bien
Le 10/02/2018 à 04:52
C'est une très bonne somme d'argent. Tout est très bien
Le 21/12/2017 à 17:25
Excellente propreté
Le 25/11/2017 à 14:38
Beau
💬 J'aime y manger des glaces, différents types de milkshakes et des strudel😍
💬 J'ai pu me détendre pendant deux nuits dans cette belle maison. L'accueil a été très sympathique et je me suis immédiatement senti chez moi. Le personnel était super sympa dans tous les domaines et tous les souhaits ont été exaucés. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, il y avait beaucoup de choix même si je suis végétarien. Malgré de nombreux invités, ambiance très calme et chaleureuse. Je reviendrai et j'ai déjà hâte d'y être !
💬 Le restaurant nous a été recommandé, nous l'avons donc essayé. Et que dois-je dire ? Il pourrait devenir mon grec préféré et remplacer deux autres grands grecs. Service super sympa, rapide, large choix et excellent rapport qualité-prix. Et une superbe vue sur la ville depuis la grande terrasse au coucher du soleil !
💬 Nous avons fêté un 100ème anniversaire avec 34 personnes dans ce restaurant. Je ne peux que donner un avis positif. La nourriture était excellente et les demandes individuelles étaient prises en compte. Très bonne gamme de boissons abordables et excellent service. Je reviendrais dans le restaurant à tout moment et je peux vraiment le recommander.
💬 Excellent 👍 100% un accueil chaleureux, une cuisine raffiné avec des produits frais nous sommes amateurs de shuisi se sont les meilleurs 😍 au petit soins du début jusqu'à la fin bravo
💬 Jürgen a raison ! Parler au téléphone est plus stressant qu'un examen de physique pour un enfant d'âge préscolaire. Sur le site Internet, il est écrit « il y a des tables disponibles », mais vous ne pouvez ni les réserver et vous ne semblez pas vouloir vous asseoir là-bas. L'heure officielle de fermeture est à 20h00, mais comme le four, les lumières et l'ambiance étaient déjà éteints à 20h01, il semblerait que les choses se soient un peu arrondies.
💬 Des portions copieuses et fraîches à des prix corrects. Le propriétaire très sympathique. Nous serons de retour.
💬 Un musée très intéressant qui appartenait autrefois à la famille de mon ami.
💬 C'est ce que c'était, mais le rapport qualité/prix n'était pas correct. Il y avait plus de salade que de viande de kebab.
💬 Gâteau fait maison, tout simplement délicieux. Le café est également très savoureux. La serveuse est super sympa et sympathique, elle adore son métier. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et sont très bruyantes pour de nombreux clients. Il y a une deuxième pièce en face. Les prix sont tout à fait corrects et dans l'ensemble, c'est vraiment bien pour un café dans une clinique.