Bar 🇩🇪

Black & White Avis

📌 Waldseer Str. 15, 67105 Schifferstadt - Allemagne

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Black & White à Schifferstadt

Les avis

Les dernier avis sur Black & White à Schifferstadt

ghiulay.o

Le 10/12/2023 à 10:55

5 / 5

Très agréable

Rahman.i

Le 11/03/2023 à 10:04

1 / 5

ce n'est pas mon endroit préféré

aesir.a

Le 22/11/2022 à 10:11

5 / 5

La bonne bière a bon goût

loco.l

Le 27/01/2022 à 17:00

5 / 5

J'adore ce bar

Toy.e

Le 29/10/2020 à 03:04

1 / 5

Quoi

Kosay.u

Le 13/07/2020 à 16:46

5 / 5

Des gens très sympas

Jamil.h

Le 20/02/2020 à 11:43

3 / 5

Aucune organisation

Andrii.x

Le 01/12/2019 à 18:33

5 / 5

Si vous avez des amis ici, vous pouvez vous reposer

Khaled.a

Le 24/03/2019 à 20:49

3 / 5

bien

Ionut.t

Le 03/03/2019 à 00:52

5 / 5

super ok

Photo n°1 de l'avis de Ionut.t fait le 03/03/2019 à 00:52 sur le  Black & White à Schifferstadt
Mastafa.a

Le 06/02/2019 à 07:51

5 / 5

bombe

Diogo.o

Le 10/10/2018 à 08:18

5 / 5

Super endroit

Photo n°1 de l'avis de Diogo.o fait le 10/10/2018 à 08:18 sur le  Black & White à Schifferstadt
Kalman.u

Le 03/10/2018 à 17:35

4 / 5

Joli petit endroit.

Achim.l

Le 27/07/2018 à 13:47

3 / 5

Climatisé!

Frank.e

Le 18/05/2018 à 20:40

3 / 5

J'ai choisi le cocktail Zombie, mais il n'était pas disponible.

Lars.t

Le 22/02/2018 à 19:48

5 / 5

Très bien

Berkes.y

Le 10/02/2018 à 04:52

5 / 5

C'est une très bonne somme d'argent. Tout est très bien

Batuhan.i

Le 21/12/2017 à 17:25

5 / 5

Excellente propreté

Angel.a

Le 25/11/2017 à 14:38

5 / 5

Beau

  • 🏪 Eiscafe Dolomiti (1045 Avis)

  • 💬 J'aime y manger des glaces, différents types de milkshakes et des strudel😍


  • 🏪 Feelmoor Das Gesundresort Bad Wurzach (555 Avis)

  • 💬 J'ai pu me détendre pendant deux nuits dans cette belle maison. L'accueil a été très sympathique et je me suis immédiatement senti chez moi. Le personnel était super sympa dans tous les domaines et tous les souhaits ont été exaucés. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, il y avait beaucoup de choix même si je suis végétarien. Malgré de nombreux invités, ambiance très calme et chaleureuse. Je reviendrai et j'ai déjà hâte d'y être !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Delphi (163 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous a été recommandé, nous l'avons donc essayé. Et que dois-je dire ? Il pourrait devenir mon grec préféré et remplacer deux autres grands grecs. Service super sympa, rapide, large choix et excellent rapport qualité-prix. Et une superbe vue sur la ville depuis la grande terrasse au coucher du soleil !


  • 🏪 Restaurant Rotes Schloss (214 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un 100ème anniversaire avec 34 personnes dans ce restaurant. Je ne peux que donner un avis positif. La nourriture était excellente et les demandes individuelles étaient prises en compte. Très bonne gamme de boissons abordables et excellent service. Je reviendrais dans le restaurant à tout moment et je peux vraiment le recommander.


  • 🏪 Haroo Restaurant (276 Avis)

  • 💬 Excellent 👍 100% un accueil chaleureux, une cuisine raffiné avec des produits frais nous sommes amateurs de shuisi se sont les meilleurs 😍 au petit soins du début jusqu'à la fin bravo


  • 🏪 Imbissecke Da Silvia (21 Avis)

  • 💬 Jürgen a raison ! Parler au téléphone est plus stressant qu'un examen de physique pour un enfant d'âge préscolaire. Sur le site Internet, il est écrit « il y a des tables disponibles », mais vous ne pouvez ni les réserver et vous ne semblez pas vouloir vous asseoir là-bas. L'heure officielle de fermeture est à 20h00, mais comme le four, les lumières et l'ambiance étaient déjà éteints à 20h01, il semblerait que les choses se soient un peu arrondies.


  • 🏪 Zur Pommesgabel (230 Avis)

  • 💬 Des portions copieuses et fraîches à des prix corrects. Le propriétaire très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Wirtshaus am Jagdschloss Granitz (792 Avis)

  • 💬 Un musée très intéressant qui appartenait autrefois à la famille de mon ami.


  • 🏪 LIVAS Döner (88 Avis)

  • 💬 C'est ce que c'était, mais le rapport qualité/prix n'était pas correct. Il y avait plus de salade que de viande de kebab.


  • 🏪 Cafe in der Vogelsbergklinik (5 Avis)

  • 💬 Gâteau fait maison, tout simplement délicieux. Le café est également très savoureux. La serveuse est super sympa et sympathique, elle adore son métier. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et sont très bruyantes pour de nombreux clients. Il y a une deuxième pièce en face. Les prix sont tout à fait corrects et dans l'ensemble, c'est vraiment bien pour un café dans une clinique.