📌 Chopinstraße 33A, 09119 Chemnitz - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/04/2022 à 09:10
Si vous cherchez un logement à Chemnitz, vous êtes au bon endroit. C'était juste un bon moment. C'est très propre, les propriétaires sont très sympathiques et rien ne manquait. Toujours mon plaisir.
Le 02/08/2019 à 13:04
Le logement et les chambres sont joliment décorés et le propriétaire est très, très gentil. Avec plaisir encore !
Le 22/11/2018 à 18:38
Maison très bien entretenue et propre. Propriétaire sympa qui a tout expliqué au début. Bonne localisation. Nous recommandons !!!!
Le 29/07/2018 à 12:58
Grande maison, propriétaire très sympathique et emplacement idéal pour découvrir Chemnitz... 😉 Fortement recommandé, toujours heureux à nouveau.
Le 14/10/2017 à 14:39
Un bel hébergement avec une super propriétaire.
Le 22/08/2017 à 09:23
Vacances de voyage d'agrément. Semi-central, relié au tramway n4, évidemment ponctuel. Cadre paisible, plein de verdure et très calme. Excellente propreté et accueil de l'appartement et des chambres avec cuisine.
Le 19/04/2017 à 08:42
Merveilleux hébergement Le rapport qualité-prix est excellent
Le 04/04/2017 à 19:36
Un logement magique, avec un hôte très charmant. ..toujours heureux!
💬 Super
💬 Escalope XL super savoureuse ! Service très sympathique. Super restaurant de quartier et parfaitement rénové ! Meilleure recommandation !!!
💬 Une bonne option économique pour une nuit. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Purement.
💬 J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le service, les employées 😍 la viande était très bonne le gratin aussi - on a eu une jolie petite salade en entrée - une trop belle attention. Le local aussi est nickel - propre bien décoré. Très nice je recommande à fond
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui 😊. La nourriture était délicieuse 😋. C'est dommage qu'on ne puisse que pardonner 🌟🌟🌟🌟🌟. On pardonnerait bien plus 😊. L'ambiance était tellement géniale, presque familiale 😊. Un très grand merci et bravo à tous 😊. Que ce soit en cuisine ou au service 😊. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Super sympa ! La nourriture était très savoureuse. Il y avait un cheeseburger avec des frites, du schnitzel avec des frites et un steak à la crème au poivre. Tout cela est très savoureux. Et merci encore aux employés super sympathiques.
💬 L'Italie à Hünfeld, grâce à Enzo ! Excellente qualité de la nourriture, grand choix d'ingrédients. Nous avons été surpris par le menu aujourd'hui et avons été ravis ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Hôtel parfais très propre à recommander
💬 Expérience absolument terrible. Il y avait au moins un faux sur chaque aliment que nous avons commandé, comme pas de bacon sur un hamburger au bacon, des nuggets de poulet au lieu de nuggets à base de plantes, et pas de sauce même si j'ai payé pour une sauce supplémentaire, et PLUS de torts. Et quand nous sommes retournés au bureau du caissier, nous avons montré le reçu et signalé les erreurs, comme nous l'appelions. La femme a repris toute notre nourriture et n’en a réparé que la moitié. Nous avons ensuite vérifié notre nourriture avant de quitter le bureau cette fois-ci, et avons souligné qu'il n'y avait toujours pas de bacon sur le burger au bacon, elle a ensuite pris le burger qui était maintenant froid, nous avons attendu 5 minutes et avons récupéré le même burger froid presque cru. lard. La femme n’avait ABSOLUMENT AUCUNE idée du service client et était la personne la plus grossière à laquelle j’ai jamais eu affaire. Nous n’avons reçu aucune excuse ou quoi que ce soit.
💬 De nombreuses options! Service très sympathique ! J'aime la nourriture!