Pension de famille 🇩🇪

Villa Bergmann Avis

📌 Köppenstraße 5, 22453 Hamburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Villa Bergmann à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Villa Bergmann à Hamburg

Arne.u

Le 19/02/2023 à 09:36

5 / 5

La chambre était très belle et propre. Nous y retournerons certainement.

S...

Le 11/02/2023 à 22:21

1 / 5

J'ai envoyé une demande de réservation via le système à deux reprises, mais je n'ai reçu aucune réponse à chaque fois. Vous n’avez probablement pas besoin de le louer !

Rosy.u

Le 10/02/2023 à 09:56

4 / 5

La chambre était propre et confortable. La salle de bain était neuve et propre Malheureusement, la télévision ne fonctionnait pas. L'emplacement est pratique à proximité des arrêts de bus et de la boulangerie

Biggi.u

Le 01/11/2022 à 10:17

5 / 5

Tout était très bien et bien entretenu. Merci beaucoup à la gouvernante.😃

danimir.-

Le 10/09/2019 à 08:13

3 / 5

Le sauna et le jardin sont super !

Lutz.o

Le 27/07/2019 à 04:09

5 / 5

Tout est propre et tout va bien.

dig1digger.

Le 02/06/2019 à 07:20

4 / 5

6 nuits, 5 chambres très bien, quartier calme, à environ 20 minutes du centre ville, agencement simple, carte EC, bar, tout est possible.

Nina.t

Le 29/04/2019 à 18:24

5 / 5

Je suis un hôte régulier de la Villa Bergmann depuis 2013. Je me sens toujours très à l'aise ici et je suis toujours chaleureusement accueilli. La maison d'hôtes dispose de 3 chambres doubles confortables dans une petite annexe, équipées d'une salle de bain confortable et d'une télévision et d'une petite cuisine à thé. Le rapport qualité-prix est excellent. Toutes les autres options d'hébergement dans la région sont nettement plus chères et inconfortables. Il y a d'autres pièces au sous-sol qui sont un peu plus simples et nettement moins chères. Il y a aussi une cuisine là-bas. La propriétaire est très sympathique et simple. Si vous cherchez un hébergement à Groß Borstel, la Pension Villa Bergmann est l'endroit idéal pour vous.

Hans-Erich.o

Le 01/03/2019 à 20:54

5 / 5

- Bon emplacement et chambres calmes (je les connais toutes maintenant) - patron sympathique, je suis chez HH environ 20 fois par an pendant 1 jour à chaque fois et j'obtiens toujours une chambre au pied levé, - Les chambres, les draps et les serviettes sont frais et propres - Il y a suffisamment de places de parking à proximité immédiate - WiFi et TV sont également disponibles - toujours satisfait +

M.h

Le 22/01/2019 à 14:14

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives.

Bernd.c

Le 05/01/2019 à 15:31

4 / 5

Belles chambres calmes. Propriétaire agréable.

Karim.b

Le 25/04/2018 à 03:18

5 / 5

Bel endroit

Susi.e

Le 25/03/2018 à 16:55

5 / 5

Tout est génial !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore.

Catharina.

Le 22/01/2018 à 17:36

5 / 5

J'ai trouvé que c'était génial et le propriétaire était très gentil

Zauseline..

Le 12/10/2017 à 21:49

1 / 5

L'e-mail n'est pas répondu. Merci de ne pas répondre par téléphone : Fermé pour cause de richesse ?!

Andy.o

Le 09/11/2016 à 21:28

4 / 5

Chambre confortablement meublée et propre. Wi-Fi inclus. Patron sympa et quartier calme.

Aleksey.a

Le 07/02/2016 à 05:07

4 / 5

deux cuisines, café gratuit.

Jana.r

Le 17/08/2014 à 12:19

2 / 5

Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant 3 nuits. Ma première impression était correcte, la chambre était meublée de manière fonctionnelle pour dormir. Mais si vous regardez bien : - Il y avait une bouilloire avec des tasses et des sachets de cappuccino préemballés 2 sachets de thé en vrac et ouverts (manipulés par quelqu'un d'autre, il y en a aussi des scellés !!!!) - la salle de bain est petite mais fonctionnelle, mais : - La lucarne ne s'est pas ouverte - Le ventilateur a fonctionné après trois pressions et repartit au bout de quelques minutes, Il y avait donc encore du brouillard après la douche - Une épaisse moisissure noire se formait déjà autour de la fenêtre de toit, ce qui pourrait être dangereux pour les personnes allergiques - la propriétaire a fait une bonne impression à l'arrivée, mais au moment du paiement, elle a pris l'argent sans se renseigner sur le bien-être et la satisfaction. Je le sais différemment : (avez-vous été satisfait ?, reviendrez-vous ?, nous recommanderiez-vous ?.......etc.) Conclusion : le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct !!! Pour 85,00 euros en chambre double sans petit-déjeuner (12,50 euros par personne), vous pouvez vous attendre et exiger plus à HAMBOURG. Si je rends visite à ma famille, j'irai à l'hôtel voisin pour presque le même prix. Je pense que je suis mieux là-bas (pas de moisissure, etc.) Cordialement Jana Dramaburg

  • 🏪 Ali Baba GmbH (2038 Avis)

  • 💬 Catastrophe, la nourriture était froide, la nourriture n'avait pas bon goût du tout ! Le personnel ne parle pas allemand, ils n'ont pas de mayonnaise, de frites, tout ce que vous avez demandé. Après avoir mangé, j'étais obligé de vomir 🤢 Ça ne pourrait pas être pire !


  • 🏪 Mile Lokal OHRID - Bodderkrog (136 Avis)

  • 💬 Pour venir dans cet endroit, il faut être ouvert d'esprit, c'est vraiment authentique et ça a son ambiance. Tout ici est une expérience à un niveau différent. Le propriétaire est un gars sympathique et un excellent cuisinier. Prix ​​raisonnables, grosses portions. Je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Ferienwohnung Storchenvoss 65 Euro (3 Avis)

  • 💬 Bel appartement pour 5 personnes. Un cadre magnifique... pour faire du vélo, etc. Beaucoup de nature... vous pouvez vous détendre.


  • 🏪 Nell Monika (17 Avis)

  • 💬 Logement bien entretenu et meublé de manière fonctionnelle. Ceux qui aiment le calme et l'isolement en auront pour leur argent ici. Une voiture est nécessaire pour la plupart des activités et des achats. Non recommandé aux familles avec de jeunes enfants actifs. Aucune intimité de la part du propriétaire car des travaux constants étaient effectués sur la propriété. Cela vous a fait vous sentir dérangé et observé. Il convient également de vérifier soigneusement l’inventaire au préalable car une attention méticuleuse y a été portée. Si une assiette ou quelque chose de similaire se brise, vous devez débourser la somme modique de 18 €. Il est annoncé que des vacances avec des enfants et des bébés sont souhaitées, mais malheureusement nous n'avons pas eu cette impression. Conclusion : nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus...


  • 🏪 IBO Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi


  • 🏪 Burgruine Thanstein (18 Avis)

  • 💬 Superbe vue, petite place avec donjon que l'on peut visiter sans payer. Après une balade à vélo, nous avons visité le Kulz Stonhedge voisin.


  • 🏪 Halbe Pizza & More (110 Avis)

  • 💬 Pizza assez savoureuse et personnel très sympathique! J'adore vraiment le latte macchiato là-bas !


  • 🏪 Asia Hung Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Aucun paiement avec aucune carte. Je ne comprends pas que la machine ne fonctionne pas pendant 4 mois. Le repas est bon.


  • 🏪 Pizzeria Classico (160 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et prix équitables.


  • 🏪 Weinstube san sebastian (4 Avis)

  • 💬 Non non, juste non