📌 Köppenstraße 5, 22453 Hamburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 09:36
La chambre était très belle et propre. Nous y retournerons certainement.
Le 11/02/2023 à 22:21
J'ai envoyé une demande de réservation via le système à deux reprises, mais je n'ai reçu aucune réponse à chaque fois. Vous n’avez probablement pas besoin de le louer !
Le 10/02/2023 à 09:56
La chambre était propre et confortable. La salle de bain était neuve et propre Malheureusement, la télévision ne fonctionnait pas. L'emplacement est pratique à proximité des arrêts de bus et de la boulangerie
Le 01/11/2022 à 10:17
Tout était très bien et bien entretenu. Merci beaucoup à la gouvernante.😃
Le 10/09/2019 à 08:13
Le sauna et le jardin sont super !
Le 27/07/2019 à 04:09
Tout est propre et tout va bien.
Le 02/06/2019 à 07:20
6 nuits, 5 chambres très bien, quartier calme, à environ 20 minutes du centre ville, agencement simple, carte EC, bar, tout est possible.
Le 29/04/2019 à 18:24
Je suis un hôte régulier de la Villa Bergmann depuis 2013. Je me sens toujours très à l'aise ici et je suis toujours chaleureusement accueilli. La maison d'hôtes dispose de 3 chambres doubles confortables dans une petite annexe, équipées d'une salle de bain confortable et d'une télévision et d'une petite cuisine à thé. Le rapport qualité-prix est excellent. Toutes les autres options d'hébergement dans la région sont nettement plus chères et inconfortables. Il y a d'autres pièces au sous-sol qui sont un peu plus simples et nettement moins chères. Il y a aussi une cuisine là-bas. La propriétaire est très sympathique et simple. Si vous cherchez un hébergement à Groß Borstel, la Pension Villa Bergmann est l'endroit idéal pour vous.
Le 01/03/2019 à 20:54
- Bon emplacement et chambres calmes (je les connais toutes maintenant) - patron sympathique, je suis chez HH environ 20 fois par an pendant 1 jour à chaque fois et j'obtiens toujours une chambre au pied levé, - Les chambres, les draps et les serviettes sont frais et propres - Il y a suffisamment de places de parking à proximité immédiate - WiFi et TV sont également disponibles - toujours satisfait +
Le 22/01/2019 à 14:14
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives.
Le 05/01/2019 à 15:31
Belles chambres calmes. Propriétaire agréable.
Le 25/04/2018 à 03:18
Bel endroit
Le 25/03/2018 à 16:55
Tout est génial !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore.
Le 22/01/2018 à 17:36
J'ai trouvé que c'était génial et le propriétaire était très gentil
Le 12/10/2017 à 21:49
L'e-mail n'est pas répondu. Merci de ne pas répondre par téléphone : Fermé pour cause de richesse ?!
Le 09/11/2016 à 21:28
Chambre confortablement meublée et propre. Wi-Fi inclus. Patron sympa et quartier calme.
Le 07/02/2016 à 05:07
deux cuisines, café gratuit.
Le 17/08/2014 à 12:19
Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant 3 nuits. Ma première impression était correcte, la chambre était meublée de manière fonctionnelle pour dormir. Mais si vous regardez bien : - Il y avait une bouilloire avec des tasses et des sachets de cappuccino préemballés 2 sachets de thé en vrac et ouverts (manipulés par quelqu'un d'autre, il y en a aussi des scellés !!!!) - la salle de bain est petite mais fonctionnelle, mais : - La lucarne ne s'est pas ouverte - Le ventilateur a fonctionné après trois pressions et repartit au bout de quelques minutes, Il y avait donc encore du brouillard après la douche - Une épaisse moisissure noire se formait déjà autour de la fenêtre de toit, ce qui pourrait être dangereux pour les personnes allergiques - la propriétaire a fait une bonne impression à l'arrivée, mais au moment du paiement, elle a pris l'argent sans se renseigner sur le bien-être et la satisfaction. Je le sais différemment : (avez-vous été satisfait ?, reviendrez-vous ?, nous recommanderiez-vous ?.......etc.) Conclusion : le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct !!! Pour 85,00 euros en chambre double sans petit-déjeuner (12,50 euros par personne), vous pouvez vous attendre et exiger plus à HAMBOURG. Si je rends visite à ma famille, j'irai à l'hôtel voisin pour presque le même prix. Je pense que je suis mieux là-bas (pas de moisissure, etc.) Cordialement Jana Dramaburg
💬 Chambres minuscules, le lit n'est pas vraiment confortable mais convenable si vous voulez économiser de l'argent sur le logement
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Nous avons passé un très bon moment. D'ailleurs plus longtemps que prévu car on a oublié notre commande...les sincères excuses du Chef et du Team nous ont fait oublié l'attente car ce que nous avons reçu dans l'assiette mérite le détour ! On avait déjà goûté la cuisine du restaurant gastronomique et cette formule plus bistronomique est très à la hauteur. La clientèle régionale et alsacienne ne se trompe pas. En pleine saison de l'asperge, on a été gâté. Et les Burgers sont à croquer. Très bonne carte des vins. Grâce à notre serveur, j'ai découvert un nouveau viticulteur. La cuvée Insider de Johannes Landerer est tout simplement magnifique. Merci pour le bon conseil et bonne continuation. On écrit ce message en français pour vous faire mieux connaître de l'autre côté de la frontière sans devoir utiliser les traductions hasardeuses.
💬 Meilleures pizza à Mosbach Avanti
💬 La nourriture était bonne et de bonnes portions. Frais. Malheureusement, pas de places assises, mais deux tables de bar suffisaient. C'est dommage que vous soyez loin donc vous ne pourrez pas revenir bientôt. Nous recommandons!!
💬 Bel endroit pour un célibataire ou un jeune couple pour passer la nuit pendant le voyage. Je ne le suggère pas pour un séjour plus long, ni pour les familles avec enfants.
💬 Merci pour l'accueil et l'excellent repas
💬 Nourriture très délicieuse, service super gentil même si la nourriture a pris un peu plus de temps. Les côtes levées étaient super tendres et le burger était vraiment bon aussi, surtout sur la terrasse ensoleillée. Toujours un arrêt qui vaut la peine
💬 Nous avons commandé dans le cadre d'un repas avec plusieurs amis un samedi soir. Mon choix s'est porté sur le canard avec sauce aux cacahuètes et nouilles frites. Le canard était vraiment bon : tendre à l'intérieur, croustillant à l'extérieur, tranches fines comme du papier. Les nouilles frites, qui coûtaient 2,50 € de plus, étaient fades, ennuyeuses et étrangement grasses. Les « légumes » - principalement des poivrons verts et des oignons (pas chers !) - nagent dans une fine soupe de cacahuètes au goût de noix de coco. Pour un prix total de 17,50 €, j'ai été plus que déçu et je ne commanderais plus ici. Un ami a également mangé un plat avec une sauce aux cacahuètes d'une consistance complètement différente. Je n'ai aucune idée de ce qui n'a pas fonctionné avec mon plat.
💬 Nous revenons toujours au Landgasthaus Zur Laube lorsque nous sommes dans la région. Ici, nous recevons un accueil amical et familier et sommes choyés. Chaque repas est vraiment bon. Les portions sont parfaites et c'est pas cher.