Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Plettenberg Avis

📌 Ziegelstraße 7, 58840 Plettenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Extrawurst Plettenberg à Plettenberg

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Plettenberg à Plettenberg

christoph.e

Le 07/04/2024 à 20:48

5 / 5

Cela vaut la peine de s'arrêter.

Jörg.e

Le 20/01/2024 à 05:31

4 / 5

C'était délicieux comme toujours 😋

Philipp.

Le 18/01/2024 à 19:15

2 / 5

J'ai un Lange Lüdenscheid en rouleau. C'était totalement brûlé et dur sur la face inférieure. Je n'avais pas bon goût. Je n'y trouverai plus rien. Aussi le fait que le côté noir descend et que le client ne le voit pas. Si je n'avais pas eu un autre rendez-vous, j'aurais ramené le saucisson.

EASTSIDER.9

Le 02/01/2024 à 19:11

5 / 5

Il contient tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre faim entre les repas La nourriture a bon goût

Peter.�

Le 17/12/2023 à 22:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, bon pour une petite faim entre les deux. Malheureusement, pas de sièges, mais les places debout sont également acceptables.

Christian.i

Le 12/12/2023 à 15:58

5 / 5

Très sympa et très savoureux 😋 recommandé ! Performance des prix au top.

N..o

Le 03/10/2023 à 10:55

5 / 5

La nourriture était bonne et de bonnes portions. Frais. Malheureusement, pas de places assises, mais deux tables de bar suffisaient. C'est dommage que vous soyez loin donc vous ne pourrez pas revenir bientôt. Nous recommandons!!

Alex.

Le 27/07/2023 à 10:07

4 / 5

Toujours délicieux, mais parfois malheureusement tout n'est pas toujours en stock

Marco.c

Le 18/07/2023 à 11:41

5 / 5

Ça va! Tout est toujours fraîchement préparé. Les prix sont corrects et les portions généreuses, il y a toujours de quoi se rassasier 😀. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Aux heures de pointe, cela peut prendre un peu plus de temps car il y a toujours beaucoup d'activité. Il peut également être pré-commandé par téléphone. Recommandation claire 👍👍👍

Bernd.c

Le 14/07/2023 à 16:17

5 / 5

Le personnel est sympathique et serviable, la nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables.

A.e

Le 06/07/2023 à 14:01

5 / 5

La saucisse au curry végétalienne est délicieuse, tout comme les frites croustillantes. Il est joliment servi. Ne peut être que recommandé.

Barbara.a

Le 06/06/2023 à 19:30

2 / 5

La nourriture et tout était très bon, mais quand j'ai vu qu'ils nettoyaient le comptoir avec un chiffon sale et qu'ils préparaient ensuite la nourriture avec les mains sales, j'ai perdu l'appétit. Ils ont aussi pris de l'argent et ont mangé avec la même main servie. J'exagère un peu mais je ne trouve pas ça hygiénique.

Nicole.c

Le 26/05/2023 à 09:18

5 / 5

A très bon goût

Markus.r

Le 21/05/2023 à 06:43

5 / 5

Très savoureux là-bas.

Norbert.l

Le 01/04/2023 à 02:08

5 / 5

SEBASTIAN.E

Le 23/02/2023 à 17:42

2 / 5

Employés hostiles et apparemment très ennuyés. Cela fait des mois qu'ils n'ont pas pu obtenir de Friekandel pour le hot-dog américain et les prix sont également très élevés.

Arminlang.a

Le 28/01/2023 à 09:47

5 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Je ne connais pas le Classic Burger de Lüdenscheid. À mon avis, il y a beaucoup trop de sauce tartare dessus. Mais je vais simplement les laisser de côté. Mais tout simplement délicieux grâce aux oignons braisés. Le service du vendredi était un peu rustique, mais ok.

Dirk.l

Le 01/12/2022 à 17:56

4 / 5

Extrawurst est excellent en termes de nourriture. Le fonctionnement dépend de la forme quotidienne des salariés respectifs. Mais dans l’ensemble recommandé.

Norbert.i

Le 01/12/2022 à 12:44

4 / 5

Service rapide et c'était délicieux, comme toujours

Daniela.o

Le 21/11/2022 à 07:08

5 / 5

Nous l'aimons beaucoup

S..

Le 27/10/2022 à 10:48

4 / 5

Tout est OK

Gerd..

Le 19/10/2022 à 17:04

3 / 5

Service peu sympathique

Alfred.e

Le 15/09/2022 à 08:02

3 / 5

Je viens de me garer ici

Gabriele.t

Le 14/09/2022 à 10:28

5 / 5

C'est super délicieux 👍. J'y vais souvent quand je n'ai pas envie de cuisiner😉. Je peux vraiment le recommander 👍😉. Personnel 🥰 super sympa. Continuez comme ça

Thomas.c

Le 03/09/2022 à 16:56

5 / 5

A bon goût

Gabriele.c

Le 26/08/2022 à 04:18

1 / 5

Trop cher. Currywurst avec frites 8,20 € Prix ​​d'adjudication

Günter.c

Le 19/08/2022 à 08:49

5 / 5

Meilleure saucisse au curry au sud de Bochum

Nikolaus.e

Le 04/07/2022 à 03:35

2 / 5

Mais le propriétaire est plutôt imbu de lui-même. Pas cher, c'est quelque chose de différent et même si vous aimez personnellement tout ce qui est aussi bon que vous le présentez ici, cela ne s'applique pas automatiquement aux autres en plus du rapport qualité/prix ! Je n'achèterai certainement plus rien ici. Après tout, nous avons la liberté d'expression et en tant qu'opérateur, vous devez être capable de digérer ce qui est exprimé légitimement et honnêtement, même si la note n'est pas celle souhaitée, sinon vous pouvez sauvegarder ici toutes les recommandations et notes. Personnellement, cela me ferait réfléchir, car d'autres clients donnent souvent le même avis sur les prix. Même un fast-food doit vivre avec des avis différents et envoyer des plaintes à Google lorsque les critiques sont justifiées est une raison pour remettre en question votre publicité quant à savoir si elle correspond aux faits tels que vous les décrivez.

Patrick.o

Le 29/04/2022 à 16:10

3 / 5

Service etc. TOUT TOP. Mais les saucisses, comme les oignons frits... PEOPLE !!! QUE FAIS-TU AVEC LA SAUCE CURRY !!!! ÇA N'A PAS GOÛT ÇA ! Il y en avait certainement un autre... oh allez...

Stefanie.c

Le 23/03/2022 à 14:04

3 / 5

Ces prix ne valent pas 18,30 € pour 3 saucisses au curry et 2 frites, mais la nourriture est bonne et ne justifie pas ces prix horribles. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de prix sur le menu en ligne

Robin.o

Le 20/12/2021 à 18:03

4 / 5

Toujours délicieux. Et un personnel sympathique

Andreas.r

Le 16/09/2021 à 11:52

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service sympathique.

Michaela.r

Le 28/04/2021 à 21:02

5 / 5

Personnel très sympathique, avec plaisir

Andre.o

Le 28/04/2021 à 20:14

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Service super sympa (Sascha), nourriture délicieuse ❤️👍. Continuez comme ça.

Bettina.u

Le 28/04/2021 à 18:59

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Toujours délicieux. C'est mieux quand Sascha est là 🙃 Tout a bon goût. Je préfère manger la classique currywurst avec des frites et de la mayonnaise 🤤

Janina.e

Le 28/04/2021 à 18:54

5 / 5

Une délicieuse currywurst, des frites croustillantes, de la mayonnaise, une boisson fraîche et un mot gentil👌. Rien de plus n'est nécessaire.👍

Andrea.a

Le 28/04/2021 à 17:55

5 / 5

La meilleure saucisse au curry et les frites les plus croustillantes du monde entier COUP DE COUP

Donata.e

Le 28/04/2021 à 17:22

5 / 5

La meilleure saucisse supplémentaire de tous les temps 🤗🤗🤗

marie.i

Le 28/04/2021 à 17:10

5 / 5

Toujours heureux quand je suis à Plettenberg. Bratwurst et frites très savoureuses et personnel très sympathique

Dörte.a

Le 28/04/2021 à 14:29

5 / 5

Chef/service très aimable derrière le comptoir, Sascha prépare tout de manière extrêmement savoureuse, répond à toutes les demandes particulières et est super

Denise.c

Le 28/04/2021 à 13:41

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympathique!

Fichtenknicker.

Le 28/04/2021 à 13:18

5 / 5

Très bon service, propre, tout fraîchement préparé et vous obtenez bien et relativement bon marché.😋 Comme le dit le slogan : « honnêtement délicieux »

Joerg.r

Le 28/04/2021 à 13:17

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse 🤗

Borussen.o

Le 28/04/2021 à 12:52

5 / 5

Meilleures personnes

Harry.E

Le 28/04/2021 à 12:46

5 / 5

Tout simplement délicieux, on ne peut rien en dire de plus. Service amical. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil. 👍

Benjamin.e

Le 19/01/2021 à 06:19

5 / 5

Très bonne nourriture 👍🏻 Je ne comprends pas les commentaires négatifs, mais c'est peut-être le service ?

Gerald.a

Le 29/10/2020 à 15:17

3 / 5

Le service n'était pas des plus rapides, les saucisses bratwurst n'avaient aucun goût, l'emballage était bon, le tout sans plastique.

Torsten.r

Le 19/07/2020 à 15:06

3 / 5

Délicieux pour une friterie

Mike.�

Le 14/10/2019 à 07:01

5 / 5

Comme toujours délicieux 😋

Falk.i

Le 29/08/2019 à 12:31

5 / 5

Délicieux

Bastian.o

Le 07/08/2019 à 18:48

3 / 5

La currywurst était bonne, mais pas comparable à un original de la région de la Ruhr. Service terne.

Jörg.r

Le 26/07/2019 à 16:54

3 / 5

En ordre

Heike.e

Le 22/05/2019 à 08:39

5 / 5

Très agréable

Ingeborg.i

Le 07/05/2019 à 16:34

3 / 5

Cracovie bien grillée

Sven.e

Le 19/04/2019 à 14:31

5 / 5

Saucisse supplémentaire

Jörg.w

Le 17/04/2019 à 20:44

3 / 5

Si vous n'avez pas envie de cuisiner pour le moment mais que vous avez rapidement faim, vous pouvez y aller. Mais n'y allez pas si vous pouvez cuisiner ou si vous avez encore un peu de temps.

Ulrich.e

Le 22/03/2019 à 12:52

4 / 5

Les hamburgers sont les meilleurs.

Dietmar.e

Le 03/03/2019 à 17:55

4 / 5

La bratwurst est toujours délicieuse !

hans.b

Le 08/02/2019 à 06:05

5 / 5

Meilleur snack à Plettenberg. Il y en a aussi un sur Toom, mais ce n'est pas très bon.

Alex.

Le 04/02/2019 à 17:44

4 / 5

Vous remplit

Dieter.c

Le 16/01/2019 à 17:35

3 / 5

C'est comme ça que ça marche - il y a mieux, mais pas Plettenberg sauf peut-être Wiedengrill

Büchner.d

Le 27/10/2018 à 13:28

5 / 5

Très bien situé...personnel sympathique...plats super savoureux...

Rita.i

Le 05/03/2018 à 16:44

4 / 5

Mmmhhh currywurst avec frites

Sabrina.a

Le 23/01/2018 à 13:32

5 / 5

Délicieux!

Thomas.l

Le 21/01/2018 à 10:20

2 / 5

Généralement ok. Mais hier...

Ingo.r

Le 21/10/2017 à 09:05

5 / 5

La bratwurst est imbattable

Michael.o

Le 26/09/2017 à 16:58

5 / 5

Miam Miam Miam😊👍 La meilleure nourriture vient de Sascha😊👍

ProLight.l

Le 10/06/2017 à 10:04

3 / 5

Les citoyens sont vraiment savoureux

Ber.a

Le 08/05/2017 à 04:49

4 / 5

Cela vaut toujours la peine de s'arrêter rapidement ici.

Michael.i

Le 28/04/2017 à 10:52

4 / 5

Extrawurst n’est pas seulement un nom. La saucisse au curry Lüdenscheider est excellente. Et vous pouvez commander du Frikandel Spezial ici, avec de délicieux oignons braisés dans des poivrons. Il faut le manger. Et comme le stand de snacks se trouve juste en face de REWE, on ne peut généralement pas le contourner.

Jacha.9

Le 06/04/2017 à 18:06

3 / 5

Fast food. Petit magasin. Nourriture délicieuse.

Roswitha.l

Le 05/10/2016 à 07:30

5 / 5

Vous rencontrerez beaucoup de gens sympas ici

  • 🏪 Restaurant Myra (1268 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le restaurant a seulement la carte en allemand, le personnel ne comprenant pas l'anglais il est difficile de communiquer avec eux. De plus nous avions demandé de l'eau plate ainsi que des oeufs au plat mais nous avons reçu tout le contraire ! C'est-à-dire de l'eau gazeuse et des oeufs durs. Le serveur n'était pas très aimable, juste l'appeler une fois ne l'a pas plus. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Gasthaus "zum Schatten" (43 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mangée une seule fois au restaurant, ce qui est crucial car c'est la femme en cuisine qui prépare la pizza. La qualité reste ou tombe avec.


  • 🏪 Beykebab (340 Avis)

  • 💬 Magasin de kebab très propre, le kebab a également un très bon goût pour une première fois et avait 2 wraps, le personnel était sympathique et plus qu'un sourire pour aller avec. Je reviendrai certainement pendant mon séjour dans la ville.


  • 🏪 Schützenhaus Steinweiler (46 Avis)

  • 💬 Le conseil d'initié est le rumsteck du vendredi, les réservations sont recommandées excellente qualité, tendre comme du beurre, frit sur demande Service amical, rapide et attentionné et salutations au Palatinat, public sociable, qui contribue beaucoup à la bonne ambiance Un très bon rapport qualité-prix Seul le paiement en espèces est accepté Malheureusement je l'ai mangé si vite qu'aucune photo n'était possible, je serai rattrapé au plus vite 🤣🤣🤣🫶🏻


  • 🏪 Anker's Hörn - Hotel und Restaurant auf der Hallig Langeness (179 Avis)

  • 💬 Nous étions avec vous du 25 février 2024 au 27 février 2024 et étions ravis de la belle chambre avec vue sur la mer. Au dîner, il y avait deux plats au choix fraîchement préparés. Il n'y avait absolument rien à redire. Le service était très attentionné et sympathique. C'est ainsi que les vacances sont amusantes. Nous avons exploré les environs de ce Hallig long de 12 km en nous promenant jusqu'au phare. Nous reviendrons à Ankers Hörn à tout moment pour profiter du calme absolu à cette période de l'année.


  • 🏪 Rudolsham - Orientalisches Bistro (115 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyablement délicieuse, les gens sont très sympathiques et respectueux et le restaurant possède un intérieur très calme et magnifique. Je vous recommande fortement d'essayer et vous ne bougerez plus jamais. Le service de livraison est également rapide et la nourriture arrive toujours comme si vous étiez au restaurant. Merci du fond du coeur.


  • 🏪 Restaurant Reichert Sattelhof (403 Avis)

  • 💬 Délicieuse expérience culinaire au restaurant Reichert Sattelhof ! Si vous avez envie de délicieuses escalopes panées, ne cherchez pas plus loin. Ce charmant restaurant propose une délicieuse gamme de schnitzels cuits à la perfection. L'atmosphère chaleureuse et le service amical en font l'endroit idéal pour un repas satisfaisant. Que vous soyez un amateur d'escalopes ou simplement à la recherche d'une cuisine copieuse et réconfortante, le restaurant Reichert Sattelhof vous laissera certainement sourire.


  • 🏪 La Vespa 50 (619 Avis)

  • 💬 Poisson et viande de qualité remarquable pour l'Allemagne ! Rapport qualité prix imbattables ! 👍👍


  • 🏪 Bahadur (871 Avis)

  • 💬 Les prix ici sont élevés mais la nourriture est excellente. Le samosa chaat était un samosa mais le chutney de tamarin était tellement bon. Le palak paneer et le poulet au curry que nous avons commandés étaient également très savoureux. Les portions ne sont pas grandes mais elles sont assez bonnes. Le service est excellent et je reviendrai certainement pour essayer d'autres choses au menu, si je suis prêt à payer 20 à 30 par personne. Je suis heureux de voir un restaurant indien qui sert des plats fraîchement préparés, extrêmement savoureux et délicats, et je suis également heureux de payer occasionnellement pour cela.


  • 🏪 Hotel Barbara (262 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, au calme, très cosy Personnel très sympathique et accueillant Très bon petit déjeuner Nous reviendrons !