📌 Seestraße 59, 17429 Heringsdorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 04:36
Confortable, propre, meublé avec style, nouvelle salle de bain, personnel sympathique et non intrusif, minibar disponible, balcon disponible (313)
Le 06/02/2019 à 15:30
Quiconque est venu ici une fois sera heureux de revenir encore et encore
💬 Absolument pas recommandé. Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi dégoûtante de ma vie. La viande n'était composée que de graisse, le riz n'était pas assaisonné et la salade manquait complètement dans mon assiette de kebab. Tout le plaisir pour 11 euros est allé directement à la poubelle.
💬 À plusieurs reprises depuis 30 ans et toujours entièrement satisfait. La nourriture ne laisse rien à désirer, très bonne et largement suffisante. Le patron sert ici personnellement et très sympathiquement. Le z Les chambres sont neuves et meublées avec beaucoup de soin avec des lits avec sommier à ressorts. Tout est fortement recommandé. Les Wilhelmshaveners
💬 Ce restaurant est plutôt bon. Les pizzas et les spaghettis sont bons. Le patron est vraiment sympa. Merci pour votre service !!😊😊
💬 Laissez Pizza Nostro préparer le pain le plus frais et le plus savoureux et vous deviendrez un monstre du pain. Même moi, je n'ai pas besoin de saucisses, de fromage ou de quoi que ce soit d'autre. Tout simplement délicieux et ce Broooootduuuuft séduisant ! Je l'aime! Direction Nostro, car il y a probablement d'autres choses délicieuses là-bas aussi.
💬 Les gens sympas boivent à l'heure et le service est très gentil et sympathique et il y a même le WiFi
💬 Nous nous y sommes arrêtés avec le camping-car, « camping-car dîner » pour ainsi dire 🚐 Places de parking suffisantes juste devant la porte. Schnitzel, frites et salade 🥗. Très savoureux et frais. Le schnitzel était frit dans la poêle et était vraiment épais et savoureux - pas le morceau de viande moulé aplati et décongelé que l'on obtient souvent. La brochette de kebab avait également l'air très appétissante. Nous serions heureux de revenir à la prochaine occasion. Conseil aux cyclistes : Zum Büricksen se trouve à seulement 800 m de la piste cyclable du Rhin. Cela vaut donc le détour.
💬 Nous étions trois et nous étions tous ravis. Le patron était très gentil - nous y retournerons certainement.
💬 Kebab très savoureux et personnel sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Une expérience inoubliable au "GASTSTÄTTE ZUR GERSTE IN MICHELSTADT STEINBACH" Dès l'instant où nous sommes entrés dans la Gaststätte, nous avons été captivés par son charme. Nichée au cœur de Michelstadt Steinbach, cette auberge confortable offre une atmosphère chaleureuse, accueillante et invitante sans effort. Le personnel accueille chaque client avec un sourire sincère, garantissant une expérience fluide et agréable du début à la fin. La nourriture ici est plus qu'exceptionnelle. Servant des plats régionaux faits maison, chaque plat est un témoignage de qualité et d'un travail d'amour. Les portions sont généreuses et présentées avec soin, une délicieuse surprise qui vous laisse satisfait et impatient de votre prochaine visite. Un facteur marquant du Gaststäte est son prix abordable. Il s’agit d’une illustration claire du fait qu’une qualité et un service excellents ne doivent pas nécessairement s’accompagner d’un prix exorbitant. Bref, le Gaststäte zur Gerste est un joyau caché. Il offre plus qu'un simple repas : il présente une expérience conviviale, abordable et sans aucun doute mémorable. Fortement recommandé pour un délicieux voyage culinaire.
💬 Nourriture excellente et propriétaire très gentil. L'un des meilleurs restaurants du quartier ;)