Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Palladium Avis

📌 Grafenhof 3-5, 37154 Northeim - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Palladium à Northeim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Palladium à Northeim

Marco.l

Le 05/05/2024 à 16:37

3 / 5

Tellement tellement, étaient 2 adultes et 2 enfants. Une assiette de kebab, une pizza au salami, une margherita, une pizza selon le plat du jour (en l'occurrence une pizza au kebab) et quatre boissons gazeuses ont été commandées. Assiette Döner dégustée 8.90€ Pizza Salami était savoureuse 8,00 € La pizza Margherita n'avait pas bon goût 6,50 € Offre quotidienne pizza kebab 6,50 € couci-couça, on pouvait manger mais je ne le commanderais toujours pas à l'avenir. Le service était sympa et sympathique, l'ambiance est une question de goût. Aucun paiement par carte possible ! (Au : 24/05)

Alireza.o

Le 03/05/2024 à 10:20

5 / 5

Très bonne nourriture

Jonas.

Le 23/04/2024 à 14:40

5 / 5

J'adore cette pizza

Julian..

Le 22/04/2024 à 16:38

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire de positif à part le bon service. Je suis allé faire du shopping avec ma copine dans le centre-ville aujourd'hui et nous avons décidé d'aller manger quelque chose. Nous avons commandé 2 kebabs à cause de la promotion. Ce que j'ai découvert avec regret, c'est qu'il n'y avait pratiquement aucune portion de viande dans le pain plat. La petite viande était très sèche et n'avait pas vraiment bon goût. Mais laissons cela de côté. Je ne veux faire de mal à personne, mais nous sommes tous les deux assis à la maison avec des crampes d'estomac et de la diarrhée. Je ne veux pas proposer de théories farfelues, mais c'était le seul repas que nous avons mangé aujourd'hui. Je suis désolé de le dire, mais nous n'y mangerons plus.

Ingenieurbüro.e

Le 09/02/2024 à 17:31

5 / 5

La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée.

Caro.o

Le 19/12/2023 à 20:07

4 / 5

Des plats délicieux pour votre pause déjeuner, par exemple. Quelques offres quotidiennes

K.B.

Le 08/11/2023 à 21:24

1 / 5

Le propriétaire était extrêmement attentionné et extrêmement sympathique. Il a tout mis en œuvre pour répondre à nos souhaits. Malheureusement, la nourriture a été une grosse déception. La boîte de kebab était composée uniquement de viande et de sauce, sans salade, etc. La viande était de mauvaise qualité et non « identifiable ». Les prix étaient assez élevés. La pizza était de bonne taille, mais les brocolis et les champignons étaient secs et semblaient vieux. Dans l'ensemble, je ne peux certainement pas recommander ce magasin.

Tina.

Le 07/10/2023 à 21:22

5 / 5

La nourriture était super savoureuse même si les portions étaient vraiment petites. Le personnel était très gentil et essayait de vous mettre à l'aise.

Polski.z

Le 04/10/2023 à 16:56

5 / 5

C'est bon :)

M...

Le 02/10/2023 à 18:10

5 / 5

Pizza super savoureuse. J'y suis allé pour un repas spontané aujourd'hui et que puis-je dire, je suis surpris de voir à quel point la pizza est incroyablement savoureuse. En plus, tout est super frais !! Le patron est aussi super sympa. Une chose est sûre, nous reviendrons. 👍🏼

Milad.a

Le 13/07/2023 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Les pizzas étaient excellentes. Très bon service. Toujours mon plaisir

MilkaHedgehog.

Le 04/07/2023 à 10:46

4 / 5

Un peu chaotique. J'ai commandé un kebab et, à mon avis, je n'ai pas eu assez de salade. Sinon tout était délicieux. Je peux fortement recommander la sauce au curry.

Konstancja.i

Le 03/06/2023 à 13:29

3 / 5

Nouvelle pizzeria en centre ville. Installation plutôt peu attrayante. Service très sympathique. Frites brûlées, recouvertes de beaucoup de graisse. Katchup aussi épais qu'un pudding, probablement l'un des moins chers, même si les moins chers sont beaucoup plus savoureux. La pâte à pizza était bonne, croustillante mais un peu sèche avec le temps, elle était ferme, la mozzarella était un peu puante et caoutchouteuse. Le jambon était sec et desséché. La sauce tzatziki est bonne. Prix ​​assez chers pour de tels plats. Pas de possibilité de payer par carte. Je ne suis pas négatif, mais il y a plus d'inconvénients que d'avantages. 2,5/5. Est-ce que je recommanderais cet endroit ? Non.

  • 🏪 Food Point Lemgo (176 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, en particulier la pizza, le personnel formidable l'adore ☺️☺️☺️


  • 🏪 Bingöl-Grill "Am Alten Markt" (277 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Hotel Oedhof (398 Avis)

  • 💬 Mauvaise connexion Internet, restaurant cher


  • 🏪 Hampton by Hilton Berlin City Centre Alexanderplatz (4453 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse mais pas très propre à notre arrivée. Très bonne isolation phonique, nous etions côté rue, mais fenêtre fermée nous n entendions aucun bruit. Petit déjeuner copieux mais manque de place en salle.


  • 🏪 King's Pizza (151 Avis)

  • 💬 Salade d'insectes, non lavée, la viande de pizza tonnerre n'était pas grillée apparemment pas assez, le goût est mauvais. Nous avons commandé 3 pizzas et 1 salade, le tout coûtait 30€, et tout a fini à la poubelle. Pire expérience du vendredi soir.


  • 🏪 T & B Restaurant (1102 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un bon repas.


  • 🏪 Gasthof zum Ritter (360 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable avec vue sur le Neckar. Lors de mon voyage à vélo de cette année, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel "Gasthof Ritter" (06/06), situé près de la rivière Neckar, à Haßmersheim. L'hôtel est ouvert à partir de 17h00 et aussi un "Bed & Bike". Accueil très aimable par le propriétaire, mon vélo était stationné dans le garage, la chambre (206) est grande chambre avec une salle de bains, le tout étant très propre. La plupart des chambres offrent une vue magnifique sur la rivière Neckar. Un accès Wifi gratuit. Un petit déjeuner buffet copieux est servi avec du sucré et du salé. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Airport Global Hotel Frankfurt (834 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en juin 2023, nous avons beaucoup aimé l'hôtel, à 10 minutes de l'aéroport en voiture. Les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à nous aider avec toutes nos demandes et questions. Bonne nourriture, grandes portions. Bon débit et couverture Wi-Fi, excellent signal dans la pièce, vidéo sans problème, même s'il y a parfois de rares interruptions de connexion. Il existe plusieurs centaines de chaînes à la télévision. Nous sommes très heureux d'être venus ici. Avec gratitude et meilleurs vœux à l'équipe de l'hôtel 👍


  • 🏪 Subway (334 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, mais les deux employés étaient plus occupés à communiquer avec deux invités pendant une période plus longue (flirter). Cela a entraîné des retards de commande. De plus, même trois sandwichs dont on ne se souvient pas (présélection B.M.T...) ont été demandés individuellement. Il n'a pas été demandé si un menu était souhaité, mais celui-ci devrait être obligatoire, notamment avec les pommes de terre. La rapidité de l'employée laissait également à désirer, tout comme sa gentillesse.


  • 🏪 Pension Roswitha Wolf (77 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes avec des soins super sympas. Convivial, toujours à l'écoute pour que vous vous sentiez bien. Emplacement bon. Nos amis à quatre pattes l'adorent.