Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Palladium Avis

📌 Grafenhof 3-5, 37154 Northeim - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Palladium à Northeim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Palladium à Northeim

Marco.l

Le 05/05/2024 à 16:37

3 / 5

Tellement tellement, étaient 2 adultes et 2 enfants. Une assiette de kebab, une pizza au salami, une margherita, une pizza selon le plat du jour (en l'occurrence une pizza au kebab) et quatre boissons gazeuses ont été commandées. Assiette Döner dégustée 8.90€ Pizza Salami était savoureuse 8,00 € La pizza Margherita n'avait pas bon goût 6,50 € Offre quotidienne pizza kebab 6,50 € couci-couça, on pouvait manger mais je ne le commanderais toujours pas à l'avenir. Le service était sympa et sympathique, l'ambiance est une question de goût. Aucun paiement par carte possible ! (Au : 24/05)

Alireza.o

Le 03/05/2024 à 10:20

5 / 5

Très bonne nourriture

Jonas.

Le 23/04/2024 à 14:40

5 / 5

J'adore cette pizza

Julian..

Le 22/04/2024 à 16:38

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire de positif à part le bon service. Je suis allé faire du shopping avec ma copine dans le centre-ville aujourd'hui et nous avons décidé d'aller manger quelque chose. Nous avons commandé 2 kebabs à cause de la promotion. Ce que j'ai découvert avec regret, c'est qu'il n'y avait pratiquement aucune portion de viande dans le pain plat. La petite viande était très sèche et n'avait pas vraiment bon goût. Mais laissons cela de côté. Je ne veux faire de mal à personne, mais nous sommes tous les deux assis à la maison avec des crampes d'estomac et de la diarrhée. Je ne veux pas proposer de théories farfelues, mais c'était le seul repas que nous avons mangé aujourd'hui. Je suis désolé de le dire, mais nous n'y mangerons plus.

Ingenieurbüro.e

Le 09/02/2024 à 17:31

5 / 5

La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée.

Caro.o

Le 19/12/2023 à 20:07

4 / 5

Des plats délicieux pour votre pause déjeuner, par exemple. Quelques offres quotidiennes

K.B.

Le 08/11/2023 à 21:24

1 / 5

Le propriétaire était extrêmement attentionné et extrêmement sympathique. Il a tout mis en œuvre pour répondre à nos souhaits. Malheureusement, la nourriture a été une grosse déception. La boîte de kebab était composée uniquement de viande et de sauce, sans salade, etc. La viande était de mauvaise qualité et non « identifiable ». Les prix étaient assez élevés. La pizza était de bonne taille, mais les brocolis et les champignons étaient secs et semblaient vieux. Dans l'ensemble, je ne peux certainement pas recommander ce magasin.

Tina.

Le 07/10/2023 à 21:22

5 / 5

La nourriture était super savoureuse même si les portions étaient vraiment petites. Le personnel était très gentil et essayait de vous mettre à l'aise.

Polski.z

Le 04/10/2023 à 16:56

5 / 5

C'est bon :)

M...

Le 02/10/2023 à 18:10

5 / 5

Pizza super savoureuse. J'y suis allé pour un repas spontané aujourd'hui et que puis-je dire, je suis surpris de voir à quel point la pizza est incroyablement savoureuse. En plus, tout est super frais !! Le patron est aussi super sympa. Une chose est sûre, nous reviendrons. 👍🏼

Milad.a

Le 13/07/2023 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Les pizzas étaient excellentes. Très bon service. Toujours mon plaisir

MilkaHedgehog.

Le 04/07/2023 à 10:46

4 / 5

Un peu chaotique. J'ai commandé un kebab et, à mon avis, je n'ai pas eu assez de salade. Sinon tout était délicieux. Je peux fortement recommander la sauce au curry.

Konstancja.i

Le 03/06/2023 à 13:29

3 / 5

Nouvelle pizzeria en centre ville. Installation plutôt peu attrayante. Service très sympathique. Frites brûlées, recouvertes de beaucoup de graisse. Katchup aussi épais qu'un pudding, probablement l'un des moins chers, même si les moins chers sont beaucoup plus savoureux. La pâte à pizza était bonne, croustillante mais un peu sèche avec le temps, elle était ferme, la mozzarella était un peu puante et caoutchouteuse. Le jambon était sec et desséché. La sauce tzatziki est bonne. Prix ​​assez chers pour de tels plats. Pas de possibilité de payer par carte. Je ne suis pas négatif, mais il y a plus d'inconvénients que d'avantages. 2,5/5. Est-ce que je recommanderais cet endroit ? Non.

  • 🏪 Stop Food (171 Avis)

  • 💬 Comme option végétarienne, j'ai pris l'assiette halloumi. Le halloumi est différent de d'habitude, mais il était frit et croustillant. Les sauces pourraient utiliser plus de « boum ». Personnel sympathique et prix raisonnables.


  • 🏪 UDP Mainz Restaurante (1309 Avis)

  • 💬 Super établissement, super service ! Nourriture très savoureuse! C'était ma première fois et je reviendrai certainement. Par temps pluvieux en Allemagne, c'est agréable de s'asseoir avec toi et d'imaginer que je suis dans la chaleur du Portugal😁😌😉


  • 🏪 Restaurant Einhorn (336 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon service et bonne ambiance! La serveuse était très gentille, je recommande)


  • 🏪 Carino Bar & Pizzeria (30 Avis)

  • 💬 Le pire! J'ai commandé des pâtes Rucola (type penne) et après 45 minutes j'ai suivi la serveuse. Elle est allée dans la cuisine, eh bien, ils ont oublié de le faire. Oh allez ! Alors j'ai juste payé la bière et je suis parti. En fait, c'est une deuxième mauvaise expérience. Il y a deux semaines, ils ont mis 35 minutes pour me procurer mes lasagnes. C'est ma dernière fois là-bas. Ils ne méritent même pas l’étoile.


  • 🏪 BeckaBeck Laichingen Bäckerei Café (692 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour le petit déjeuner, personnel souriant.


  • 🏪 Boutique Hotel Sena (128 Avis)

  • 💬 Bel hôtel bien situé et pas cher


  • 🏪 Pizzeria Centrale (1077 Avis)

  • 💬 Lors de notre première visite à Friedrichshafen, ma femme et moi avons décidé de manger quelque chose en début de soirée. Comme il fait encore beau, nous choisissons un endroit avec un cadre attrayant et des vues intéressantes. Nous avons trouvé une place à Centrale après avoir refusé une place similaire en face. On nous a demandé ce que nous voulions et nous avons été servis rapidement. Nos deux choix de plats étaient délicieux. Le serveur était un vrai professionnel et irréprochable.


  • 🏪 Das Sonnenkind (88 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec un personnel sympathique. Un endroit où on a envie de sourire tout le temps 🌞


  • 🏪 Elsdorfer Hof (277 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. La nourriture était géniale et le service attentionné a répondu de manière satisfaisante à nos demandes de repas (couverts). Salle à manger chaleureuse avec diverses tables et comptoir. Tout va bien jusqu'à présent👍


  • 🏪 Restaurant Atelier Sanssouci (63 Avis)

  • 💬 Une belle ambiance - enneigée encore plus romantique... le service était tout simplement parfait - on sent que tout le monde travaille ici avec une passion absolue. La nourriture... incroyable ! Le savoir-faire est absolument excellent, très créatif et incroyablement savoureux... oui, il faut s'impliquer et être prêt à dépenser de l'argent pour cela, mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons passé une merveilleuse soirée spéciale, complètement réussie. Merci pour ça