📌 Grafenhof 3-5, 37154 Northeim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:37
Tellement tellement, étaient 2 adultes et 2 enfants. Une assiette de kebab, une pizza au salami, une margherita, une pizza selon le plat du jour (en l'occurrence une pizza au kebab) et quatre boissons gazeuses ont été commandées. Assiette Döner dégustée 8.90€ Pizza Salami était savoureuse 8,00 € La pizza Margherita n'avait pas bon goût 6,50 € Offre quotidienne pizza kebab 6,50 € couci-couça, on pouvait manger mais je ne le commanderais toujours pas à l'avenir. Le service était sympa et sympathique, l'ambiance est une question de goût. Aucun paiement par carte possible ! (Au : 24/05)
Le 03/05/2024 à 10:20
Très bonne nourriture
Le 23/04/2024 à 14:40
J'adore cette pizza
Le 22/04/2024 à 16:38
Malheureusement, je ne peux rien dire de positif à part le bon service. Je suis allé faire du shopping avec ma copine dans le centre-ville aujourd'hui et nous avons décidé d'aller manger quelque chose. Nous avons commandé 2 kebabs à cause de la promotion. Ce que j'ai découvert avec regret, c'est qu'il n'y avait pratiquement aucune portion de viande dans le pain plat. La petite viande était très sèche et n'avait pas vraiment bon goût. Mais laissons cela de côté. Je ne veux faire de mal à personne, mais nous sommes tous les deux assis à la maison avec des crampes d'estomac et de la diarrhée. Je ne veux pas proposer de théories farfelues, mais c'était le seul repas que nous avons mangé aujourd'hui. Je suis désolé de le dire, mais nous n'y mangerons plus.
Le 09/02/2024 à 17:31
La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée.
Le 19/12/2023 à 20:07
Des plats délicieux pour votre pause déjeuner, par exemple. Quelques offres quotidiennes
Le 08/11/2023 à 21:24
Le propriétaire était extrêmement attentionné et extrêmement sympathique. Il a tout mis en œuvre pour répondre à nos souhaits. Malheureusement, la nourriture a été une grosse déception. La boîte de kebab était composée uniquement de viande et de sauce, sans salade, etc. La viande était de mauvaise qualité et non « identifiable ». Les prix étaient assez élevés. La pizza était de bonne taille, mais les brocolis et les champignons étaient secs et semblaient vieux. Dans l'ensemble, je ne peux certainement pas recommander ce magasin.
Le 07/10/2023 à 21:22
La nourriture était super savoureuse même si les portions étaient vraiment petites. Le personnel était très gentil et essayait de vous mettre à l'aise.
Le 04/10/2023 à 16:56
C'est bon :)
Le 02/10/2023 à 18:10
Pizza super savoureuse. J'y suis allé pour un repas spontané aujourd'hui et que puis-je dire, je suis surpris de voir à quel point la pizza est incroyablement savoureuse. En plus, tout est super frais !! Le patron est aussi super sympa. Une chose est sûre, nous reviendrons. 👍🏼
Le 13/07/2023 à 20:36
Nourriture super délicieuse. Les pizzas étaient excellentes. Très bon service. Toujours mon plaisir
Le 04/07/2023 à 10:46
Un peu chaotique. J'ai commandé un kebab et, à mon avis, je n'ai pas eu assez de salade. Sinon tout était délicieux. Je peux fortement recommander la sauce au curry.
Le 03/06/2023 à 13:29
Nouvelle pizzeria en centre ville. Installation plutôt peu attrayante. Service très sympathique. Frites brûlées, recouvertes de beaucoup de graisse. Katchup aussi épais qu'un pudding, probablement l'un des moins chers, même si les moins chers sont beaucoup plus savoureux. La pâte à pizza était bonne, croustillante mais un peu sèche avec le temps, elle était ferme, la mozzarella était un peu puante et caoutchouteuse. Le jambon était sec et desséché. La sauce tzatziki est bonne. Prix assez chers pour de tels plats. Pas de possibilité de payer par carte. Je ne suis pas négatif, mais il y a plus d'inconvénients que d'avantages. 2,5/5. Est-ce que je recommanderais cet endroit ? Non.
💬 Une cuisiné absolument délicieuse du premier au dernier plat. Un chef chaleureux et hyper sympathique. Un service charmant et attentionné. Un cadre très agréable. N’hésitez pas une seconde si vous aimez les saveurs italiennes raffinées. On a adoré
💬 Nourriture incroyable! Des gens formidables et un excellent service. La ville est pittoresque et tout le monde est sympathique. La chambre est confortable et très agréable.
💬 Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, c'est plutôt un inconvénient. Ils faisaient de petites choses qui leur rapportaient de l'argent, par exemple faire payer l'eau du robinet ! Pour le prix, je suggère d'éviter. Ils facturent 2,50 € pour l'eau du robinet au bar, même si vous séjournez à l'hôtel !
💬 La nourriture a l'air vraiment raffinée en arrivant à votre table. J'ai mangé un burger de dinde effiloché et le goût est incroyable, la première chose qui frappe votre langue est une sorte de douceur suivie du goût de la sauce barbecue et de la dinde moelleuse, puis vous ressentez un picotement épicé. Super combo et un bon équilibre entre les différents goûts. Tout est vraiment frais, on peut même le goûter. Les gens ici sont vraiment sympas.
💬 Service sympa et nourriture impeccable.
💬 La bonne nourriture, surtout les calamars sont tendres et savoureux ! L'escalope viennoise est meilleure qu'elle n'en a le goût. La panure n'était plus croustillante et la viande était un peu sèche. Je ne peux donc malheureusement pas recommander la cuisine allemande ici !
💬 Plats très savoureux Personnel sympa Ne peut être recommandé
💬 Très bel emplacement, très bon service et que puis-je dire, une cuisine fantastique. Nous avons vraiment apprécié. Le canard à la sauce aux prunes était à tomber par terre. Le rapport qualité-prix s'intègre parfaitement ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Superbe déco repas de qualité ambiance calme parfait pour cette auberge que nous avons découvert par une famille bavaroise
💬 Très chouette hôtel pas loin du centre de Cologne l'extérieur est un peut vétuste mais l'intérieur est bien plus classe. Un style cosy avec des coussins des tentures une bibliothèque pour les commun et dans les chambres un style qui tend vers le moderne. Un service au top petit déjeuner avec du choix et de bons produits.