Les avis
Le 05/05/2023 à 10:56
Super belle villa avec grande cour arrière au calme. Chauffage au sol réglable par pièce et moustiquaires partout avec obscurcissement supplémentaire des fenêtres sous forme de volets roulants à l'extérieur. Il y a vraiment assez à faire sur l'île de Rügen pour 2 à 4 semaines !
Le 04/05/2023 à 05:53
Très belle maison. Très spacieux, avec quatre chambres et trois salles de bains. Il fait chaud rapidement, mais il y a beaucoup d'options pour ouvrir les fenêtres et fermer les volets. Il ne manque vraiment rien ; suffisamment de vaisselle, de couverts, de serviettes et même d'épices et de filtres à café étaient fournis. Hôte sympathique. Recommandé!
Le 22/07/2020 à 17:49
Maison de vacances parfaite. Nous avons séjourné dans la maison pendant une semaine à la mi-juin avec 4 adultes et 4 enfants. Nous avons été chaleureusement accueillis, brièvement présentés, puis nous sommes partis faire le tour de la maison. La maison dispose de 4 chambres et 3 salles de bains. Est plus que généreusement équipé. Il ne manque rien dans la maison. Nous avions suffisamment d’espace et un immense espace extérieur où les enfants pouvaient jouer. Nous reviendrons certainement.
Le 12/08/2019 à 05:23
Une belle maison de vacances qui ne laisse rien à désirer. Décoration très soignée et rien ne manque dans la cuisine. Il est situé dans un petit lotissement de maisons de vacances et se trouve dans un endroit calme. Nous y étions avec 3 enfants et un chien et avons apprécié chaque jour. Idéal avec un chien et le lagon est accessible en 5 minutes, où le chien peut se baigner et jouer.
Le 30/04/2018 à 08:36
Magnifique maison de vacances. Nous avons passé deux semaines incroyables ici. Idéal également pour les familles avec enfants et chiens. La maison offre suffisamment d'espace, est très bien entretenue et de haute qualité. La terrasse et le jardin, avec portique d'escalade, offrent suffisamment d'espace pour les enfants. La maison de vacances est située à proximité du ferry et de la piste cyclable et vous pourrez faire de magnifiques balades à vélo le long de la côte. Avec une variété de plages de sable idylliques pour la baignade. Nous reviendrons certainement.
💬 Bon prix, bon service et belle vue Et de plus c est bon...alors on y va
💬 Nous avons réservé la chambre de l'ancien bâtiment avec un total de cinq amis parce que nous pensions que nous serions de toute façon sur la route la plupart du temps et que ce serait suffisant pour passer la nuit. Nous avons été surpris par le mauvais temps et par l'annonce selon laquelle nous aurions un nouveau bâtiment entièrement rénové à la place de l'ancien bâtiment. Le nouveau bâtiment nous a laissé sans voix, un bel appartement avec un nouvel intérieur lumineux et convivial. Du style comme on l'aime. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette mise à niveau. C'était une expérience de bien-être, une immense salle de bain avec une superbe douche à effet pluie dans laquelle on pouvait même danser. Les chambres étaient lumineuses et conviviales, chacune avec une grande télévision et les lits étaient très confortables... Nous avons vraiment apprécié notre séjour malgré le temps. La salle de bain avait même le chauffage au sol. C'était très luxueux partout. Il y avait aussi le petit-déjeuner, qui nous a plus que satisfaits à tous égards. Au final, tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous avons tout fait correctement. Ci-joint les photos du magnifique appartement
💬 L'endroit parfait! Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Propreté et service rapide.
💬 Bel endroit! Passez nous voir pour un Döner rapide et bon. L'endroit est impeccable et les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Les compétences de roulement concernant le Lahmacun ne sont pas encore perfectionnées, mais sont toujours en cours de développement.
💬 Nous avons commandé du schnitzel, désolé, mais ce n'était pas du tout possible à ces prix. Tout d'abord, il n'y avait même pas une poignée de frites. Ok, deux escalopes qu'on vous jette simplement pour les manger (du moins c'est à ça que ça ressemble). Et ça n'a pas bon goût du tout. Et l'ambiance au téléphone ainsi que celle du chauffeur laisse beaucoup à désirer. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Même si nous avons entendu de bonnes choses sur les pizzas. Malheureusement, les escalopes ne fonctionnent pas du tout
💬 Excellent service, ce qui n'est pas typique à Berlin. Cuisine très savoureuse.
💬 Simplement génial! Des burgers végétariens délicieux ! Les frites au currywurst sont tout simplement une bombe ! Super service! Il vous suffit de l'essayer !!!!
💬 Bon déjeuner d'affaires, grandes portions, savoureux.
💬 J'ai parlé à un employé au téléphone deux jours avant l'arrivée. Le jour de notre arrivée, nous étions déjà en route et l'hôtel l'a annulé. Au début, il y avait trop de réservations, puis tout d'un coup, le dégât des eaux est apparu comme excuse.
💬 Nourriture super délicieuse dans une super ambiance. Le service est bon et les employés sont vraiment sympathiques - surtout le patron ! Il prend beaucoup de temps pour ses invités et est très attentif. Nous reviendrons certainement 😊