Hôtel 🇩🇪

Villa am See Avis

📌 Meersburger Str. 4/3, 88709 Hagnau am Bodensee - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Villa am See à Hagnau am Bodensee

Les avis

Les dernier avis sur Villa am See à Hagnau am Bodensee

Bettina.c

Le 28/04/2024 à 22:03

5 / 5

Le petit hôtel est merveilleusement situé au bord de l’eau. Il est très bien entretenu, avec un grand jardin et de belles chambres, l'hôtesse est très gentille, on se sent immédiatement chez soi. Il y a plusieurs bons restaurants à distance de marche. Le petit déjeuner est servi soit dans la chambre, soit dans le jardin et est excellent.

Kathy.i

Le 02/07/2023 à 11:18

5 / 5

Nous avons pu y passer 7 jours merveilleux. Notre chambre était petite mais avait tout ce dont vous aviez besoin et était très joliment décorée. Le petit-déjeuner pouvait être réservé en supplément et était servi dans le jardin ou dans le pavillon du jardin à l'heure souhaitée du matin. La villa est située directement au bord du lac de Constance et une rue étroite vous amène à quelques pas du point d'amarrage et de départ des navires, afin que vous puissiez partir pour de belles excursions dans différentes directions. Le jardin de la villa vous invite à la flânerie et est équipé de chaises longues et de parasols. La propriétaire est extrêmement sympathique et veille toujours au bien-être de ses invités. On vous dit « merci » pour 7 jours de bien-être et de détente.

Photo n°1 de l'avis de Kathy.i fait le 02/07/2023 à 11:18 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°2 de l'avis de Kathy.i fait le 02/07/2023 à 11:18 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°3 de l'avis de Kathy.i fait le 02/07/2023 à 11:18 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°4 de l'avis de Kathy.i fait le 02/07/2023 à 11:18 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°5 de l'avis de Kathy.i fait le 02/07/2023 à 11:18 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°6 de l'avis de Kathy.i fait le 02/07/2023 à 11:18 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°7 de l'avis de Kathy.i fait le 02/07/2023 à 11:18 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Hans.r

Le 20/06/2023 à 13:05

5 / 5

Donc nous avons tous les trois 2 chambres d'hôtel J'ai réservé ma femme Sabine et ma belle-mère pour 10 jours du 3 juin au 13 juin 2023. Nous avions la chambre Sonneneck avec balcon et vue lac et ma belle-mère avait la chambre Roméo et Juliette. était incroyablement beau et très propre avec un ménage quotidien, en particulier le petit-déjeuner que nous avons pris. Ce que nous avons eu sur le balcon était un rêve, en particulier le petit-déjeuner quark qu'elle a préparé elle-même, mais le meilleur La directrice de l'hôtel était Mme Petra Deuter, elle a presque lu nos souhaits directement dans les yeux et les environs étaient très beaux, la promenade du lac, tout était beau dans l'ensemble, des gens si vous voulez passer de vraies vacances au lac de Constance puis à Hagnau Hôtel 4 étoiles Villa am See, nous réserverons certainement nos prochaines vacances avec Mme Deuter, quel que soit le prix, car Mme Petra Deuter et son hôtel valent chaque centime. Merci beaucoup de nous avoir permis de vivre des vacances aussi merveilleuses.

Baer.e

Le 06/06/2023 à 19:45

5 / 5

Élégant et joliment meublé, superbe vue sur le lac, endroit calme et confortable sur la promenade mais toujours calme. Bonne occasion de se détendre dans le jardin. Directeur de l'hôtel toujours accessible et tout simplement sympa avec de bons conseils. Un petit-déjeuner plus flexible serait formidable.

Herbst.3

Le 02/06/2023 à 17:16

5 / 5

Merveilleux petit hôtel avec vue sur le lac. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. L'emplacement est à tomber par terre. Le petit-déjeuner sur la terrasse était une expérience agréable et inoubliable. Petra Deuter est une hôte très gentille et attentionnée. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Pete.a

Le 03/05/2023 à 20:05

5 / 5

Grande et belle chambre, décorée avec beaucoup de goût, belles prestations, lit confortable. Petit déjeuner très savoureux et personnel très sympa

Christian.c

Le 08/04/2023 à 12:17

5 / 5

Super petit hôtel avec vue sur le lac. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. L'emplacement est un rêve et le directeur de l'hôtel est super gentil et attentionné. Nous attendons avec impatience la prochaine visite

Alexander.i

Le 07/03/2023 à 17:57

5 / 5

👍👍👍

Margarete.e

Le 03/08/2022 à 11:37

5 / 5

Super hôtel, avec un personnel très gentil et serviable. Un beau jardin et une vue directe sur le magnifique lac de Constance dans un endroit des plus étonnants. Merci également pour l'aide avec ma batterie de vélo

Liliane.e

Le 29/07/2022 à 05:58

5 / 5

Correction... Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cette VILLA SUR LE LAC, avec un jardin et une pelouse. La directrice de l'hôtel, Petra Deuter, est vraiment une perle ! Ouvert à toute question, toujours un mot gentil, donne de bons conseils... ! Malheureusement, le petit-déjeuner n'est plus disponible... à cause de Corona ? Cependant, une petite cuisine bien équipée est disponible. La petite ville de Hagnau est petite mais agréable. Et Meersburg est facilement accessible à pied ou à vélo via la promenade. Bref...Je ne peux que recommander cette villa pour se détendre et profiter.

Luis.i

Le 11/06/2022 à 20:08

1 / 5

Propriétaire hostile

Vera.a

Le 28/05/2022 à 06:40

5 / 5

Belle villa directement au bord du lac de Constance avec vue sur l'eau. L'hospitalité est très importante, nous serions ravis de revenir :)

Ekkehard.�

Le 03/09/2021 à 17:59

5 / 5

Nous sommes ici à l'hôtel en ce moment. La mise à jour 5+5 étoiles suit

Emanuel.h

Le 27/08/2019 à 18:37

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. Excellent petit déjeuner et juste dans le meilleur emplacement. Un parking est disponible, mais l'entrée est assez étroite. Cependant, vous êtes heureux de l’accepter. Vous pouvez profiter du jardin avec transats

Shakiba.a

Le 29/07/2019 à 22:56

5 / 5

Super hôtel, mais le meilleur, c'est la jolie déco et le super propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de Shakiba.a fait le 29/07/2019 à 22:56 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°2 de l'avis de Shakiba.a fait le 29/07/2019 à 22:56 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°3 de l'avis de Shakiba.a fait le 29/07/2019 à 22:56 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°4 de l'avis de Shakiba.a fait le 29/07/2019 à 22:56 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°5 de l'avis de Shakiba.a fait le 29/07/2019 à 22:56 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Feuerbächer.

Le 26/01/2019 à 08:54

5 / 5

Belle propriété au bord du lac

Alex.i

Le 30/10/2018 à 13:06

5 / 5

Appartement très agréable et joliment meublé. Ambiance agréable et familiale ! Recommandation à 100% !

Heidi.a

Le 09/10/2018 à 16:21

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré des gens aussi sympathiques. Tout était super🤗🤗🤗

fatima.l

Le 23/09/2018 à 06:04

3 / 5

L'emplacement est fantastique. Face au lac de Constance. La pièce est large avec de grandes fenêtres mais elle n'a pas de climatisation et nous avons dû ouvrir les fenêtres. Soyez prudent lorsque vous ouvrez les fenêtres pour éteindre les lumières, sinon les insectes et les moustiques entreront.. Le lit était très mou. Nous n'avons pas aimé Le petit déjeuner était bon. Pas très varié. L'hôte (Petra, Sandra et leur maman❤️) était très sympathique et serviable. (ils parlent anglais) Le WiFi ne fonctionnait pas

Photo n°1 de l'avis de fatima.l fait le 23/09/2018 à 06:04 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°2 de l'avis de fatima.l fait le 23/09/2018 à 06:04 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°3 de l'avis de fatima.l fait le 23/09/2018 à 06:04 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°4 de l'avis de fatima.l fait le 23/09/2018 à 06:04 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Thomas.a

Le 30/08/2018 à 12:28

5 / 5

Très bien situé, hôtes super sympas. Petit déjeuner génial et avec une vue magnifique sur le lac de Constance. Chambres propres. Nous l'avons beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 30/08/2018 à 12:28 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 30/08/2018 à 12:28 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 30/08/2018 à 12:28 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
Photo n°4 de l'avis de Thomas.a fait le 30/08/2018 à 12:28 sur le  Villa am See à Hagnau am Bodensee
grandquébec.

Le 18/08/2018 à 16:07

5 / 5

Disons-le de cette façon : si vous recherchez le calme et la tranquillité, souhaitez passer un séjour très confortable, préférez un bon petit-déjeuner et n'avez pas forcément à vous soucier du dernier centime (maintenant centime), alors le Garni est le endroit parfait pour vous. Hautement recommandé. J'ai connu cette maison suite à une recommandation. Ce n'était certainement pas le dernier séjour ici.

Milica.a

Le 29/07/2018 à 11:27

5 / 5

Chambres, hôtel, lac, personnel... tout est magnifique

Stephen.l

Le 01/06/2018 à 17:45

4 / 5

Emplacement fantastique, gestion sympathique

Andreas.

Le 08/05/2018 à 19:11

1 / 5

Très impoli

CimConcept.m

Le 31/03/2018 à 13:35

5 / 5

Personnel très sympathique. Meilleure propreté. Une vue vraiment magnifique sur le lac et les montagnes pour la plupart enneigées. Encore une fois à tout moment.

Gero.i

Le 03/10/2017 à 15:46

4 / 5

Petit hôtel très digne au bord du lac de Constance. Ambiance méditerranéenne. Salle de petit-déjeuner unique et honnête avec vue sur le lac de Constance. Géré par une famille. Très bonne prestation. Pas pour les routards.

Captain.l

Le 14/05/2017 à 18:29

5 / 5

Service familial merveilleux et ambiance d'une beauté unique au bord du lac

Philipp.

Le 07/06/2016 à 14:50

1 / 5

Hagnau, au bord du lac de Constance, est vraiment un endroit magnifique. La maison est également très belle, mais la direction, en particulier le monsieur plus âgé avec une queue de cheval, est hostile et antipathique. Cela seul suffisait à nous donner envie de ne plus passer nos vacances dans cette maison. Dommage !

  • 🏪 Barbara Hertl (5 Avis)

  • 💬 Hébergement très bon marché, petit déjeuner suffisant, chambres propres et confortables ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Antep Sofrasi (375 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel très sympathique et attentionné et une atmosphère chaleureuse. Tout est super en termes de prix👍👍👍


  • 🏪 Hotel Aschenbrenner (144 Avis)

  • 💬 Grande maison chalet d'hôtes bavarois superbement placé un peu à l'écart du centre ville au bord de la torrentueuse Loisach, avec vue imprenable sur le Zugspitze ! Petit-déjeuner dans la belle salle à manger, ou la terrasse avec vue sur les montagnes, voire le jardin... Et le personnel est agréable et enjoué. Parfait !


  • 🏪 Leonardo Boardinghouse (3 Avis)

  • 💬 rien


  • 🏪 Cafe Tolbiacum (304 Avis)

  • 💬 Super glacier et tenancier très sympathique !


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Olympia (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et la serveuse aux longs cheveux blonds était très sympathique. Je n'ai jamais vu une aussi belle salle de bain de ma vie et le propriétaire est également très accueillant. Recommandation la plus pure 🥰


  • 🏪 Alis Restaurant (318 Avis)

  • 💬 Goûtez comme son apparence. Très bien, lécher les doigts Dönner Teller. Personnel sympa et ils acceptent les paiements sans contact.


  • 🏪 Ochsen (148 Avis)

  • 💬 Bien qu'il s'agisse toujours d'un Gasthaus de quartier agréable dans une petite ville endormie près d'Emmendingen, j'ai trouvé les deux fois où nous étions à l'Oschen ces deux dernières semaines que ce n'était pas tout à fait la même chose qu'avant l'arrivée de Corona. Le menu est légèrement réduit mais vous pouvez toujours vous procurer tous les plats régionaux habituels. Les escalopes ne sont pas aussi bonnes que dans d'autres endroits (certains autres, pas tous), et la seule fois où j'ai mangé du gulasch avec du spaetzle fait maison, j'ai été déçu par tout le plat. Évitez celui-là si vous êtes tenté ! Le service est irrégulier et lent, mais le signe le plus révélateur de son écart est peut-être que, même si l'endroit était toujours plein tous les jours de la semaine, il n'est même plus à moitié plein. Les prix sont dans la moyenne du quartier : deux personnes peuvent manger avec un verre pour environ 45 euros. La rumeur court que l'Oschen fermera ses portes dans environ un an et que le bâtiment sera démoli pour permettre la construction d'appartements.


  • 🏪 Urfam Restaurant (1088 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant de cuisine turque 🇹🇷 variété de plats 🥗 kebab très savoureux 🍗🤗🙋🏻‍♀️


  • 🏪 Umays Bistro (265 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour acheter du kebab depuis des années. La convivialité est très importante, c'est une ambiance familiale, tout s'accorde. Continuez ainsi !!😀😀