📌 Meersburger Str. 4/3, 88709 Hagnau am Bodensee - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 22:03
Le petit hôtel est merveilleusement situé au bord de l’eau. Il est très bien entretenu, avec un grand jardin et de belles chambres, l'hôtesse est très gentille, on se sent immédiatement chez soi. Il y a plusieurs bons restaurants à distance de marche. Le petit déjeuner est servi soit dans la chambre, soit dans le jardin et est excellent.
Le 02/07/2023 à 11:18
Nous avons pu y passer 7 jours merveilleux. Notre chambre était petite mais avait tout ce dont vous aviez besoin et était très joliment décorée. Le petit-déjeuner pouvait être réservé en supplément et était servi dans le jardin ou dans le pavillon du jardin à l'heure souhaitée du matin. La villa est située directement au bord du lac de Constance et une rue étroite vous amène à quelques pas du point d'amarrage et de départ des navires, afin que vous puissiez partir pour de belles excursions dans différentes directions. Le jardin de la villa vous invite à la flânerie et est équipé de chaises longues et de parasols. La propriétaire est extrêmement sympathique et veille toujours au bien-être de ses invités. On vous dit « merci » pour 7 jours de bien-être et de détente.
Le 20/06/2023 à 13:05
Donc nous avons tous les trois 2 chambres d'hôtel J'ai réservé ma femme Sabine et ma belle-mère pour 10 jours du 3 juin au 13 juin 2023. Nous avions la chambre Sonneneck avec balcon et vue lac et ma belle-mère avait la chambre Roméo et Juliette. était incroyablement beau et très propre avec un ménage quotidien, en particulier le petit-déjeuner que nous avons pris. Ce que nous avons eu sur le balcon était un rêve, en particulier le petit-déjeuner quark qu'elle a préparé elle-même, mais le meilleur La directrice de l'hôtel était Mme Petra Deuter, elle a presque lu nos souhaits directement dans les yeux et les environs étaient très beaux, la promenade du lac, tout était beau dans l'ensemble, des gens si vous voulez passer de vraies vacances au lac de Constance puis à Hagnau Hôtel 4 étoiles Villa am See, nous réserverons certainement nos prochaines vacances avec Mme Deuter, quel que soit le prix, car Mme Petra Deuter et son hôtel valent chaque centime. Merci beaucoup de nous avoir permis de vivre des vacances aussi merveilleuses.
Le 06/06/2023 à 19:45
Élégant et joliment meublé, superbe vue sur le lac, endroit calme et confortable sur la promenade mais toujours calme. Bonne occasion de se détendre dans le jardin. Directeur de l'hôtel toujours accessible et tout simplement sympa avec de bons conseils. Un petit-déjeuner plus flexible serait formidable.
Le 02/06/2023 à 17:16
Merveilleux petit hôtel avec vue sur le lac. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. L'emplacement est à tomber par terre. Le petit-déjeuner sur la terrasse était une expérience agréable et inoubliable. Petra Deuter est une hôte très gentille et attentionnée. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 03/05/2023 à 20:05
Grande et belle chambre, décorée avec beaucoup de goût, belles prestations, lit confortable. Petit déjeuner très savoureux et personnel très sympa
Le 08/04/2023 à 12:17
Super petit hôtel avec vue sur le lac. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. L'emplacement est un rêve et le directeur de l'hôtel est super gentil et attentionné. Nous attendons avec impatience la prochaine visite
Le 07/03/2023 à 17:57
👍👍👍
Le 03/08/2022 à 11:37
Super hôtel, avec un personnel très gentil et serviable. Un beau jardin et une vue directe sur le magnifique lac de Constance dans un endroit des plus étonnants. Merci également pour l'aide avec ma batterie de vélo
Le 29/07/2022 à 05:58
Correction... Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cette VILLA SUR LE LAC, avec un jardin et une pelouse. La directrice de l'hôtel, Petra Deuter, est vraiment une perle ! Ouvert à toute question, toujours un mot gentil, donne de bons conseils... ! Malheureusement, le petit-déjeuner n'est plus disponible... à cause de Corona ? Cependant, une petite cuisine bien équipée est disponible. La petite ville de Hagnau est petite mais agréable. Et Meersburg est facilement accessible à pied ou à vélo via la promenade. Bref...Je ne peux que recommander cette villa pour se détendre et profiter.
Le 11/06/2022 à 20:08
Propriétaire hostile
Le 28/05/2022 à 06:40
Belle villa directement au bord du lac de Constance avec vue sur l'eau. L'hospitalité est très importante, nous serions ravis de revenir :)
Le 03/09/2021 à 17:59
Nous sommes ici à l'hôtel en ce moment. La mise à jour 5+5 étoiles suit
Le 27/08/2019 à 18:37
Propriétaires très sympathiques. Excellent petit déjeuner et juste dans le meilleur emplacement. Un parking est disponible, mais l'entrée est assez étroite. Cependant, vous êtes heureux de l’accepter. Vous pouvez profiter du jardin avec transats
Le 29/07/2019 à 22:56
Super hôtel, mais le meilleur, c'est la jolie déco et le super propriétaire.
Le 26/01/2019 à 08:54
Belle propriété au bord du lac
Le 30/10/2018 à 13:06
Appartement très agréable et joliment meublé. Ambiance agréable et familiale ! Recommandation à 100% !
Le 09/10/2018 à 16:21
Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré des gens aussi sympathiques. Tout était super🤗🤗🤗
Le 23/09/2018 à 06:04
L'emplacement est fantastique. Face au lac de Constance. La pièce est large avec de grandes fenêtres mais elle n'a pas de climatisation et nous avons dû ouvrir les fenêtres. Soyez prudent lorsque vous ouvrez les fenêtres pour éteindre les lumières, sinon les insectes et les moustiques entreront.. Le lit était très mou. Nous n'avons pas aimé Le petit déjeuner était bon. Pas très varié. L'hôte (Petra, Sandra et leur maman❤️) était très sympathique et serviable. (ils parlent anglais) Le WiFi ne fonctionnait pas
Le 30/08/2018 à 12:28
Très bien situé, hôtes super sympas. Petit déjeuner génial et avec une vue magnifique sur le lac de Constance. Chambres propres. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 18/08/2018 à 16:07
Disons-le de cette façon : si vous recherchez le calme et la tranquillité, souhaitez passer un séjour très confortable, préférez un bon petit-déjeuner et n'avez pas forcément à vous soucier du dernier centime (maintenant centime), alors le Garni est le endroit parfait pour vous. Hautement recommandé. J'ai connu cette maison suite à une recommandation. Ce n'était certainement pas le dernier séjour ici.
Le 29/07/2018 à 11:27
Chambres, hôtel, lac, personnel... tout est magnifique
Le 01/06/2018 à 17:45
Emplacement fantastique, gestion sympathique
Le 08/05/2018 à 19:11
Très impoli
Le 31/03/2018 à 13:35
Personnel très sympathique. Meilleure propreté. Une vue vraiment magnifique sur le lac et les montagnes pour la plupart enneigées. Encore une fois à tout moment.
Le 03/10/2017 à 15:46
Petit hôtel très digne au bord du lac de Constance. Ambiance méditerranéenne. Salle de petit-déjeuner unique et honnête avec vue sur le lac de Constance. Géré par une famille. Très bonne prestation. Pas pour les routards.
Le 14/05/2017 à 18:29
Service familial merveilleux et ambiance d'une beauté unique au bord du lac
Le 07/06/2016 à 14:50
Hagnau, au bord du lac de Constance, est vraiment un endroit magnifique. La maison est également très belle, mais la direction, en particulier le monsieur plus âgé avec une queue de cheval, est hostile et antipathique. Cela seul suffisait à nous donner envie de ne plus passer nos vacances dans cette maison. Dommage !
💬 J'ai mangé un morceau ici en chemin. Le snack-bar est assez discret. Le service était bon et rapide. La nourriture était délicieuse, mais le riz frit était assez fade et nécessitait un peu plus d'assaisonnement. Sinon, c'était savoureux et bon marché aussi. La taille des portions est suffisante.
💬 Bonne nourriture, nous avons commandé par Lieferando et tout était bon. Livraison plus rapide et nourriture fraîche.
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !
💬 Super environnement car c'est dans une rue animée de Neustadt, bonne nourriture à des prix raisonnables. Bière incroyable !!! Personnel sympathique et serviable
💬 chambres agréables, propres et conviviales. très bon accueil Prix/offre : Très bien ! Le petit déjeuner était copieux avec de la confiture maison très savoureuse, du miel, de la charcuterie, du fromage et des petits pains variés. Tout est très savoureux et frais Nous serions ravis de revenir! Merci un
💬 C'est l'un des endroits mexicains les plus authentiques que je connaisse. Le propriétaire est très très gentil et peut vous en dire beaucoup sur les cuisines. La nourriture est délicieuse et ce n'est pas cher. Je reviendrai certainement manger ici à chaque fois que je passe par là.
💬 Restaurant établi de longue date en ville. J'ai rencontré beaucoup de monde, la boutique était presque pleine pendant la semaine. Était étonné. La carte est petite et gérable. Des plats très simples, pas de desserts, de soupes, végétaliens ou quoi que ce soit de sophistiqué. Mais il y avait même des asperges. Performance prix imbattable.
💬 C'était délicieux!
💬 La nourriture est arrivée très vite après la commande - délicieuse aussi, des serveurs sympas et drôles jetant parfois des citations amusantes, un bon design intérieur. La seule chose serait le prix - certains diront peut-être que c'est un peu cher par rapport aux autres restaurants grecs à proximité.
💬 Réservé spontanément, contact très agréable avec le propriétaire lors de mon appel. Je suis arrivé le lendemain et j'ai reçu un accueil très sympathique. La chambre était merveilleusement propre, avec une superbe salle de bain et une très belle vue sur le château. J'ai bien dormi, même si la chambre donnait sur la rue, elle était calme. Le petit déjeuner était également très bon et ne laissait rien à désirer, un café délicieux ! Ils m'ont même réservé une table en ville pour le dîner. Service vraiment au top !! Dans l'ensemble, je réserverais cet hôtel encore et encore et je peux le recommander sans réserve !