Restaurant vietnamien 🇩🇪

Vietnamese Restaurant Avis

📌 Altenburger Str. 11, 04603 Nobitz - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Vietnamese Restaurant à Nobitz

Les avis

Les dernier avis sur Vietnamese Restaurant à Nobitz

Olaf,.i

Le 08/05/2024 à 18:44

5 / 5

Oui, tous les plats sont recommandés Fraîchement préparé, à déguster sur place ou à emporter.

Peter.o

Le 17/06/2023 à 06:56

5 / 5

Très bonne cuisine et le personnel est très gentil. L'ambiance est comme partout ailleurs mais propre.

Lenn.c

Le 01/05/2023 à 12:12

5 / 5

Très savoureux pour des prix encore raisonnables

Socke.

Le 01/08/2022 à 17:31

5 / 5

Pog

Gerd.�

Le 14/06/2022 à 05:13

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique.

Stefan.c

Le 04/01/2022 à 18:41

5 / 5

Service très sympathique et bon rapport qualité-prix.

João.a

Le 22/09/2021 à 18:28

5 / 5

Pas cher et bon, il y avait de la soupe et du canard, très savoureux. . .

Seb.e

Le 14/03/2020 à 20:01

4 / 5

Répond exactement à mes attentes, a bon goût, mais on pourrait tirer davantage parti de l'emplacement

Ro.e

Le 10/07/2019 à 18:40

3 / 5

J'ai commandé plusieurs menus ici par téléphone et je les ai récupérés moi-même. La nourriture m’a été remise dans des boîtes chauffantes et avec la mention : « Tu me la ramèneras un jour ». Jusqu’à présent, je pensais que c’était vraiment génial. Les différents menus avaient tous le même goût. Beaucoup de sauce soja et, d'une manière ou d'une autre, les légumes n'étaient pas vraiment frais. Il y avait beaucoup de riz pour ça. Si vous regardez toute la zone, vous pourriez en faire plus, alors elle n'aurait plus l'air si sale. Je peux recommander le magasin en cas d'urgence, mais en réalité uniquement en cas d'urgence.

  • 🏪 Subway (147 Avis)

  • 💬 Mon frère adore Subway, nous achetons parfois ici. C'est très déroutant si vous êtes un nouveau client.


  • 🏪 HABIBI Döner & Burger (258 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un doner dans une assiette avec des frites et de la salade, c'était délicieux et il y en avait beaucoup.


  • 🏪 The Bulldog - Burger & Barbecue Bar - Page (1816 Avis)

  • 💬 Le cheeseburger est un bon petit pain. Certainement mieux que McDonalds et Burgerking. Mais la viande pour un tel prix pourrait être de meilleure qualité ! Il reste un arrière-goût désagréable... de viande hachée bon marché ! Le serveur n'est pas venu longtemps pour prendre la commande. Quand vous mangez. Les serveurs arrivent un à un et demandent : schmeckt es ? Ce qui est un peu ennuyeux. Faible hotte dans la cuisine. Une odeur de friture se dégage de toute la pièce. Des pommes de très bonne qualité ! C'est pour ça que je lui donne 4* J'espère que la viande des Burgers sera de meilleure qualité..😷


  • 🏪 Neva Restaurant Wuppertal (225 Avis)

  • 💬 Köfte était delicieu!!


  • 🏪 Restaurant Tendur Esterwegen (220 Avis)

  • 💬 Vous êtes turc et vous faites le Ramadan. Je suis désolé, mais tu es mon tendur de restaurant préféré.


  • 🏪 La Torre Pizzeria (151 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et gens très sympas !


  • 🏪 Krone Waldburg (236 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant Krone pour un déjeuner d'affaires aujourd'hui. Nous avions une belle pièce à côté pour nos conversations. Le service était excellent et très attentionné. La nourriture, en particulier le gibier, était très savoureuse et parfaitement préparée. Absolument recommandé - nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Hannover (157 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 PocoLoco 4 | Cantina Mexicana & Cocktailbar | Karow (98 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon ami et j'ai essayé la fajita. Vraiment, j'ai aussi essayé cette nourriture dans un autre restaurant mais voici un goût incroyable. Les cocktails sont également bons en fonction du prix.


  • 🏪 Carpathian Street Food (16 Avis)

  • 💬 5 étoiles : Excellente cuisine hongroise Lors de ma dernière visite, j'ai été émerveillé par la cuisine hongroise authentique. Non seulement les plats étaient délicieux, mais le rapport qualité/prix était également impeccable. Le personnel amical a complété la visite et a créé une atmosphère accueillante. Je peux recommander ce stand à tous ceux qui recherchent des spécialités hongroises de haute qualité à un prix raisonnable.