📌 Neue Poststraße 13, 85598 Vaterstetten - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 21:03
Un boazn bavarois en dehors de la capitale. Très très gentil!
Le 29/01/2023 à 17:43
Eh bien, que peux-tu écrire ? Une institution Baldham. Quiconque a grandi dans la région est certainement venu ici à un moment donné. Nous ne l'avons pas fait une seule fois ! Elke et Shorty sont toujours les adorables locataires. Grand choix de plats et tout ce que vous voudriez dans un pub, savoureux et bon marché ! Comme dans une machine à voyager dans le temps ! Merci à vous deux !!!
Le 19/10/2022 à 10:04
Très confortable! Toujours bon pour une tournée de Schafkopf ou des conversations entre amis.
Le 31/07/2022 à 20:42
Petit personnel calme et sympathique.
Le 18/03/2022 à 04:57
Bel endroit et une propriétaire indescriptible.
Le 30/12/2021 à 19:42
Près de 5 € pour une bière pression/bière légère, rassis, tiède, sans aucune carbonatation. Le propriétaire/aubergiste était également très hostile/antipathique et très, très gourmand de récupérer la facture rapidement. Plus jamais!!! Caca!!!
Le 20/12/2021 à 12:45
Personnel/propriétaire sympa. Un vrai boazn🍺
Le 18/11/2021 à 14:08
Très sympathique et accueillant, J'y retourne bientôt !
Le 03/07/2021 à 19:18
Enfin encore.......
Le 03/10/2020 à 16:44
Un pub merveilleux. Petits repas très savoureux, ambiance très cosy, gens chaleureux. Vivez le foot. Et lorsque les Reds jouent, il y a généralement beaucoup de monde. Il y a un vieux dicton qui s'applique absolument ici : vous venez en étranger et repartez en ami. Assurez-vous de l'essayer!
Le 15/09/2020 à 18:03
Depuis des années, c'est le lieu idéal pour déguster une bière et une bonne cuisine maison. Dieu merci, Elke et Shorty sont à nouveau ouverts.💪🍕🍻🍻
Le 03/08/2020 à 21:02
Un vrai Boazn... dans le meilleur sens du terme.
Le 03/03/2020 à 16:40
Elke, Schorti et moi nous connaissons depuis que nous sommes jeunes. Ce sont les meilleurs aubergistes que je puisse imaginer ici. Je m'inquiète déjà s'ils arrêtent, à cause de leur âge, ce à quoi ils ont droit. Tant qu'ils seront tous les deux encore actifs, je serai l'invité du Beer Devil. 🍴🥨🍞🍺
Le 07/02/2020 à 09:55
Des gens sympas et de la bonne bière.
Le 27/01/2020 à 13:43
Mon junior et moi avons séjourné dans l'hôtel voisin et sommes venus ici pour le dîner. En raison d'un match de football à la télévision, le pub était plein et la propriétaire nous a demandé d'être patients avec la nourriture, ce qui n'a pas posé de problème. Comme mon cadet devait avoir l'air très affamé, sa nourriture était préparée en priorité. Merci encore pour ça ! En résumé, un pub cosy avec une patronne très sympathique. Nous reviendrons.
Le 10/01/2020 à 22:18
Le point de rencontre des fans de football d'Altbaldham dans une atmosphère rustique avec une propriétaire aimante. Des saucisses blanches très savoureuses et bien sûr de la bière Augustiner. Lieu de rencontre scénique pour les vacances et Noël, quelque chose auquel on ne s'attendrait pas autrement dans le riche Baldham, du Gartler au Schützenbruder en passant par l'avocat.
Le 08/12/2019 à 13:29
Pub pittoresque avec une bonne cuisine.
Le 28/11/2019 à 16:32
Pub pittoresque. Bon appétit
Le 19/11/2019 à 14:02
Bonne ambiance et personnel sympa
Le 04/11/2019 à 17:41
Pub pittoresque, personnel sympa. Cuisine rapide
Le 29/10/2019 à 08:58
Griabige Boazn
Le 16/10/2019 à 22:01
Pub très chaleureux et honnête.
Le 15/10/2019 à 18:56
Très confortable
Le 02/08/2019 à 21:59
Excellent
Le 09/06/2019 à 18:41
Pub à bière cool et emblématique... Hôte et propriétaire formidables... Nourriture disponible... Avantageux si vous êtes un fan du FC Bayern
Le 01/06/2019 à 23:22
Super pub de village et le patron est très sympa
Le 18/05/2019 à 10:18
Les serveurs sont très gentils et gentils. endroit accueillant. Service rapide. Bonne bière!
Le 17/04/2019 à 18:44
Griabig
Le 19/01/2019 à 14:16
Très bien situé, bière délicieuse, meilleur spaetzle au fromage. Hautement recommandé! Rustique et spécial
Le 09/01/2019 à 21:31
Restaurant chaleureux, service sympathique, toujours une bouteille de bière
Le 05/01/2019 à 09:52
Petit restaurant chaleureux à l'ambiance familiale. La carte n'est pas vraiment très complète, mais la qualité de la nourriture compense. Les prix sont modérés
Le 24/12/2018 à 08:04
Super boutique!
Le 03/11/2018 à 00:58
Un rêve à Boazn
Le 23/09/2018 à 05:22
Bravo, juste confortable et convivial... bonne ambiance 100% recommandation
Le 11/09/2018 à 19:54
Un très joli Boazn bavarois... Confortable et avec un mobilier rustique. Lorsque le Bayern joue, il y a beaucoup de monde, vous devez donc être là à l'heure. La nourriture n'a rien de spécial mais du pain grillé est toujours possible. C'est à peu près le dernier du genre à Baldham. Rien d'extraordinaire, juste un pub bavarois. Parfois, il n'en faut pas plus...
Le 17/05/2018 à 20:00
Un de mes hommes d'affaires préférés.
Le 31/03/2018 à 21:29
Augustins
Le 20/02/2018 à 06:21
Excellent
Le 26/10/2017 à 11:02
« Boazn » absolument sympa, dans le sens le plus positif du terme. Prix/performance excellent. Le schnitzel avec des frites est excellent et vous pouvez également regarder du football. La propriétaire est également très sympathique.
Le 07/10/2017 à 14:05
Des hôtes sympas, de la bonne bière et la nourriture est simple mais bonne.
Le 29/09/2017 à 21:47
Aimer!
Le 09/07/2017 à 15:57
Elke est la meilleure :)
Le 18/05/2017 à 16:10
Pub super confortable - fait ce que son nom promet ;-) sky bar
Le 14/05/2017 à 09:59
Pub sympa pour les bleus et les rouges
Le 20/04/2017 à 20:27
Le Biereufel a du ciel et la meilleure saucisse au curry de la région
Le 28/02/2017 à 16:13
Bonne ambiance, personnel sympathique
Le 17/02/2017 à 19:31
Toujours excitée, c'était pareil quand j'étais jeune
Le 12/02/2017 à 03:33
Bon service et prix modérés
Le 03/02/2017 à 20:10
Le meilleur de la ville ! Les fans de football de 18 à 80 ans... et tous ceux qui ont un haut niveau de compétence... même ceux des années 1860 visitent ce lieu de rencontre FCB/football... juste bien !
Le 01/10/2016 à 16:27
Un vrai Boarian Boazn - il n'y a pratiquement rien de tel
Le 19/03/2014 à 16:44
La bière Auer et le Kässpatzen sont extrêmement savoureux La carte est assez simple et si vous vous attendiez à un restaurant gastronomique vous seriez déçu. C'est un pub de village avec un joli café en plein air et un service amical et si vous voulez quelque chose de simple et copieux à manger avec votre bière, c'est le bon endroit pour vous.
Le 21/09/2012 à 18:31
Si vous recherchez le confort bavarois et une ambiance familiale, si vous souhaitez manger à moindre coût et peut-être regarder une ou deux émissions sportives en bonne compagnie, le Biereufel est le meilleur choix. À l'intérieur, c'est rustique et convivial, à l'extérieur se trouve un joli petit café en plein air, particulièrement recommandé en été. Le couple d'hôtes impressionne par sa convivialité et sa bonne humeur, on se sent immédiatement entre amis et pourtant comme des invités qui peuvent être rois. Nous recommandons particulièrement les pizzas, qui ont des garnitures croustillantes et fraîches et dont le prix est bon pour leur taille, mais le reste du menu est également impressionnant. Du spaetzle à l'escalope, tout ce que vous attendez d'une cuisine maison est là. La qualité est au rendez-vous, tout est délicieux, mais il ne faut pas s'attendre à une cuisine de charcuterie. Le Biereufel est avant tout un pub destiné à la consommation sociale. Idéalement situé juste à côté de l'arrêt Baldham S-Bahn et avec un parking juste devant la porte, il est facile d'accès. Une balade dans la petite galerie marchande avant de s'arrêter est également recommandée, ou une glace en dessert dans le glacier voisin Venezia. Attention : le samedi il n'y a que le « petit menu ». Donc, si vous voulez une escalope juteuse, vous devriez venir en semaine.
💬 Très bonne pizzeria, résidant à dans un hôtel à proximité, ils nous ont installé à une table juste devant leur vitrine et nous avons pu déguster une très bonne pizza de 28 cm (ils proposent 3 dimensions) et une bonne bière allemande...
💬 Pizza et moules à la sauce tomate très savoureuses. Service très agréable et courtois. Le volume du bowling n'était guère un problème et après un certain temps, il n'était plus perceptible. Après avoir payé, nous avons eu une crème au limoncello (?) Sur la maison. C’était le couronnement ! Nous serons de retour!
💬 Super endroit et super cuisine
💬 Commandé et payé en ligne et voulait ou aurait dû récupérer la nourriture après 15 minutes. Lorsque nous sommes arrivés, le magasin était fermé, même s'il était indiqué partout dans le magasin et en ligne qu'il était ouvert. Personne non plus n’a pu être joint par téléphone. Heureusement, j'ai payé avec PayPal et j'ai pu récupérer mon argent. Alors ne commandez pas et payez en ligne !!
💬 J'étais ici pour le dîner. Il n'y a pas de menu. Il n'y a que le plat que dit la propriétaire. C'est drôle mais c'était bien. Bonne bière.
💬 Nous étions sept. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère. Le service (je pense que c'était le propriétaire) n'était pas sympathique, se plaignant de la façon dont elle devait la préparer en même temps. . Je sais de quoi je parle du secteur de la restauration. Les toilettes sont vraiment sales, ce n'est pas possible. Et le mieux, c'est que si je veux y faire une fête, je dois payer 70,00 € pour le loyer de la salle. faire une réunion de classe, c'est tout.
💬 Personnel très sympathique, délicieuse pizza fine. Je ne pourrais pas être plus heureux avec ce joyau local
💬 Nous avons passé deux nuits dans la maison d'hôtes Müller et je suis sûr que nous resterons plus souvent chez Mme Müller. C'est vraiment rare de trouver autant de convivialité. Les chambres étaient en très bon état et le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous ne pouvons que remercier encore une fois Mme Müller.
💬 Perfection pure! J'ai été partout et je suis la fille d'un consultant hôtelier. Cet endroit est le mélange parfait d'hospitalité sans être trop formel. Mon mari a fait le commentaire parfait concernant notre chambre "C'est comme si quelqu'un restait ici pour savoir ce qui devrait être ici et comment cela devrait être installé". Joliment décoré... le couloir extérieur avec les magnifiques oreillers l'a fait pour moi :) Nous avons dîné au restaurant qui était fantastique et il y avait plusieurs options sans porc pour nous et le petit déjeuner du lendemain matin était parfait. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, juste au pied du pont et à quelques pas de la station de tramway menant au château. Et surtout, l'hôtel et la chambre étaient impeccables. N'allez nulle part ailleurs - nous avons adoré cet hôtel ! Notre chambre donnait directement sur le pont et la rivière et nous nous sommes sentis très chanceux d'avoir obtenu cette magnifique chambre. Merci pour ce super séjour. Les photos représentent la vue depuis notre chambre.
💬 Un bon endroit pour le petit-déjeuner. Assez cher pour la qualité que l'on trouve en supermarché. Je suppose que c’est ce à quoi il faut s’attendre dans un endroit où les options sont limitées. Mais pour un café, je m'attendrais à une vraie machine à café plutôt qu'à la machine « appuyez sur un bouton et préparez ». Le panini était le meilleur plat en termes de coût et de goût. Et pas mal si vous cherchez un thé.