Les avis
💬 Lors de mon premier séjour à Wiesentheid, je me suis senti très à l'aise à la pension Steigerwald. C'est une entreprise familiale sur plusieurs générations. J'ai été très bien reçu. La pièce était très propre. Les installations sanitaires sont en parfait état. J'ai très bien dormi sur les matelas. La maison d'hôtes est dans une impasse. Le bruit de la circulation n'est pas audible. Le petit déjeuner est plutôt simple, mais suffisant et savoureux. Oeuf, café, jus d'orange, tout comme on peut s'y attendre. Tout peut être organisé lors de l'enregistrement et du départ ou du dépôt de vos bagages. Lors de mon séjour à Wiesentheid, mon premier arrêt est désormais la Steigerwaldpension.
💬 Je déteste écrire des critiques négatives mais je suis désolé, la Pizzeria Bravo nous a laissé tomber. Nous étions ravis de voir le grand nombre d'options végétariennes/végétaliennes au menu. Cependant, les plats manquaient de goût. Les pâtes arrabiatta contenaient très peu de sauce tomate et rien d'autre - et dégageaient une odeur très crue. La bruschetta et la pizza, bien que correctes, étaient trempées dans l'huile. La pizza étant ringarde, c'est bien - mais extra ringard et extra gras est un non-non. Il existe de meilleurs endroits à Bochum pour déguster la cuisine italienne.
💬 Très bon et très beau.
💬 Super pub, très bonnes conditions
💬 Un délicieux dîner avec des portions massives et un service amical ! Très accommodant face à notre manque d'allemand. Les hamburgers au poulet étaient 30 % plus gros que n'importe quoi au Canada.
💬 Un bel endroit pour prendre un peu de temps. Il y a des gaufres pleines de cerises chaudes et de crème. J'étais là spontanément et j'ai été invité à rester par la sympathique serveuse. Mais il vaut mieux réserver à l'avance. Très jolie aussi pour voir la vieille maison de l'intérieur. Une belle destination pour prendre un bon café
💬 Personnel super sympa, une friterie qui ne sent pas trop fort les chips, des plats très bons au goût, numéro 1 des grillades à Marl
💬 Super endroit pour déjeuner. C'est une école de chefs et chaque jour ils ont un repas différent (une viande et un légume). Le choix est limité, vérifiez la carte avant de partir, mais le prix est très bon pour le repas que vous recevez.
💬 Nous avons mangé au café en plein air tous les soirs pendant nos vacances à Friedrichroda et, surtout, avons bu une délicieuse bière brassée maison 🍺. Lors de journées spéciales (fête des hommes), il y a un barbecue, sinon vous pourrez déguster de délicieuses pizzas cuites au feu de bois, que vous pourrez commander vous-même.
💬 L'hôtel est de décoration ancienne, ça plaît ou pas, mais notre chambre familiale est très spacieuse (2 adultes et 2 enfants) très propre. Un peu difficile de se comprendre à cause de la barrière de la langue mais nous sommes bien accueillis. Nous sommes revenus dans cet hôtel alors que ce n'était pas prévu. Merci pour ce séjour en cours.