📌 Rathauspl. 32, 65760 Eschborn - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/07/2021 à 10:36
Des gens sympas et le propriétaire est vraiment intéressé
Le 25/08/2019 à 12:41
Tout va bien, la bière a bon goût et est bien fraîche.
Le 18/08/2019 à 03:41
Pas de stress, dis
Le 23/04/2019 à 14:00
Ambiance agréable
Le 25/03/2019 à 11:31
Toujours bon pour un dernier verre classique !
Le 04/03/2019 à 17:36
Toujours sympathique et attentif, vous vous sentez en sécurité et heureux
Le 20/02/2019 à 07:31
Joli pub à bière au coin de la rue.
Le 12/01/2019 à 23:45
Vraiment super délicieux !0
Le 29/06/2018 à 16:21
Super pub, très bonnes conditions
💬 Même si je suis connue pour être une cliente difficile, j'ai trouvé cet endroit adorable ! Situé dans un endroit discret et magnifique au milieu de nulle part, l'extérieur et l'intérieur de ce restaurant traditionnel ont été conçus avec une attention aux détails. Le personnel était très gentil et serviable, et la nourriture était tout simplement excellente ! Nous revenons!
💬 Le repas était tout sauf agréable. La serveuse a été immédiatement amicale avec nous, s'est rendue au comptoir et a commencé à bavarder sur notre commande avec un autre invité. Le vin rouge était froid, le vin blanc était chaud et la nourriture était totalement trop salée. Tout cela aurait été compréhensible, je ne m'attendais pas à un menu quatre étoiles, mais je trouvais impertinent de parler ainsi des invités.
💬 Chambre correcte, parconte personne pour accueillir moi qui parle peu allemand ce fut laborieux pour trouver les clés 😂
💬 Endroit merveilleux, personnel formidable et la nourriture est vraiment vraiment délicieuse. Spécialement les pâtes Gorgonzola !
💬 Le restaurant du Westfälischer Hof était une solution d'urgence car presque aucun endroit n'était ouvert lundi. La nourriture était excellente, l'accueil de la cuisine était très bon et le service ne laissait rien à désirer. En fin de compte, nous étions heureux que ce soit lundi. Nous reviendrons.
💬 Très bon service, nous avons eu la salade composée, qui était excellente. Nous pensions que cela prenait du temps, mais il est ensuite arrivé avec des boulettes de pâte à pizza fraîchement sorties du four, cela valait donc la peine d'attendre. Les pizzas avaient l'air fabuleuses, tout comme les desserts mais nous ne les avons pas essayées.
💬 Très bel hôtel avec biergarten. Délicieuse cuisine maison. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, cadre calme, mais retour facile à l'autoroute.
💬 Super. A quelques minutes en voiture ou en transport de l’adorable Lindau (Insel), cette hôtel est tout simplement magnifique. Nous avons laissé notre linge à laver et le personnel nous l’a rendu en s’excusant de ne pas l’avoir repassé. Vraiment super le personnel. Sinon grande capacité de parcage à l’ombre de gros arbres’ et en été bien garden ouvert. Chambres superbes et très agréables. Bravo. Vivement recommandé.
💬 Chaque menu est délicieux. Légumes frais et poulet frit tous les jours.
💬 Ambiance chaleureuse, à recommander ! Les prix sont excellents et la bonne musique, malheureusement ouverte seulement de temps en temps ! Personnel sympa et invités formidables :-)