📌 Heidelberger Str. 40, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:36
En tant qu'Américain, il ne parle presque pas la Deutsche. Je me sentais très à l'aise et tout le monde voulait toujours discuter. Ambiance détendue et excellent service et clients. Je reviendrai certainement pour d'autres bonnes Pils 👍
Le 21/11/2023 à 17:21
Intestin
Le 13/07/2023 à 19:51
Être ici une fois suffit. Une buvette a plus de charme.
Le 05/11/2022 à 23:29
Si vous avez envie de vous retrouver autour d'une bière et d'une bonne discussion, rendez-vous chez Charly🍺🍻🍺
Le 04/01/2021 à 11:51
Barre de fesses
Le 12/12/2019 à 01:17
Tout va bien.
Le 18/09/2019 à 19:57
Une atmosphère détendue, où vous êtes entre vous grâce aux salles divisées et un service amical vous invitent à visiter
Le 04/05/2019 à 14:30
Pas de salle Harz IV. Tout peut arriver!
Le 28/10/2018 à 07:40
Eh bien... de la bière en bouteille sortie du réfrigérateur pour 2,20 euros. Une belle croissance. Il n'y a même pas un verre. Il faut un certain temps pour s'habituer aux toilettes et l'espace non-fumeur se trouve devant la porte. Mdr. Mais une chose est vraie : le personnel et les clients sont des gens simples qui ont le cœur à la bonne place.
Le 18/04/2018 à 08:49
Haut
Le 09/02/2018 à 04:16
Propriétaire et invités des gens simples
💬 Certainement 5 -🌟restaurant en raison de l'équipe d'accueil, du chef et de l'environnement. 😍 Je suis ravi de recommander ce restaurant turc à Hambourg ! (1) L'hôte Baton (j'espère avoir orthographié correctement son nom ici), le chef et son équipe ont offert une expérience culinaire exceptionnelle à notre grand groupe familial. Vous pouvez rapidement voir le reflet de la gentillesse du personnel sur les photos. Ils étaient professionnels, serviables, attentionnés, gentils et très polis. L'hospitalité chaleureuse dès mon arrivée a créé une atmosphère accueillante et le design intérieur classique a ajouté une touche d'élégance. (2) Les brochettes étaient un chef-d'œuvre culinaire – parfaitement grillées et débordantes de saveurs. La haute qualité des matériaux était également évidente dans chaque plat. Le style de service, la taille et la variété des plats mettaient en valeur la riche tapisserie de la cuisine turque. Pour une combinaison de cuisine exquise, de chaleur authentique et d'ambiance confortable, ce restaurant est une visite incontournable au centre-ville de Hambourg 👍
💬 Très propre et belles chambres, accueil très agréable, juste à côté du centre
💬 Bonne assiette de kebab joliment présentée. C'était délicieux, mais la viande était un peu sèche. Pas grand chose mais je l'ai eu plus juteux. La sauce était délicieuse, les frites étaient croustillantes et la salade copieuse
💬 Nourriture délicieuse servie dans ce restaurant! Le personnel était sympathique et accueillant. J'ai commandé un Beyond Meat Vegan Burger accompagné de frites, ketchup et mayonnaise, le tout pour 13,90 €. N'ayez pas peur des avis concernant les retards de service car ma commande a été servie en moins de 10 minutes !! Je recommanderais certainement Oxford Ost à tous ceux qui recherchent un repas copieux :) Le seul inconvénient que j'ai trouvé était que la musique était un peu plus forte que ce que je souhaitais. Peut-être apprécierez-vous la musique forte ? :D
💬 Très bonnes chambres modernes. J'y suis allé pour un voyage d'affaires. C'était une très bonne chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Là, nous avons mangé de délicieux gâteaux faits maison et bu du thé typique de la Frise orientale. Tout s'est tellement bien passé que nous y retournerons.
💬 Je me souviens avec tendresse de ma dernière visite à la cuisine du parti. C’était une cuisine incroyablement délicieuse, copieuse et tout simplement authentique que j’aimerais savourer au quotidien. Le personnel était très motivé, attentif et a traité chaque client de manière exemplaire. Je me suis senti bien soigné et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Recommandation absolue ! On voit que l'entreprise est dirigée par une famille et avec cœur, on se sent donc vite chez soi ici. P.S. : je pense que je devrais essayer les oies à la prochaine occasion. ;-) Je reviendrai!
💬 Cuisine bonne et simple. Prix raisonnables et bel endroit pour s'asseoir
💬 L'un des hôtels les plus beaux et les plus personnels que nous ayons jamais visités ! Un rêve, nous reviendrons certainement ! L'auberge parfaite pour la préparation et le suivi de mon marathon du dimanche ! A une prochaine fois dans ce bel appartement ! Salutations chaleureuses aux coureurs !
💬 Superbe endroit, hôtel au calme, très bon restaurant, digne de certains restaurants français..Bon petit déjeuner et personnel avenant