Bistro 🇩🇪

Bistro Charly Avis

📌 Heidelberger Str. 40, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne

4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bistro Charly à Biebesheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Charly à Biebesheim am Rhein

Will.a

Le 09/05/2024 à 13:36

5 / 5

En tant qu'Américain, il ne parle presque pas la Deutsche. Je me sentais très à l'aise et tout le monde voulait toujours discuter. Ambiance détendue et excellent service et clients. Je reviendrai certainement pour d'autres bonnes Pils 👍

Tomislav.j

Le 21/11/2023 à 17:21

4 / 5

Intestin

pabst.

Le 13/07/2023 à 19:51

2 / 5

Être ici une fois suffit. Une buvette a plus de charme.

Vito.u

Le 05/11/2022 à 23:29

5 / 5

Si vous avez envie de vous retrouver autour d'une bière et d'une bonne discussion, rendez-vous chez Charly🍺🍻🍺

Tom.�

Le 04/01/2021 à 11:51

2 / 5

Barre de fesses

Thomas.a

Le 12/12/2019 à 01:17

5 / 5

Tout va bien.

FFM.6

Le 18/09/2019 à 19:57

4 / 5

Une atmosphère détendue, où vous êtes entre vous grâce aux salles divisées et un service amical vous invitent à visiter

P.

Le 04/05/2019 à 14:30

5 / 5

Pas de salle Harz IV. Tout peut arriver!

Benny.n

Le 28/10/2018 à 07:40

3 / 5

Eh bien... de la bière en bouteille sortie du réfrigérateur pour 2,20 euros. Une belle croissance. Il n'y a même pas un verre. Il faut un certain temps pour s'habituer aux toilettes et l'espace non-fumeur se trouve devant la porte. Mdr. Mais une chose est vraie : le personnel et les clients sont des gens simples qui ont le cœur à la bonne place.

Alessio.r

Le 18/04/2018 à 08:49

5 / 5

Haut

Ekkehard.t

Le 09/02/2018 à 04:16

4 / 5

Propriétaire et invités des gens simples

  • 🏪 Landgasthof Alter Krug Ruensiek (407 Avis)

  • 💬 Le samedi soir nous avons testé le buffet gourmand à l'occasion d'un anniversaire. Que puis-je dire, c'est vraiment délicieux. Grand choix, tout chaud et frais et je pense qu'il y avait aussi assez de choix pour les végétariens. Je reviendrai.


  • 🏪 Schmittner's Gaststätte (97 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici avec ma copine hier. Je dois admettre qu'au début, je me suis dit, eh bien, voyons quel goût ça a... Eh bien, je n'ai vraiment jamais mangé d'aussi bon foie auparavant. Le goût est vraiment bon, pas si faible ! Mais surtout très tendre, ce qui est pour moi très important quand il s'agit de foie ! Le schnitzel de ma copine était également excellent, mais beaucoup trop. C'était également magnifiquement préparé et pas seulement giflé. Bonnes et grosses portions. Nous serions ravis de revenir 🤗


  • 🏪 Gaststätte Die Kneipe (222 Avis)

  • 💬 Dans cette merveilleuse taverne, vous pouvez vraiment vous habiller en armure romaine. Alors galvanisez la gouttière. Se saouler ici, c'est mieux que de donner naissance à mon premier fils. Cela me remplit simplement lorsque je tire des torpilles de houblon sur mon visage jusqu'à ce que je sois empoisonné par l'alcool. J'espère qu'à un moment donné je pourrai succomber à mon empoisonnement au comptoir et mourir entre ces murs.


  • 🏪 Hotel Transit Loft (1244 Avis)

  • 💬 Bien situé. C'est un ancien hôpital et ça se voit niveau pratique dans les chambres, peu de prises par exemple. La salle de bain est grande, c'est bien


  • 🏪 Rigo's (303 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le rapport qualité/prix est excellent. Pub super cosy à l'ambiance rustique, il y a même des jeux au comptoir que vous pouvez apporter à table. Le monsieur en service est également très gentil et toujours calme. Je reviendrais.


  • 🏪 Casita Maria (10 Avis)

  • 💬 Super logement (meublé avec amour), ambiance agréable et conviviale ! Rostock valait le détour ! Nous serions ravis de revenir@


  • 🏪 Italian Pizza (211 Avis)

  • 💬 Super restau. Nous recommandons fortement. Nous avons pris une salade et une pizza qui était très bonnes. Le serveur était très gentil. Le service à juste était un peu long mais cela valait le coup d'attendre.


  • 🏪 Happy Holzkohlegrill Haus (9 Avis)

  • 💬 Espace extérieur assez sympa Pour une petite pizza au thon 10,50 € tzzz et puis la pire pizza qui soit à Schönebeck/Dönerhäuser Dégoûtante et sans beaucoup de goût/épice et molle. Doner kebab était ok mais la sauce était extrêmement faible. Si on n'a plus besoin de compétition, c'est mieux !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bacco (846 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon, le personnel est sympathique. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Restaurant Nebenan Bahnstadt (288 Avis)

  • 💬 À seulement 2 minutes à pied de l'hôtel B&B Heidelberg, vous pouvez vous rendre à cet endroit servant des plats super délicieux (je suppose que toutes les préparations ici sont bonnes car je n'ai reçu qu'une seule commande au moment de l'examen et cela s'est avéré être quelque chose avec un goût divin). Voici ce que j'ai commandé exactement tel qu'il apparaît sur leur menu. J'ai également reçu une bonne aide lors de ma commande de la part de Beautiful Yassmin, qui s'est occupée de moi. Merci beaucoup et dites-lui bonjour lorsque vous êtes à Heidelberg. Lisbonne (végétalien) Salat, Spinat, Couscous, Mangue, Buntes Grllgemüse, Falafel et vinaigrette mangue-chili La vinaigrette m'a fait penser au riz gluant thaï mangue en version un peu acidulée, et le falafel en forme de gaufre est incroyablement bon. Évidemment, je ne suis pas le premier Thaïlandais à entrer dans le restaurant, mais je suis sûr que la nourriture est suffisamment savoureuse pour de nombreux Thaïlandais loin de chez eux.