Restaurant 🇩🇪

Vielfalt Chemnitz Avis

📌 Dittersdorfer Str. 83, 09120 Chemnitz - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Vielfalt Chemnitz à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Vielfalt Chemnitz à Chemnitz

Kerstin.u

Le 30/04/2024 à 20:04

5 / 5

La nourriture est visuellement bien présentée et surtout adaptée à la salle de sport voisine - saine et nutritive. J'adore les bols que je peux acheter en studio après l'entraînement et qui sont encore délicieux le lendemain. Avec divers événements, on ne s'ennuie jamais et le personnel a toujours le sourire pour tout le monde. Le mur fleuri et le superbe éclairage valent particulièrement le détour.

Jens.

Le 13/02/2024 à 18:52

1 / 5

D'ACCORD. Je comprends que vous ne pouvez commander qu'à table. Où commander si vous n'avez pas de table mais que vous êtes debout au bar ne l'est pas. Evidemment pas au bar. J'ai hâte de voir comment se déroulera cette soirée.

Franziska.a

Le 03/02/2024 à 12:13

5 / 5

Vaut toujours le détour, cuisine de très haute qualité et saine

Jule.

Le 27/12/2023 à 20:32

2 / 5

Nous étions au Vielfalt à Chemnitz et malheureusement déçus. Après avoir regardé le menu avant notre visite, nous étions positifs. Malheureusement, lors de la commande de nos boissons et de notre nourriture, le serveur a dû demander à plusieurs reprises ce que tout le monde voulait et semblait dépassé. Lorsque les premiers verres sont arrivés, il en manquait deux et il a dû demander à nouveau ce qui avait été commandé. Le temps d'attente pour le repas était très long et il manquait un plat que nous avions commandé. Lorsque le serveur a demandé ce qui avait été commandé, il a été apporté, mais le plat d'accompagnement manquait. Cela n'a été servi que 15 minutes plus tard avec une nouvelle commande de sauce. Malheureusement, une partie de la nourriture était sèche (sauerbraten et canard). Le canard était également brûlé et avait la peau noire. Lorsque nous avons commandé un dessert, il nous a fallu plus d'une demi-heure pour l'obtenir. Mais seulement parce que nous devions partir pour un rendez-vous. Le dessert était emballé pour nous. Le restaurant et son ambiance étaient agréables.

Al.o

Le 26/12/2023 à 07:49

2 / 5

Le dîner de Noël en famille s'est avéré être une déception. Sauerbraten extrêmement sec, oie non comestible - sec et coriace, la peau brûlée. Le service était, comme toujours, très attentionné. Surtout avec l'oie, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Pour tous les plats en sauce, il y en avait beaucoup trop peu dans l'assiette. Malheureusement, nous devons dire que nous ne reviendrons pas. Avec les prix pratiqués de nos jours, la qualité doit être parfaite à 100 %. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici. DÉSOLÉ

Andreas.o

Le 19/12/2023 à 20:31

3 / 5

Le sauerbraten était décevant. Plutôt du rosbif avec une sauce sauerbraten. Mais le parfait à la cannelle est bon. Ma femme avait plusieurs entrées. Bref, des plats moyens.

Normann.a

Le 20/09/2023 à 12:28

5 / 5

J'ai été positivement surpris. La diversité m'a absolument convaincu et c'est pour moi un secret d'initié dans la ville de Chemnitz.

Klaus.i

Le 25/07/2023 à 21:06

5 / 5

Les quarante invités de notre événement privé se sont vraiment bien amusés au sein du club. Boire du café, une soirée barbecue et apporter sa propre contribution ont fait passer le temps beaucoup trop vite. La planification harmonieuse et l'atmosphère conviviale de la maison ainsi que la courte distance jusqu'au lit ont complété l'excellente impression de notre séjour. Nous serions ravis de revenir.

Anna.

Le 27/05/2023 à 15:48

5 / 5

Nous recommandons. Restaurant dans un hôtel sportif. Service attentionné et amical, cuisine créative et savoureuse, cuisine vitale Nous serions ravis de revenir!

Stefanie.e

Le 27/09/2022 à 17:43

5 / 5

C'est comme ça que ça doit être, merci. Tout 1A :-) Nous serions ravis de revenir! Menu enfant avec nuggets maison et délicieuse mayonnaise. Service très adapté aux enfants et attentionné. Pendant que nous mangions, nous avons pu regarder le train des U16 Niners.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.e fait le 27/09/2022 à 17:43 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.e fait le 27/09/2022 à 17:43 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Michael.i

Le 09/08/2022 à 15:52

4 / 5

Personnel sympathique, ambiance agréable et prix raisonnable. Malheureusement, l'attente pour la salade durait plus d'une demi-heure et il ne se passait presque rien. Toujours heureux à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 09/08/2022 à 15:52 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 09/08/2022 à 15:52 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 09/08/2022 à 15:52 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Photo n°4 de l'avis de Michael.i fait le 09/08/2022 à 15:52 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Marc.u

Le 16/07/2022 à 17:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec un menu de déjeuner changeant chaque semaine. Très belle terrasse pour les journées chaudes. Toujours une recommandation.

Anja.o

Le 16/07/2022 à 17:04

5 / 5

Super restaurant. Le service et la nourriture sont top.

Arthur.e

Le 25/06/2022 à 17:53

5 / 5

Super ambiance et nourriture absolument délicieuse! Certainement dans les 3 meilleurs restaurants de la ville !

K..i

Le 21/10/2021 à 10:09

5 / 5

Ein kulinarisches Paradies für Gesundheitsbewusste und Sportliebhaber! In diesem Restaurant erlebt man eine perfekte Symbiose aus frischen Zutaten, ausgewogener Ernährung und proteinreichen Köstlichkeiten. Jeder Bissen ist ein Genuss und gleichzeitig eine Energiequelle für Körper und Geist. Die Gerichte sind nicht nur köstlich, sondern auch ästhetisch ansprechend angerichtet. Das freundliche Personal und die angenehme Atmosphäre runden das Gesamterlebnis ab. Ein absolutes Muss für jeden, der Wert auf eine gesunde und schmackhafte Küche legt! Wenn wir wieder in Chemnitz sind, kommen wir gerne wieder zu Besuch. Danke!!

  • 🏪 Gaststätte Zum Hirsch (60 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Bien qu'il y ait une plus petite sélection au menu, ce qu'ils font est très savoureux. Même la sauce était fraîche et faite maison (pas une sauce toute prête). Les prix sont très bon marché. Nous venons de payer 36 € pour le dîner et les boissons avec deux adultes et deux enfants.


  • 🏪 falafelwerk(Mawal) (527 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par hasard dans ce libanais et avec conviction avons trouvé le sharwarma excellent! La viande de qualité, les assaisonnements délicieux et le service de qualité! À tester sans attendre !!!


  • 🏪 DÖNER KEBAB Alibaba (155 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais le look du magasin est vraiment horrible, la ventilation ne fonctionne pas très bien, les vêtements sentent la friterie après la visite, j'étais plutôt content de ne pas avoir eu la diarrhée


  • 🏪 Magic Pizza Minden (172 Avis)

  • 💬 Excellent et prêt en 10 min. pizza à emporter.


  • 🏪 Vietnamese Cuisine & Sushi Bar (42 Avis)

  • 💬 Bien préparé et la livraison était également excellente et très savoureuse, toujours avec plaisir.


  • 🏪 Berghaus Winterberg (126 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des moments formidables chez André et Soraya. Des gens très chaleureux et hospitaliers. Leur auberge était parfaite pour notre séjour. Proche des pistes de ski, joliment décoré et doté de chambres grandes et confortables. Nous avons également apprécié un buffet complet de délicieux petit-déjeuner. Les soirées au coin du feu partageant des histoires étaient charmantes et divertissantes. Ils nous ont légitimement fait sentir comme chez nous. Nous espérons pouvoir revenir et encourageons vivement tous les voyageurs à faire de même ! Gros bisous. Vos visiteurs grecs ravis et bruyants ! Dimitris-Sofia-Cryssa-Maria.


  • 🏪 Cafe Chaos - Darmstadt (2211 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très populaire, fréquenté par les étudiants, les millenials et tous les autres groupes d'âge car ils ont de tout pour tout le monde. La nourriture est bonne, les serveurs sont sympathiques mais extrêmement lents. Nous nous sommes d'abord assis dehors et nous sommes passés inaperçus, puis transférés à l'intérieur. Même alors, nous devons attendre avant de pouvoir prendre nos commandes. Pour être honnête, ils ont livré la nourriture sous peu. Grosses portions et prix abordable. L'ambiance est correcte, l'endroit est décoré avec beaucoup de bizarreries mais il a son charme. Cela vous donne l'ambiance d'un dîner mais dans l'ensemble, c'est bien.


  • 🏪 Landgasthaus Katrin Waldhaus (85 Avis)

  • 💬 L'auberge semble particulièrement accueillante et confortable. A notre arrivée sur place, nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu commander rapidement. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse et fraîchement préparée ! Sans parler des portions énormes et des prix plus que corrects. Dans l'ensemble, c'était une très bonne ambiance avec une très bonne nourriture. Nous serons de retour.


  • 🏪 Querbeet (223 Avis)

  • 💬 ...une fois et plus jamais. La nourriture (schnitzel) avait un goût fade et la viande n'était pas fraîche. La salade n'avait également aucun assaisonnement. L'ensemble du magasin sent vraiment le moisi, ce que nous avons remarqué dès notre entrée. Le service était correct mais pas particulièrement sympathique non plus. Nous ne reviendrons pas...


  • 🏪 Gasthof Söll (394 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et endroit confortable et accueillant.