Restaurant asiatique 🇩🇪

Viefood Avis

📌 Lausitzer Pl. 1a, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

3.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Viefood à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur Viefood à Hoyerswerda

Karlheinz.c

Le 20/03/2024 à 21:23

4 / 5

Pas cher et rapide.

Dominik.a

Le 26/02/2024 à 18:25

2 / 5

Duck Kros était kros mais malheureusement aussi très strié et crasseux. Le goût ressemble à toutes les collations asiatiques connues. Ok pour une petite faim.

Susann.r

Le 08/02/2024 à 18:06

2 / 5

J'ai reçu des sushis aujourd'hui. Et malheureusement, je dois dire que je n'ai pas été impressionné par le goût aujourd'hui. Le wasabi était sec et pas vraiment frais car à peine épicé. Le rapport entre poisson et légumes n’est pas équilibré. Je pensais que les sushis étaient meilleurs.

Tiberius.�

Le 02/01/2024 à 13:42

1 / 5

La commande n'a jamais été traitée J'avais déjà commandé et je voulais le récupérer, mais même après 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande = je n'ai jamais reçu de nourriture

Daniel.a

Le 30/10/2023 à 12:42

1 / 5

Tu dois attendre trop longtemps

Lea0906.

Le 07/10/2023 à 06:55

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, peu importe ce que vous prenez. Je ne peux pas lire les mauvaises critiques ne peut pas comprendre. Je peux également recommander des sushis. Les employés sont toujours très amical.

Silvio.o

Le 19/06/2023 à 13:54

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Pour un snack dans un centre commercial c'est très bien. Les petits bips qui signalent quand les plats sont prêts sont très pratiques. Les sushis à emporter sont particulièrement recommandés. La préparation est fraîche, cela peut donc prendre un certain temps. Très polyvalent et totalement délicieux. Si vous l'aimez, vous en aurez pour votre argent.

F.a

Le 12/05/2023 à 12:51

5 / 5

Fraîchement préparée. Des prix équitables. Des portions décentes. Je ne comprends pas les critiques négatives concernant la qualité de la nourriture. Nous avons apprécié.

Caro.�

Le 28/02/2023 à 10:21

1 / 5

Commandé 1h à l'avance, message de confirmation reçu... Rien n'est prêt à l'arrivée et toutes les autres commandes des clients sont traitées au préalable…. Je trouve ça absolument culotté... Le monsieur était également hostile Alors tu penses à revenir ici

Haggard.b

Le 27/02/2023 à 17:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé un lit queen 7 8,9 m5, m38, n3, h1, h9, h14. Absolument tout était préparé de manière professionnelle, c'était frais, complet et vraiment bon... avec plaisir encore h14 et 9 sont ma recommandation

Marco..

Le 21/02/2023 à 18:28

3 / 5

Hormis le fait qu'une employée derrière le comptoir changeait son nouveau-né puis préparait la nourriture sans se laver les mains, c'était très savoureux 😅🤷🏻‍♂️ La nourriture elle-même obtiendrait 5 étoiles.

Hans.e

Le 05/01/2023 à 15:09

1 / 5

De préférence zéro étoile. Chaque fois, je reçois quelque chose de différent. J'ai dit des pâtes, pas du riz !. L’autre fois, elle a voulu me donner les rouleaux de printemps normaux.

Hans.e

Le 26/11/2022 à 14:04

5 / 5

- offre étendue - carte très clairement présentée - Les plats sont préparés rapidement et fraîchement - Les plats sont très savoureux

Shikh.u

Le 18/11/2022 à 13:41

5 / 5

Les sushis ici ont la première et la deuxième place à Hong Kong😙

Famtablet.e

Le 10/10/2022 à 15:49

5 / 5

La nourriture est très bonne 😋 Je ne peux que la recommander

Sarah.a

Le 13/09/2022 à 12:38

1 / 5

J'avais 1 animal dans ma nourriture aujourd'hui et puis je me suis trompé de nourriture, c'était dommage de la charger pire ! Je n'y mangerai plus jamais, ce n'est tout simplement pas possible ! Il est préférable de fermer le magasin ou de le nettoyer !

Jessica.a

Le 13/09/2022 à 12:35

2 / 5

Personnel très effronté. Impoli et je ne comprends pas un mot. Je voulais commander du bubble tea comme indiqué sur le menu. Ils ne l'ont pas fait et je mens.😂 Je le leur ai montré et j'ai été approché effrontément. Plus jamais!

Anne.e

Le 11/09/2022 à 18:53

1 / 5

J'ai vraiment apprécié les sushis, mais j'ai commandé le menu M4 et j'ai reçu 4 morceaux de moins que ce qui était indiqué dans le menu. Je l'ai dit tout de suite et on m'a ensuite proposé de réduire de moitié les petits pains dans mon assiette pour que le nombre soit correct. J'ai ensuite essayé à nouveau d'expliquer brièvement que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais et j'ai suggéré qu'ils devaient ajuster le menu. Ensuite, il a simplement dit qu'il ne discuterait pas avec moi et que je pouvais le manger comme ça ou le rendre. Je pense que c'est plutôt effronté d'offrir plus et de livrer moins. C'est dommage car c'était vraiment savoureux.

svolha.

Le 02/09/2022 à 11:56

5 / 5

Des sushis très savoureux qui ne sont préparés qu'après commande.

Waqas.u

Le 03/08/2022 à 12:33

1 / 5

Le lait de mangue n’a le goût que de l’eau et du lait. Loin de la mangue. A droite il y a plus de glace que de goût.... Pour 4,60 € juste de l'eau et de la glace, c'est trop cher pour moi ! De plus, la coupe n’était pas pleine. C'était vraiment savoureux. Pas possible aujourd'hui !

Daniel.a

Le 12/07/2022 à 19:49

5 / 5

Je ne peux que recommander

Michael.i

Le 19/10/2021 à 17:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, il faut parfois attendre un peu, mais tout est fraîchement préparé

Tom.i

Le 09/10/2021 à 14:30

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche, cela prend juste un peu de temps.

Niklas.l

Le 06/10/2021 à 14:07

4 / 5

Nourriture délicieuse et peu coûteuse, mais vous devez vous préparer à une attente légèrement plus longue

  • 🏪 Yoki Yoki - Asia Kitchen Sinzheim (332 Avis)

  • 💬 Mise à jour de novembre 2023 : ne vaut plus le prix pour leurs sushis et sashimis. Le sashimi moriwase est passé de 18 à 26€ mais la taille des portions est la même 🥴 je ne reviendrai pas… Avant novembre 2023 : Du poisson vraiment frais et des portions bien coupées qui valent le prix du plateau de sashimi. Idéal pour emporter ou dîner sur place. Excellent service au restaurant avec un personnel sympathique et efficace. Un grand merci à Max pour cette belle expérience culinaire !


  • 🏪 Seglerheim (1073 Avis)

  • 💬 C'était juste délicieux ! Le serveur était très arrangeant. Ambiance maritime sympa. Même si c'était vendredi, c'était très calme, ce qui était agréable pour nous, mais pas tellement pour le propriétaire. Absolument recommandé ! Réservez quand même, il peut y avoir beaucoup de monde là-bas !


  • 🏪 Atzinger Wirtshaus (1985 Avis)

  • 💬 Nous avons marché ici depuis la Pinakothek der Moderne, à seulement 8 minutes à pied environ. La nourriture était excellente et le personnel est très sympathique ! Optez pour le Schnitzel !


  • 🏪 Osteria Moresco Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Parfois, on prend de la pizza et on n’a pas du tout envie de la manger, elle est trop cuite et la pâte est sèche, mais parfois elle est très savoureuse. Je ne sais pas de quoi cela dépend, peut-être du cuisinier.


  • 🏪 Müllisch's Hof (496 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un excellent repas à quatre, personnel très sympathique, ambiance harmonieuse entre les employés, le chef apprécie son travail ici, très haute qualité des produits et des ingrédients, fortement recommandé, si nous revenons dans la région, nous reviendrons c'est garanti, c'est fini. Le rapport qualité-prix avec la haute qualité est correct.


  • 🏪 HOTEL PFAFFENHOFEN (171 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain propres. Même si nous n'étions que quatre, le petit-déjeuner buffet était bien garni. Merci


  • 🏪 Pizza Pronto (204 Avis)

  • 💬 Les pâtes, c'est nul La pizza c'est du ventre


  • 🏪 Pizza Express Fantasia (77 Avis)

  • 💬 Généralement un bon service de livraison de pizza où tout le monde peut apparemment faire de la pizza. C'est la troisième fois que la base de la pizza est brûlée. La dernière fois, je n'ai pas donné une mauvaise note car ils ont été indulgents et une nouvelle pizza a été proposée immédiatement. Cette fois aussi, une nouvelle pizza a été proposée immédiatement après la plainte. Malheureusement, d'une manière qui n'a rien à voir avec le service client. Et puis elle dit aussi qu'elle a regardé en dessous et qu'elle n'a pas pensé que c'était brûlé. Les arômes de rôti sont excellents, ne carbonisent pas. En conséquence, je ne commanderai plus auprès de ce service de livraison. Le premier est arrivé au bout de 45 minutes, et maintenant nous attendons à nouveau aussi longtemps. Merci


  • 🏪 Gaststàtte prellbock (30 Avis)

  • 💬 Petit pub confortable avec un propriétaire sympa


  • 🏪 Brockenhaus (767 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, souriant et agréable Une décoration génial Une ambiance agréable Des plats succulent On étaient 6 ,on à tous vider nos assiettes en se régalent On étaient le lundi pâques, il y avait un menus spéciale pâques très bien fournis Un repas fort agréable Je recommande