📌 T1 3, 68161 Mannheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 16:45
Nous sommes en 2022 et les paiements par carte ne sont pas possibles ici, mais vous ne pouvez pas payer via PayPal ou autre. L'essentiel est la barre, pour que tout soit branché en noir. Et malheureusement, notre burger et notre kebab n'étaient pas vraiment bons non plus. Les frites étaient petites et dures en 5 minutes comme si elles avaient 2 jours. J'aimerais donner 0 étoile, non recommandé.
Le 26/05/2022 à 19:35
Le pire kebab, tout est dégoûtant et pas frais
Le 26/02/2022 à 19:11
Le meilleur burger au poulet que vous puissiez avoir dans toute la ville de Mannheim. Bien meilleur que Burger King et McDonald's. De plus, c'est 100 % Halal, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Ici, sur la photo que vous voyez, vous trouverez le menu Burger Combo (Burger avec frites et Coca/Fanta/Sprite 0,33 l)
Le 30/11/2021 à 05:55
Maman creuseuse
Le 08/09/2021 à 00:47
N'aura plus jamais un goût très dégoûtant
Le 23/10/2020 à 14:51
Le kebab est très savoureux et le personnel sympathique ne peut que le recommander
Le 19/12/2019 à 10:41
Meilleur kebab à Mannheim. Il y a même mon nom :D
Le 14/11/2019 à 17:42
La commande s'est très bien passée et le service était très arrangeant. La viande de la rôtisserie était délicieuse. Pas trop moelleux ni trop croustillant avec un goût subtil et épicé. Avec plaisir encore.
Le 09/10/2019 à 14:03
Bon kebab et yufka
Le 02/09/2019 à 09:22
La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique et gentil, tout est parfait !
💬 La pizza a été livrée très rapidement via Lieferando. Malheureusement, c'est complètement faux ! Pas un seul ingrédient n’était ici. Pas même la sauce. Je n'ai pas aimé ça non plus. C'était d'une douceur dégoûtante et il n'y avait pratiquement pas de fromage dans la croûte de fromage. Plus jamais!
💬 La nourriture est plutôt bonne, je donnerais 4 étoiles pour la nourriture mais une étoile pour le serveur, il était tellement impoli pour un client non germanophone. J'ai visité le restaurant le 16 février et je me suis senti très déçu. Revenez une semaine plus tard avec un collègue, cette fois je me sens mieux grâce à l'autre serveur. La nourriture est bonne d'ailleurs
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique et poli. Merci pour la merveilleuse ambiance du restaurant!
💬 Proche du centre. Très bon service. Tout est clair. La Maîtresse de la Lumière est très inquiète et adore son métier. Au petit-déjeuner, la cuisine sent bon et on se sent ici comme chez soi.
💬 Il y a quelques semaines, nous avons mangé ici par hasard. Et nous sommes tellement excités que nous venons désormais régulièrement ici. Tout ce que nous avons « essayé » jusqu’à présent a été très, très bon. De plus, les exploitants du snack-bar sont extrêmement sympathiques et axés sur le service. Et - vous pouvez payer par carte... Une recommandation claire de notre part de visiter.
💬 Ambiance sympa, personnel sympathique, ils ont du lait sans lactose 😍 J'ai adoré.
💬 Un délicieux pain au fromage croustillant en plein air, où peut-on se le procurer autrement ? Très bon snack-bar avec un chien affamé et gentil et un service amical, qui vaut vraiment le détour. Vous pourrez ensuite poursuivre la route et visiter la zone de baignade au bord du lac.
💬 Globus est un très bon supermarché, nous aimons y aller, tout comme mon fils et ma famille de Biebrich. Tout le monde à la réception est super, j'ai aussi gagné le caddie.
💬 Le personnel était très sympathique, l'accueil était chaleureux. Malgrés cela nous avions réservé une chambre 2 lits, nous avions pu avoir uniquement un lit double ( très petit par la même occasion mais confortable ). De plus au vu du prix du séjour, 235€ la nuit pour 2, le garage ou parking est en supplément ( 25€/jour le garage car le parking extérieur est très petit ). La qualité de la chambre laisse a désirer, la tapisserie se décolle par endroit, une seul prise de courant utilisable. Heureusement qu'il y avait une piscine, mais je déconseille d'y ouvrir les yeux car en vu de la quantité de sel contenu dedans, vous allez passer de bonnes minutes après cela .... Au niveau du petit déjeuner il n'y a rien a dire, la qualité et le choix sont présent.
💬 Très bon buffet petit déjeuner.