Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner & Burger Avis

📌 T1 3, 68161 Mannheim - Allemagne

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Döner & Burger à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Döner & Burger à Mannheim

Hasso.

Le 10/09/2022 à 16:45

1 / 5

Nous sommes en 2022 et les paiements par carte ne sont pas possibles ici, mais vous ne pouvez pas payer via PayPal ou autre. L'essentiel est la barre, pour que tout soit branché en noir. Et malheureusement, notre burger et notre kebab n'étaient pas vraiment bons non plus. Les frites étaient petites et dures en 5 minutes comme si elles avaient 2 jours. J'aimerais donner 0 étoile, non recommandé.

Lano.n

Le 26/05/2022 à 19:35

1 / 5

Le pire kebab, tout est dégoûtant et pas frais

Tauseef.a

Le 26/02/2022 à 19:11

5 / 5

Le meilleur burger au poulet que vous puissiez avoir dans toute la ville de Mannheim. Bien meilleur que Burger King et McDonald's. De plus, c'est 100 % Halal, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Ici, sur la photo que vous voyez, vous trouverez le menu Burger Combo (Burger avec frites et Coca/Fanta/Sprite 0,33 l)

Johny.G

Le 30/11/2021 à 05:55

4 / 5

Maman creuseuse

Matthias.e

Le 08/09/2021 à 00:47

1 / 5

N'aura plus jamais un goût très dégoûtant

Y..

Le 23/10/2020 à 14:51

5 / 5

Le kebab est très savoureux et le personnel sympathique ne peut que le recommander

Memo.e

Le 19/12/2019 à 10:41

5 / 5

Meilleur kebab à Mannheim. Il y a même mon nom :D

Addi.n

Le 14/11/2019 à 17:42

5 / 5

La commande s'est très bien passée et le service était très arrangeant. La viande de la rôtisserie était délicieuse. Pas trop moelleux ni trop croustillant avec un goût subtil et épicé. Avec plaisir encore.

No.a

Le 09/10/2019 à 14:03

5 / 5

Bon kebab et yufka

Yasin.�

Le 02/09/2019 à 09:22

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique et gentil, tout est parfait !

  • 🏪 Lohmann's Kapeller Hof (138 Avis)

  • 💬 Chambre meublée simplement, mais grande et propre. Un point fort est le pub irlandais de la maison, qui propose même de la musique live. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Des places de parking sont disponibles gratuitement à la maison. J'y retournerais car le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Pizzeria Salerno To Go Diez (207 Avis)

  • 💬 Ne touchez pas! Champignons en conserve ! Très petit pour le prix ! Il n’a pas été coupé non plus, ce qui ne serait pas aussi grave si le reste avait été correct. Plus jamais! Alors mangez de la pizza surgelée, elle a meilleur goût et coûte moins cher.


  • 🏪 Tadi MarifET Holzkohlengrill GmbH (1519 Avis)

  • 💬 Viande excellente accueil super sympa je recommande


  • 🏪 Restaurant Posthalterey (139 Avis)

  • 💬 Service très agréable et bonne nourriture. Merci


  • 🏪 Pizza Day & Night Ludwigshafen (41 Avis)

  • 💬 La pizza arrive à l'heure, chaude et délicieuse (en option avec une croûte de fromage, très fraîche), que demander de plus ?! C'est aussi sympa sur place l'été, assis au soleil en buvant une bière 👍Mais il a bien plus à offrir que de la pizza !


  • 🏪 Pizzeria Art (112 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine italienne! La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie ! Je suggère ce restaurant à tous ceux qui visitent la région ! 👌


  • 🏪 Minimanufaktur Parow (147 Avis)

  • 💬 Fabriquer et s'amuser.


  • 🏪 Begall‘sImbiss (10 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse à bons prix. Le Rotling était très savoureux 😋 La nourriture aussi. Nous sommes heureux de le recommander 😁


  • 🏪 Das Ballenberger. Restaurant. (584 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel, ambiance agréable. La nourriture était spéciale et fraîche. Je recommande les œufs et champignons et le plat d'avocat. J'y suis allé avec un groupe d'amis et je me suis senti comme à la maison.


  • 🏪 EssfabriQ (330 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant! Nous avons été enchantés par l'ambiance, l'ambiance, l'accueil chaleureux ! ❤️ Dans un restaurant spacieux et spacieux, mes collègues et moi avons eu aujourd'hui droit à des délices culinaires ! ❤️ La recommandation de la maison de choisir un plateau d'apéritif a été un succès en termes de goût. De délicieuses petites choses, il y en avait pour tous les goûts. ❤️ Un grand merci au patron, le pourboire était excellent !! 👍😍🥰 Les plats principaux se sont enchaînés sans problème, tout le monde était aux anges ! (Conseil de ma part, Pasta Surf and Turf 😋🤤 super délicieux😍👍) Pour le dessert, nous avons encore une fois fait confiance à l'astuce du patron, qui nous a servi un autre plateau de petites choses sucrées dont tout le monde profiterait 😍🥰👍 Le service était en or. ❤️ Merci beaucoup, nous nous sentions entre de bonnes mains avec vous. ❤️ Et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions, nous serions ravis de revenir, à bientôt. ❤️