Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner & Burger Avis

📌 T1 3, 68161 Mannheim - Allemagne

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Döner & Burger à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Döner & Burger à Mannheim

Hasso.

Le 10/09/2022 à 16:45

1 / 5

Nous sommes en 2022 et les paiements par carte ne sont pas possibles ici, mais vous ne pouvez pas payer via PayPal ou autre. L'essentiel est la barre, pour que tout soit branché en noir. Et malheureusement, notre burger et notre kebab n'étaient pas vraiment bons non plus. Les frites étaient petites et dures en 5 minutes comme si elles avaient 2 jours. J'aimerais donner 0 étoile, non recommandé.

Lano.n

Le 26/05/2022 à 19:35

1 / 5

Le pire kebab, tout est dégoûtant et pas frais

Tauseef.a

Le 26/02/2022 à 19:11

5 / 5

Le meilleur burger au poulet que vous puissiez avoir dans toute la ville de Mannheim. Bien meilleur que Burger King et McDonald's. De plus, c'est 100 % Halal, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Ici, sur la photo que vous voyez, vous trouverez le menu Burger Combo (Burger avec frites et Coca/Fanta/Sprite 0,33 l)

Johny.G

Le 30/11/2021 à 05:55

4 / 5

Maman creuseuse

Matthias.e

Le 08/09/2021 à 00:47

1 / 5

N'aura plus jamais un goût très dégoûtant

Y..

Le 23/10/2020 à 14:51

5 / 5

Le kebab est très savoureux et le personnel sympathique ne peut que le recommander

Memo.e

Le 19/12/2019 à 10:41

5 / 5

Meilleur kebab à Mannheim. Il y a même mon nom :D

Addi.n

Le 14/11/2019 à 17:42

5 / 5

La commande s'est très bien passée et le service était très arrangeant. La viande de la rôtisserie était délicieuse. Pas trop moelleux ni trop croustillant avec un goût subtil et épicé. Avec plaisir encore.

No.a

Le 09/10/2019 à 14:03

5 / 5

Bon kebab et yufka

Yasin.�

Le 02/09/2019 à 09:22

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique et gentil, tout est parfait !

  • 🏪 Maharadscha Palace (1078 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant ce soir, j'ai commencé par la salade de crevettes, c'était très savoureux et frais. J'ai oublié de prendre une photo du plat suivant - du poulet au beurre, mais, oh mon Dieu ! Le sandwich le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Le personnel est très poli, travaille rapidement et est très attentif. 10 sur 10, je recommande😋


  • 🏪 Burgwirt Wülzburg (347 Avis)

  • 💬 Dès la première impression, le mobilier semble très simple mais chaleureux. Les toilettes ressemblent à une aire de repos. J'ai été plus que positivement surpris par la nourriture. Des plats super savoureux, préparés rapidement et des portions qui satisfont même les bons mangeurs. Excellent rapport qualité/prix ! Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Drei Linden - Zum Krapp (1462 Avis)

  • 💬 Endroit méga cool ! Des objectifs irréalistes avec toutes sortes de plats d'accompagnement. Pour les filles, cela vaut vraiment la peine de prendre la moitié de la portion. Tous les hommes ne mangent pas une portion entière. Mais il y a du papier d'aluminium à emporter avec vous.


  • 🏪 Restaurant Leonardo Offenbach (570 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Café savoureux. Bon service. Je recommande.


  • 🏪 Ruff's Burger & BBQ Ansbach (1509 Avis)

  • 💬 Super bien manger, cool musique et super service, je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Landgasthof Tinas Stube (502 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gerichtssaal (11 Avis)

  • 💬 Déjeuner très savoureux pour un prix absolument juste 👌


  • 🏪 Hahner Mühle (9 Avis)

  • 💬 En tant que famille de 4 personnes, nous avons séjourné une semaine dans la maison de campagne Hahner Mühle et avons été très satisfaits. La chambre spacieuse était propre, confortable et élégamment meublée, avec beaucoup d'espace et - comme point fort - avait une balançoire fixée à la poutre à colombages. Seuls des chaussettes épaisses et un pull sont recommandés dans un bâtiment aussi ancien. Pour le petit-déjeuner et le dîner, notre sympathique hôtesse vous a servi une variété de repas à base de produits bio et régionaux. Le moulin est situé non loin de l'Eifelsteig et offre un bon point de départ pour de nombreuses visites dans les environs : vers l'Eifel, la vieille ville d'Aix-la-Chapelle avec la cathédrale et le triangle frontalier.


  • 🏪 Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, cuisine excellente : je n'avais jamais mangé un magret de canard aussi croustillant, avec son curry rouge au lait de coco, sublime. A découvrir et à recommander.


  • 🏪 Café Elbterrassen (1192 Avis)

  • 💬 Ptp resto sympa...très bon ..super Accueillant