📌 T1 3, 68161 Mannheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 16:45
Nous sommes en 2022 et les paiements par carte ne sont pas possibles ici, mais vous ne pouvez pas payer via PayPal ou autre. L'essentiel est la barre, pour que tout soit branché en noir. Et malheureusement, notre burger et notre kebab n'étaient pas vraiment bons non plus. Les frites étaient petites et dures en 5 minutes comme si elles avaient 2 jours. J'aimerais donner 0 étoile, non recommandé.
Le 26/05/2022 à 19:35
Le pire kebab, tout est dégoûtant et pas frais
Le 26/02/2022 à 19:11
Le meilleur burger au poulet que vous puissiez avoir dans toute la ville de Mannheim. Bien meilleur que Burger King et McDonald's. De plus, c'est 100 % Halal, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Ici, sur la photo que vous voyez, vous trouverez le menu Burger Combo (Burger avec frites et Coca/Fanta/Sprite 0,33 l)
Le 30/11/2021 à 05:55
Maman creuseuse
Le 08/09/2021 à 00:47
N'aura plus jamais un goût très dégoûtant
Le 23/10/2020 à 14:51
Le kebab est très savoureux et le personnel sympathique ne peut que le recommander
Le 19/12/2019 à 10:41
Meilleur kebab à Mannheim. Il y a même mon nom :D
Le 14/11/2019 à 17:42
La commande s'est très bien passée et le service était très arrangeant. La viande de la rôtisserie était délicieuse. Pas trop moelleux ni trop croustillant avec un goût subtil et épicé. Avec plaisir encore.
Le 09/10/2019 à 14:03
Bon kebab et yufka
Le 02/09/2019 à 09:22
La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique et gentil, tout est parfait !
💬 Je suis jeiL
💬 très petite pièce. J'avais pour mission d'entrer dans la chambre avec ma valise. Le service (mis à part la réception à l'arrivée) est très agréable et convivial. Beau design et décoration. Le stationnement doit être réservé à l'avance, ce qui n'est pas un problème si vous le savez.
💬 Une fois de plus, les hommes 40/50 du club de tennis de Falkenberg ont passé ici un week-end à Bossel. L'équipe Hellwege, extrêmement sympathique et chaleureuse, a encore une fois fait de cet événement un grand succès. Nous aimerions revenir.
💬 Service très long. J'ai attendu une demi-heure pour mon donneur. Ils ont fait d'autres commandes qui sont venues après moi
💬 Superbe apparence et service, le personnel est très agréable et sympathique. Les portions de nourriture sont généreuses et pourraient être un excellent ajout à n’importe quel album alimentaire, car elles sont tout simplement superbes ! Passons maintenant aux inconvénients ; le goût du sheff est très salé si vous n'aimez pas les aliments trop assaisonnés, cela pourrait poser un problème, tous les plats ont une forte concentration de sel. Si vos enfants demandent des nuggets de poulet qui figurent au menu, vous obtiendrez une escalope tranchée. pour certains, c'est problématique. Si tel est votre cas, soyez prêt à payer pour l'autre plat, l'hôte ne vous proposera pas de remplacement ni de réduction.
💬 Nous n'avons pas l'habitude de mettre de mauvaise note mais faire les Mac fleury et sunday avant les café latte puis servir au bout de 15mns glace fondu ce qui est logique .Incompréhensible. Dommage il suffit juste de réfléchir un peu .
💬 Rapide, mais très médiocre...
💬 👍👍
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant à 100% ! Le propriétaire et l'équipe de service sont très gentils et ont toujours les yeux rivés sur les clients pour que la nourriture soit toujours délicieuse ?
💬 haut