Restaurant 🇩🇪

Vespergarten Avis

📌 Erlebnispark Tripsdrill Straße 1, 74389 Cleebronn - Allemagne

2.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Vespergarten à Cleebronn

Les avis

Les dernier avis sur Vespergarten à Cleebronn

Christopher.a

Le 15/04/2024 à 21:09

4 / 5

Prix ​​un peu plus élevés, nourriture correcte, personnel sympathique.

Nicole.

Le 09/04/2024 à 13:04

4 / 5

Les gaufres belges étaient délicieuses. Malheureusement, le temps d'attente à la caisse était assez long.

Marc.

Le 09/04/2024 à 13:04

4 / 5

Les gaufres étaient délicieuses !

Peter.l

Le 21/10/2023 à 17:19

2 / 5

C'est juste une collation. C'est plutôt bon, mais ça ne vous rassasie pas. Les portions sont petites.

Niklas.

Le 21/09/2023 à 20:28

1 / 5

Les quartiers de pommes de terre étaient vraiment mauvais !

Robi..

Le 09/09/2023 à 18:03

2 / 5

L'une des pires saucisses au curry que j'ai jamais mangées de ma vie.

Christ.c

Le 14/07/2023 à 18:34

3 / 5

Le personnel était très sympathique et motivé. Les frites étaient très bonnes, mais les spaetzle aux légumes et champignons étaient une insulte à la langue. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Le spaetzle au fromage aurait été meilleur. C'était en quelque sorte de la nourriture décongelée. J'aurais préféré manger une pizza ailleurs, c'était bien meilleur

Photo n°1 de l'avis de Christ.c fait le 14/07/2023 à 18:34 sur le  Vespergarten à Cleebronn
An.r

Le 27/06/2023 à 07:35

1 / 5

Le service est un désastre total - hostile et lent. Même s'il n'y avait pas d'autres invités dans la file, j'ai dû changer 3 fois de service, 1 boisson (il y avait des abeilles et des guêpes partout), puis un grill et enfin les gaufres avec 2 petits jumeaux et une poussette. Incroyable... Si vous appelez cela familial et convivial...

Christopher.

Le 03/06/2023 à 07:14

4 / 5

Malheureusement, le temps d'attente à la caisse était très long. Mais au comptoir, les choses sont allées assez vite et la nourriture (Maultaschenburger et Spätzlepfanne) était bonne.

Jenny.

Le 23/04/2023 à 11:14

1 / 5

Les frites étaient froides Presque pas de frites Longs délais d'attente pour peu de nourriture

Luca.r

Le 23/04/2023 à 11:00

1 / 5

La nourriture était froide. Très malheureux

Steny.

Le 13/10/2022 à 11:14

2 / 5

Il y a encore place à l'amélioration...

Photo n°1 de l'avis de Steny. fait le 13/10/2022 à 11:14 sur le  Vespergarten à Cleebronn
Photo n°2 de l'avis de Steny. fait le 13/10/2022 à 11:14 sur le  Vespergarten à Cleebronn
flo.F

Le 05/10/2022 à 12:25

1 / 5

La saucisse au curry froide n'a pas bon goût du tout. Le burger est resté dans la cuisine jusqu'à ce qu'il soit froid. Je ne reviendrai plus jamais dans ce mauvais parc après 8 ans. Europa Park est bien meilleur et au moins vous obtenez de la nourriture chaude, vraiment mauvaise parc

Patrick.

Le 27/05/2022 à 12:55

1 / 5

était mauvais

DH-ActionRider.

Le 27/05/2022 à 12:55

2 / 5

Le temps d'attente était bien trop long pour la nourriture !

Alex..

Le 04/05/2022 à 14:38

1 / 5

Cher, petite portion et malheureusement la currywurst n'avait pas bon goût !

Severus.p

Le 13/04/2022 à 18:39

1 / 5

Le temps d'attente aujourd'hui a été un désastre ! Super « billet avantage ». Nous avons abandonné par frustration et avons préféré passer notre temps dans le parc.

kogra1971.

Le 13/09/2021 à 17:04

4 / 5

Personnel sympa, Dampfnudel était OK pour le prix

Photo n°1 de l'avis de kogra1971. fait le 13/09/2021 à 17:04 sur le  Vespergarten à Cleebronn
michael.�

Le 21/07/2021 à 14:25

1 / 5

J'ai acheté un billet avec de la nourriture, ce qui est en fait une excellente idée, mais j'ai ensuite dû faire la queue pendant 40 minutes et quand j'ai demandé du ketchup et de la mayonnaise, ils m'ont dit : « Vous devez payer un supplément pour cela à la caisse et vous avez faire la queue à nouveau pour ça Absolument antipathique et une honte !

Bjarne.

Le 09/07/2021 à 18:18

5 / 5

Belle occasion de manger. Mais la gaufre à la crème est une catastrophe. Si la gaufre est encore chaude, la crème coulera sur la gaufre et fera un énorme gâchis. Il devrait y avoir une certaine amélioration : peut-être devriez-vous d'abord laisser la gaufre refroidir puis y mettre la crème. La femme de ménage doit alors nettoyer moins. Ceci est juste un petit conseil.

  • 🏪 Pizzeria San Michele (212 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur italien de la ville. La pizza est très savoureuse et le fromage a une bonne consistance. Le personnel est très gentil et non fermé. Le restaurant est petit mais très joliment décoré et confortable.


  • 🏪 Zum Turm - Apartments und Gästezimmer (1 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, la maison d'hôtes est très bien équipée (sauna et salle de fitness) et est en plein centre. Une promenade le long de la rivière ou du shopping est très proche, le téléphérique est à environ 25 minutes.


  • 🏪 Busses Guesthouse in Freiburg (58 Avis)

  • 💬 Bonne expérience ! 😊 Les 🤩 : - Chambre récente et spacieuse, l’idéal pour rester quelques jours - Proche du centre-ville et du tramway - Terrasse - Parking gratuit - Nature environnante - Calme en hiver Les 😕 : - Check-in un peu laborieux. Peu d’explications sur le mail avant l’arrivée. Peu être amélioré. - Odeurs de remontées d’égout par moment dans la salle de bain - Le lieu est censé être une guesthouse mais, c’est un hôtel comme un autre. Il n’y a donc pas de cuisine - Le prix élevé (sûrement fin novembre en week-end dû au marché de Noël)


  • 🏪 Gasthof "Zur Krone-Post" (464 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, la nourriture était excellente, la chambre 👍, les prix sur le site ne sont pas corrects, donc faites confirmer le prix au préalable, Astuce : achetez un dessert au glacier situé à environ 50 mètres.


  • 🏪 Lume Boutique Hotel, Autograph Collection (496 Avis)

  • 💬 L'hôtel est d'un haut niveau, à en juger par le design, la qualité du matelas, du linge et de la plomberie. Mais le service est nul : 1) malgré les instructions « ne pas déranger », ils ont constamment frappé à la porte pour savoir si un ménage était nécessaire, 2) au moment du départ, ils ont émis une facture pour le prix de l'hébergement, alors que la chambre était prépayé à l'avance (il a fallu du temps pour vérifier), ils ont également émis une facture pour le thé, que j'ai payée la veille. Au petit-déjeuner, le buffet était à moitié vide, les tables avec de la vaisselle sale n'étaient pas débarrassées longtemps après le départ des convives et les serveurs se regroupaient autour de la cuisine. Également dans l'hôtel, vous pouvez parcourir de beaux albums avec des photographies partout, mais lorsque j'ai pris un tel livre dans la chambre, de la poussière s'est envolée, qui s'est déposée en couche sur le livre.


  • 🏪 Thüringer Rostbratwurst (19 Avis)

  • 💬 La délicieuse bratwurst est désormais disponible sur le parking de la Görlitzer Straße.


  • 🏪 King Food Döner (3 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai commandé une plaque de grill, deux heures plus tard, elle n'est pas venue. Ensuite, j'appelle et demande ma commande. Ils ont dit que notre électricité était coupée et que notre grill ne fonctionnait pas. Cela peut toujours arriver. C'est bien, mais il faut au moins que quelqu'un appelle à l'avance et leur fasse savoir que les clients arrivent. Ensuite, vous pouvez commander quelque chose ailleurs. Je ne trouve pas ça sympa du tout ! A 23h30, il est trop tard pour commander autre chose. Grâce à vous, bien sûr, j'ai dormi sans manger.


  • 🏪 Hotel Weinberg (Besitzerwechsel zum 1.Dezember 2019) (201 Avis)

  • 💬 Doit être appelé hôtel « Schimmelberg » (allemand pour montagne de moisissures). La chambre et le bâtiment avaient une forte odeur musquée et en entrant dans la salle de bain, nous avons découvert pourquoi ça sentait mauvais, de la moisissure partout et pas seulement dans la salle de bain, voir photos. Je ne reviendrai jamais ici juste à cause de ça. Une prise sous tension a été trouvée suspendue au mur, léger risque d'incendie mais également très dangereux si quelqu'un la touchait mal. Le personnel était sympathique et serviable, mais cela n'a aucune importance lorsque le bâtiment est dégoûtant. Notre fenêtre s'ouvrait vers l'arrière du bâtiment et nous entendions la maison de retraite (Pflegeheim) voisine où quelques résidents aiment crier à pleins poumons jusque tard dans la nuit. Tu ne pouvais même pas me payer pour rester ici. Un léger point positif est qu'ils disposent d'un hangar, quoique très en désordre, pour y ranger les vélos.


  • 🏪 Frühstückspension Hochleitner (4 Avis)

  • 💬 bel endroit, tout va bien !


  • 🏪 Döner Pizza Lerchenberg (36 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon Falafel Dürüm, bien rempli et très savoureux. Le service était très sympathique, le magasin pourrait être plus agréable.