📌 Mittlere Ortsstraße 68, 76761 Rülzheim - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 14:19
Il y a bien longtemps, je suis allé à Vertiko pour la première fois et je le fais encore aujourd'hui. Non seulement les boissons mais aussi l'atmosphère invitent à s'attarder, même si 20 ans se sont écoulés en un éclair et que l'aubergiste, qui vous fait bien paraître, dit simplement « do hämma de Salat ». C'est une véritable sommité sur le shaker et donc je viendrai pendant les 20 prochaines années, puis il aura 49 ans mais il sera toujours capable de le faire. Ceci étant dit, à bientôt
Le 07/03/2023 à 22:30
Confortable pour regarder le football. Hôte sympa. Avec plaisir encore
Le 31/12/2022 à 13:27
Toujours mon plaisir !
Le 30/12/2022 à 18:30
De Heiner n'existe qu'àmol
Le 05/12/2022 à 18:02
Pub très agréable avec des invités très sympathiques et un propriétaire très, très sympathique. Il y en a aussi pour tous les goûts sur la petite carte. Les cocktails sont super bons et joliment préparés et dans l'ensemble, c'est un pub dans lequel vous aurez envie de revenir.
Le 29/07/2022 à 12:42
Cool, pub pour petits et grands... Accueil formidable, vaste choix de cocktails de haute qualité, bière fraîchement pression, bonne ambiance...
Le 14/05/2022 à 17:15
Bonne musique Des boissons délicieuses Ambiance agréable Personne préférée ❤️
Le 29/04/2022 à 21:07
Boissons appropriées et ambiance agréable
Le 23/04/2022 à 23:16
Très bonne musique, bonne compagnie et bonnes boissons... que faut-il de plus 👍😉
Le 23/04/2022 à 17:25
Super endroit pour regarder le football, les hamburgers Bit et la bière Bellheimer, hôte super sympa
Le 28/03/2022 à 07:04
Prix correct, personnel moyen. Le traitement de l'exigence de masque est très incohérent, personne à l'intérieur ne porte de masque et lorsqu'un couple est entré sans masque, ils ont été immédiatement insultés par le barman et escortés dehors. -> Raison : Vous n'aviez pas de masque. L'interaction normale est différente...
Le 29/10/2021 à 00:29
Local sympa, invités sympas et hôte très sympa 😀👍
Le 11/10/2021 à 13:43
Je vis à Rülzheim depuis longtemps et le pub est vraiment génial. Petit bar fumeur sympa. Bonnes boissons, bons prix, bonne musique, encore très heureux.
Le 10/07/2021 à 12:37
Service honteux. Arrogant et grossier. Pas recommandable. Je n'y retournerai jamais.
Le 04/11/2020 à 09:18
Un pub exemplaire avec un service au top
Le 21/02/2020 à 09:57
Tout va bien. Un grand MERCI pour ça
Le 22/01/2020 à 12:29
Agréable et confortable. Bonne atmosphère.
Le 30/10/2019 à 20:39
Ambiance cosy, ambiance détendue. Le bon endroit pour se détendre et déguster une bière, un verre de vin ou un délicieux cocktail après le travail. Grand choix de cocktails, y compris sans alcool.
Le 25/09/2019 à 18:24
Le meilleur hôte de la planète ✌️🍺🍷🍹👌🥨🍕🍸🥃🍺🍻🥂
Le 09/09/2019 à 16:18
Colles Environnement
Le 21/06/2019 à 01:11
Super bar Des gens sympas. J'adorerais revenir.
Le 20/03/2019 à 23:56
Toujours bon... allez voir par vous-même...
Le 03/03/2019 à 09:04
Mon deuxième salon
Le 06/01/2019 à 11:19
Sher instinct
Le 10/12/2018 à 10:39
Bon local pour notre rassemblement régulier
Le 22/09/2018 à 19:57
Bar convivial
Le 25/08/2018 à 15:42
Service de première classe - il n'y a tout simplement pas mieux !!!
Le 10/08/2018 à 02:03
Un bon endroit pour rencontrer des amis
Le 28/03/2018 à 11:10
Toujours mon plaisir....
Le 08/02/2018 à 20:46
Génial, venez ici et participez
Le 19/12/2017 à 15:41
Ambiance agréable, rustique et cosy
Le 03/12/2017 à 18:37
Juste Heiner !
Le 08/07/2017 à 23:41
Pub sympa, délicieux cocktails.🤗
Le 22/06/2017 à 13:48
Vraiment super pub. C'est génial pour regarder le football. le patron est génial
Le 14/01/2017 à 18:19
Opération agréable et flexible. bonne ambiance, beaucoup de boissons, prix raisonnable
Le 13/10/2016 à 21:40
Un bar à cocktails cosy, un personnel sympathique, le prix des boissons est moyen.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et je ne peux que la recommander 🤩
💬 Avant, c'était fantastique, mais aujourd'hui, les portions sont de plus en plus petites et de plus en plus chères. La dernière augmentation des prix, en particulier, est presque effrontée. Rétrécissement des mots clés. Doner kebab 7 €, grande boîte de kebab 8,20 € et plus petites ou ne les ont plus remplies plus tôt. L'augmentation de la taxe de vente est citée comme la raison de l'augmentation des prix. Cependant, une taxe de vente de 7 % reste due lors de la vente à emporter. Fin 2021, vous auriez payé environ 12 € pour ces plats. Une augmentation de prix de plus de 25%.
💬 Le personnel doit fermer les portes pour empêcher la fumée des fumeurs extérieurs de pénétrer à l’intérieur.
💬 Pas joli, mais très savoureux ! Menu petit et simple, mais qui a le goût de celui de maman 😋‼️Je voyageais avec des assistantes, ce n'était pas du tout un problème, il y avait même des toilettes avec poignées ! Les végétariens sont exclus, mais si vous le demandez, le chef vous concoctera certainement quelque chose de délicieux. Fortement recommandé 👍‼️
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et convivial. L'appartement au dernier étage dispose de tout ce dont vous avez besoin, d'une cuisine, d'une salle de bains et de deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Tout est définitivement pris en charge. La vue depuis les chambres est magnifique et on peut voir jusqu'au lagon, très idyllique. Tout est top
💬 Nourriture super bonne mais aussi bon emplacement avec vue sur la rivière et entrée du quartier historique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a des radiateurs de terrasse à l'extérieur. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 "Super Super Super".
💬 Magnifique terrasse avec une superbe vue sur le lac. La nourriture est délicieuse. Beaucoup de choix de viandes et de poissons et ils proposent également des plats végétariens et des salades. Les portions sont très bonnes. Nous recommandons le vin rosé et le poisson frais/salade. Personnel très sympathique et excellent service. A proximité du pont du bateau.
💬 Amateurs de viande bovine, vous serez ravis! Vraiment bon avec une bonne ambiance
💬 Excellentes pizzas et pâtes, service amical italien classique, je viens souvent ici depuis l'ouverture du magasin ici