Bar 🇩🇪

Vertiko Avis

📌 Mittlere Ortsstraße 68, 76761 Rülzheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Vertiko à Rülzheim

Les avis

Les dernier avis sur Vertiko à Rülzheim

Patrick..

Le 30/10/2023 à 14:19

5 / 5

Il y a bien longtemps, je suis allé à Vertiko pour la première fois et je le fais encore aujourd'hui. Non seulement les boissons mais aussi l'atmosphère invitent à s'attarder, même si 20 ans se sont écoulés en un éclair et que l'aubergiste, qui vous fait bien paraître, dit simplement « do hämma de Salat ». C'est une véritable sommité sur le shaker et donc je viendrai pendant les 20 prochaines années, puis il aura 49 ans mais il sera toujours capable de le faire. Ceci étant dit, à bientôt

Andreas.e

Le 07/03/2023 à 22:30

5 / 5

Confortable pour regarder le football. Hôte sympa. Avec plaisir encore

Geli.e

Le 31/12/2022 à 13:27

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Matthias.e

Le 30/12/2022 à 18:30

5 / 5

De Heiner n'existe qu'àmol

F...

Le 05/12/2022 à 18:02

5 / 5

Pub très agréable avec des invités très sympathiques et un propriétaire très, très sympathique. Il y en a aussi pour tous les goûts sur la petite carte. Les cocktails sont super bons et joliment préparés et dans l'ensemble, c'est un pub dans lequel vous aurez envie de revenir.

Anja.i

Le 29/07/2022 à 12:42

5 / 5

Cool, pub pour petits et grands... Accueil formidable, vaste choix de cocktails de haute qualité, bière fraîchement pression, bonne ambiance...

Heino.e

Le 14/05/2022 à 17:15

5 / 5

Bonne musique Des boissons délicieuses Ambiance agréable Personne préférée ❤️

Rolfhino.9

Le 29/04/2022 à 21:07

5 / 5

Boissons appropriées et ambiance agréable

Ulrich.i

Le 23/04/2022 à 23:16

5 / 5

Très bonne musique, bonne compagnie et bonnes boissons... que faut-il de plus 👍😉

Michael.a

Le 23/04/2022 à 17:25

4 / 5

Super endroit pour regarder le football, les hamburgers Bit et la bière Bellheimer, hôte super sympa

Seppl.c

Le 28/03/2022 à 07:04

2 / 5

Prix ​​correct, personnel moyen. Le traitement de l'exigence de masque est très incohérent, personne à l'intérieur ne porte de masque et lorsqu'un couple est entré sans masque, ils ont été immédiatement insultés par le barman et escortés dehors. -> Raison : Vous n'aviez pas de masque. L'interaction normale est différente...

Ulrike..

Le 29/10/2021 à 00:29

5 / 5

Local sympa, invités sympas et hôte très sympa 😀👍

Steffen.e

Le 11/10/2021 à 13:43

5 / 5

Je vis à Rülzheim depuis longtemps et le pub est vraiment génial. Petit bar fumeur sympa. Bonnes boissons, bons prix, bonne musique, encore très heureux.

Peter.o

Le 10/07/2021 à 12:37

1 / 5

Service honteux. Arrogant et grossier. Pas recommandable. Je n'y retournerai jamais.

Dirk.t

Le 04/11/2020 à 09:18

5 / 5

Un pub exemplaire avec un service au top

Oliver.e

Le 21/02/2020 à 09:57

5 / 5

Tout va bien. Un grand MERCI pour ça

Christoph.C

Le 22/01/2020 à 12:29

4 / 5

Agréable et confortable. Bonne atmosphère.

Ralf.o

Le 30/10/2019 à 20:39

4 / 5

Ambiance cosy, ambiance détendue. Le bon endroit pour se détendre et déguster une bière, un verre de vin ou un délicieux cocktail après le travail. Grand choix de cocktails, y compris sans alcool.

Hermann.a

Le 25/09/2019 à 18:24

5 / 5

Le meilleur hôte de la planète ✌️🍺🍷🍹👌🥨🍕🍸🥃🍺🍻🥂

Alexander.c

Le 09/09/2019 à 16:18

5 / 5

Colles Environnement

Ralph.i

Le 21/06/2019 à 01:11

5 / 5

Super bar Des gens sympas. J'adorerais revenir.

Volker.e

Le 20/03/2019 à 23:56

5 / 5

Toujours bon... allez voir par vous-même...

Arthur.i

Le 03/03/2019 à 09:04

5 / 5

Mon deuxième salon

Wolfgang.s

Le 06/01/2019 à 11:19

5 / 5

Sher instinct

Berthold.o

Le 10/12/2018 à 10:39

4 / 5

Bon local pour notre rassemblement régulier

Günter.�

Le 22/09/2018 à 19:57

4 / 5

Bar convivial

Stefan.e

Le 25/08/2018 à 15:42

5 / 5

Service de première classe - il n'y a tout simplement pas mieux !!!

Why.o

Le 10/08/2018 à 02:03

5 / 5

Un bon endroit pour rencontrer des amis

Markus.i

Le 28/03/2018 à 11:10

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Walter.m

Le 08/02/2018 à 20:46

5 / 5

Génial, venez ici et participez

Joe.u

Le 19/12/2017 à 15:41

3 / 5

Ambiance agréable, rustique et cosy

Christian.e

Le 03/12/2017 à 18:37

5 / 5

Juste Heiner !

Heidi.�

Le 08/07/2017 à 23:41

5 / 5

Pub sympa, délicieux cocktails.🤗

Manuel.e

Le 22/06/2017 à 13:48

5 / 5

Vraiment super pub. C'est génial pour regarder le football. le patron est génial

Ma.o

Le 14/01/2017 à 18:19

5 / 5

Opération agréable et flexible. bonne ambiance, beaucoup de boissons, prix raisonnable

Carsten.e

Le 13/10/2016 à 21:40

4 / 5

Un bar à cocktails cosy, un personnel sympathique, le prix des boissons est moyen.

  • 🏪 Pizzeria Arabella in Oberhausen (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au salami avec des champignons et j'ai obtenu une Margeritha. Les rouleaux de pizza au beurre à l'ail étaient accompagnés d'aïoli. Pasta Funghi était avec de la poitrine de poulet, même si cela n'a pas été décrit de cette façon.


  • 🏪 Martinus Klostercafe (226 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche très savoureuse. Super ambiance. Service très sympa, sympathique et drôle. Les végétariens peuvent également trouver leur bonheur ici. C'était notre première fois là-bas et nous avons été très positivement surpris par la qualité et la fraîcheur de la nourriture. Nous reviendrons 😃


  • 🏪 Central Weine und Speisen (43 Avis)

  • 💬 Manger: Le menu du jour est varié et tout est fraîchement préparé. J'ai mangé des boulettes de châtaignes aux champignons. Formidable. Service: La dame est très attentionnée et super sympa. Toutes les questions recevront une réponse amicale et professionnelle. Ambiance: Le restaurant dispose de quelques tables et semble très discret. Ce n'est pas un inconvénient, mais cela me donne le sentiment d'être traité personnellement et que le chef a beaucoup plus de temps pour cuisiner de délicieux plats. Conclusion: Excellente cuisine et personnel formidable. En ce qui concerne le prix, tout à fait correct


  • 🏪 Snack Point (128 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Landgasthof Fischbach (470 Avis)

  • 💬 Typique auberge bavaroise. Chambre de belle taille, bien équipée, petit déjeuner buffet garni


  • 🏪 Dina (295 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, on pourrait au premier abord penser à un "simple petit snack", mais la nourriture est vraiment délicieuse et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Nous nous en souviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Leipzig.


  • 🏪 Khun Chai Thai Restaurant (709 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine thaïlandaise ! Un excellent restaurant thaïlandais au rez-de-chaussée d'une vieille bâtisse à colombages hessoise ! Entreprise familiale, service très sympathique et rapide et plats excellemment préparés et parfaitement assaisonnés. Bon rapport qualité/prix A quelques pas du parking camping-car Melsunger !


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Palermo (1544 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Hotel-Pension Waizenegger (223 Avis)

  • 💬 L'hôtel-pension est situé dans le centre-ville et est facilement accessible par les transports. Les intérieurs sont de style ancien, de nombreux meubles anciens, des peintures sur les murs, des lustres et diverses petites choses créent l'atmosphère. La vue depuis la fenêtre est magnifique - sur une cour paysagée avec un jardin. Hôtes très sympathiques) Idéal pour les familles avec enfants.


  • 🏪 Henry's Bistro - Mönchengladbach (578 Avis)

  • 💬 La serveuse était très sympathique, l'ambiance est sympa mais un peu petite. La nourriture était très savoureuse. Bon rapport qualité prix.