📌 Mittlere Ortsstraße 68, 76761 Rülzheim - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 14:19
Il y a bien longtemps, je suis allé à Vertiko pour la première fois et je le fais encore aujourd'hui. Non seulement les boissons mais aussi l'atmosphère invitent à s'attarder, même si 20 ans se sont écoulés en un éclair et que l'aubergiste, qui vous fait bien paraître, dit simplement « do hämma de Salat ». C'est une véritable sommité sur le shaker et donc je viendrai pendant les 20 prochaines années, puis il aura 49 ans mais il sera toujours capable de le faire. Ceci étant dit, à bientôt
Le 07/03/2023 à 22:30
Confortable pour regarder le football. Hôte sympa. Avec plaisir encore
Le 31/12/2022 à 13:27
Toujours mon plaisir !
Le 30/12/2022 à 18:30
De Heiner n'existe qu'àmol
Le 05/12/2022 à 18:02
Pub très agréable avec des invités très sympathiques et un propriétaire très, très sympathique. Il y en a aussi pour tous les goûts sur la petite carte. Les cocktails sont super bons et joliment préparés et dans l'ensemble, c'est un pub dans lequel vous aurez envie de revenir.
Le 29/07/2022 à 12:42
Cool, pub pour petits et grands... Accueil formidable, vaste choix de cocktails de haute qualité, bière fraîchement pression, bonne ambiance...
Le 14/05/2022 à 17:15
Bonne musique Des boissons délicieuses Ambiance agréable Personne préférée ❤️
Le 29/04/2022 à 21:07
Boissons appropriées et ambiance agréable
Le 23/04/2022 à 23:16
Très bonne musique, bonne compagnie et bonnes boissons... que faut-il de plus 👍😉
Le 23/04/2022 à 17:25
Super endroit pour regarder le football, les hamburgers Bit et la bière Bellheimer, hôte super sympa
Le 28/03/2022 à 07:04
Prix correct, personnel moyen. Le traitement de l'exigence de masque est très incohérent, personne à l'intérieur ne porte de masque et lorsqu'un couple est entré sans masque, ils ont été immédiatement insultés par le barman et escortés dehors. -> Raison : Vous n'aviez pas de masque. L'interaction normale est différente...
Le 29/10/2021 à 00:29
Local sympa, invités sympas et hôte très sympa 😀👍
Le 11/10/2021 à 13:43
Je vis à Rülzheim depuis longtemps et le pub est vraiment génial. Petit bar fumeur sympa. Bonnes boissons, bons prix, bonne musique, encore très heureux.
Le 10/07/2021 à 12:37
Service honteux. Arrogant et grossier. Pas recommandable. Je n'y retournerai jamais.
Le 04/11/2020 à 09:18
Un pub exemplaire avec un service au top
Le 21/02/2020 à 09:57
Tout va bien. Un grand MERCI pour ça
Le 22/01/2020 à 12:29
Agréable et confortable. Bonne atmosphère.
Le 30/10/2019 à 20:39
Ambiance cosy, ambiance détendue. Le bon endroit pour se détendre et déguster une bière, un verre de vin ou un délicieux cocktail après le travail. Grand choix de cocktails, y compris sans alcool.
Le 25/09/2019 à 18:24
Le meilleur hôte de la planète ✌️🍺🍷🍹👌🥨🍕🍸🥃🍺🍻🥂
Le 09/09/2019 à 16:18
Colles Environnement
Le 21/06/2019 à 01:11
Super bar Des gens sympas. J'adorerais revenir.
Le 20/03/2019 à 23:56
Toujours bon... allez voir par vous-même...
Le 03/03/2019 à 09:04
Mon deuxième salon
Le 06/01/2019 à 11:19
Sher instinct
Le 10/12/2018 à 10:39
Bon local pour notre rassemblement régulier
Le 22/09/2018 à 19:57
Bar convivial
Le 25/08/2018 à 15:42
Service de première classe - il n'y a tout simplement pas mieux !!!
Le 10/08/2018 à 02:03
Un bon endroit pour rencontrer des amis
Le 28/03/2018 à 11:10
Toujours mon plaisir....
Le 08/02/2018 à 20:46
Génial, venez ici et participez
Le 19/12/2017 à 15:41
Ambiance agréable, rustique et cosy
Le 03/12/2017 à 18:37
Juste Heiner !
Le 08/07/2017 à 23:41
Pub sympa, délicieux cocktails.🤗
Le 22/06/2017 à 13:48
Vraiment super pub. C'est génial pour regarder le football. le patron est génial
Le 14/01/2017 à 18:19
Opération agréable et flexible. bonne ambiance, beaucoup de boissons, prix raisonnable
Le 13/10/2016 à 21:40
Un bar à cocktails cosy, un personnel sympathique, le prix des boissons est moyen.
💬 J'ai commandé une pizza au salami avec des champignons et j'ai obtenu une Margeritha. Les rouleaux de pizza au beurre à l'ail étaient accompagnés d'aïoli. Pasta Funghi était avec de la poitrine de poulet, même si cela n'a pas été décrit de cette façon.
💬 Nourriture fraîche très savoureuse. Super ambiance. Service très sympa, sympathique et drôle. Les végétariens peuvent également trouver leur bonheur ici. C'était notre première fois là-bas et nous avons été très positivement surpris par la qualité et la fraîcheur de la nourriture. Nous reviendrons 😃
💬 Manger: Le menu du jour est varié et tout est fraîchement préparé. J'ai mangé des boulettes de châtaignes aux champignons. Formidable. Service: La dame est très attentionnée et super sympa. Toutes les questions recevront une réponse amicale et professionnelle. Ambiance: Le restaurant dispose de quelques tables et semble très discret. Ce n'est pas un inconvénient, mais cela me donne le sentiment d'être traité personnellement et que le chef a beaucoup plus de temps pour cuisiner de délicieux plats. Conclusion: Excellente cuisine et personnel formidable. En ce qui concerne le prix, tout à fait correct
💬 Haut
💬 Typique auberge bavaroise. Chambre de belle taille, bien équipée, petit déjeuner buffet garni
💬 De l'extérieur, on pourrait au premier abord penser à un "simple petit snack", mais la nourriture est vraiment délicieuse et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Nous nous en souviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Leipzig.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine thaïlandaise ! Un excellent restaurant thaïlandais au rez-de-chaussée d'une vieille bâtisse à colombages hessoise ! Entreprise familiale, service très sympathique et rapide et plats excellemment préparés et parfaitement assaisonnés. Bon rapport qualité/prix A quelques pas du parking camping-car Melsunger !
💬 Bonne cuisine
💬 L'hôtel-pension est situé dans le centre-ville et est facilement accessible par les transports. Les intérieurs sont de style ancien, de nombreux meubles anciens, des peintures sur les murs, des lustres et diverses petites choses créent l'atmosphère. La vue depuis la fenêtre est magnifique - sur une cour paysagée avec un jardin. Hôtes très sympathiques) Idéal pour les familles avec enfants.
💬 La serveuse était très sympathique, l'ambiance est sympa mais un peu petite. La nourriture était très savoureuse. Bon rapport qualité prix.