📌 Remmesweilerstraße 1, 66606 Sankt Wendel - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:50
Arnaquer! Ni plus ni moins. Je ne dirai rien sur la pizza, il y a des tonnes de critiques... J'ai commandé une Insalata Caprese (tomate, mozzarella, basilic, huile d'olive) pour 9 heures. J'ai eu une moitié de laitue iceberg, une moitié de tomate tranchée et une moitié de mozzarella tranchée. Une olive cachée aux 4 coins du packaging et garnie de persil. 9h50- Vieux Suédois. Une fois et plus jamais.
Le 22/01/2024 à 17:24
Nourriture livrée trop tard. Chaque pizza du magasin discount a meilleur goût. La meilleure chose était le cola froid
Le 12/06/2023 à 20:28
Je ne sais pas ce qui se passe... J'ai vraiment aimé commander ici. La pizza est maintenant plus noire que d'habitude. Du sec est ajouté et il faut presque une scie pour couper la calzone, je préfère chercher un autre service à domicile. Malheureusement, ça n'a plus ce goût-là
Le 20/02/2023 à 20:37
Super Super Super.
Le 15/02/2023 à 10:07
La nourriture est arrivée trop tard et était froide. J'ai dû attendre 3 heures. Je ne peux pas le recommander et préférerais lui donner 0 étoile🤬
Le 31/12/2022 à 13:30
Tout simplement génial ! La nourriture est TOUJOURS très bonne, livrée rapidement et le personnel est le plus sympathique que j'ai jamais rencontré dans un service de livraison ! Continuez comme ça! Je resterai certainement un client régulier 🤗
💬 Nous y sommes allés manger une Federweiße avec un gâteau à l'oignon. Nous l'avons eu aussi. Cependant, nous avons oublié de mentionner la taille du verre lors de la commande et c'est pourquoi ils nous ont apporté 2 verres de 0,5 L. Vous ne devriez vraiment pas faire ça sans demander. Mais les deux étaient bons. Le service était sympathique et attentionné mais un peu dépassé par le nombre de convives.
💬 Mon endroit Döner préféré de tous les temps et je suis allé dans de nombreux endroits 😁 Je viens ici depuis de nombreuses années (en fait la dernière fois il y a de nombreuses années) et je peux fortement le recommander pour un kebab à emporter super savoureux et croustillant.
💬 Un pub pittoresque proposant des plats délicieux et des boissons fraîches à des prix raisonnables, un très joli café en plein air avec vue sur le gibier. Et bien sûr Jutta & Willi. Toujours de bonne humeur et toujours quelque chose d'intéressant à raconter. Que veux-tu de plus? Les fêtes de famille peuvent avoir lieu dans une grande salle ; un système de musique est disponible. Je ne peux rien dire sur les chambres car je ne les ai pas utilisées. Le moulin dispose également d'un boulodrome à 2 pistes.
💬 Vers 15 heures, seuls des petits pains complets et au miel sont disponibles. Un supplément a été facturé deux fois. Les tables étaient très sales et mal rangées.
💬 Je commande ici depuis 2 mois, toujours des choses différentes, tout est tout simplement plus que délicieux. L'accueil au téléphone était très sympathique et serviable malgré le stress, la livraison était presque toujours plus rapide que prévu et le chauffeur était également très sympathique. J'aime donner plus de conseils parfois. Si vous souhaitez une bonne pizza livrée sur votre canapé à un prix avantageux, vous ne serez certainement pas déçu ! Cordialement à l'équipe !
💬 La nourriture était très savoureuse, de vraies pizzas italiennes, de très bonnes salades et desserts. Service très sympa. C'était une super soirée.
💬 C'est un café très agréable, mais qui souffre du personnel paresseux habituel de nos jours. Il leur a d'abord fallu 15 minutes pour me remarquer, puis après avoir passé ma commande, ils m'ont approché à nouveau pour ce que j'avais commandé et le moment le plus malheureux a été lorsque la bière est finalement arrivée au bout de 10 minutes sous forme de bouteille sans même avoir un verre. Cela ne me dérangerait pas si j'étais à Reeperbahn, mais cela devrait être un « bon café ». Edit : ce serait vraiment bien si le personnel empêchait les tampons de rue d'entrer dans les commerces
💬 Super
💬 Nous y étions pour la troisième fois avec notre fils et sommes satisfaits. L'enfant a couru dehors et nous, les parents, avons pu discuter autour d'un délicieux café. Nous avons également mangé une portion de bonnes frites. Même si nous disposons d'environ 50 km, nous visiterons certainement cet endroit plus d'une fois.
💬 Un cadre agréable et atypique au cœur de la vieille ville. Une carte surprenante plutôt orientée asiatique. Les plats sont bons mais sans plus. Par contre, le personnel n’est pas spécialement souriant et agréable…. Et surtout quelle lenteur : nous avons attendu plus d’une heure avant d’avoir nos plats.. dommage