📌 Buchstraße 80, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 12:04
Fermé samedi et dimanche
Le 16/12/2022 à 20:56
Propriétaire sympathique et gentil. Restaurant simple mais chaleureux.
Le 24/05/2022 à 12:38
Très bonne nourriture et prix très raisonnable, Service agréable et sympathique
Le 30/09/2021 à 14:28
Comme toujours, très bien
Le 19/10/2020 à 16:03
Comme toujours, un très bon repas sur abonnement à bon prix
Le 20/08/2020 à 13:20
On y mange très bien à des prix imbattables et c'est délicieux quoi qu'il arrive.Le jeudi, escalope avec des frites ou spaetzle avec une salade composée fraîche pour seulement 6,90 €. Ma recommandation !!!
Le 30/10/2019 à 20:46
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et serveuses sympathiques
Le 31/07/2019 à 16:38
Simplement génial!!!
Le 17/07/2019 à 10:04
Savoureux et pas cher
Le 11/07/2019 à 19:03
Bonne cuisine souabe, déjeuner pas cher du mardi au vendredi
Le 12/06/2019 à 05:42
C'est toujours un bon endroit où aller
Le 14/03/2019 à 18:14
Restaurant chaleureux, patronne sympathique
Le 11/02/2019 à 15:15
Il règne ici toujours une ambiance chaleureuse, même après le sport en club, qui invite à savourer un ou deux bols de houblon froid.
Le 28/10/2018 à 06:28
Meilleure économie de la région
Le 30/08/2018 à 08:44
Schnitzel jeudi! Bon et pas cher !
Le 25/04/2018 à 11:29
Très bonne cuisine et très bon marché
Le 03/03/2018 à 05:21
Génial👌😀
Le 15/06/2017 à 16:19
beau restaurant avec jardin, prix raisonnables
Le 10/04/2015 à 18:08
Très bon goût !
💬 Bonne nourriture mais c'était comme si nous étions assis dans un plat à emporter
💬 Excellent accueil. Patron polyglotte. Très bonne ambiance et magnifique vue
💬 Bon kebab et donner, c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 On a tenté mais nous n avons pas pu rester car il n'y avait pas trop de choix pour nous qui n étions pas vegan. Sinon serveuse adorable, disponible, ambiance sympathique.
💬 Recommandé pour les plats de viande traditionnels ! Une tasse de village typiquement allemande avec son ambiance. Mais quand il s’agit d’autres plats, cela ne convient pas. Le curry de légumes ressemblait à un mélange surgelé et les sandwichs n'en valaient pas la peine non plus. Le service était bon mais pas particulièrement bon.
💬 Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont donné 5 étoiles. Mes premiers sushis faits maison étaient bien meilleurs, bien plus savoureux et ressemblaient beaucoup plus à des sushis.
💬 Confortable
💬 Malheureusement, une seule étoile de ma part, j'ai eu une pizza au salami et je dois dire que cela ressemblait plus à une pizza surgelée, la sauce tomate avait le goût de ces bocaux qui accompagnent toujours la pâte prête à l'emploi et la pâte elle-même était très ferme et donc pas bon goût. Je n'ai encore rien commandé d'autre là-bas, donc je ne peux rien en dire, mais le kebab semble bon comme vous pouvez le voir dans les critiques. Malheureusement, la pizza ne reçoit aucune recommandation de ma part. Peut-être que le propriétaire devrait passer à une pâte différente et à une sauce tomate différente.
💬 Nourriture super savoureuse, chauffeur extrêmement sympathique et ici, on vous propose enfin des portions raisonnables, pas comme la plupart des autres où vous payez cher et obtenez très peu. Dans l'ensemble, je suis super satisfait, la nourriture est arrivée très rapidement, le chauffeur hier était extrêmement sympathique et, surtout, vous en avez pour votre argent.
💬 Joli petit café au milieu de la ville Très bon choix de différentes variantes de petit-déjeuner et de gâteaux et pâtisseries faits maison. Tout était vraiment très savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.