📌 Buchstraße 80, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 12:04
Fermé samedi et dimanche
Le 16/12/2022 à 20:56
Propriétaire sympathique et gentil. Restaurant simple mais chaleureux.
Le 24/05/2022 à 12:38
Très bonne nourriture et prix très raisonnable, Service agréable et sympathique
Le 30/09/2021 à 14:28
Comme toujours, très bien
Le 19/10/2020 à 16:03
Comme toujours, un très bon repas sur abonnement à bon prix
Le 20/08/2020 à 13:20
On y mange très bien à des prix imbattables et c'est délicieux quoi qu'il arrive.Le jeudi, escalope avec des frites ou spaetzle avec une salade composée fraîche pour seulement 6,90 €. Ma recommandation !!!
Le 30/10/2019 à 20:46
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et serveuses sympathiques
Le 31/07/2019 à 16:38
Simplement génial!!!
Le 17/07/2019 à 10:04
Savoureux et pas cher
Le 11/07/2019 à 19:03
Bonne cuisine souabe, déjeuner pas cher du mardi au vendredi
Le 12/06/2019 à 05:42
C'est toujours un bon endroit où aller
Le 14/03/2019 à 18:14
Restaurant chaleureux, patronne sympathique
Le 11/02/2019 à 15:15
Il règne ici toujours une ambiance chaleureuse, même après le sport en club, qui invite à savourer un ou deux bols de houblon froid.
Le 28/10/2018 à 06:28
Meilleure économie de la région
Le 30/08/2018 à 08:44
Schnitzel jeudi! Bon et pas cher !
Le 25/04/2018 à 11:29
Très bonne cuisine et très bon marché
Le 03/03/2018 à 05:21
Génial👌😀
Le 15/06/2017 à 16:19
beau restaurant avec jardin, prix raisonnables
Le 10/04/2015 à 18:08
Très bon goût !
💬 Un cadre très calme avec une vue impressionnante et beaucoup de lumière du jour. Une sélection de types de café avec des desserts suffisants pour le palais 🤗 Chacun de nous avait deux pâtisseries de qualité. Dame au service très agréable, partout propre, y compris les installations. Nous avons admiré les fleurs aux fenêtres. Merci pour cette expérience agréable 👍
💬 Nourriture délicieuse, boissons excellentes et service très, très agréable. Heureux de revenir 😁
💬 Par exemple, si vous voyagez la veille pour prendre un train tôt le matin, l'Ibis de la gare principale est le meilleur endroit pour passer la nuit. Les chambres sont plutôt petites, mais fraîches et modernes. La télévision et le WLAN fonctionnent parfaitement et la réception se caractérise par une convivialité authentique. L'emplacement directement à l'entrée de la gare est excellent, et il y a également de bonnes opportunités pour faire un peu de shopping ou prendre un cocktail juste à côté. J'ai été très satisfait - le rapport qualité-prix est ici.
💬 Très bon restaurant avec une belle décoration, un menu et une carte des vins intéressants, une bonne cuisine et un service sympathique. Nous avions un menu à trois plats pour 39 euros, ce qui était d'un très bon rapport qualité-prix, la nourriture était excellente. Ils proposent également un menu végétarien légèrement moins cher mais également attrayant. Même si le service était sympathique et très compétent, il n'y avait qu'une seule personne qui servait 7 tables et cela prenait parfois un peu plus de temps. Mais ça valait la peine d'attendre !
💬 Un superbe appartement avec tous les extras, vous vous sentez ici comme chez vous. Nous sommes ici depuis des années et nous serions ravis de revenir 🙂👍
💬 Bonjour,un établissement tenu d une main de maître par son hôte.l hôtel est sympathique de l extérieur comme à l interieur ,les chambres sont confortable et très (propre) la literie est bonne (C est quelqu un qui souffre du dos qui vous le dit)😉,vous aurez droit à un petit déjeuner (buffet au choix)😋.tarif très intéressant pour les prestations. Miguel😎
💬 Petit restaurant vietnamien pittoresque avec service de plats à emporter. Fraîchement cuisiné et très savoureux et grandes portions. Le service est sympathique et efficace. Les tables sont limitées car le restaurant est assez petit, il faudra donc attendre un peu pour avoir une table ou peut-être faire une réservation, surtout à l'heure du déjeuner. Nous reviendrons.
💬 Nourriture très savoureuse et service très sympa! Seulement recommandé !
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit pour manger et s'amuser. Le personnel est absolument génial et les repas sont divinement délicieux !!!💖
💬 Agréable surprise, carte restreinte (Covid oblige), mais plats bien servis sur une très belle terrasse