Restaurant 🇩🇪

Vereinsgaststätte TSB Avis

📌 Buchstraße 80, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Vereinsgaststätte TSB à Schwäbisch Gmünd

Les avis

Les dernier avis sur Vereinsgaststätte TSB à Schwäbisch Gmünd

M.

Le 29/01/2023 à 12:04

1 / 5

Fermé samedi et dimanche

Heike.e

Le 16/12/2022 à 20:56

5 / 5

Propriétaire sympathique et gentil. Restaurant simple mais chaleureux.

Werner.�

Le 24/05/2022 à 12:38

5 / 5

Très bonne nourriture et prix très raisonnable, Service agréable et sympathique

Oliver.t

Le 30/09/2021 à 14:28

5 / 5

Comme toujours, très bien

Alexander.c

Le 19/10/2020 à 16:03

5 / 5

Comme toujours, un très bon repas sur abonnement à bon prix

Holger.a

Le 20/08/2020 à 13:20

4 / 5

On y mange très bien à des prix imbattables et c'est délicieux quoi qu'il arrive.Le jeudi, escalope avec des frites ou spaetzle avec une salade composée fraîche pour seulement 6,90 €. Ma recommandation !!!

Henrik.i

Le 30/10/2019 à 20:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et serveuses sympathiques

Chester.n

Le 31/07/2019 à 16:38

5 / 5

Simplement génial!!!

Christian.r

Le 17/07/2019 à 10:04

5 / 5

Savoureux et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 17/07/2019 à 10:04 sur le  Vereinsgaststätte TSB à Schwäbisch Gmünd
Klaus.n

Le 11/07/2019 à 19:03

5 / 5

Bonne cuisine souabe, déjeuner pas cher du mardi au vendredi

Peter.a

Le 12/06/2019 à 05:42

4 / 5

C'est toujours un bon endroit où aller

Klaus.a

Le 14/03/2019 à 18:14

4 / 5

Restaurant chaleureux, patronne sympathique

Daniel.�

Le 11/02/2019 à 15:15

5 / 5

Il règne ici toujours une ambiance chaleureuse, même après le sport en club, qui invite à savourer un ou deux bols de houblon froid.

Casuljules.

Le 28/10/2018 à 06:28

5 / 5

Meilleure économie de la région

RA.e

Le 30/08/2018 à 08:44

5 / 5

Schnitzel jeudi! Bon et pas cher !

Hans-Werner.c

Le 25/04/2018 à 11:29

4 / 5

Très bonne cuisine et très bon marché

Zdenka.i

Le 03/03/2018 à 05:21

5 / 5

Génial👌😀

Peter.e

Le 15/06/2017 à 16:19

4 / 5

beau restaurant avec jardin, prix raisonnables

James.e

Le 10/04/2015 à 18:08

5 / 5

Très bon goût !

  • 🏪 Pizzeria Roma Westerholt (996 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais c'était comme si nous étions assis dans un plat à emporter


  • 🏪 Wald Cafe (66 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Patron polyglotte. Très bonne ambiance et magnifique vue


  • 🏪 Maxi-Grill Döner & Pizza (258 Avis)

  • 💬 Bon kebab et donner, c'est toujours un plaisir d'y aller


  • 🏪 Le's Cyclo (661 Avis)

  • 💬 On a tenté mais nous n avons pas pu rester car il n'y avait pas trop de choix pour nous qui n étions pas vegan. Sinon serveuse adorable, disponible, ambiance sympathique.


  • 🏪 Landgasthaus Wesseloh (81 Avis)

  • 💬 Recommandé pour les plats de viande traditionnels ! Une tasse de village typiquement allemande avec son ambiance. Mais quand il s’agit d’autres plats, cela ne convient pas. Le curry de légumes ressemblait à un mélange surgelé et les sandwichs n'en valaient pas la peine non plus. Le service était bon mais pas particulièrement bon.


  • 🏪 Sushi The One (365 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont donné 5 étoiles. Mes premiers sushis faits maison étaient bien meilleurs, bien plus savoureux et ressemblaient beaucoup plus à des sushis.


  • 🏪 Waldgasthof Weiler Hütte (1498 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 W'haven Pid'zza and more (73 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une seule étoile de ma part, j'ai eu une pizza au salami et je dois dire que cela ressemblait plus à une pizza surgelée, la sauce tomate avait le goût de ces bocaux qui accompagnent toujours la pâte prête à l'emploi et la pâte elle-même était très ferme et donc pas bon goût. Je n'ai encore rien commandé d'autre là-bas, donc je ne peux rien en dire, mais le kebab semble bon comme vous pouvez le voir dans les critiques. Malheureusement, la pizza ne reçoit aucune recommandation de ma part. Peut-être que le propriétaire devrait passer à une pâte différente et à une sauce tomate différente.


  • 🏪 Senf Imbiss (178 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, chauffeur extrêmement sympathique et ici, on vous propose enfin des portions raisonnables, pas comme la plupart des autres où vous payez cher et obtenez très peu. Dans l'ensemble, je suis super satisfait, la nourriture est arrivée très rapidement, le chauffeur hier était extrêmement sympathique et, surtout, vous en avez pour votre argent.


  • 🏪 Café am Markt (106 Avis)

  • 💬 Joli petit café au milieu de la ville Très bon choix de différentes variantes de petit-déjeuner et de gâteaux et pâtisseries faits maison. Tout était vraiment très savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.