Hôtel 🇩🇪

VeranstaltungsForm Avis

📌 Charles-de-Gaulle-Straße 7, 76829 Landau - Allemagne

💬 Avis

Avis sur VeranstaltungsForm à Landau

Les avis

Les dernier avis sur VeranstaltungsForm à Landau

  • 🏪 Trattoria Celle (378 Avis)

  • 💬 Un établissement très cosy, situé dans le centre historique de Celle. Il est possible de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse. Comme il faisait chaud et ensoleillé, nous avons déjeuné dehors. Je ne peux donc pas décrire l'intérieur de l'établissement... La terrasse extérieure offre une vue magnifique sur les vieilles rues sinueuses de Celle avec ses vieilles maisons. Calme, douillet et confortable) La nourriture dans l'établissement est au plus haut niveau ! Tout est très délicieux ! Je voudrais également souligner le service rapide et de haute qualité) Merci)


  • 🏪 Wirtshaus an der Niederheide (160 Avis)

  • 💬 Jolie petite auberge avec location de chambres. Cuisine allemande, cuisine maison savoureuse à des prix très raisonnables dont presque personne ne se souvient. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir 👍🏻


  • 🏪 Landgasthof Riesengebirge (20 Avis)

  • 💬 Le prix/performance n'est pas en relation. Le soi-disant gâteau au chocolat n’était qu’une petite coupe plate d’une feuille de gâteau. L'entrée de poulpe avait une odeur irritante de poisson, ce que je ne connais pas d'un plat méditerranéen frais. Il a fallu beaucoup d'efforts pour prendre la première bouchée. Le service rend le travail nécessaire pour un cappuccino sans lactose un problème pour le client. (Cela aurait nécessité un nettoyage du matériel) J'attendais beaucoup plus de la soirée.


  • 🏪 Gasthof Gries (847 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, endroit idéal pour se reposer et faire une pause, vue imprenable.👍 Même s’il y a beaucoup de monde, c’est calme et très relaxant de s’asseoir et de déguster votre bière. La serveuse était attentionnée et gentille. Nous n'avions que les plats principaux avec des salades et de la bière pression sans alcool. J'avais du porc demi-glacé avec une compote de chou rouge et une boulette de pommes de terre, et mon mari avait un jarret de porc qu'il a décrit comme le meilleur de notre voyage. Nous avons beaucoup apprécié notre repas car tout était si bien équilibré en saveurs et en épices. C'est vraiment un endroit que je recommanderais car il est loin de la foule et c'est un endroit très relaxant avec une très bonne nourriture.


  • 🏪 Hôtel Granus (235 Avis)

  • 💬 Très agréable,propre et calme. Très bon petit déjeuner. En plein centre d Aix. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel . Parking Aix la chapelle ninja pas très loin à pied et pas cher. Super pizzeria,la finesstra à proximité aussi. Séjour agréable même si à Cologne,il y a beaucoup plus de choses à visiter 😊🙏


  • 🏪 HO Restaurant Dachau (272 Avis)

  • 💬 Les repas sont excellents, venus avec un petit groupe d’étudiants nous sommes très ravis !


  • 🏪 El Torero (467 Avis)

  • 💬 Bons cafés avec une cuisine espagnole. Excellent menu, excellent service. Parmi les défauts, une mauvaise réception Internet mobile et pas de WiFi


  • 🏪 Kleiner Plänkschter (445 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Le restaurant est situé dans un endroit calme et il y a de nombreuses places de parking. Le personnel est très sympathique et serviable. La sélection de plats est bonne, également pour les enfants et les végétariens. La nourriture est très savoureuse et les prix sont justes. Bonne cuisine, ambiance sympa (à l'intérieur et à l'extérieur) et personnel très sympa. Certainement recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Gasthaus Eder (44 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé dans de nombreux restaurants avec ma famille et avoir toujours dû dépenser beaucoup d'argent pour pouvoir prendre un repas acceptable avec un verre, nous avons été vraiment agréablement surpris au Gasthaus Eder. La nourriture était vraiment excellente et à un prix très raisonnable. La bière était juste et le personnel de l'auberge était vraiment sympathique. Vous aviez un réel sentiment d'être chez vous et d'insouciance. Je ne peux vraiment que recommander le Gasthaus Eder à tous les connaisseurs.


  • 🏪 Fräulein Rosalie Cafe & Bistro Feldafing (125 Avis)

  • 💬 En chemin, j'ai demandé sur mon téléphone portable un café à proximité. Google a répondu..! Pourquoi ne pas aller chez Miss Rosalie, à seulement 2 km. Nous n'aurions certainement pas trouvé ce charmant café sans Google. Merci Google et merci à Miss Rosalie. Le gâteau est top, le service aussi et très, très sympathique. L'ambiance est géniale. Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose comme ça dans ma vie. Absolument confortable et élégant dans une atmosphère de bien-être total. Car si nous revenons près de Feldafing, nous reviendrons certainement avec plaisir. Et cela sans Google.