📌 Stätzlinger Str. 99, 86165 Augsburg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 23:38
Très bonne nourriture et livraison rapide
Le 05/04/2024 à 00:19
La pizza était très pâteuse. Notre frère Luca mange actuellement quelque chose de meilleur
Le 03/02/2024 à 09:03
Très dégoûtant. Merci de ne pas commander
Le 02/02/2024 à 23:57
La commande est arrivée incorrectement Mais ma nourriture était bonne Malheureusement, celui de mon ami était complètement faux et immangeable. Donc seulement 3 étoiles
Le 11/01/2024 à 18:40
Wow, très bonne pizza commandée et livrée.. C'était une pizza tono avec un côté hot-dog... Tellement délicieux, juste ce qu'il faut Peu de gras, bien garni et le côté hot dog est vraiment délicieux et quelque chose de nouveau Je commande souvent ici
Le 04/01/2024 à 22:38
La pizza doner était très savoureuse Le frère nous a même offert de la viande supplémentaire C'est pour ça que je lui donne 5 étoiles Parfait 😎👍🏼
Le 03/12/2023 à 17:12
Arnaque!!!! La nourriture est arrivée après avoir appelé 4 fois et attendu 3,5 heures. Ensuite, tout le monde a eu des problèmes d’estomac.
Le 01/12/2023 à 19:39
J'attends la pizza depuis plus de 2,5 heures...
Le 29/11/2023 à 12:53
La nourriture a très bon goût Le service de livraison est très sympa. La commande arrive toujours à l'heure 😍
Le 19/07/2023 à 23:12
Ne vaut même pas une étoile, il faut appeler plusieurs fois pour avoir sa commande et il manque encore à Dan la moitié de ce que tu as commandé, c'est ce que j'appelle un magasin de jus 😡😡😡😡
Le 01/07/2023 à 19:28
Tout était super, rapide, chaud et délicieux !
Le 01/07/2023 à 02:30
La commande a été retournée et c'était également très agréable. Je ne peux que recommander cette boutique, tout simplement wow 😍😍😍
Le 01/07/2023 à 02:29
Le meilleur homme, Wdman
Le 29/06/2023 à 23:32
L'amour sans commentaires
Le 29/06/2023 à 23:32
Comment se fait-il que si je commande à environ 13 heures et qu'environ 25 minutes après mon arrivée, mes frites arrivent toujours molles et moelleuses ?!?! A quel point cela peut-il être difficile? C'est difficile de croire que tu n'as pas moins d'étoiles
Le 25/06/2023 à 20:21
Nourriture excellente, très gentil au téléphone et très compréhensif en cas de mauvaise livraison
Le 14/06/2023 à 17:10
incompréhensible. C'est incroyable quelle pizza j'ai reçue. Incroyable. Imaginez une pizza Aldi précuite et réchauffée. Incroyable. « Rouleaux de printemps » pareil ! Désolé, mais cette pizza « Venise » pollue le mot Venise et le métier de cuisinier. Complètement hors de propos. Le moins cher des moins chers
Le 08/05/2023 à 05:27
Commandé via Lieferando. La pizza n'était rien. Cela ressemblait à une pizza surgelée. Le wrap avec de la viande de kebab était correct. Mais cela aurait été mieux sans la viande du kebab. Le chauffeur était poli et rapide. La nourriture était chaude.
Le 05/05/2023 à 21:40
Très, très savoureux et la nourriture est livrée rapidement Je peux vous recommander😍
Le 02/05/2023 à 19:03
Mon ami et moi avons commandé là-bas, le burger a l'air d'avoir été acheté au supermarché, il a commandé une pizza au kebab, il a eu une pizza surgelée, désolé, non !!!
Le 07/04/2023 à 19:19
Qualité pas si bonne, délai de livraison vraiment long, mais ok pour le prix.
Le 05/04/2023 à 18:29
La commande est arrivée au bout d'une heure et demie, le froid n'est pas une expression de ce que c'était. Le pain burger avait un goût de moisissure, la calzone n'était pas assaisonnée, dégoulinante et extrêmement détrempée, les nuggets de poulet dégoulinaient de graisse et détrempés et les bâtonnets de mozzarella étaient durs à l'extérieur et caoutchouteux à l'intérieur. Juste dégoûtant !!!! Honte à vous de vendre quelque chose comme ça.
Le 02/04/2023 à 16:16
Pas mal en soi... mais trop de fromage et pas assez d'autres ingrédients... si vous aimez beaucoup de fromage, optez pour la Pizza Margarita... les autres sont un peu une arnaque 🥲
Le 30/03/2023 à 00:15
Précision dans la livraison, mais la quantité de nourriture est très faible et il y a beaucoup de légumes et de pommes de terre frites, bien plus que la quantité de la nourriture principale
Le 26/03/2023 à 17:31
Il faut le répéter, c'était très bon.
Le 20/03/2023 à 01:26
Livraison: Nous avons commandé à la clinique universitaire, inconnue du cuisinier et du chauffeur. Plusieurs appels téléphoniques ont été nécessaires pour obtenir la livraison après plus de 2 heures. obtenir! Une partie de la nourriture a également été oubliée et nous avons dû passer un autre appel téléphonique pour obtenir le plat. Nourriture : Les pâtes Aglio e olio étaient bien assaisonnées, mais la consistance était caoutchouteuse Les nouilles sautées au poulet n'étaient pas comestibles pour mon collègue, tout comme la piqûre d'abeille gelée au milieu. La star va à la salade Bien sûr, comme prévu, toute la nourriture était froide Plus jamais!
Le 19/03/2023 à 21:49
Dans l’ensemble, une visite qui en vaut la peine. La pizza était bonne, la carbonara était tout aussi bonne. Au départ, je voulais la pizza aux champignons, mais il se pourrait que je l'aie simplement communiqué de manière un peu floue. Le prix était également raisonnable pour la quantité et tout était prêt en 10 minutes
Le 19/03/2023 à 19:56
Haut haut haut. Les délais de livraison sont super rapides, le service est très gentil et poli. La nourriture était excellente, délicieuse et vraiment chaleureuse Je ne peux que le recommander à tout le monde !!
Le 17/03/2023 à 23:26
Via Lieferando ! La nourriture était sans voix mais le chauffeur était bon plus vite mais la nourriture n'était pas bonne la nourriture était si froide
Le 17/03/2023 à 20:52
La pizza a bon goût
Le 17/03/2023 à 20:50
La pizza est très, très bonne, j'ai commandé et elle est arrivée tout de suite
Le 16/03/2023 à 19:20
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, wow, fortement recommandée
Le 02/03/2023 à 10:20
Super 👍
💬 Wir waren zum Muttertag, haben vorher reserviert und sind sehr freundlich begrüßt worden. Das Essen war super lecker und die Portionen sind ausreichend. Können diese Gaststätte ohne Bedenken weiterempfehlen. Kurz zur den negativen Bewertungen: dazu ein Sprichwort, so wie es in den Wald hineinschallt, so schallt es auch zurück. Wenn man sich nicht benehmen kann sollte man sich auch nicht wundern wenn der Wirt sein Hausrecht durchsetzt. Der Wirt ist keinesfalls ausländerfeindlich .Man sollte immer erst beide Meinungen hören um sich ein realistisches Bild zu machen.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici sans réservation par hasard, et la nuit prévue s'est transformée en deux. Nous avons été très chaleureusement accueillis, le service était top, nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Les demandes particulières ont été prises en compte au petit-déjeuner (lait d'avoine) et la confiture maison était géniale. Tout était meublé avec beaucoup de soin et très propre. On pouvait voir la mer depuis notre chambre, la plage est proche. Fortement recommandé 🥰
💬 Un lieu vraiment magique, un lieu accueillant avec une vue fantastique sur la nature pour tous les randonneurs, amoureux de la nature et vacanciers actifs. Entreprise familiale, avec une atmosphère personnelle, Watzmann propose des boissons proches et rafraîchissantes, du café, des gâteaux, des glaces, dans une sélection réduite en fonction de la situation et appropriée - avec cœur. Merci pour ce moment de détente au Gerner Klamm🌷
💬 Excellente accessibilité, bon rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans l'annexe, qui est un bâtiment moderne, équipé d'un ascenseur. La chambre était impeccable, silencieuse, bien isolée (le climat de Suhl est très continental). Il a été fait un effort remarquable afin de rendre la chambre et la salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui est rare dans cette gamme de prix. Les bâtiments principaux sont charmant, style maison à colombages. Derrière ceux-ci s'écoule un petit ruisseau au milieu des arbres. Wifi gratuit. Le parking est gratuit et il est aisé d'y trouver une place. Accueil en Allemand et en Anglais, et même quelques efforts pour parler Français, ce qui n'est pas fréquent dans les Landers de l'Est.
💬 Super personnel très sympathique et nourriture délicieuse
💬 Le personnel est gentil, la bonne nourriture au restaurant et les environs donnent l'impression de remonter le temps jusqu'au Moyen Âge. Vraiment cool! La chambre était très propre et tout n'avait jamais été utilisé auparavant. Ce n'est pas un hôtel chic. Le rapport qualité/prix est excellent. Parfait pour un séjour d'une nuit.
💬 Croustillant très bon, le fromage déborde bien, tout est merveilleux 😁
💬 La taverne du château est située dans le château et est accessible à tous les visiteurs. Ici, vous pouvez acheter des boissons, des gâteaux et des collations.
💬 Si vous souhaitez vivre une aventure à travers des délices culinaires végétaliens et végétariens, n'hésitez pas à nous rendre visite. C'est toujours un plaisir de voir comment vous traitez tout le monde avec amour, même si la plupart des gens sont stressés par une journée de travail bien remplie. Toujours le clou de ma pause. Merci d'être si fiable et savoureux à tout moment. Chapeau et continuez comme ça !
💬 Nous avons mangé des galettes végétariennes avec du chutney de mangue et des pommes avec du vin et de la bière. 🍻 C'était le meilleur plat que nous ayons essayé parmi les options végétariennes dans de tels lieux de randonnée.