Pension de famille 🇩🇪

Christa Schuster Avis

📌 Am Steinhübel 17, 02625 Bautzen - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Christa Schuster à Bautzen

Les avis

Les dernier avis sur Christa Schuster à Bautzen

Marco.e

Le 15/04/2024 à 17:05

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques écrites ici ! Déraisonnable et argent d'avance ! Cette maison d'hôtes est reliée à la Pension Anton ! Il y a ici des machinations qui seraient appropriées pour la police.

Linda.e

Le 26/10/2023 à 16:52

1 / 5

Faire semblant de faux faits ! Les photos ne montrent qu'un seul appartement. L’autre appartement, ou plutôt l’habitation, ne peut être qualifié d’appartement. L'argent est collecté en espèces à l'avance. Et lorsque vous soulignez l'état misérable, ils vous gênent et ne veulent pas rendre l'argent. Il a alors fallu menacer d'aller voir la police. Certainement pas recommandé. Cet appartement ne dispose pas de placards où vous pourrez ranger vos affaires. Il n'y a pas de salon. La table de cuisine convient au maximum à une personne, mais si vous voyagez à deux ou plus, cela ne fonctionnera pas. Cela n'a rien à voir avec le confort. Il faut au moins 10 minutes pour rejoindre la ville en voiture et non à pied comme promis. L'homme de maison n'a rien à dire, la dame est réfractaire aux conseils, têtue et arrogante. Plus jamais!

Anne.a

Le 31/07/2023 à 19:00

4 / 5

Vous ne savez pas à l'avance où vous serez hébergé. Cela ne fonctionne pas du tout. Ensuite, vous devez d'abord vous rendre à Steinhövelstr. conduisez, payez en espèces sans reçu puis conduisez jusqu'à l'adresse mentionnée. Dans l'application. Dans la Fleischergasse, il n'y a pas de sèche-cheveux, pas de serviette pour sécher, une ampoule cassée au-dessus de la table du salon, des petites tasses et des verres. Je vous ai appelé et vous ai signalé les lacunes. C'était ma deuxième fois là-bas et c'était comme la première fois. Cela signifie que rien n’a été fait, juste encaissé. Mes commentaires ont été considérés comme des critiques et non comme une amélioration du service. Le rapport prix/performance est correct. Mme Schuster est une gentille dame âgée.

Dracon.i

Le 20/05/2023 à 05:41

5 / 5

Une région magnifique, de bonnes chambres. Si quelque chose ne va pas ou manque, le propriétaire s'en chargera. Ne vous attendez pas à ce que l’adresse de la Pension Schuster soit également celle du lieu d’hébergement. Les liaisons de transport à Bautzen sont plutôt modestes. D'après mon expérience, il n'y a que des bus et certains (dont le mien) ne circulent que toutes les heures. Un hébergement donc agréable et des gens sympas, mais difficile à atteindre sans voiture.

Sylvia.i

Le 09/11/2022 à 18:07

1 / 5

Hormis le fait que le logement est situé ailleurs, les photos n'ont absolument rien à voir avec celles présentées ici ! Bien entendu, l’argent est requis avant même que vous visitiez votre logement. La propreté n'est même pas minime ici. De plus, tout l'appartement était complètement froid, il n'y avait pas de chauffage, pas d'armoire, pas de crochets dans la salle de bain pour suspendre des objets et pas d'espace de rangement. Le reste est visible sur les photos. Une étoile seulement car il faut la sélectionner, sinon 0. Merci, plus jamais !!

Ralph.t

Le 30/10/2022 à 14:34

5 / 5

Très belle maison d'hôtes.

Reinhard.�

Le 17/10/2022 à 14:14

5 / 5

Propriétaire très sympa. Chambres propres et confortables. Vous bénéficiez de beaucoup de calme et de tranquillité et les propriétaires sont toujours joignables.

Tobias.u

Le 22/09/2022 à 08:52

5 / 5

J'ai tout aimé de mon séjour. Les chambres sont propres et correspondent à celles indiquées sur le site Internet. Les hôtes, un couple âgé, sont très sympathiques. Tout est génial.

Marcel.i

Le 17/09/2022 à 20:22

5 / 5

Ce fut encore une fois un excellent séjour chez la famille Schuster. Très belles chambres et personnel sympathique. Vous aurez la possibilité de visiter la salle à l'avance. Ces messieurs répondront ensuite à toutes vos demandes de chambre. À la prochaine!

Tomasz.d

Le 20/01/2022 à 16:08

5 / 5

Je recommande. Des conditions pour un prix décent.

Berthold.c

Le 23/10/2021 à 11:54

4 / 5

Il y avait tout ce dont j'avais besoin. Peu coûteux.

Jim.�

Le 12/09/2021 à 06:32

4 / 5

Appartement agréable, grand et propre. Vaut chaque centime

Markus.r

Le 19/08/2021 à 11:05

2 / 5

Au moins les chambres sont propres. Les hébergeurs ont remarqué un point négatif : ils ont d'abord facturé deux nuits en espèces, puis ont révélé que les chambres se trouvaient en réalité ailleurs et qu'il y avait un chantier de construction de pipeline juste devant la fenêtre. Réponse toujours sarcastique, par exemple parce que je me plaignais du manque d'eau dans la salle de bain de 8h à 9h30 : Oui, nous n'avons que des installateurs et ils sortent toujours tôt. Le logement n'était pas dans la maison d'hôtes, ce qui est annoncé sur Internet, mais dans une autre maison de la même rue, le rapport qualité-prix ne convient certainement pas.

Artur.l

Le 18/07/2021 à 08:38

5 / 5

Très bel endroit et propriétaires sympas

Kalle.

Le 13/08/2020 à 17:19

4 / 5

Maison d'hôtes agréable et calme

Lorenz.a

Le 16/07/2019 à 17:29

5 / 5

Vous vous sentez bien accueilli, comme à la maison, agréable et convivial

Michael.a

Le 24/10/2018 à 10:47

5 / 5

Des gens très sympas, des chambres propres

  • 🏪 Hotel - Restaurant Am Dalwigker Tor "Bei Meier's" (400 Avis)

  • 💬 Belle chambre climatisée et spacieuse. Équipe un coin cuisine


  • 🏪 Gaststätte Destille "Ewig Jung" (58 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma fille pour manger des asperges. Plein enthousiasme de ma fille et moi. Asperges au rendez-vous, sauce hollandaise maison et copieuse. Enfin, des pommes de terre très savoureuses et une escalope très savoureuse. Bref une soirée réussie, nous reviendrons.


  • 🏪 Anadolu kebap 2 Eschringen (89 Avis)

  • 💬 La cuisine est super !! Je le recommande, venez l'essayer, vous ne le regretterez pas. Merci, que Dieu vous bénisse, bonne chance, à bientôt))))💯💯💯


  • 🏪 Stattstrand Koblenz (1480 Avis)

  • 💬 Jolie petit endroit avec une plage de sable fin (artificiel) avec chaises longues, bar avec boissons et petits plats.


  • 🏪 VERDO Kultur- & Tagungszentrum Hitzacker (Elbe) (248 Avis)

  • 💬 Toujours excitant de venir à Verdo. Oui, certes : il a probablement fallu un certain temps pour s'habituer au mobilier vert lorsqu'il a été aboli. Quoi qu'il en soit, rares sont les habitants de Lüchow-Dannenberg qui n'ont pas de nombreux souvenirs liés au Verdo. Concerts, rencontres, démonstrations, il y a forcément quelque chose à trouver.


  • 🏪 Subway (187 Avis)

  • 💬 C'est dommage quand je commande un nouveau produit promotionnel pour l'essayer, pour ensuite découvrir, car un prix différent de celui annoncé, que le produit promotionnel ne fonctionne pas et que quelque chose de similaire a été préparé pour moi. Si j'avais eu connaissance de cela avant, j'aurais pris une décision différente.


  • 🏪 Brauerei-Gasthof Schmidt Bräu (738 Avis)

  • 💬 Jolie établissement, la soupe est bonne par contre mon plat était trop salé et sèche ma viande. Pendant tout le repas je chassais les mouches ils y en avais beaucoup, Pas mangé tranquillement.


  • 🏪 Himalaya Indisches Restaurant im Citycenter (48 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois à Rathanow et j'ai choisi la cuisine indienne pour le dîner. Je suis très satisfait de la nourriture et du service. Le personnel de service est bon. Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion.


  • 🏪 Plaza Inn Ludwigsfelde Berlin Süd (463 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, propre et convivial. Il y a une gare à proximité avec un parking fourre-tout, ce qui est pratique pour les touristes en transit. L'endroit est sympa, la bière est délicieuse, le personnel est cool.


  • 🏪 Zur Kugelmühle (487 Avis)

  • 💬 Beau...