📌 Karl-Benz-Straße 10, 50827 Cologne - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 15:23
Trop incompétent pour livrer la bonne nourriture et également injoignable au numéro de téléphone !
Le 27/08/2021 à 20:01
La nourriture était livrée à temps et chaude. Les plats étaient très savoureux et copieux.
Le 26/06/2020 à 22:01
Bonne cuisine maison
Le 06/05/2020 à 15:59
J'ai eu plusieurs élastiques hachés comme garniture dans mon repas d'aujourd'hui. Plus jamais! Je suis choqué.
💬 Vous voulez toujours une cuisine délicieuse et un service amical. Vous ne serez pas déçu ici. Nous avons mangé différentes pizzas et ma femme adore l'assiette kebab avec des frites. Une recommandation absolue ! J'avais des plats à emporter, mais aussi sur place. Je suis venu ici plusieurs fois.
💬 Nourriture délicieuse, gens sympas, bon service, mais parfois bruyant à cause des hauts plafonds
💬 Restaurant : J'y ai dîné le premier jour et le dernier jour de mes vacances. La nourriture est la meilleure de Baltrum. Le service était impeccable, courtois, sympathique et un grand bravo à la famille Klün, tout était super, le jeune manager vous a tout de suite reconnu. J'aimerais revenir bientôt... puis avec une nuitée 😊
💬 Bon restaurant sportif avec des plats bavarois et thaïlandais.
💬 Bonne nourriture, personnel propre et sympathique. Fortement recommandé si vous passez par là.
💬 Commandé à Rome aujourd'hui, livraison ultra rapide au lieu des 40 minutes indiquées, arrivé au bout de 20 minutes, super, il y avait du salami, du jambon, des champignons et du thon et des épinards, du gorgonzola, du thon. Les pizzas étaient chaudes et bonnes, le chauffeur était très gentil.
💬 Meilleur döner à Hanovre
💬 Je passais toujours devant et je sortais manger. On se demande pourquoi pas plus tôt. Belle ambiance dans un style boisé et naturel. Nourriture excellente, service très agréable et excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai
💬 La viande est au top !
💬 Nous en avons eu un vraiment beau et propre !! Chambre. Nous avons pris le petit déjeuner inclus avec notre nuitée. Délicieux œuf, jus de fruit... petits pains frais ou pain... top !! Personnel très sympathique. Nous serons de retour