Livraison de pizzas 🇩🇪

Vegetaria Avis

📌 Karl-Benz-Straße 10, 50827 Cologne - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Vegetaria à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Vegetaria à Cologne

Marko.a

Le 14/12/2023 à 15:23

1 / 5

Trop incompétent pour livrer la bonne nourriture et également injoignable au numéro de téléphone !

Greta.i

Le 27/08/2021 à 20:01

5 / 5

La nourriture était livrée à temps et chaude. Les plats étaient très savoureux et copieux.

Boris.a

Le 26/06/2020 à 22:01

5 / 5

Bonne cuisine maison

Peter.a

Le 06/05/2020 à 15:59

1 / 5

J'ai eu plusieurs élastiques hachés comme garniture dans mon repas d'aujourd'hui. Plus jamais! Je suis choqué.

  • 🏪 KOCHTOPF - vegetarisches Bistro (2 Avis)

  • 💬 La nourriture chez Léa est tout simplement délicieuse. C'est frais et sain et vous pouvez être surpris à chaque fois car le menu est unique pour chaque soir.


  • 🏪 Gasthaus d' Badisch (191 Avis)

  • 💬 Ambiance très conviviale. Cela ressemble à un restaurant familial. Serveuses sympas. Possibilité de sortir. Très bon repas.


  • 🏪 Restaurant Wachtelburg (699 Avis)

  • 💬 Tout était bon. L'ambiance est également agréable. Le personnel de service est également sympathique.


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Erbprinz (329 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres, nous n'y sommes allés que pour le dîner. Le restaurant est magnifiquement conçu. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le service était attentionné et sympathique. La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Days Inn by Wyndham Dortmund West (665 Avis)

  • 💬 Bien accueilli au début, j'ai réservée plusieurs nuit mais n'a pas voulu me rembourser la dernière nuit car je suis parti a 13h au lieu de 12h (je peux comprendre) par contre aucun nettoyage de fait pendant mon séjour. Ce n'est pas un hotel c'est une location de chambre...


  • 🏪 Masala taste of india (55 Avis)

  • 💬 C'est exactement ainsi que la cuisine indienne doit être présentée. L'ambiance générale est harmonieuse. La nourriture, qu'elle soit végétalienne ou traditionnelle, était ou est excellente. Le service est très attentionné et on ne se sent pas sous pression. Accueil sympathique et arrangeant. Nous y serons plus souvent. D'ailleurs, vous pouvez vous garer juste devant la porte !


  • 🏪 Ferienhaus Käptn Nemo (7 Avis)

  • 💬 En raison d'un voyage en famille d'occasion, nous avons passé 2 nuits dans la maison de vacances. Nous n'aurions pas choisi la maison, mais c'est un sentiment purement subjectif. La maison: Il convient pour 4 adultes et 2 enfants. Il est propre, bien équipé mais ne dispose que d'une seule salle de bain et pas de deuxième WC. 2 chambres sont équipées d'un lit double et une d'un lit double superposé. Il y a une grande télévision, une table à manger pour 6 personnes et une cheminée. La cuisine est suffisante pour cuisiner pour la famille. Un point négatif est le manque d'insonorisation et les portes des chambres sombres. L'emplacement: Ce serait un critère d'exclusion, c'est pourquoi nous n'aurions pas réservé cette maison (sentiment personnel). Directement derrière la maison se trouve une réserve naturelle dont l'accès est interdit. La plage la plus proche est à 2,3 km à pied (30 minutes). Il n'y a pas de sentiers piétonniers, seulement des rues. Ici aussi, nous faisons beaucoup de randonnées et marchons 20 km par jour, mais malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options ici. Conclusion: Si vous souhaitez vous détendre le temps d'un week-end au soleil sur la terrasse, vous disposez ici d'un endroit calme. Ce n'est probablement pas le bon endroit pour ceux qui souhaitent vivre une expérience et faire une randonnée dans la nature.


  • 🏪 My Kebab House (851 Avis)

  • 💬 Comme toujours au top, tout simplement magnifique


  • 🏪 Hotel Garni Engelberg (172 Avis)

  • 💬 Meilleur exemple d'une maison d'hôtes familiale allemande typique - propre, confortable et à un prix raisonnable. Ils disposent d'un parking et proposent un enregistrement automatique 24h/24 et 7j/7 via le kiosque automatisé situé à côté de l'entrée. A 10 minutes à pied de la vieille ville.


  • 🏪 McDonald's (119 Avis)

  • 💬 Commandé 4 repas. Prenez plutôt 3 verres. Aucun ticket reçu de la machine de commande donc aucun justificatif. Le directeur a dit : vous n'avez commandé que 3 boissons. Nous recevons 4 verres de cola gratuits dans les menus, il est donc clair que nous avons commandé 4 boissons. La sauce des hamburgers n'est pas disponible à retirer, mais le responsable a dit que nous ne l'avions pas fait correctement. Plus jamais ici....