Livraison de pizzas 🇩🇪

Vegetaria Avis

📌 Karl-Benz-Straße 10, 50827 Cologne - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Vegetaria à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Vegetaria à Cologne

Marko.a

Le 14/12/2023 à 15:23

1 / 5

Trop incompétent pour livrer la bonne nourriture et également injoignable au numéro de téléphone !

Greta.i

Le 27/08/2021 à 20:01

5 / 5

La nourriture était livrée à temps et chaude. Les plats étaient très savoureux et copieux.

Boris.a

Le 26/06/2020 à 22:01

5 / 5

Bonne cuisine maison

Peter.a

Le 06/05/2020 à 15:59

1 / 5

J'ai eu plusieurs élastiques hachés comme garniture dans mon repas d'aujourd'hui. Plus jamais! Je suis choqué.

  • 🏪 Heidehotel Gut Landliebe (242 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d'initié dans un endroit magnifique ! Nous nous y sommes arrêtés lors d'une randonnée à travers la bruyère et avons déjeuné au calme sur la terrasse du jardin. Les enfants ont profité de la grande aire de jeux avec téléphérique juste à côté du pâturage pour chevaux. Le menu du déjeuner comprenait des spécialités régionales. Fortement recommandé : le plat Heidschnucken !


  • 🏪 H23 Boardinghouse Gmbh (94 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour absolument merveilleux dans cet hôtel. Les propriétaires et le personnel étaient très personnels et arrangeants et leurs chambres sont non seulement très propres et élégantes, mais elles offrent également de nombreuses configurations différentes. Le petit-déjeuner qu'ils proposent n'est pas inclus dans le prix mais il est frais et délicieux et vaut son prix. Ma famille de 5 personnes a séjourné ici pendant près de deux mois et a occupé l'un de leurs plus grands logements comprenant 3 chambres, une salle familiale, deux salles de bains et une cuisine complète. Lorsque des collègues se plaignaient d’être restés si longtemps dans un hôtel, ce n’était pas la même expérience pour nous. Je recommande vivement de rester ici pendant un certain temps. <3


  • 🏪 Hotel La Toscana Nähe Europapark (777 Avis)

  • 💬 Hotel propre, agréable, le personnel à la réception et au restaurant sont vraiments agréables et au petit soin:). Petit-déjeuner suffisant, le repas du soir en mode buffet est vraiment top! Les chambres sont propres ,agréables, petit bémol sur les oreillers très mous mais cela dépend de chaque personne. On recommande et on reviendra;) Merci à toute l'équipe!


  • 🏪 Le Petit Chef - München (99 Avis)

  • 💬 C'était un dîner très intéressant, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours. Le spectacle pour les plats du menu était très sympa et la nourriture était très savoureuse. Il y avait aussi un menu pour les végétariens et les enfants, ce qu'il faut préciser lors de la réservation !! Seul le prix était un peu cher. Mais sinon une très belle expérience !!


  • 🏪 Indisches Tandoori Restaurant Babur Weinheim (68 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons mangé du Biryani d'agneau, du poulet Korma avec du Naan au fromage et des Poppadoms. Nous sommes en Allemagne depuis 8 ans et c'est de loin le meilleur et le plus agréable repas indien que nous ayons mangé ici. Le personnel était très sympathique et poli, je pense que c'était agréable de se voir demander à quel point nous aimerions que nos plats soient épicés. Le service était rapide et excellent. C'était impeccablement propre et bien présenté avec des bougies sur la table. De plus, un bon signe est qu’il y avait beaucoup de monde. Je n'ai rien à reprocher à ce restaurant et j'y reviendrai bientôt. Je le recommanderais volontiers à tout le monde et j'emmènerais mes amis et ma famille pour un repas ici. Merci pour ce merveilleux repas.


  • 🏪 Brauerei Christ - Drees GmbH (1645 Avis)

  • 💬 OMG, c'était un dîner incroyable dans un conte de fées. Les plats étaient préparés rapidement et super délicieux. C'est le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé en Allemagne. Nous avons eu la chance de trouver une table vide ce soir-là, car après notre départ, elle était très pleine. Sur le territoire beau jardin. Ils ont un autre bâtiment privé. L'endroit est très agréable mais l'intérieur est très vieux. Vous devriez pouvoir sentir la cuisine même au deuxième étage. Beaucoup de monde autour et un nœud coulant sous vos pieds. 💗🫶


  • 🏪 Hotel CARA Vita Cologne (321 Avis)

  • 💬 Deux étoiles pour l'emplacement et le lit confortable. Nous avons choisi un hôtel et une chambre avec balcon. La chambre est propre mais a besoin d'être rénovée. Les 10€ supplémentaires pour un balcon n'en valent pas la peine. J'ajoute une photo du balcon. Il vaut également la peine d'ajouter un éclairage au-dessus de la douche. Ne vaut pas 100€. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Domino's Pizza Schwerin Dreesch (218 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ankerplatz (7 Avis)

  • 💬 Les stands de nourriture au mouillage. Un must absolu : le snack-bar à poisson « See aftern Dieck ». Matjes roule à 2 !!! Filet de Matjes imbattable 3,50€ ! A cause de l'Ukraine ! 09 juin 22


  • 🏪 McDonald's (4097 Avis)

  • 💬 Personnel très propre, attentif et sympathique.