📌 Karl-Benz-Straße 10, 50827 Cologne - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 15:23
Trop incompétent pour livrer la bonne nourriture et également injoignable au numéro de téléphone !
Le 27/08/2021 à 20:01
La nourriture était livrée à temps et chaude. Les plats étaient très savoureux et copieux.
Le 26/06/2020 à 22:01
Bonne cuisine maison
Le 06/05/2020 à 15:59
J'ai eu plusieurs élastiques hachés comme garniture dans mon repas d'aujourd'hui. Plus jamais! Je suis choqué.
💬 Certainement le pire kebab que j'ai jamais mangé pour le prix ! Pour un peu moins de 10 € et le personnel insistant qui annonçait ses « bonnes trempettes », ce fut un échec absolu.
💬 Mon mari et moi allions en fait nous rendre dans un autre steakhouse lorsque nous sommes passés devant Yellowstone. Nous avons spontanément décidé de manger ici. Et c'était une bonne décision. Nous avons été chaleureusement accueillis et soignés avec attention et gentillesse tout au long du séjour. Après avoir commandé nos boissons, nous avons pu nous servir au buffet de salades. Tout est frais et délicieux. Une fois que nous avons mangé cela, notre nourriture commandée est arrivée peu de temps après. La première coupe de mon steak m'a fait plaisir. Moyen, comme demandé et super tendre. Mon mari était également ravi de son assiette western. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour la nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Très belle maison d'hôtes. Accueil très sympathique et chaleureux. Chambres vraiment confortables et propres. Superbe vue sur la forêt bavaroise. Petit déjeuner très copieux. Saucisse, fromage, œufs et tout ce qui va avec. La maison d'hôtes peut être recommandée en toute conscience. J'y retournerai très probablement.
💬 Nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable dans cet hôtel Garni situé au centre et au calme. Chambres spacieuses et propres - literie de bonne qualité et confortable - fonctionnalité parfaite du grand écran TV et de la connexion internet mais surtout un accueil incroyablement sympathique et chaleureux de la part des hôtes. Les souhaits étaient littéralement « lus dans nos yeux ! » Le petit-déjeuner a été préparé individuellement et servi selon les souhaits des clients ! On a de plus en plus le sentiment d'être chez des « amis » ! Notre conclusion de ces expériences est la suivante : MERCI encore et encore avec plaisir !
💬 Nous y avons eu plusieurs belles célébrations. Nous aurions également de la nourriture délicieuse pour le déjeuner.
💬 Nous y avons passé deux nuits, absolument recommandé. Lits très modernes, très propres et très confortables ! Il y a un garage pouvant être utilisé et une cuisine entièrement équipée. La performance des prix est également correcte.
💬 Lisez beaucoup de bonnes critiques sur ce bar. Cela existe depuis plus de 50 ans. On dirait que c'est un espace ouvert aux musiciens, aux débatteurs, aux discussions politiques, etc. Cependant, lorsque nous y étions, il n'y avait pas d'événement spécial, donc c'était calme. Ma suggestion est de vérifier à l'avance s'il y a un événement si vous souhaitez avoir un aperçu de l'esprit du lieu.
💬 Point 1. Hier, c'était notre première commande et après de longs allers-retours, le chauffeur a trouvé notre rue. Point 2. La trempette à l'ail a été oubliée mais rapidement livrée. Point 3. Ce n'est pas si mal car la pizza a un goût sensationnel et est de loin la meilleure de Buxtehude et de ses environs. Espérons que cela restera ainsi ! Je vais certainement commander à nouveau bientôt.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end entre amis à Schwerin, qui s'est malheureusement passé beaucoup trop vite. Entre autres choses, cette belle maison d'hôtes, meublée avec une grande attention aux détails, a contribué à rendre le week-end merveilleux. Mme Ikar nous a réservé un accueil chaleureux et nous a prodigué de précieux conseils. Nous avions une chambre familiale meublée avec goût et dotée de tout ce dont vous avez besoin. Tout a été pensé. Le petit déjeuner est préparé avec cœur et servi sur la terrasse (si le temps le permet) ne laissant rien à désirer. C'est ainsi que vous pouvez commencer la journée – merci encore pour cela. La maison d'hôtes est décorée avec beaucoup de goût et impressionne par son emplacement exceptionnel. Malgré le fait que la gare se trouve juste en face, cela n'a rien gêné. Le point de départ ne pourrait pas être meilleur pour explorer Schwerin. Nous avons été ravis et merci encore pour votre hospitalité et nous reviendrons certainement. Il ne manquait tout simplement rien ! Allez-y et sentez-vous bien ! Merci et meilleures salutations
💬 Une superbe expérience urbaine Hapimag. Tous sont situés dans d'excellents emplacements. Celui-ci se distingue par un service très amical et serviable.