📌 Harburger Schloßstraße 18, 21079 Hamburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 12:14
La mauvaise nourriture devait facilement attendre 40 minutes. Et quand je me suis plaint, j'ai été insulté. La pire visite de l'année. Non recommandé. 1 étoile de ma part
Le 21/04/2020 à 14:36
Le Vöner est vraiment savoureux. Je le recommande à tout le monde.
Le 19/03/2020 à 15:28
Excellents produits, belle présentation, également délicieux à emporter à la maison. Continuez comme ça :-)
Le 23/01/2020 à 11:38
Chère Anja, je te donne 3 étoiles pour le kebab et 1 étoile supplémentaire pour les pommes de terre. Si vous proposez à l'avenir des sauces encore meilleures pour le kebab, il y aura également une 5ème étoile :) J'espère que cela pourra être arrangé !
Le 26/10/2019 à 08:18
Délicieux. Jolie femme. Avec plaisir encore.
Le 21/10/2019 à 16:31
Le dürüm et les hamburgers sont très bons. Les frites étaient un peu trop grasses pour moi, mais quand même bonnes. Selon la propre déclaration de l'entreprise, les marchandises proviennent de préférence de la région.
Le 11/10/2019 à 07:50
En tant que non-végétalien, j'ai vraiment apprécié le kebab et je ne peux que le recommander.
Le 11/10/2019 à 07:17
Super! Plus n'est pas possible !!! En fait 6 étoiles 😀
Le 11/10/2019 à 07:04
Enfin une offre purement végétalienne à Hambourg Süd. De délicieux burgers, des kebabs incroyables et des méga frites (faites maison !!!). Cela vaut également la peine pour les mangeurs de viande...
Le 11/10/2019 à 07:00
Food truck proposant de la nourriture végétalienne à Harburger Hafen. Kebab végétalien très savoureux avec du soja en brochette, des frites maison à base de vraies pommes de terre et citoyens. Je reviendrai avec plaisir :)
Le 11/10/2019 à 06:52
Hyper délicieux !
Le 11/10/2019 à 06:36
Le food truck végétalien à Harburg. Kebab végétalien très savoureux et frites maison avec ketchup et mayonnaise végétalienne. Cela m’a toujours semblé très bon et tout est frais et sain. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous sommes tombés par hasard et avons découvert ce super café avec des hôtes très sympathiques et joyeux. Une très bonne ambiance dans un style vintage, des gâteaux faits maison super délicieux, un bon choix de boissons. Il y a aussi un petit « marché aux puces » avec toutes sortes de choix dans le café et vous invite à flâner. Il y a aussi une cour magnifiquement conçue avec de nombreux sièges et quelques places de parking. Fortement recommandé pour nous. Le café vous invite à faire un petit voyage dans le temps.
💬 Sympa
💬
💬 Juste pour une boisson, Très déçue par le fait qu'il n'y ait nulle part annoncer que le restaurant ne prend pas la carte bleue en dessous de 15 euros. Vous êtes donc obligés d'acheter une boisson supplémentaire pour pouvoir payer en carte bleue. Ce qui est aujourd'hui en paiement sans contact est une aberration.
💬 J'y suis allé pour manger et j'ai pris le menu familial et tout était super. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Tout était chaud et servi rapidement.
💬 A fuir. Petit-déjeuner variable selon l'heure (même à 7h30), personnel à l'accueil également variable (l'un veut bien réserver les taxis, l'autre refuse). Carte de la chambre qui se demagnetise une fois sur deux (et nous n'étions pas les seuls) et parfois 30 minutes d'attente pour pouvoir récupérer sa carte....quand ils vous retrouvent dans le listing ! (Du grand délire). Mais comme l'a évoqué la personne à l'accueil, je ne devrais pas prendre autant de temps à écrire cet avis car moi non plus "je n'ai pas le temps".
💬 Très bon petit déjeuner. J'ai adoré le muesli The Bircher au gingembre, au miel et aux fruits. Jus de raisin et Haricots blancs à la sauce tomate et Pain brut de l'ange 😋
💬 Un peu lent au retour : deux bateaux ont tenté d'entrer du mauvais côté. Plus tard, le bateau qui nous précédait, avec son moteur fumant, n'a pas pu démarrer. Le personnel était efficace.
💬 Charmant Kebab dans un endroit simple ouvert alors que tout le reste était fermé. Très bon marché et pratique pour un repas rapide, j'y retournerais.
💬 Nourriture et service incroyables. 100% recommandé