Les avis
Le 13/05/2024 à 18:59
Bon emplacement le long de l'autoroute. Un hôtel un peu ancien en termes de design, mais la qualité est à la hauteur. Chambres spacieuses et soignées, bons lits et excellentes installations sanitaires. Le service est bon et la nourriture était très bonne. Recommandé.
Le 05/05/2024 à 15:56
Un hôtel calme qui ne se contente que du bruit ambiant du parking la nuit. Les chambres étaient très bien rangées. Les matelas étaient mous. Douche + baignoire étaient disponibles dans la salle de bain.
Le 05/05/2024 à 13:03
L'emplacement est idéal, un grand centre commercial à Oberhausen se trouve à 20 minutes en voiture. La pièce paraissait beaucoup plus grande sur les photos. La chambre coûtait en réalité 900 euros pour 3 nuits et 4 jours et il n'y avait pas de climatisation, ce qui devrait être autorisé pour ce prix. C'est aussi très bruyant et nous y étions en semaine et hors vacances. Et encore moins si vous êtes là pendant la période des fêtes, vous entendrez les portes claquer à chaque minute. Certaines choses étaient cassées, ce qui a heureusement été résolu rapidement et une remise a été accordée. Certains membres du personnel parlent bien anglais. Certains pas du tout, je pense que si vous dirigez un hôtel, vous devez avoir une bonne maîtrise des langues. La télé avait quelques chaînes néerlandaises. Vous pouvez vivre avec ça, mais il n'y a pratiquement pas de chaînes anglaises. Principalement de nombreuses chaînes allemandes. L'absence de climatisation est dommage, surtout quand il fait chaud. Si jamais nous revenons ici, ce sera pour une chambre normale et non une suite. Le petit déjeuner est assez copieux
Le 05/05/2024 à 12:20
Nous n'étions présents dans la maison que pour un mariage civil. La cérémonie de mariage s'est parfaitement déroulée, dans un espace absolument génial.
Le 29/04/2024 à 11:26
Le service du personnel du restaurant est unique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons vraiment apprécié notre séjour à Van der Valk ! Le chef s'est personnellement présenté et a demandé ce que nous voulions ! Une très belle et super équipe. Merci pour cette belle soirée
Le 27/04/2024 à 23:33
Le service était excellent et le personnel était très sympathique et serviable. je ne peux que le recommander
Le 27/04/2024 à 23:18
Personnel super sympa et ouvert. Nourriture délicieuse et joliment présentée. Notre visite a été une expérience remplie de nombreux compliments et de mots aimables. Merci à la super équipe.
Le 27/04/2024 à 21:02
Un bel hôtel avec un très bon restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambre propre avec lit confortable. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel les deux soirs et nous n'avons pas été déçus. Même si la maison était pleine, nous avons été servis rapidement et amicalement. Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe pour ces 2 superbes journées.
Le 27/04/2024 à 16:50
Hôtel soigné, facilement accessible, avec suffisamment de places de parking. Lits doubles et réfrigérateur dans la chambre. Salle de bain avec des équipements suffisants. Points critiques : il y a beaucoup trop peu de prises de courant gratuites et l'éclairage près du lit est trop faible pour lire. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur de la salle. Un peu de bruit provenant de la route principale en face de l'hôtel, mais ce n'est pas un problème majeur.
Le 26/04/2024 à 19:05
Nous ne nous sommes arrêtés ici que pour utiliser les compresseurs Tesla. Nous avons tous dû utiliser la salle de bain de toute urgence, ce qui n'a posé aucun problème ! La charmante dame à la réception nous a montré le chemin. Nous avons pu jouer au baby-foot et nous promener près de la rivière et du lac. Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 25/04/2024 à 18:36
Bonjour, nous avons séjourné ici pour une réunion de bureau pendant 3 jours, l'hôtel est classique mais un peu vieillot, certaines chambres ont besoin de grosses réparations, toutes les douches ne fonctionnent pas bien. Le personnel est très serviable. le petit déjeuner est très varié. Nos menus étaient très bons, tout comme l'attention du chef, toujours présent à table pour répondre à nos demandes particulières. Le bar est un peu petit, les boissons sont de mauvaise qualité et la bière n'était pas trop froide.
Le 25/04/2024 à 18:18
Jusqu'à présent, tout va bien. Deux étoiles en moins car il n'y a pas d'internet dans les chambres 104 & 105. Chambre double confort !
Le 25/04/2024 à 12:54
en fait, je suis très satisfait de cet hôtel. les chambres étaient correctes, grandes et propres. nous avions également accès à un petit jardin juste devant notre balcon, parfait pour nos chiens
Le 23/04/2024 à 23:27
En route avec une balade en moto jusqu'à Winterberg, j'ai pris un café et des gâteaux ici, établissement soigné et propre
Le 21/04/2024 à 16:55
J'ai utilisé cet hôtel plusieurs fois pour mon travail. Le Van der Valk à Moers bénéficie d'un emplacement central, directement à la jonction des autoroutes A40 / A57 et dispose d'un très grand parking. Les chambres dans lesquelles j'ai séjourné ici jusqu'à présent ont toutes été bonnes. Personnellement, je n'aime pas les pièces au sous-sol/rez-de-chaussée, mais c'est une question de goût. Le restaurant est bon et solide - mais offre très peu de variations, beaucoup de choses sont toujours les mêmes à un niveau raisonnable.
Le 20/04/2024 à 21:55
Excellent chef avec une super équipe. Merci! Continuez comme ça!!!
Le 18/04/2024 à 15:32
Catégorie haut de gamme, tout était super, propre et personnel sympa
Le 18/04/2024 à 11:57
Surclassé dans une suite en raison d'une surréservation. Il a l'air chic, mais ne convient pas à l'usage dont j'ai besoin. Prix assez élevés à ~100€ la nuit par chambre single, ainsi que le ménage des chambres avant 12h. Je pense que le départ s'effectuait jusqu'à 11 heures au maximum et qu'à partir de ce moment-là, cela coûte 10 € de plus par heure.
Le 14/04/2024 à 20:27
Nous y étions pour le brunch de Pâques et ma mère y passait la nuit, comme elle le faisait souvent auparavant. Malheureusement, le brunch n'était pas aussi bon que celui de Noël. Ma mère était très contente de la nuit.
Le 14/04/2024 à 15:08
Je ne peux pas évaluer les chambres d'hôtel. J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui pour le buffet. Je peux fortement recommander ce buffet. Le personnel de service est très sympathique et a fait de son mieux.
Le 13/04/2024 à 09:09
Une exposition hi-fi d'appareils analogiques y a eu lieu uniquement. Il suffit de le vouloir.
Le 04/04/2024 à 18:22
On aime venir ici pour un bon cappuccino/café. Personnel très sympathique et attentionné. Bel emplacement et il y a beaucoup de superchargeurs ici.
Le 02/04/2024 à 23:50
Je ne connais que le restaurant. Géré professionnellement, bonne nourriture, personnel sympathique. Intérieur et décoration sympas, mais immenses et donc pas forcément une ambiance familière et cosy.
Le 04/03/2024 à 09:35
Seulement recommandé. Grand choix au buffet du petit déjeuner, proche de l'autoroute, personnel sympa
Le 01/03/2024 à 23:08
C'est un endroit agréable, propre, calme et confortable. Le seul inconvénient est que les téléviseurs des chambres sont démodés. J'ai vraiment apprécié la nourriture, le chef Eduardo et son équipe nous ont surpris avec leur cuisine moderne et surtout exquise. De plus, le chef est venu à notre table et nous l'en remercions.
Le 23/02/2024 à 16:25
Bon hôtel pour événements professionnels ou courts séjours. Rien pour les vacances annuelles ou les familles. Une grande partie du personnel de service ne parle pas allemand, ce qui entraîne malheureusement des difficultés de communication. L'hôtel est situé directement sur une route principale très fréquentée, agréable pour le voyage, pas très agréable pour le repos nocturne. Les chambres sont correctes, même si la technologie des salles de bains mériterait certainement une rénovation et pas seulement une refonte visuelle très temporaire des surfaces.
Le 22/02/2024 à 16:04
La chambre est très vétuste, de la moisissure dans la salle de bain. Seule réception Wi-Fi très faible dans la chambre.
Le 19/02/2024 à 17:00
Je suis allé à l'industrie à van der valk Moers, super savoureux 😋 pas bon marché mais ça vaut quand même le coup
Le 18/02/2024 à 16:38
une belle semaine de Pâques, un endroit à côté d'un grand parc, très facile de venir avec mon chien et passer un bon moment. Le dîner était très bon et le menu propose de bons choix et de bonne qualité, et un service très sympathique. la réception a été gentille avec mes questions sur la chambre qui peut-être pour avoir un chien était assez démodée, mais pour 2 nuits les lits étaient confortables.
Le 17/02/2024 à 19:33
La nourriture était élevée en termes de prix, surtout pour ce que c'était. Presque pas de légumes dans les plats, même pas dans les plats des enfants. Alors que cela est indiqué sur le menu enfant.
Le 06/02/2024 à 21:05
Bonne nourriture et bière, belle chambre et personnel sympathique
Le 31/01/2024 à 11:13
brunch du dimanche Un très bon buffet combiné de petit-déjeuner et de déjeuner avec un large choix et de très bonne qualité. Le prix comprend un verre de vin mousseux à la réception et toutes les préparations à base de café. Avec un grand choix de desserts et de gâteaux. Notre famille a apprécié.
Le 27/01/2024 à 01:48
Bon hôtel, service sympathique et ambiance très romantique dans la salle avec cheminée www.yilmaz-emlak.de
Le 24/01/2024 à 13:53
L'impression extérieure est déprimante. Hôtel à l'intérieur très bien entretenu et rénové. Avec conscience, style.
Le 22/01/2024 à 12:56
Nous avons dîné au restaurant le soir. Le service était très attentionné et la nourriture, entrée et plat principal, était super savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 16/01/2024 à 08:01
Nous séjournons à l'hôtel chaque année à Noël et avons toujours été très satisfaits. En 2023, nous avons cependant été très déçus... nous avions préalablement déclaré par téléphone que nous aimerions amener notre chien avec nous, puis on nous a promis un surclassement afin que nous aurions une chambre avec accès au jardin. Une caution de 150 € a également été évoquée, ce que je trouve tout à fait compréhensible. A notre arrivée, pas un mot sur la caution ou le surclassement... Au lieu de cela, on nous a donné une chambre sale, absolument poussiéreuse et cassée, qui servirait certainement de chambre pour chien en cas d'urgence. Malheureusement, lorsque nous avons répondu que la pièce avait l'air assez défraîchie, nous n'avons reçu qu'un « Hm, oui ». Malheureusement, le service au bar se détériore et devient moins attentif d'année en année et le bar ferme probablement plus tôt chaque année. Dommage.
Le 15/01/2024 à 22:32
Les chambres sont super
Le 15/01/2024 à 11:02
Un pur désastre !! Vous ne pouvez pas dormir en paix !! A 8/9 heures, la première femme de chambre arrive, vous réveille, s'arrête devant la porte et parle au téléphone si fort qu'on ne peut plus se rendormir. Vers 10 heures du matin, elle revient et crie « Bonjour, tu restes plus longtemps ? » Bonjour ?! avec un accent russe. La dame ne connaît définitivement pas le mot « comportement » !!!! Le monsieur à la réception était par ailleurs très gentil. Donc deux étoiles
Le 08/01/2024 à 12:34
odeur tabac dans chambre.. moquette très douteuse. salle de bain parfaite. pas de prise USB.
Le 28/12/2023 à 18:22
un hôtel charmant avec un emplacement parfait. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. C'était calme dans l'hôtel la nuit et tôt le matin. Le buffet du petit déjeuner était très copieux. Nous avions réservé en demi-pension et la carte venait d'être changée. Le chef est venu personnellement à table pour donner explications et conseils. La nourriture était très bonne et il y avait un repas de trois plats. Le personnel du restaurant est très sympathique et serviable.
Le 27/12/2023 à 21:46
La nourriture de l'hôtel était très savoureuse, en particulier le steak (filet de bœuf « Black Angus Premium »). Je peux recommander que le chef, que j'ai eu l'honneur de rencontrer, soit un homme très sympathique. Cependant, le restaurant aurait besoin d'un peu plus de personnel car il semblait y avoir trop peu de monde.
Le 27/12/2023 à 12:24
Facile d'accès, nombreuses places de parking, superbes chambres bien entretenues. Des buffets super géniaux, que ce soit le matin ou lors d'occasions. Avec plaisir encore et encore
Le 26/12/2023 à 17:42
Le buffet du brunch est copieux mais le savoir-faire est plutôt médiocre.
Le 20/12/2023 à 07:30
Stratégiquement bien situé à l'échangeur de l'autoroute A 40/57 ! Chambres simples et fonctionnelles, tout à fait bien. Souvent utilisé comme hôtel de conférence, il peut être plus bruyant en journée et en soirée. Le service et la nourriture sont bons.
Le 19/12/2023 à 11:32
un hôtel proche de bonnes liaisons autoroutières, classique avec de grandes chambres et des lits confortables, mais un peu vieillots. La salle de bain est correcte, mais la douche est trop petite et très vieille. Accueil toujours attentif. Le restaurant est très cosy, le service est très sympathique et la nourriture est de bonne qualité.
Le 17/12/2023 à 09:12
Plus jamais, désastre absolu, tant au niveau des chambres que du service. 1. La chambre sentait fortement la fumée de cigarette. 2ème-4ème Les chambres étaient très bruyantes (pas de bruit et chauffage bruyant) De plus, toutes les chambres n'étaient pas propres et très défraîchies, gardez à l'esprit que nous avions spécifiquement réservé la chambre de luxe calme. Le personnel de la réception nous a d'abord accusé de mentir jusqu'à ce que nous leur signalions les défauts de la chambre. L'argent n'a pas encore été remboursé. Conclusion : plus jamais !!
Le 15/12/2023 à 09:29
Nous avons réservé une suite de luxe (jacuzzi, etc.) pour environ 350 € la nuit pour notre anniversaire de mariage et cela nous a été confirmé par email 10 heures avant l'arrivée. A notre arrivée, on nous a dit que la suite était occupée... dans l'espoir qu'on nous proposerait une alternative (éventuellement un autre Van der Valk), malheureusement, cela s'est avéré seulement impuissant de la part de la direction. L'orientation client est nulle. Lorsque j'ai demandé si je pouvais obtenir l'adresse e-mail du directeur de l'hôtel, on m'a remis un morceau de papier avec une adresse e-mail générale. N'ayant reçu aucune solution, j'ai fait une réservation pour le VanderValk Düsseldorf (464 € la nuit). Il aurait été souhaitable que la direction assume les coûts supplémentaires dus à ses propres erreurs. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse ici non plus, sauf que l'argent que j'avais déjà payé m'a été remboursé. Merci pour cela… dans l'ensemble, c'est une expérience très ridicule et je préférerais ne pas lui donner d'étoile du tout.
Le 13/12/2023 à 17:44
Le compresseur de Tesla vieillit un peu et le chargeur de 250 kWh manque. L'hôtel est très bien aménagé 👍
Le 12/12/2023 à 12:56
Chambre sale Douche extrêmement sale, moisissure dans la douche et au plafond, chambre en mauvais état, Une fois et plus jamais
Le 12/12/2023 à 12:13
Assez bien pour une nuit, la chambre était vraiment démodée (surtout la salle de bain) et avait besoin d'être rénovée. Une seule prise que vous pouvez utiliser après avoir débranché la lampe de table... rien pour le lit ou autre. Il est également assez bruyant, malgré le fait qu'il ne soit pas très proche de l'autoroute et que les cadres des fenêtres paraissent solides. La chambre était chaleureuse. Personnellement, je n'ai pas aimé les lits, mais cela pourrait être juste moi. Le petit déjeuner était bon.
Le 29/11/2023 à 09:53
Très bel hôtel avec un personnel très sympathique. Le point négatif était le sommeil perturbé car les résidents de la pièce voisine s'étaient accouplés très bruyamment à plusieurs reprises et la réception ne pouvait rien y faire.
Le 27/11/2023 à 20:45
Nous avons de nouveau effectué une réservation avec notre argent bien mérité chez Van der Valk Moers. Une aile du restaurant était réservée aux réfugiés. Compte tenu de notre budget, nous ne pouvions pas emmener nos petits-enfants avec nous. Les réfugiés pouvaient participer gratuitement à toutes les animations. Tout simplement dégoûtant. Ils avaient les mêmes chambres que nous. La nourriture était correcte. En tant que client de longue date, nous ne réserverons plus chez Van der Valk. Travaillez, bon citoyen !!!!
Le 26/11/2023 à 21:34
Nous avons mangé au restaurant, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats, après 1/2 heure la nourriture est arrivée et était froide !!! Plus jamais!!
Le 26/11/2023 à 19:21
Nous avons dîné au restaurant, après 25 minutes, les boissons ont été prises et après 30 minutes supplémentaires, nous avons pu commander ! La nourriture était déjà froide et la qualité et le prix n'étaient définitivement pas corrects !!! Nous ne reviendrons pas
Le 20/11/2023 à 21:22
Nous n'y sommes allés que pour manger, notre plat était super bon ! Et encore une énorme déception, nous l'avons renvoyé mais ce n'était toujours pas génial. Ils étaient très sympathiques et nous ont offert un dessert gratuit avec un café à cause de la mauvaise nourriture. Super emplacement et gens adorables.
Le 20/11/2023 à 09:40
C'était ma première fois au restaurant depuis de nombreuses années car Eduardo (l'ancien chef de Vacca Negra à Moers) est maintenant le chef cuisinier. Que puis-je dire, comme toujours avec lui, une cuisine excellente et délicieuse. Julia, en tant que nouvelle directrice du restaurant, continue d'impressionner par sa convivialité et son service rapide et parfait ! L'ambiance m'a surpris, ça a l'air vraiment sympa et digne. Bref, fortement recommandé !
Le 19/11/2023 à 21:29
Beau lobby, bon petit déjeuner. Malheureusement, les chambres ont pris tout leur sens au fil des années et pourraient être rénovées. Le système de chauffage de la pièce faisait également un bruit très fort, même si le chauffage de la pièce était éteint. Par rapport à notre séjour l'année dernière, ce n'était pas aussi propre. En surface, tout allait bien, mais en y regardant de plus près, vous avez vu quelque chose (toiles d'araignées dans la baignoire, cheveux dans le drain de la douche, moustique mort avec une empreinte de chaussure au plafond, moquette tachée, etc.). Il était également dommage lors de ce séjour que nous ayons spécifiquement demandé un matelas pleine longueur car notre bébé doit dormir entre nous pour ne pas tomber du lit. On nous a assuré que c'était le cas de toutes les chambres de luxe. Malheureusement, il n'y avait que des lits simples rapprochés, ce qui rendait très difficile de dormir avec un bébé. Le personnel était très gentil.
Le 18/11/2023 à 21:07
très accueillant, personnel sympa. les chambres sont bonnes et propres. le petit déjeuner est très copieux et délicieux. le dîner était vraiment parfait, le service était très sympathique et serviable. le chef est venu à notre table pour nous demander si tout était à notre goût. un merveilleux séjour !
Le 11/11/2023 à 07:49
Nous avons organisé notre séminaire sur la construction de lignes de l'entreprise avec environ 40 personnes. Étaient bien entretenus tout autour. 👍
Le 09/11/2023 à 19:50
Le dimanche soir, nous avons dîné au restaurant. Nous avons été chaleureusement accueillis. L'équipe de service était très sympathique et attentionnée et la nourriture était parfaite. Tout était parfait, de la qualité à la façon dont c'était préparé et le prix était également raisonnable. Une recommandation claire, nous avons été très positivement surpris ! Nous allons désormais y manger régulièrement. Un petit point négatif, mais j'ai des commentaires. Il n'est actuellement pas possible d'emmener un chien au restaurant. Mais on nous a dit qu’une solution serait créée pour cela. Ce serait parfait pour nous si cela pouvait encore être rendu possible. Néanmoins, je pense que c'est le meilleur restaurant de Moers et des environs !
Le 08/11/2023 à 22:00
L'hôtel dispose de bonnes liaisons autoroutières et de nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Le personnel est sympathique, mais il y a parfois des problèmes de communication. La nourriture au restaurant (buffet du déjeuner) était très bonne, délicieuse, joliment présentée et immédiatement réapprovisionnée. Il y avait aussi du live cooking... très bon. Malheureusement, la chambre est complètement démodée et elle n'était pas bien propre. Des taches partout, douche calcifiée... malheureusement on ne se sent pas à l'aise.
Le 06/11/2023 à 16:58
Maintenant, par où commencer !? Il y a de la moisissure dans la douche, mais c'est aussi parce qu'une pomme de douche fixe est installée, donc personne ne peut nettoyer la douche et elle moisit. Literie avec des taches La salle à manger vieillit et l'allemand est plutôt une langue étrangère dans le magasin
Le 06/11/2023 à 16:38
Belle entrée. Personnel super sympa. Le petit déjeuner était copieux et particulièrement savoureux ! Seules les chambres sont vraiment vieillottes. Surtout pour un hôtel Van der Valk. Les chaises étaient vraiment trop sales pour être touchées, et encore moins pour s'asseoir. Ainsi que le revêtement de sol. Très bruyant aussi. Et les matelas étaient vraiment usés ! Cela devrait vraiment être un domaine à améliorer. Normalement, rien à redire sur les hôtels Van der Valk, mais ce fut une énorme déception :(
Le 06/11/2023 à 10:49
Nous y étions pour le brunch du dimanche avec toute la famille. C'était très agréable. Le buffet était copieux, frais et très savoureux. Les enfants ont également été pensés, ils ont été surpris par les cadeaux 🎁 et étaient super excités. Le service est top. Nous ne pouvons pas évaluer les chambres, nous n'étions là que pour manger. Mais j'ai déjà « hébergé » des invités d'un pays très lointain et ils connaissent de nombreux hôtels dans le monde. Ils étaient plus que satisfaits.
Le 05/11/2023 à 11:25
Nous avons organisé une fête d'anniversaire au restaurant et cela a dépassé nos attentes. Nous avons été particulièrement impressionnés par la cuisine, la nourriture était délicieuse, créative et même flexible en fonction des besoins (végétalienne). De plus, tous les petits gestes étaient super adorables. Recommander!
Le 02/11/2023 à 20:36
Depuis que le nouveau chef argentin et sa femme sont arrivés ici, vous pouvez déguster ici le meilleur steak de NRW. Avant, le restaurant ici ne pouvait pas du tout être recommandé. C'est maintenant le meilleur endroit si vous voulez manger de la bonne viande.
Le 02/11/2023 à 18:41
Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, donc une étoile en moins. Mais cela n'est pertinent qu'en été.
Le 02/11/2023 à 03:03
La maison un peu vieillotte a encore une atmosphère agréable, le personnel est sympathique et essaie de parler allemand. La nourriture au restaurant est très bonne et fortement recommandée ! Les chambres sont grandes et correctes. Pour les propriétaires de chiens, nous recommandons de réserver dans l'aile inférieure où vous avez une sortie directe par la porte patio. Vous n'êtes donc pas obligé de vous promener dans tout l'hôtel avec vos woofies. 👈✌️ Il y a aussi un Supercharger Tesla avec 8 stands directement à l'hôtel.
Le 01/11/2023 à 21:04
Nous n'étions là que pour le café. Le café et les gâteaux ne sont probablement pas très demandés, le choix est donc assez limité. Certes, notre séance café a été assez chaotique et pas simple à gérer. Néanmoins, à long terme, le règlement n’a pas été réglé. Ce qui a été servi était de bonne qualité.
Le 01/11/2023 à 00:11
Scandaleux. Je viens d'appeler ce restaurant pour réserver une table. Vous devez non seulement indiquer votre nom de famille, mais également votre adresse postale complète. Pourquoi le restaurant en a-t-il besoin si vous souhaitez déjeuner à table le 1er novembre 2023 ? La réponse, nous avons besoin de votre adresse complète pour que vous puissiez réserver une table. Ma réponse, ils ont noté mon nom de famille, mon jour et mon heure, cela suffit. On m'a répondu non, il faut que ce soit l'adresse complète. Ma réponse, je suis sur votre parking avec ma voiture, notez mon numéro d'immatriculation. Répondez que ça ne marcherait pas, puis la dame a raccroché. Après plus de 30 ans et trois générations de visites, je ne visite plus cette maison et recommande le restaurant Stellwerkshof, à 15 minutes. Avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture.
Le 29/10/2023 à 00:18
Les chambres étaient probablement belles à une certaine époque, mais elles sont plutôt en mauvais état et ont cruellement besoin d'être rénovées. Notre chambre non-fumeur sentait fortement le tabac et la cigarette. Le service à la réception était poli mais un peu condescendant. Le restaurant a été un désastre, les prix ne conviennent à aucun plat et la qualité est au mieux équivalente à celle d'un snack-bar. La nourriture était tiède, tous les légumes étaient trop cuits et même les frites restaient trop longtemps dans la graisse. L'ambiance, si on n'y regarde pas bien, est vraiment sympa mais ne justifie en rien la mauvaise cuisine. Le service est « toujours essayé et sympathique », les serveurs (3) ne parlent pas allemand et ne savaient absolument pas ce qu’ils faisaient là. Le point culminant était la carte des cocktails, écrite à la main sur une note par l'un des serveurs. En fin de compte, je dois m'excuser auprès de mes amis de les avoir référés à cet hôtel.
Le 25/10/2023 à 14:23
Nous étions juste au restaurant. Le pain a été mis sur la table au bout d'une heure, peu de temps après, le pain que nous avions commandé est arrivé avec diverses trempettes et dès que la première bouchée était dans notre estomac, la nourriture commandée est arrivée, la soupe commandée par certains invités étant servie à en même temps que le plat principal.
Le 18/10/2023 à 18:02
Assez vieux maintenant. Les toilettes sont secouées et déjà sales. Ce n'était pas si agréable. Les chambres sont grandes mais les lits sont très moelleux. La nourriture était vraiment très bonne. Le dîner et le petit-déjeuner. Il n'y a rien à redire ici. Il est dommage qu'une grande partie du personnel ne soit apparemment pas qualifiée et préfère parler anglais avec les clients. Mais quoi qu'il en soit - ce n'est pas non plus un problème - c'est plutôt inhabituel.
Le 08/10/2023 à 11:15
Les avantages de l’arrangement 2=3 et les bons de réduction le rendent abordable de nos jours. Le petit déjeuner est bien garni et d'excellente qualité. L'hôtel lui-même commence à paraître un peu vieillot.
Le 07/10/2023 à 08:40
Je me sentais plus à l'aise dans d'autres hôtels v d V. Je ne veux pas discuter ici du positif et du négatif. OK pour une nuit.
Le 06/10/2023 à 15:59
Super hôtel. Les installations ne sont plus à jour. Étaient là pour le 50e anniversaire de l'entreprise.
Le 05/10/2023 à 22:43
RECOMMANDÉ! C'était comme si nous entrions à nouveau dans le VIEUX van der Valk ! Personnel agréable Nourriture savoureuse et plus que suffisante LE PRIX EST MOINS CHER COMME AUX PAYS-BAS !
Le 17/09/2023 à 01:21
Réservé via réservation et payé en ligne, je n'étais pas le bienvenu, j'ai dû réserver une suite et payer à nouveau. J'ai dû payer 300€ pour la suite et une caution de 150euros pour le minibar ce qui est complètement VIDE :D HAHA C'est un mauvais service à 1 heure du matin.
Le 10/09/2023 à 03:06
Malheureusement, il n'y a pas de climatisation, mais il y a une porte patio qui ne peut être ouverte que dans une mesure limitée. Tout devient assez vieux pour le prix.
Le 02/09/2023 à 10:01
Je réserve cet hôtel très souvent, des chambres toujours très propres et un excellent petit déjeuner. La seule chose qui est dommage c'est que ça devient de plus en plus cher 😁 sinon super hôtel
Le 31/08/2023 à 23:11
L'ensemble de l'hôtel est tout simplement TOP - je lui donne 4 étoiles+👍 (j'ai aussi dû noter négativement un hôtel Van der Valk avant😉) Mais pas cette fois : de la propreté de tout l'hôtel au personnel amical et courtois en passant par le délicieux dîner , tout était super ! Il convient de saluer explicitement (sans faire de politique) la coopération du personnel majoritairement étranger. Du directeur du restaurant d'origine russe aux réceptionnistes polonaises en passant par les femmes de chambre étrangères, tout le monde est bien formé, bien habillé et parle couramment l'allemand et l'anglais. Une équipe de tournage devrait y être envoyée pour prouver que l'intégration fonctionne très bien. Sans ces gens nous serions pauvres😍
Le 29/08/2023 à 08:01
Malheureusement pas de climatisation dans la chambre. Lits super confortables, salle de bain très propre et grande. Le buffet du petit déjeuner est super.
Le 22/08/2023 à 11:53
Beau grand hôtel, les chambres sont un peu vieilles. Pour le prix, vous pouvez vous attendre à la climatisation ou à la ventilation de la salle de bain.
Le 19/08/2023 à 18:12
Le petit déjeuner était très bon, belle salle de bain moderne. Belle terrasse à l'hôtel. Cet hôtel se trouve à proximité d'un parc où vous pourrez profiter de la nature.
Le 15/08/2023 à 09:22
Super hôtel, bon petit déjeuner, propre. Il n'est tout simplement pas possible d'avoir un bar sans personnel !
Le 28/07/2023 à 18:54
Hôtel calme, pas trop fréquenté, je ne sais pas si c'était à cause de la période de l'année, mais il y a aussi un certain nombre de demandeurs d'asile ukrainiens, donc ils ne vous dérangent pas et mangent quelque part en bas. Pour le reste, bons lits et repos merveilleux
Le 21/07/2023 à 11:07
Je viens de rentrer d'un milieu de semaine en Allemagne, les chambres étaient propres et un lit charmant, la réceptionniste m'a vraiment aidé de manière fantastique car le WiFi n'était pas assez puissant pour mon capteur de diabète, elle a cherché partout le WiFi le plus puissant, super. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait beaucoup de choix ! Malheureusement le cuisinier a eu quelques mauvais jours, le dîner n'était vraiment pas savoureux, la viande était trop sèche tous les jours donc pas savoureuse, des grognements se faisaient aussi entendre autour de nous, très malheureux et inutiles, avec le poulet (sec) j'ai eu une montagne de du riz pour tout un orphelinat et rien d'autre, nous avons laissé le porc tranquille parce que les tranches de pommes de terre détrempées me rendaient malade, mon mari les laissait aussi tranquilles, le serveur s'est plaint au cuisinier et est devenu audible dans le restaurant depuis l'avant, le pauvre. le garçon ne pouvait rien y faire... nous n'avons pas eu à payer nos boissons, à la place nous avons laissé un pourboire pour le service parce qu'il allait bien, allemand, anglais, cela n'a pas d'importance pour nous, il y en a aussi peu de personnel partout de nos jours.
Le 20/07/2023 à 18:25
Dommage que v/d Valk ne soit pas en mesure de mettre à jour ou de supprimer ce type d'emplacements. On peut le peindre, mais il reste vieux et avec de nombreux étrangers (on pensait des demandeurs d'asile) qui fument dans les couloirs ou les chambres, cela devient vite un sale bordel. Dommage.
Le 20/07/2023 à 11:52
Très bel endroit pour les célébrations de mariage. Nous avons récemment pu nous produire en tant que groupe live lors d'un mariage ici et pouvons recommander l'endroit en toute conscience. Alliance et alliance TRY-D
Le 17/07/2023 à 16:31
Hôtel daté. Le personnel parlant allemand ou anglais est difficile à trouver. Je n'ai pas trouvé le personnel du comptoir convivial. Par exemple, aucune salutation n’est donnée lorsque les gens passent. Il ne vous a pas invité à demander quoi que ce soit. Il y avait 1 dame et 1 monsieur qui étaient sympathiques. Nous attendions toujours qu'ils arrivent lorsque nous avions une question.
Le 13/07/2023 à 16:13
Service extrêmement médiocre et très hostile aux clients. J'ai réservé une chambre chez Van der Valk Moers et j'ai reçu peu de temps après un message indiquant que nous devions payer une caution de 150 euros. Je n'ai jamais vécu cela auparavant dans un hôtel et je trouve cela très étrange. J'ai donc voulu annuler, mais on m'a ensuite dit que le montant total de la réservation devait être payé. Quelques heures seulement après la réservation. Et alors que nous n’y passerions la nuit que 2 semaines plus tard ! Le montant avait déjà été payé, nous l'avons donc tout simplement perdu. Petits caractères. Nous ne voulons plus y aller pour qu'ils puissent faire une double réservation. Honte!
Le 12/07/2023 à 09:59
Un hôtel un peu sombre. Alors que les van der Valks néerlandais ont une belle apparence, les hôtels allemands juste de l'autre côté de la frontière sont véritablement allemands avec du personnel étranger. Vous déambulez dans de longs couloirs avant d'atteindre votre chambre, pour vous retrouver dans une petite pièce à l'aspect également sombre. Il y avait aussi une terrible odeur de fumée dans un couloir. Malheureusement, il n'y a pas de climatisation dans la pièce, ce qui donne une ambiance un peu étouffante. La chambre est également très bien et propre. La salle de bain est également très propre, mais dispose malheureusement d'une douche à l'italienne à l'ancienne avec des portes coulissantes en plastique. Il y a un bon bain. Il y a une machine Nespresso avec des tasses, mais malheureusement pas de thé. Nous revenions d'un concert à 1 heure du matin et on pouvait simplement traverser tout l'hôtel à pied ou prendre l'ascenseur. Personne n'a été vu à la réception ou au veilleur de nuit. Après une nuit très chaleureuse, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec un personnel qui n'a pas dit un mot car il ne parlait pas la langue. Dans l’ensemble, c’est un excellent hôtel, mais il ne dégage aucune hospitalité.
Le 28/06/2023 à 02:05
Nous sommes récemment venus des États-Unis car nous avons de la famille dans la région. Emplacement super pratique juste à la sortie de l'autoroute mais très calme. Il y a un parc juste en face de l'hôtel, donc il n'y avait pas de bruit de circulation. Service très sympathique. Super restaurant sur place avec terrasse extérieure pour dîner. Le petit déjeuner était incroyable ! Tant d'options. Nous en parlons encore. :) Le seul point négatif était que la douche était très petite et que les chambres n'avaient pas de climatisation. Dans l'ensemble, j'y retournerais sans hésiter.
Le 11/06/2023 à 13:28
Bel endroit où séjourner si vous voyagez en NRW. Bonne nourriture, le service était exemplaire. L'enregistrement 24h/24 et 7j/7 était nécessaire, nous avons estimé des problèmes de circulation à 21h00, il était 1h30 du matin lorsque nous sommes arrivés. Lisez les panneaux autour du restaurant, très utiles. Mes remerciements au personnel qui nous a aidé tout au long de notre voyage.
Le 11/06/2023 à 12:38
Je suis allé à l'hôtel pour le brunch dimanche, tout était très savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent pour ce que vous obtenez. Le personnel était très arrangeant et poli. Nous pouvons le recommander à tous ceux qui souhaitent passer un dimanche agréable et relaxant. Nous avons ensuite fait une petite promenade dans le parc. Le parking est grand et propre. L'hôtel est très facilement accessible depuis l'autoroute. Nous serions ravis de revenir. Cordialement à toute l'équipe et merci beaucoup. Andréa et Franck
Le 09/06/2023 à 21:53
La nourriture était très médiocre, le rapport qualité-prix n'est pas du tout à la hauteur. Vous pouvez vous asseoir dehors à une table, mais personne ne vient vous voir personnellement si vous souhaitez manger ou boire quelque chose. Même après le dîner, on ne nous a pas demandé si tout était à votre goût. Parce que ce n'était pas des portions trop petites pour une quantité trop importante, et ce n'était pas non plus excellent en termes de goût. Les chambres sont raisonnables si vous parvenez à trouver votre chambre à travers le labyrinthe après une bonne promenade. La serrure de la porte extérieure est discutable et ne semble pas très sûre. Le service en général est tout simplement mauvais et n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 07/06/2023 à 19:30
Nous sommes allés au magasin Tesla près de l'hôtel et avions un besoin urgent d'aller aux toilettes. Bien sûr, nous l'aurions payé mais le personnel très sympathique de la réception nous a laissé utiliser les toilettes gratuitement. L'hôtel est très beau et très élégamment conçu ! Les toilettes sont les plus belles que j'ai jamais vues et l'espace de divertissement au sous-sol était impressionnant ! Voilà pour notre expérience très positive. Nous nous arrêterons certainement ici.
Le 24/05/2023 à 22:18
Un très très bel hôtel !!! Vous êtes submergé par l'ambiance. Vous pouvez obtenir presque tout ce que votre cœur désire. Les souhaits sont exaucés et je peux recommander l'hôtel à 100 %. Toujours mon plaisir.
Le 21/05/2023 à 07:56
Nous y étions avec notre chien et y sommes restés 1 nuit. Vous y êtes très bien traités, surtout avec un chien. Les chambres étaient grandes et bien meublées. Nous avons été très satisfaits et nous y retournerons certainement. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et bon, ce qui a été une surprise très positive
Le 16/05/2023 à 06:16
Personnel sympa et sympathique. Propre et net. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. C'est un bon endroit pour passer la nuit en passant ou pour des célébrations à proximité.
Le 14/05/2023 à 21:58
J'ai reçu un surclassement gratuit dans une chambre confort, merci pour cela. Malheureusement, au petit déjeuner, pas de jus d'orange frais, pas de confiture sans sucre ou autre confiserie sans sucre. Ils avaient oublié le dîner, donc après une longue attente, 3 crevettes supplémentaires ont été livrées gratuitement, mais c'était cher pour un repas vd Valk. Les chambres sont bien, les toilettes un peu trop basses.
Le 11/05/2023 à 04:55
J'ai appelé cet hôtel à 4 heures du matin pour réserver une chambre. L'employé m'a dit qu'il y avait une chambre pour 149 euros. J'ai ensuite conduit une demi-heure de Düsseldorf à Moers, mais à mon arrivée, l'employé a soudainement augmenté le prix à 250 euros, alors que je lui avais dit que j'étais en route et que j'avais besoin de 20 à 30 minutes. J'ai été déçu de cette expérience et je pense qu'il était injuste que l'employé ne soit pas honnête avec moi. L'hôtel doit veiller à ce que ses employés soient transparents et honnêtes en matière de prix.
Le 04/05/2023 à 08:50
5 étoiles absolument méritées ! Nous avons célébré notre mariage fin mars à Van der Valk et avons été entièrement satisfaits ! De la planification à la mise en œuvre, tout s’est bien passé. Vous pouvez contacter l'hôtel à tout moment si vous avez des questions et toutes les questions reçoivent une réponse à tout moment. Des ajustements à court terme étaient possibles à tout moment (sauf 2 semaines avant le mariage, ce que nous connaissions à l'avance et qui nous convenait parfaitement) Réservation pratique des chambres pour les clients via nous ou par e-mail auprès des clients eux-mêmes. La chambre a été décorée avec amour selon nos idées. Tout ce dont nous avions à nous soucier était de planifier les tables et de répartir les invités aux tables appropriées. Le goûter de bienvenue était plus que suffisant - et absolument délicieux ! Nous avons reçu beaucoup de retours positifs à ce sujet. Le buffet était grand et toute la nourriture était chaude et délicieuse ! Nous avons toujours vérifié s’il y en avait suffisamment et sans avoir à le demander, suffisamment a été ajouté. Et le goûter de minuit a également reçu de nombreux éloges ! Même si nous n'avons pas eu de chance avec le distributeur, les employés nous ont proposé une alternative le plus rapidement possible. Les serveuses étaient extrêmement attentionnées et sympathiques. Bref, un mariage incroyablement génial que je n'aurais pas pu espérer mieux. Un grand merci à tous ♥️
Le 02/05/2023 à 15:57
L'emplacement et le parc étaient super. La chambre était soignée et propre. Certains employés étaient très courtois et serviables. La salle de bain n'avait pas de ventilation et le téléphone ne fonctionnait pas. Le téléphone cassé n'a pas été réparé, alors qu'il était assuré par deux salariés. Cela signifiait qu'aucun service ne pouvait être utilisé par téléphone (service de réveil, communication facilitée). Le dîner n'était pas bon et était le même les deux jours. Nous attendons toujours de voir si nous pouvons récupérer l'argent pour au moins un dîner.
Le 26/04/2023 à 19:38
Nous avons eu une réunion dans la salle de conférence et malheureusement certains employés sont tombés malades, nous n'avons donc pas bénéficié du service complet comme prévu. Néanmoins, les employés présents se sont très bien occupés de nous. La nourriture était très bonne. L'hôtel dispose d'une zone d'entrée agréable et conviviale. Je ne peux pas évaluer la chambre car il n'y a pas eu de nuit.
Le 24/04/2023 à 19:36
Incroyable, nous avions envie de terminer la soirée avec une bière. Malgré des demandes répétées, nous avons attendu plus d'une heure pour la bière. Sinon hôtel chic, personnel sympa à la réception
Le 20/04/2023 à 01:50
Le pire hôtel de tous les temps, j'avais une réservation alors je suis entré et je n'ai vu personne alors je suis d'abord allé aux toilettes. Après un très long voyage, quelqu'un est venu derrière moi et a crié tu ne peux pas y aller comme ça alors je leur ai dit que j'avais une réservation et que je veux aller aux toilettes et il n'arrêtait pas de crier, de m'insulter et de m'arrêter La dernière fois, j'ai été emmené de manière menaçante aux hôtels Van Der Valk et d'ailleurs, cet employé ne m'a même pas permis de m'enregistrer, alors je suis allé dans un autre hôtel. JE NE RECOMMANDE À PERSONNE DE VENIR À CET HÔTEL À MOINS QU'IL VOULE ÊTRE CLASSIFIÉ PAR LE PERSONNEL
Le 18/04/2023 à 18:08
Le meilleur petit déjeuner de loin. Chambres propres et bien entretenues. Ce que j'attends du service, c'est que lorsque vous demandez où vous devez séjourner, vous n'êtes pas obligé de partir le matin puis de vous réenregistrer le soir, même s'il y a eu une confirmation de réservation pour une journée. C'est dommage mais sinon 👍
Le 16/04/2023 à 14:31
Nous y étions en décembre et nous avons vraiment apprécié. Nous avions réservé en demi-pension et la nourriture était vraiment excellente. Également très joliment présenté. Les chambres donnant sur le parc sont agréables, on peut certainement faire de petites choses. Mais le personnel était très gentil. L'hôtel est bien situé et on peut se promener à travers le parc pour rejoindre le centre ville avec de nombreuses rues commerçantes et, à notre époque, un beau marché de Noël. Nous reviendrons certainement.
Le 20/03/2023 à 20:07
Super hôtel Très vieillot et pas de climatisation et la douche est trop froide ou trop chaude. Manger au restaurant ne valait pas la peine d'être répété. Personnel à moitié froid, insistant et très cher pour ce que vous obtenez. La borne de recharge Tesla n’était pas ouverte aux autres voitures, il faut donc quand même se rendre à une borne de recharge à proximité.
Le 14/03/2023 à 18:25
Bel hôtel avec une atmosphère digne. Chambres spacieuses (confort) et excellent petit déjeuner buffet. Il n'y a vraiment plus rien à désirer ici. Le bar est également très sympa avec un large choix de boissons.
Le 12/03/2023 à 12:51
Je viens de prendre un café ici. Il n'y avait pas de bar ou quoi que ce soit et le restaurant était toujours fermé mais la dame derrière la réception a eu la gentillesse de m'organiser un café à boire dans le hall. Le café était ok, rien de spécial.
Le 02/03/2023 à 18:16
Je pense que le dîner du 24/02/2023 a été préparé par quelqu'un qui n'avait jamais travaillé en cuisine auparavant. La soupe était vraiment immangeable, une demi-bouteille d'OXO y avait été coupée. Le médaillon de porc était extrêmement sec et filandreux, clairement réchauffé au four beaucoup trop longtemps. Seul le morceau de viande intérieur était encore à mâcher. Avec le Fish and Chips, le poisson était sec et brûlé. Tout était servi sans aucun assaisonnement pour l'assaisonner. Le cheesecake n'était pas frais. Ce fut un dîner épouvantable et de loin le pire de tout ce que nous ayons jamais mangé dans un hôtel Van Der Valk. Le 25/02/2023 le dîner était délicieux et les assiettes joliment dressées ! Y avait-il un autre cuisinier ??? Le personnel parle peu allemand. Le bar n'était pas ouvert ! Les chambres et les meubles sont corrects et propres. L'emplacement de l'hôtel est parfait.
Le 28/02/2023 à 07:57
L'hôtel est situé entre l'autoroute et le parc de la ville. Il existe plusieurs bornes de recharge pour Tesla. Le bruit de fonctionnement est augmenté en conséquence. Vous pouvez faire du jogging, marcher ou vous promener dans le parc municipal adjacent. Les chambres sont assez grandes, meublées de manière pratique et un peu vieilles. Personnellement, les matières étaient beaucoup trop molles pour moi. Les chambres ont une grande façade de fenêtre qui donne aux pièces beaucoup de lumière et donc de taille. Vous pouvez sortir sur un porche enveloppant. Cependant, comme celui-ci circule sans entrave, il faut s'attendre à des « passants ». Le restaurant aimerait quelque chose de mieux, mais les prix sont le seul moyen d'y parvenir. Manger n'est pas recommandé. Le personnel parle anglais et allemand plutôt approximatif, mais s'occupe toujours des clients.
Le 14/02/2023 à 21:30
Nous avons mangé au restaurant aujourd'hui et avons été absolument déçus par la qualité, le goût et la préparation de la nourriture. Pour la soupe à l'oignon, un maigre tas d'oignons était servi sur une tranche de pain dans l'assiette, qui était ensuite agrémentée de bouillon de bœuf sucré ; désolé mais la soupe à l'oignon fonctionne différemment et n'est pas sucrée. L'escalope sortait de la friteuse, était sèche et n'avait aucun goût, ce qui est normal avec ce type de préparation. Les légumes d'accompagnement consistaient en un peu de chou-fleur, des carottes et des tonnes de poivrons avec de la sauce hollandaise versée dessus et beaucoup d'eau au fond du bol. La sélection de poissons mélangés était sèche et la moitié n'était pas comestible. Le cocktail que nous avons commandé a été servi négligemment, sans aucune décoration telle que des fruits ou autres. Compte tenu des prix et de la catégorie de l'hôtel, j'avais définitivement des attentes qui n'étaient en aucun cas satisfaites, dommage pour le temps et l'argent. C'est dommage, nous ne nous attendions pas à une telle déception.
Le 11/02/2023 à 23:52
Un bel hôtel ! Personnel très sympathique et courtois, bon service et nourriture très savoureuse! Malheureusement, je ne peux pas évaluer les chambres car je n'étais là que pour un événement.
Le 11/02/2023 à 23:43
Nous n'avons connu l'hôtel que de l'extérieur parce que nous avons fait le tour de la propriété une fois. Notre destination était tout au bout de la propriété, près des bornes de recharge. De là, il n'y a que quelques pas jusqu'à une rivière où mène un sentier de randonnée.
Le 26/11/2022 à 20:40
ÉCHEC DE LA PROTECTION DES DONNÉES !!!!!! NE PAS MANGER SAVOUREUX SI QUELQUE CHOSE ÉTAIT LÀ ! J'ai réservé une chambre pour le 23 et 22 novembre en octobre car il devait y avoir un séminaire à l'hôtel le 24 novembre 2022. Quand je suis arrivé, on m'a dit que je n'avais aucune réservation. Sur mon insistance, ils m'ont d'abord suggéré un Van der Valk Mönchengladbsch éloigné, puis l'hôtel Dampfmühle à proximité. (Calme, convivial, flexible, propre, tout simplement SUPER !) Je suis ensuite allé manger à l'Hôtel Restaurant Van der Valk. Tous les participants au séminaire n'ont pas aimé la nourriture, certains bols étaient vides et la nourriture était froide, ce qui n'était pas mieux au déjeuner suivant ! La conclusion, cependant, était que l'hôtel Dampfmühle m'a appelé pour m'informer du dernier enregistrement. Vous avez obtenu mon numéro de téléphone de l'hôtel Van der Valk, qui n'avait apparemment aucune information sur moi ! Même le lendemain, personne n’a rien à dire sur cette fuite de données. Des excuses devaient suffire ! Je ne peux pas recommander cet hôtel. Je voyage beaucoup, mais je n'ai jamais rien vécu de tel !
Le 24/11/2022 à 08:14
Je n'ai pas trop d'exigences en matière d'hôtels, mais le calme et la tranquillité sont importants pour moi. Cependant, la porte du balcon ne ferme pas correctement et on entend très clairement le trafic incessant à l'extérieur. Si vous ajoutez une douche avec une plantation de moisissures et une température de l'eau qui fluctue énormément (et je veux dire énormément), je suis absent. Je dois aller à Moers tous les quelques mois, mais probablement plus ici. edit : maintenant que je me suis plaint de mon sort à la réception et que j'ai reçu des excuses avec une surprise crédible, je reviendrai probablement après tout. aussi parce que Moers n'a pas grand chose à offrir en termes d'hôtels autrement :D
Le 22/11/2022 à 10:32
L'hôtel est agréable et bien entretenu, malheureusement on ne peut prendre le petit-déjeuner que jusqu'à 10 heures du matin, ce qui est certes acceptable pour un simple artisan, mais malheureusement pas pour moi. Je trouve cela plutôt moins agréable en tant que mesure de réduction des coûts à mes propres frais.
Le 20/11/2022 à 18:16
Nous avons visité le restaurant van der Valk à Moers un samedi soir. Le mobilier est de très bon goût et digne. Malheureusement, le service et la nourriture ne complètent pas l'image du restaurant. Ton flasque du serveur, qui ne sait malheureusement même pas comment manier correctement un verre de vin. Même s'il n'y avait que quelques tables occupées, nous avons dû attendre longtemps pour prendre un verre. J'ai mangé une assiette de poisson « Van der Valk », désolé, niveau snack, poisson sec, légumes verts séchés comme décoration sur l'assiette, sauce bon marché du paquet pour les légumes. C'est dommage qu'un restaurant vraiment sympa ne mérite pas une recommandation.
Le 18/11/2022 à 07:38
Nous avions deux chambres dans cet hôtel pendant la semaine. Les chambres sont en mauvais état. Il y a de la poussière partout, et après que la femme de ménage ait essuyé, cela avait l'air encore pire, comme si au moins 10 pièces avaient déjà été essuyées avec un chiffon et qu'à la fin tout était resté sur les surfaces essuyées. La salle de bain était pleine de moisissure, surtout la douche, la porte de la salle de bain grinçait terriblement, la porte de la chambre était fermée avec force, donc je pense que lorsque nous avons fermé notre chambre, tout le monde dans l'hôtel l'a entendu. La télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas. Après avoir signalé ces défauts, seule la télécommande a été réparée et la cabine de douche a été partiellement nettoyée. Il n'était pas possible d'aérer la pièce car il y avait toujours de la fumée à l'extérieur et toute la fumée pénétrait dans la pièce, tout comme il y avait une odeur constante de fumée dans le couloir. La seule chose qui était bonne était le petit déjeuner, il y en avait pour tous les goûts.
Le 13/11/2022 à 19:59
Très agréable de l'extérieur et dans le hall mais les chambres semblent avoir besoin d'être rénovées. Au moins la suite royale que nous avons réservée. C'est censé être la meilleure chambre mais malheureusement, elle n'en vaut pas la peine. Visuellement beau mais malheureusement beaucoup de défauts. Le chauffage au sol ne fonctionnait pas Fenêtre légèrement endommagée La douche ne s'écoulait pas correctement et il y avait beaucoup de calcaire, ainsi que plusieurs dégâts. Le sauna ne fonctionnait pas correctement ou ne pouvait tout simplement pas être comparé à un vrai sauna. Verre à vin usagé et cheveux sur le sol La télé au dessus de la baignoire ne fonctionnait pas Et en général, beaucoup d’endroits étaient sales. Nous n'y sommes restés qu'une nuit et deux fois nous avons été dérangés par le personnel de nettoyage malgré le panneau Ne pas déranger et une fois, ils seraient entrés si je n'avais pas ouvert la porte à ce moment-là. Je ne donne que deux étoiles à cause du personnel de la réception. Tu as vraiment essayé fort Ils ont réussi à nous plaire et étaient également très sympathiques. Mais malheureusement, nous n'y retournerons pas.
Le 12/11/2022 à 19:48
Un très bon hôtel de conférence doté d'une bonne technologie et d'un personnel de service amical. Petit point de reproche : il y avait une odeur étrange dans ma chambre non fumeur qui ne partait pas même avec une aération intensive. Il y a un bon restaurant dans l'hôtel avec une cuisine délicieuse, que ce soit le matin, le déjeuner ou le soir. Des places de stationnement suffisantes et gratuites sont disponibles. Merci.
Le 10/11/2022 à 02:59
J'étais ici pour une conférence. Bel hôtel avec un personnel très sympathique. La nourriture est disponible sous forme de buffet avec beaucoup de choix (en partie tiède donc) mais il y avait aussi de la viande fraîchement préparée pour le dîner. Les chambres étaient très joliment meublées, les lits étaient un rêve, j'ai dormi au paradis. La très grande salle de bain avait une douche et une baignoire, où avez-vous encore quelque chose comme ça aujourd'hui ? Le seul inconvénient était pas de mitigeur, il y avait un robinet pour l'eau froide et un pour l'eau chaude. Le mélange à la température idéale était laborieux et consommait beaucoup d’eau. Comme l'hôtel est proche de l'autoroute, j'avais emballé des bouchons d'oreilles (de l'autre côté, grand parc) car le bruit des voitures ici a été critiqué dans les critiques. Je ne l'ai pas utilisé, ce n'était vraiment pas si bruyant. Je recommanderais à nouveau cet hôtel 👍
Le 04/11/2022 à 18:54
Nous avons visité l'hôtel avec un billet combiné avec le Centre Alpin. Personnel sympa qui a très bien aidé. Malheureusement, les billets pour le centre alpin étaient sur papier et ne pouvaient pas être envoyés par email. Pour cela, nous devions d'abord récupérer les billets, puis conduire une demi-heure jusqu'au centre alpin. Pas très pratique. Notre chambre était belle, la chambre de ma sœur avait beaucoup de moisissure dans la salle de bain. Le reste des espaces publics de l’hôtel était très agréable. Super petit déjeuner, beaucoup de choix. Je recommanderais le billet combiné, ce n'est pas si cher.
Le 30/10/2022 à 14:34
Très bel hôtel de style baroque. Il y a des salles d'événements. Les chambres sont propres et confortables. Tout est disponible. Gel douche, shampoing, etc. Malheureusement, les chambres sont très bruyantes et nous nous sommes réveillés beaucoup trop tôt. Le petit déjeuner est également très bon 👍
Le 27/10/2022 à 10:20
Loin de Düsseldorf. Service de chambre payant. Pas de fer à repasser dans la chambre. Une bouteille d'eau pour tout le séjour même si vous restez cinq jours. Les équipements sont bons. Grand jardin. Belle architecture ancienne de l'hôtel. Il suffit d'améliorer le service. A ce prix là c'est cher au vu des prestations qu'ils rendent.
Le 30/09/2022 à 09:47
Vous pouvez entendre assez clairement le bruit de la rue dans la pièce. Surtout dans ma chambre, il y avait une forte odeur de fumée froide et il y avait de la moisissure dans la salle de bain. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a quelques années et tout allait bien à l'époque. Depuis, rien n'a été fait dans les chambres et celles-ci sont donc vétustes. Le personnel et l'ensemble sont toujours bons et le fumoir n'était, espérons-le, qu'une exception. Donc 3 étoiles 👍
Le 29/09/2022 à 08:26
J'étais là pour une conférence. Les boissons et collations de la conférence sont entièrement recommandées. Le buffet du déjeuner est extrêmement bon et ne laisse rien à désirer. La salle de conférence au sous-sol est spacieuse et vous permet d'avoir une bonne vue sur les intervenants depuis chaque siège. Cependant, l'éclairage laisse à désirer. De nombreuses lampes étaient complètement cassées ou vacillaient pendant l'événement. Il y a certainement besoin d'améliorations.
Le 27/09/2022 à 05:39
L'hôtel est situé dans une jolie banlieue et dispose d'un grand parking. Je leur aurais donné 5 étoiles mais malheureusement quelques petits problèmes doivent être réglés. Le drain de ma douche était bouché, le lavabo fuyait et le matelas avait connu des jours meilleurs. A part ça, c'est un personnel très accueillant et sympathique.
Le 24/09/2022 à 23:27
La nourriture est souterraine. Soupe à l'eau vendue sous forme de bouillon de légumes, escalope dure comme du cuir. Les accompagnements étaient servis lorsque la viande était presque froide. Le service n'est pas bon non plus. Nous avons dû courir plusieurs fois au comptoir pour enfin obtenir une recharge de boisson. Malgré une réservation, le bar n'était pas ouvert et le personnel a dû être organisé au préalable. Les boissons étaient ensuite sorties du restaurant une par une. Le pire hôtel Van der Valk que je connaisse.
Le 24/09/2022 à 16:38
Y était-il plusieurs fois Que ce soit pour un dîner de Noël en famille ou lors d'un mariage. Le service est toujours impeccable. Nous y avons eu une chambre pour la première fois il y a 2 semaines et mon enthousiasme a encore été dépassé. Belles chambres modernes avec jacuzzi dans la salle de bain. Le petit déjeuner était tout simplement merveilleux.
Le 16/09/2022 à 18:43
L'hôtel était très bien... Les suites ont besoin d'être rénovées. La cuisine a eu une mauvaise journée et le service du restaurant ne parle que l'anglais. Le personnel de la réception est sympathique et serviable. Des réfugiés ukrainiens séjournent actuellement à l'hôtel. Le WiFi n'est pas disponible partout
Le 14/09/2022 à 22:01
L'hôtel vieillit un peu. L'espace extérieur doit être rénové. La rampe à l'entrée est partiellement rouillée et vacille beaucoup. Les fenêtres de la salle des fêtes étaient très mal nettoyées. Il aurait été préférable de les laisser sales. Le personnel de service ne comprenait presque pas un mot d'allemand. Mais le buffet était parfait, tout était cuisiné à la perfection. Ne peut être que recommandé. Une rénovation ferait beaucoup de bien à l’ensemble. L'hôtel est vraiment bien situé. Je ne peux pas évaluer la chambre car je n'y ai pas encore dormi.
Le 08/09/2022 à 21:05
Grand hôtel avec bonne nourriture et petit déjeuner, beaucoup de choix ! Également très propre et les chambres sont relativement modernes ! Le personnel au comptoir et au service ne parlait pas très bien allemand, donc certaines boissons n'étaient pas prises correctement, mais ce n'était pas si grave car le personnel était rapide
Le 03/09/2022 à 09:55
Nous nous sommes mariés au Van der Valk, la salle de mariage était correcte, le mobilier n'était pas très beau, mais ils ont fait un effort pour la journée. Ce qui n'était pas terrible, c'était la réception au champagne qui a suivi... alors je m'attendais à beaucoup plus pour le prix. Les entrées étaient tout simplement laissées sans étiquette sur le comptoir, tout comme les boissons, nous ne savions pas ce qu'était un jus avec ou sans champagne et nous avions des enfants avec nous... Et puis soudain la serveuse est partie et il n'y avait plus rien à boire. . Les verres usagés étaient tous sur le comptoir et rien n'était rangé. Ce n'est que lorsqu'un de nos invités s'est présenté à la réception et a demandé où se trouvait la serveuse que quelqu'un d'autre est venu et a continué à servir les invités et nous. Ce n'est pas possible pour un si grand hôtel. Je m'attendais à ce que l'hôtel nous accueille d'une manière ou d'une autre. Malheureusement non et nous devons payer la totalité de la facture.
Le 20/08/2022 à 20:29
Rien sur le séjour, mais nous avons dîné ici juste puis nous avons attendu ici plus d'une heure avant qu'un employé vienne nous voir avec les mots désolé, mais nous sommes en retard, donc encore quinze minutes. Il est déjà huit heures et demie et nous n'avons toujours pas de nourriture. Quel restaurant lent. Si vous souhaitez manger rapidement, ce n'est pas recommandé.
Le 12/08/2022 à 11:46
Un très beau hôtel où nous avons passé un excellent séjour pour la noce de ma nièce Farah MANSSOUR, les personnels très agréables et le service royal j’espère que on peut répéter pour des autres événements familiaux. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et à très bientôt
Le 06/08/2022 à 16:53
Les réceptionnistes sympathiques étaient un plus. L'hôtel lui-même est démodé, pas de climatisation, certaines chambres disposent d'une machine à café mais pas de serviettes, d'autres chambres ont trop de serviettes mais pas de machine à café. Le bain n'est pas non plus nettoyé, etc... Mais le restaurant était le pire. Je ne pense pas que les serveurs savaient qu'il y avait une terrasse. J'ai dû attendre plus de 45 minutes pour prendre un verre. Ensuite, nous sommes entrés pour manger. (mieux vaut ne pas le faire). Oublié l'apéritif, oublié le pain avec les entrées, les assiettes des entrées étaient encore sur la table et le plat principal était soudain là. La soupe aux tomates pour enfants est soudainement devenue une soupe au bouillon. Le burger était sec et froid. Le service était en dessous de la moyenne. La serveuse qui pensait probablement qu'elle était un maître d'hôtel avait oublié d'enlever ses œillères et jouait également plus avec le serveur et ses cheveux qu'avec une assiette. Selon elle, le restaurant était plein et donc les délais d'attente étaient un peu plus longs, mais il n'y avait que 5 tables. Je travaille dans le secteur de la restauration depuis 10 ans, mais je n'avais jamais vécu ni vu cela auparavant. Tout restait sur la table, la table n'était jamais terminée. Non seulement notre table mais les autres tables n'ont pas non plus reçu leurs commandes. Ce fut un fiasco. Une fois et plus jamais. Nous avons réservé cet hôtel parce que nous avons passé un merveilleux séjour de 2 jours à Tilburg, mais cela ne peut être comparé du tout.
Le 03/08/2022 à 21:23
Je suis ici souvent. Réduisez les temps d'attente au restaurant avec de délicieux plats et boissons salés ou sucrés pendant que ma voiture est à la borne de recharge. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 03/08/2022 à 16:18
Plats vraiment excellents pour des prix très compétitifs, établissement très propre, personnel très pro
Le 29/07/2022 à 16:04
Salut! J'ai finalement décidé de laisser un avis. Comme si le lit n'avait pas été changé depuis le dernier invité (j'ai ajouté une photo), non seulement la porte a claqué toute la nuit, mais la femme de ménage a crié après ses employés dans tout le couloir dès le matin et a également fait irruption dans la pièce sans frapper. Cher Van der Valk apprendra à son personnel comment bien communiquer avec les résidents de l'hôtel ! Sans mon voyage d'affaires, j'aurais quitté l'hôtel le lendemain. Honte à toi!
Le 28/07/2022 à 10:42
Conseil à tous : NE RÉSERVEZ PAS DE SUITE ICI !!!!! Premièrement, il fait terriblement chaud dans la pièce. Deuxièmement, il y a une mauvaise odeur d’égout lorsque vous prenez une douche. Troisièmement, des saletés sortent du bain moussant (voir photos). Quatrièmement, l'hôtel est très hostile aux clients. Nous avons dû courir après notre argent pendant plus de 3 semaines et une somme importante a également été retirée en raison des soi-disant frais de nettoyage. Merci van der valk Moers, vous avez gâché notre anniversaire !!!!!!
Le 23/07/2022 à 13:06
Super hôtel juste à côté du parc de la ville. Malheureusement, nous n'avions pas de climatisation dans notre chambre. La pièce peut devenir très chaude en été. Je ne peux pas me plaindre davantage. Tout était super propre et très bien entretenu.
Le 19/07/2022 à 23:29
Hôtel horrible. Système énorme, niveau de volume extrême. Vous ne pouvez pas dormir. Balcons devant les chambres. Quelqu'un regarde constamment dans les chambres des autres. On fume dehors et on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte dans la chaleur. Puis le bruit jusqu'après minuit. Personne ne s’en soucie non plus. Claquer les portes à tout moment. Je n'y retournerais pas s'ils me payaient pour cela.
Le 18/07/2022 à 21:02
En fait, il est parfaitement situé, juste à côté du magnifique parc de la ville et d'une connexion autoroutière directe... Le hall et le bar sont joliment conçus. Le service en terrasse était très sympathique. Les chambres sont vieilles et le DRUMRUM m'a choqué. La dame à la réception était très gentille et serviable, elle a pu comprendre mes commentaires perplexes sur de nombreux problèmes, mais malheureusement elle n'a pas pu m'aider, elle avait les mains liées. Le troisième lit (dans notre petite chambre double) n'a pas non plus pu être retiré. Nous avons dû grimper pour ouvrir la porte patio... Je voulais rester au moins 4 nuits, mais au bout de 2 nuits j'ai abandonné. En fait, j'avais l'impression d'avoir moins 1 étoile, mais 3 étoiles à cause du personnel généralement très sympathique.
Le 06/07/2022 à 15:09
Hôtel incroyablement beau. Nous utilisons régulièrement le petit-déjeuner le week-end, où vous pouvez également venir prendre votre petit-déjeuner si vous n'êtes pas client de l'hôtel. À mon avis, le meilleur petit-déjeuner de loin. Emplacement idéal, facile d'accès, grand choix de plats et de boissons. Confortable et meublé avec goût, il y a aussi une petite aire de jeux à l'extérieur pour les petits invités. Dans l'ensemble 5 étoiles💪💪💪👌
Le 28/06/2022 à 20:07
Je ne peux pas en dire beaucoup sur les chambres. De l'extérieur, l'hôtel donne une superbe impression de modernité. Nous étions là pour un mariage dans la salle de bal. C'était tout simplement joliment décoré. La terrasse à l'arrière invitait également à la flânerie. Déduction de 1 point pour le personnel de la salle de bal. Le jeune homme derrière le comptoir ne comprenait pas notre langue et les serveurs étaient un peu maladroits. La dame qui a essuyé les toilettes à deux reprises pendant la célébration s'est également montrée défavorable. Notre fils a tellement glissé qu'il s'est blessé. La question est de savoir s'il faut qu'il soit mouillé pour y essuyer s'il y a une fête là-bas.
Le 26/06/2022 à 19:11
Un bel hôtel. Simple mais classe. Ancien et nouveau en symbiose. Hautement recommandé. La nourriture est également très savoureuse et les serveurs parlent un anglais frais. Il est spacieux et de conception très ouverte. Simplement génial!!!
Le 23/06/2022 à 09:41
Le lobby a l'air chic, mais les chambres sont très bruyantes et agitées. Installation vétuste. Pas confortable. Le restaurant, par contre, est très bon ! D'où deux étoiles. L'hôtel est actuellement apparemment principalement un hébergement pour réfugiés ukrainiens. Toutefois, le personnel de l’hôtel n’est pas autorisé à le déclarer de manière proactive. Pour quelque raison que ce soit.
Le 21/06/2022 à 11:46
Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres car je mangeais ici avec un ami d'affaires. Le service n'était pas aussi bon ici. J'avais l'impression qu'il parlait à peine allemand et que son anglais n'était pas très bon non plus. Mais il faut lui reconnaître le mérite d’avoir essayé. La nourriture était médiocre. J'ai eu un schnitzel Champion, qui a malheureusement été frit trop longtemps. Dieu merci, la sauce était livrée dans un récipient séparé, elle n'était pas comestible. Les légumes étaient ok et les frites aussi. Je ne mangerais plus ici.
Le 28/05/2022 à 21:49
Malheureusement, mes retours ne sont pas très bons. Nous avons commandé une chambre confort et nous avons également réservé un balcon et une terrasse. Malheureusement, on nous a donné une chambre sans minibar ni machine à café et à la réception, on nous a demandé si nous avions besoin de shampoing ou de savon, qui devraient en fait déjà être dans la chambre. Nous avons eu une chambre juste à côté d'un parking très fréquenté. la route de campagne était. Il faisait déjà très froid et les oreillers étaient inconfortables. La seule chose que j'ai trouvée bonne ici, c'est le petit-déjeuner et le personnel. Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était délicieux et le cacao et le café étaient délicieux. Si quelqu'un sait quel cacao il utilise, j'aimerais le savoir. Merci beaucoup!
Le 22/05/2022 à 17:08
Bon accueil, gens adorables. Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains sont petites, surtout la douche. L'éclairage de la salle de bain était inconfortable et totalement insuffisant. Les meubles sont vieux et défraîchis. Il y a exactement une prise dans la pièce. Masquer un détecteur de fumée est dangereux. Enlevez ça. Malheureusement, nous avons été placés dans une pièce près de la porte communicante qui fermait très fort. Cela m'a empêché de dormir la moitié de la nuit. Les portes des chambres ne ferment pas non plus correctement, il faut donc les fermer très fort. La terrasse du restaurant est charmante. Nous y avons pris un bon repas avec un verre de vin avant le dîner. Recommandé! Nous ne pouvions pas manger à la carte, nous mangions au buffet. C'était bien en soi, mais ne vous attendez pas à de la haute cuisine. Le buffet du petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix et beaucoup de produits frais. Dans l’ensemble, cela ne vaut pas la peine de le répéter pour nous. Pour le prix que vous payez, il existe de meilleurs hôtels. Même si le personnel est très gentil et serviable.
Le 20/05/2022 à 15:31
L'hôtel est très agréable, le personnel est très sympathique, les chambres sont belles et le petit déjeuner est A1 ! Malheureusement, la chambre n'était pas bien ! Nous avions réservé une chambre à 3 lits, donc les chambres sont belles, mais malheureusement il y avait les défauts suivants : * C'était très sale sous les lits * La télécommande était défectueuse *pas de mini-bar *pas de savon, rien * Toiles d'araignées sur le lit * Mauvaise douche La chambre coûtait 153 €/jour, nous nous sommes donc « plaints » de tout cela. Tout a été réglé immédiatement (sauf la douche). Lorsque nous avons quitté l'hôtel, on nous a demandé si nous étions satisfaits, nous l'avons répété, mais nous n'avons pas été à l'écoute 😑
Le 10/05/2022 à 06:03
Je n'ai pas encore séjourné ici, mais l'hôtel sert de point de rencontre pour notre entreprise lorsque nous assistons à un salon. Je suis allé aux toilettes ici plusieurs fois et j'ai acheté des cigarettes. Le personnel de la réception était toujours au-dessus de la moyenne, sympathique et serviable, même si je n'étais pas un invité. Tout est très propre, bien entretenu et moderne !
Le 29/04/2022 à 16:25
Nous avons dîné (déjeuner) au restaurant aujourd'hui. C'était de qualité inférieure. Le service a duré très longtemps ; 2 serveurs et 1 serveuse sur 4 tables (dont nous deux, soit 10 convives). Mais la nourriture était la pire. Médaillons de filet de porc pour 1 personne. On aurait dit qu'il avait été sorti du congélateur, rapidement décongelé au micro-ondes, puis brièvement mis dans la poêle. Il avait l'air pâle (comme s'il avait été cuit) et n'était définitivement pas savoureux ! Je ne comprends pas pourquoi quelque chose comme ça est servi chez Van der Valk. J'étais content de ne pas avoir faim moi-même et de n'avoir qu'un morceau de gâteau ! C'était d'ailleurs savoureux !
Le 23/04/2022 à 17:28
Merci au propriétaire pour l'hébergement proposé
Le 18/04/2022 à 10:44
Seul petit arrêt pour la nuit. Bel hôtel, très bien situé. Garez-vous à l'extérieur avec le ruisseau. Les chiens sont acceptés, ce qui est un bonus. Chambres spacieuses, dommage qu'il n'y ait pas de café/thé dans la chambre car j'aime mon café le matin et mon thé avant de me coucher 😅. Le repas du soir était bon aussi. Excellent service de Nicolai - merci. Beau coin salon autour du feu, cosy et moderne. Le seul retour que nous avons concerne les tarifs du petit-déjeuner, nous l'avons trouvé un peu trop cher. Dans l’ensemble, c’est un très bel hôtel et mérite d’être visité à nouveau.
Le 12/04/2022 à 18:47
Malheureusement, je dois laisser cet avis ici car l'hôtel a décidé de ne plus exiger de tests ni de masques de la part des clients. Maintenant, 4 jours après ma visite - je suis malade et ma CovidApp affiche également un contact positif à l'hôtel pour le soir du vendredi et du samedi matin - probablement dans la chambre d'à côté. Merci pour rien. Des pièces froides, pleines de courants d'air et bruyantes et maintenant cela en plus de cela.
Le 07/04/2022 à 22:59
Nous étions dans cette maison pour la deuxième fois et notre avis s'est encore confirmé. Une belle maison avec un personnel merveilleux et sympathique. Nous essayons au mieux de nos connaissances et de nos capacités de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible ! Et le cheesecake est tout aussi délicieux que le nid d'abeilles au petit-déjeuner ! ;-) Encore ravissant !
Le 17/03/2022 à 20:53
Il se peut que l'hôtel fasse bonne impression de l'extérieur, mais l'espace réservé aux employés est tout simplement honteux ! Et je ne peux que vous déconseiller de commencer un travail là-bas ! Ce n'est pas payé à temps et c'est également inapproprié, comme ce fut mon cas. La façon dont j'ai été traitée était assez irrespectueuse de la part des postes supérieurs. Et comme pour les plats préparés en cuisine, il vaut mieux ne rien en dire.
Le 04/03/2022 à 21:18
Je recommande de visiter 😉👌
Le 31/01/2022 à 15:23
L'hôtel fait bonne impression, bénéficie d'un excellent emplacement et d'un grand parking. Malheureusement il y a eu des difficultés sur 2/2 séjours. La troisième n'a pas eu lieu car notre réservation a été simplement annulée à notre demande. Quand nous avons demandé, on nous a dit que la chambre était surbookée.
Le 08/01/2022 à 21:38
Malheureusement, je ne peux pas donner de commentaires positifs car le sauna de la salle de spa privée ne fonctionnait pas comme d'habitude. Il a fallu près de 2 heures pour que la température atteigne 80°C. Il n'y a pas non plus de perfusion là-bas. J'ai connu bien mieux. Même dans un autre Van der Valk.
Le 13/12/2021 à 18:03
Nous avons célébré notre mariage ici. La chambre était très élégante et joliment conçue. Le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était excellente et délicieuse. Un grand compliment à la maison. Le lieu numéro 1 pour une célébration à venir. Hautement recommandé.
Le 25/11/2021 à 17:35
Le restaurant est d'un niveau élevé. La nourriture est bonne. La sélection du menu est bonne. Lors du dressage des tables, vous devez également faire attention à la propreté des chaises. Malheureusement, ce n'était pas le cas lors de ma visite. Au déjeuner, j'ai dû nettoyer moi-même les restes de petit-déjeuner sur ma chaise. Une étoile en moins pour ça. Vous avez la possibilité de gagner l'étoile supplémentaire lors de votre prochaine visite.
Le 24/11/2021 à 16:19
Restaurant correct. Qualité tjrs au rdv dans les hôtels van der valk
Le 27/10/2021 à 15:07
Excellent hôtel bien situé - facile à trouver, facile à garer - grand parking gratuit à l'hôtel. Le design intérieur de l'hôtel est exquis. Accueil sympathique et très serviable. Belle et grande chambre - très bien équipée. Internet est parfait ! Bon restaurant, bon menu et excellent service. Petit-déjeuner - chacun y trouvera son bonheur - très varié ! Le tout en conservant des conditions sanitaires parfaites. Je serai certainement heureux de séjourner à nouveau dans cet hôtel. Je vous remercie pour votre hospitalité!
Le 24/10/2021 à 22:13
Hôtel très bien entretenu avec un personnel sympathique. Les chambres sont propres et le lit est confortable. Les sanitaires sont bien entretenus. Les salles de réunion sont bien équipées. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont très bons. Seul le service au bar était un peu lent le soir.
Le 06/10/2021 à 09:12
Un service spécial : ce matin à 8h45, ma femme a tenté de se renseigner sur une éventuelle réservation et a été immédiatement mise en attente. On lui demande alors de rappeler dans une heure ! Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire? Un hôtel de cette catégorie de prix doit savoir comment traiter ses clients : puis-je vous rappeler plus tard ? etc. Mais pas de cette façon ! Nous avons déjà séjourné dans plusieurs hôtels Van der Valk et avons été très satisfaits. CET établissement ne semble pas savoir ce qu'est un service courtois. Il y a beaucoup de rattrapage à faire. Bien sûr, nous sommes maintenant allés dans un autre hôtel et y avons réservé. Bien sûr.
Le 30/09/2021 à 20:07
Bon hôtel avec un bar confortable. Buffet petit déjeuner très bon, beaucoup de choix. Nous avons dîné sous forme de buffet une fois, nous l'avons également apprécié et le chateaubriand du menu était délicieux. Chambre spacieuse, la salle de bain dispose d'une baignoire et d'une douche, bon lit. La chambre était sur le devant, ce qui n'est pas agréable pour quelqu'un qui dort légèrement, surtout l'été avec la porte ouverte. Vous entendez alors le trafic
Le 26/09/2021 à 18:53
L'hôtel est situé à environ 2 km du vieux centre-ville et derrière lui se trouve une extension du Schlosspark. Comme chez la plupart des Van der Valk, la direction de la réception, des halls et du restaurant semble familière. Notre chambre de luxe était assez grande (26 m2, salle de bain comprise). La chambre avait un bon lit double, un coin salon avec 2 fauteuils et une table, une armoire avec coffre-fort, un espace valise, un bureau avec réfrigérateur et une télévision à écran plat. La salle de bain était équipée d'une douche (température de l'eau difficile à réguler), d'une baignoire, d'un lavabo et de toilettes. De plus, parking gratuit, coffre-fort, WiFi, la moquette n'est pas tout à fait comme on le souhaite, les rideaux sont difficiles à ouvrir et à fermer et il y a un balcon filant (donc pas privatif) avec salon de jardin. Petit déjeuner : bon. Dîner : Notre expérience a été médiocre. Notre verdict : Bon hôtel et profitez d'un bon dîner en ville.
Le 23/08/2021 à 18:59
Très bel hôtel. Personnel très sympa. Malheureusement, il vieillit, mais les petits pains du matin sont durs et moelleux. Les petits pains ne sont ni frais ni cuits. Dommage. Peut-être de la veille ??? Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à la douche. La pomme de douche est fixée rigidement au plafond. Mais il y a quand même une baignoire !!!
Le 21/08/2021 à 20:37
Rien de mal à cela, chambre très spacieuse et convenable. Bonne télé avec chaînes néerlandaises. Calme à l'arrière et heureusement peu de soleil. Nous avons une terrasse, la voiture peut être très proche et apporter votre propre chaise de patio paresseuse est une bonne option. Jolie vue sur un très beau parc. Pas beaucoup d'intimité cependant. Voir l'image Salle du petit déjeuner très fréquentée, mais il y en a suffisamment. Buffet deux fois le soir, dû à notre forfait. Cela vaut son prix mais ce n'est pas non plus très culinaire. Conseils : pensez un peu plus aux nouveaux arrivants, parlez de ce qui se passe au buffet, du parking, de la possibilité de s'asseoir en terrasse, etc. Moers est une ville agréable. De là, vous pourrez facilement rejoindre Duisburg, Düsseldorf, Essen, etc.
Le 21/08/2021 à 06:55
En fait, c'est un bel hôtel avec un personnel attentionné à la réception. Malheureusement, une personne a dû attendre de 14 heures à peu après 16 heures jusqu'à ce que sa chambre puisse être enregistrée, ce qui a provoqué un stress inutile. Après avoir attendu 2 heures dans le hall, même pas un café ou quelque chose de similaire n'a été proposé. De 6h10 à 6h45, les wagons quadrillés (1) étaient chargés dans un camion (2) à l'arrière de l'hôtel, dormir n'était plus une option !!!! Alors si vous aimez attendre votre chambre et être réveillé à 6 heures du matin, cet endroit est fait pour vous.
Le 20/08/2021 à 14:58
En gros, c'est un très bel hôtel. Mais il y a quelques déductions. Les chambres sont soignées et bien entretenues. Mais la fenêtre ne peut pas être inclinée la nuit. La salle de bain est propre au premier coup d'œil, mais en y regardant de plus près, vous remarquez les éclaboussures de dentifrice de la pièce précédente. Malheureusement, l'hôtel n'a pu attribuer des chambres qu'à partir de 15h30. Aucun open bar ou alternative disponible. Le restaurant ferme à 22h. Le personnel était très sympathique.
Le 27/07/2021 à 22:24
C'est un bon hôtel avec de bonnes chambres, seulement quand il fait très chaud il fait aussi chaud dans les chambres, pas de ventilation ni de climatisation, mais il y a une belle terrasse au restaurant avec un bon service qui est prêt à vous aider dans toutes les directions. . Nourriture très savoureuse, nous sommes passés par un forfait de voyage avec 4 x petit-déjeuner et 3 x dîner, maintenant nous sommes rentrés chez nous en roulant, tellement de nourriture.
Le 09/09/2020 à 13:48
Un fantastique Buffet de petit-déjeuner qui ne laisse presque rien à désirer, le souhait d'une chambre plus calme a été exaucé ! (On entend pas mal le bruit de la rue dans les chambres donnant sur la rue) J'ai aussi aimé le mini frigo et le fait qu'il y ait une baignoire et une douche ! Bref, de très belles courtes vacances ! Nous pouvons recommander l'hôtel !
Le 26/08/2020 à 09:19
J'ai séjourné comme base pour un voyage d'affaires. À environ 25 minutes de l'aéroport de Düsseldorf et facile d'accès. Attention aux taxis : vous préférez le tarif fixe plutôt que le compteur. Propres et bien gérées, les chambres étaient excellentes avec un bel espace extérieur pour se détendre. Le parc à côté est agréable pour une promenade. Le petit-déjeuner et le dîner étaient tous deux vraiment savoureux, je le recommande vivement !
Le 16/08/2020 à 21:21
Chambres très chaleureuses, pas de climatisation et un réfrigérateur qui ne refroidit pas. Beaucoup de bruit de la rue, surtout avec la porte ouverte. Local spécial pour les cyclistes, mais très petit. Bel hôtel cependant et belles chambres. Mini-douche. Très bonne connexion Wi-Fi. Petite terrasse avec 2 chaises, une petite table ne serait pas mal Service et personnel très sympathiques. En tant que cycliste, nous avons soumis nos blocs de congélation. Attendre jusqu'à demain.
Le 27/02/2020 à 15:22
Nous avons célébré notre mariage à Van der Valk. À tout moment! C'était une merveilleuse fête. Tout le monde était vraiment serviable et sympathique. La nourriture était vraiment excellente. Les chambres de l'hôtel étaient également belles et propres. Le petit déjeuner était délicieux. Je peux recommander cet hôtel à tout le monde, que ce soit juste pour une nuit, juste pour un dîner ou pour une fête.
Le 14/09/2019 à 11:38
Les chambres sont plus belles que prévu et les lits sont très confortables. Je pense que c'est bien que vous ayez à la fois une douche et une baignoire dans la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le personnel est serviable et courtois. Le room service a parfois pris du temps, mais dans l'ensemble ce fut un séjour réussi.
Le 13/06/2019 à 12:45
Un hotel d´apparence froid mais une fois franchie la porte d´entrée, l´ambiance est feutrée et très agréalbe. très belle déco en période de Noel. Chambres spacieuses et confortables
Le 19/05/2019 à 21:25
Pour une pause déjeuner, évitez le restaurant de cet hotel. Après 1 heure d'attente, la soupe de légume est arrivée impossible à manger à cause du sel, c'était probablement du bouillon de légumes concentré en brique. Soupe retournée en cuisine mais facturée quand même bien entendu
Le 01/12/2018 à 11:24
Belle endroit
Le 31/05/2018 à 21:45
Rechargé au Supercharger et j'ai continué
Le 28/03/2018 à 07:11
Juste de passage très beau hôtel
Le 15/02/2018 à 10:35
Excellent hôtel. Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner varié, grand parking. Pratique pour se rendre à l'aéroport. Wi-Fi stable et de haute qualité.
Le 24/01/2018 à 20:51
Le restaurant est absolument génial. Au-dessus des attentes toutes les nuits. Le type de nourriture qui vous fait continuer, encore et encore. Félicitations au Chef en charge. J'ai adoré
Le 22/11/2017 à 22:27
J'ai été agréablement surpris par un si bel hôtel à cet endroit. Je ne m'y attendais pas. Le design, l'architecture intérieure s'intègrent parfaitement. Le soir, il y a même de vraies bougies qui rendent l'atmosphère encore plus chaleureuse. Même les toilettes publiques étaient si propres qu'il n'y avait rien à redire. Malheureusement, je ne suis pas resté ici car je ne peux rien écrire sur les chambres ou le petit-déjeuner. Si jamais j'ai besoin d'un endroit où séjourner dans la région, cet hôtel sera certainement mon premier arrêt.
💬 Pas bon, froid, mauvais service, la nourriture prenait beaucoup de temps à préparer ; le sol de ma table était gluant et sale.
💬 Il y avait ici une halte pour la nuit lors du tour à vélo vers la mer Baltique. La propriétaire nous a réservé un accueil très sympathique et nous a remis l'appartement de vacances. Tout est fonctionnel et propre, même les vélos sont garés en toute sécurité dans la cour. Il n'y avait aucune pression de temps, nous avons pu profiter de notre séjour de manière détendue. Le logement se trouve dans une petite rue calme, très agréable.
💬 Le goût distinctif des aliments est capable de vous transporter dans un autre monde parallèle Par conséquent, je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant haut de gamme
💬 Excellent! La dorade succulente! Ainsi que la salade méditerranéenne et les aubergines à la parmesane & Service très sympathique!
💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai
💬 Agréable convivial et tarifs très intéressants !
💬 Les nuggets de chili et de fromage étaient froids et vides, et le hamburger était également glacé. La commande elle-même a mis près de deux heures à arriver et il n'y a même pas eu d'excuses. C'était définitivement la première et la dernière fois que j'y commandais !
💬 Personnel très sympa, un restaurant sympa qui laisse une impression de propreté et de tenue. La nourriture était également excellente. J'adorerais y manger à nouveau.
💬 Un morceau d'Italie à Neüenburg 👌👌👌
💬 Nous avons eu le privilège de tester le burger Thi's X-mas au marché de Noël de Zwickau et c'était délicieux ! Le service était très sympathique et accueillant. Nous sommes impatients d’en essayer davantage à l’avenir ! Joyeux noël! 🎄